| [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|
+28Baxxter89 MARMOTTE GiiuLiia samuss JDeutsch camille MissAdeliine91 Foletagada Kumiku Noa Diana Nath' Regan Zii zeldouche Fur_Immer_Alien zouzourock meliane shandril Lin-A Absinthe axia Elaï Nétoiile Gibson Mad-Badger19 Amanshin Hannah Mouaah 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 19 Avr 2012 - 18:14 | |
| pour PauFuri: http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/580194_434935149854176_100000130836353_1959384_1036750392_n.jpg
| |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Jeu 19 Avr 2012 - 18:46 | |
| Oh yes merci ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 2:03 | |
| moi person je le trouve trop beau, je craque completement.
j'adore le voir habillé casual, ça lui va bien. par contre je ne comprends pas pourquoi ça vous choque les pix avec alcool et clopes, oh on se réveille ils sont dans un festival ! | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 7:43 | |
| Bill : 7 types de personnes au Coachella ...découvrez cela. C'est si drôle ! ...je ne peux pas m'arrêter de rire http://www.funnyordie.com/lists/164f45b13b/7-types-of-people-at-coachella Bill : "Je ne déteste pas les gens, je me sens juste mieux quand ils ne sont pas là" Charles Bukowski Tom : Poissons morts ...plutôt effrayant )):" longdesc="4" /> | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 8:06 | |
| huuuu, THE phrase billienne du jour. c'est quoi cette photo | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 8:49 | |
| Marmotte j'ai une mauvaise expérience de la clope avec mon père. Ma mère et moi étions des tabagiques passifs. Pas non plus le top de sentir la clope dans les cheveux et les fringues.
La phrase de Bukowski, il veut être seul le billou? | |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 9:01 | |
| Bonjour l'odeur des poissons morts =/ | |
|
| |
Kumiku
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 9:35 | |
| C'est quoi cette phrase Bill ? tu t'es disputé avec Tom c'est ça ? Sinon pour la tof de Tom...euh | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 11:02 | |
| Elle est trop bien cette phrase !!!
Oh mon dieu, cette nuit j'ai fait un cauchemars horrible. J'ai rêver que Tom était mort, suite d'une fièvre atroce qu'il ne s'en remettais pas de cette infection..
Je me suis réveiller au moment de l'enterrement, dieu merci ce n'était qu'un cauchemars.
Et là des poissons morts... x)
Tssss.
Pauvres poissons....
| |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 11:52 | |
| il passe d'une photo de son frère a des poissons morts lui et Bill qui veut être seul Conclusion => ils se sont disputés, Bill voulait donner de la soupe a Tom qui lui renvoyer a la figure flippant ton rêve camille | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 11:56 | |
| En même Tom est malade. Donc c'est normal que Bill lui donne de la soupe mdr mais en même s'il la trouve pas bonne hahaha.
Oui, ça ma refroidie complétement ce rêve. Trop du mal à m'endormir après.
| |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 11:58 | |
| Peut être que cette histoire avec leur père les rend nerveux ou anxieux? (interprétation sauvage de ma part, mais qui sait). | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 12:03 | |
| Oui, peut être. D'habitude, je ne lis jamais les magasines peoples, car je ne sais jamais ce qui est vrai ou pas. Je lis juste les magasines de la santé et les bouquins témoignage. Je reste septique sur ce sujet, que je viens de lire par hasard sur le forum. J'espère que cette histoire ce terminera bientôt. Où du moins qu'elle ne dépassera plus les frontières et qu'elle restera au seins de leur famille. | |
|
| |
JDeutsch
Âge : 29 Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 12:44 | |
| Dans l'article des 7 types de Coachella : "The Bro's : If aliens have a channel like Animal Planet that’s all about humans, they probably have several documentaries on the subject of bro’s at music festivals" ENORME ! "Dirty Hippies : they just raise some big questions: where do they go for the rest of the year? How do they pay for these tickets and sandals? Still waiting for the episode of Ancient Aliens that explains this." Tom ne reposte jamais ça où tu sera coupable de ma mort ! "Peoples with Babies : I have seen the most lackluster minds of my generation multiply then bring their progeny to Coachella. What the fuck is wrong with these people? Leave your baby at home." "Music Lovers : Rumor has it that a long time ago people went to Coachella for music. Legend says that some of this endangered species still wanders the polo fields every April. I don’t know. I'm not sure I buy it. The sentence, "I only go to Coachella for the music," makes me think of the words, "I only read Playboy for the articles," because they're both things that nobody has ever said. If you really do attend Coachella just for the music, more power to you. And more drugs for everyone else." Euh.. Bill, Tom dites moi, POURQUOI ETES VOUS ALLER AU COACHELLA ? Music Lovers ? Sinon euh.. C'est un signe les poisson mort Tom ? | |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 14:05 | |
