News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+28
Baxxter89
MARMOTTE
GiiuLiia
samuss
JDeutsch
camille
MissAdeliine91
Foletagada
Kumiku
Noa
Diana
Nath' Regan
Zii
zeldouche
Fur_Immer_Alien
zouzourock
meliane
shandril
Lin-A
Absinthe
axia
Elaï
Nétoiile
Gibson
Mad-Badger19
Amanshin
Hannah
Mouaah
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Amanshin

Amanshin

Féminin

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:30

Allez MAJ en vitesse, je suis overbookée aujourd'hui

- Guitares

:d): Tom, d'ailleurs combien de guitares as-tu maintenant? Tom : Je ne les ai jamais vraiment comptées! C'est difficile à dire parce que j'ai des guitares en Europe et aux USA... J'imagine quelque chose comme environ 40 guitares!
:d): Ça semble bien! J'espère que tu les trouveras. Ne veux-tu pas encore jouer avec ta Flying V lors de la prochaine tournée? :=): Je peux me souvenir combien c'était drôle pendant la tournée Zimmer 483... Wink lol Tom : Bien sûr je garderai mes guitares "Flying V"! Wink Je jouerai sans aucun doute au moins une chansons avec pour la prochaine tournée...
:d): Je sais que vous le lirez jamais ce message les jumeaux mais j'essaie quand même... Je veux juste vous remercier de votre aide, vous m'avez aider à franchir une situation très difficile. Chaque jour vous me faîtes sourire avec votre musique, je vous sens à vos côtés me donnant du courage et me soutenant, alors... Merci vraiment vraiment vraiment beaucoup! GRAZIE MILLE! Désolée pour mon mauvais anglais et bisous d'Italie :=): Bill : C'est très gentil de ta part. Je suis si heureux d'entendre des choses comme ça. Merci beaucoup :-)

- Pâques

:d): Bill, aujourd'hui en descendant la rue, j'ai rencontré une petite fille chantant "Monsoon"... C'était juste franchement super! Bill : Wow... Trop drôle. T'aurais dû l'enregistrer pour moi :-)
:d): Pas encore de projets! J'espère que je verrai mes amis. :=): Au fait, comment était votre journée? :3 Allez-vous bien aujourd'hui? Tom : Bien jusqu'à maintenant!!! Nous traînons avec quelques amis...

Voilà, fini, je retourne finir mes plats :ok:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:40

:merci:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:57

Merci Amandine :ange:

40 guitares ? Est-ce que c'est beaucoup ?
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:51

pour moi ça me semble beaucoup 40 guitares mais après tout est relatifs vu qu'il disait qu'il en perdait parfois pendants un trajet en avion où elles ne supportaient pas la pression, ou avec tous les concerts et les chansons différentes il a besoin de différentes guitares pour différents sons peut être :question: je ne mis connais pas beaucoup mais ça faits beaucoup ^^
merci pour les maj :coeur:

meliane a écrit:
Shandril pour quoi tu dis ça? Tu ne dis rien d'inutile et c'est vrai que Tom et le ample ça va ensemble.
je ne sais pas :gni: je devais être fatigué Sleep et j'avais l'impression d'écrire des trucs ne servant pas a grands choses lol :fou: :hap:

axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:08

ça me parait pas énorme pour un guitariste professionnel, surtout qu'il a des sous et de la place. bill c'est les fringues et les bagues, lui c les guitares et chaussures^^
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:37

Tom : Vous devez déjà le connaître

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 F38a48183798143
Bill : Juste de retour...
...d'une promenade avec nos chiens. J'aime le printemps :-)
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:58

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Tumblr_m25blxsP6n1qcf3bro1_500

topic ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6464-news-if-i-die-tomorrow-extrait#361348
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:31

La vidéo qu'à poster Tom, je l'avais déjà vu ! Sérieusement, j'étais admirative et j'avais peur pour le mec x)

Merci ! :=):
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:25

Allez hop, c'est parti!!!

- Vidéo

:d): Tom, as-tu acheté quelques belles guitares hier? Tom : Pas encore! J'ai juste regardé! Je cherche quelque modèles spéciaux des années 60!
:d): Tom :-) <3 Je vous souhaite une joyeuses Pâques :-) Allez-vous aller à la gym ce week-end? :-) J'espère une réponse un jour mais je sais c'est difficile pour vous parce qu'il y beaucoup d'Aliens qui veulent la même chose! :-( Quel est votre parfum préféré? Quel est votre boisson préférée? Ma boisson préférée est le "Sex on the Beach"! Wink Tom : Je bois toujours du "Whiskey-coca"! C'est simple mais c'est le meilleur! Essaie! Wink
:d): Avez-vous coloré les œufs cette année les jumeaux? Et les paniers de Pâques... Votre mère vous donne-t-elle encore du chocolat et des bonbons? :-) Bill : Généralement, je colore les œufs tous les ans mais je ne l'ai pas encore fait! Je le ferai probablement demain

- Photo

:d): Quelle est votre saison de l'année préférée les jumeaux?? Bill : L'été sans aucun doute :-)
:d): Bill, tu sais... On attend ta nouvelle chanson... A Mexico, ce sera à 23h... Je suis vraiment nerveuse... Je veux entendre ta voix dans une nouvelle chanson Bill : Je suis excité que vous l'entendiez les gars :-) J'ai hâte d’entendre que vous en pensez tous!
:d): Devinez quoi?? Je suis à la fête d'anniversaire de ma meilleure amie, le thème est les années 70... Nous sommes tous habillés comme des go go girls et John Travolta dans "La fièvre du samedi soir"avec beaucoup de couleurs et des vêtements vintages!! On a même une décoration du Studio 54 avec des balles de couleurs!!!! C'est trop amusant!! Bill : Ça semble génial... J'espère que passes un super moment!! Ça semble définitivement être une fête où je voudrais être de la partie :-)

- Message sur "If I die tomorrow"

:d): Bill, je ne sais pas comme t'as pu faire mais cet extrait est arrivé au bon moment pour moi. Alors, je ne sais même pas comment te remercier... Presque incroyable de t'entendre à nouveau chanter! Et ta voix est absolument unique, félicitations mec! Je l'aime!!!!! Bill : Wow... Merci! Je suis si heureux que toi et tous les autres Aliens l'aimiez! Merci beaucoup :-)

Finiiiiiiiiie :ok