| On m'as toujours que quand on rêve de la mort de quelqu'un on prolonge sa vie . Après je sais pas si c'est vrai mais des fois je me dis que c'est pas faux. Un jour j'ai rêvé que je perdais mes dents ma mère m'as dis que c'étais mauvais signe, que sa signifiait la mort, pendant une semaine j'ai rêvé que je perdais mes dents et j'entendais une musique. Quand j'ai arrêté de faire ce rêve là, le lendemain j'apprend que la chanteuse est décédé. Peut-être une coïncidence ou pas. En tout cas moi je crois que grâce à ce cauchemar tu as prolongé sa vie ^^ Je suis peut-être un peu là je crois lol | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 14:11 | |
| lol. Je ne savais pas que rêver de la mort de quelqu'un pouvais prolonger sa vie. On a cas faire des cauchemars plus longtemps alors xD Mais c'est bizarre, je rêve de la mort et là il affiche des poissons morts.. Drôle de coïncidence ?! Trop fort, heureusement qu'à force de rêver de ce même rêve tu n'a pas perdu toutes tes dents lool :p Avez-vous des nouvelles de Tom ? Vas-t-il mieux ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 14:23 | |
| Il y a un topic sur les rêves THiens, si vous voulez en parler, ce sera plus approprié http://www.tokiohotel-live.com/t4361p760-bla-bla-recits-de-vos-reves-dans-lesquels-les-th-etaient-presents Sinon, oui, Tom a dit qu'il allait légèrement mieux |
|
| |
MissAdeliine91
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 14:25 | |
| Aaaah oui mercii, c'est bon à savoir . Désolé du hors sujet | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 15:09 | |
| Okiii. oui désoler du petit hors sujet ^^ Ah super. Il reprends des forces petit à petit alors. Qu'il reste bien au chaud ce bonhomme | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 16:36 | |
| - Mouaah a écrit:
-
Tom : Poissons morts ...plutôt effrayant )):" longdesc="4" /> Il est ouf ce mec Complètement décalé, j'adore ! Merci | |
|
| |
Amanshin
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 17:09 | |
| MAJ (sans courage!) - Les types de personnes allant à Coachella Bill, peux-tu poster une photo de Tom au lit? S'il-te-plaît *----* Tom : Hahaha sûrement pas! Je ne le laisserais jamais prendre une photo de moi au lit! Qui est le meilleur danseur? Toi ou Bill? Bill : Moi sans aucun doute! Tom est le pire danseur du monde!!! Bill, Tom, êtes-vous à Paris? Au "Palais des Sports"? Si oui... nous serions si tristes parce que nous ne voulez pas nous voir. Nous ne dîtes pas que vous êtes ici... Les fans français vous attendent, 2 ans sans vous en France... Vous nous avez oubliés? Bill : Non, nous ne sommes pas à Paris en ce moment. Nous sommes à LA mais Paris me manque. ...Et vous les gars!- La photo des poissons Tom, un peu? C'est trop bizarre haha ._. Au fait... Comment vas-tu? Toujours malade? Tom : Je me sens un peu mieux aujourd'hui mais toujours malade! Merci d'avoir demandé C'est Salton Sea n'est-ce pas? Dans moins d'une heure, j'aurai un un test VRAIMENT important de grec ancien et c'est le sujet le plus difficile pour moi... Pourrais-tu me souhaiter bonne chance? Tom : Ouais Salton Sea! Bonne chance à toi!!! Je parie que tu peux le faire!!! TOM OU BILL, tu deviens un photographe expérimenté. L'adrénaline avant les concerts vous manque-t-elle? J'attends votre réponse depuis trois mois, je n'ai jamais arrêté d'espérer. Tom : Les concerts nous manquent définitivement mais pas le moment juste avec les concerts Je suis bien troooop nerveux!!!NOTE : J'ignore totalement si vous allez prendre le temps de la lire mais pendant quelques jours je ne sais pas si je pourrai faire les MAJ ou si oui à quel moment de la journée (dans tous les cas je le ferai mais je ne peux pas vous dire quand pour le moment, c'est une histoire de quelques jours si tout se passe bien). Ma mère a été hospitalisé et doit se faire opérer demain donc je n'ai pas la tête à ça... Voilà désolée encore | |
|
| |
Nath' Regan
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 17:26 | |
| Owh,je croise les doigts pour ta mère Ama'! T'inquiète pas pour nous. | |
|
| |
Lin-A
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 17:46 | |
| Merci pour la MAJ Amanshin ! Et je suis de tout cœur avec toi pour ta maman ! S'il n'y a pas de MAJ pendant quelques jours, on tiendra ! )):" longdesc="4" /> | |
|
| |
camille
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 18:32 | |
| Ne t'en fais pas !!! Plein de courage bisous | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! Ven 20 Avr 2012 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
| |
|
| |
| [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! | |
|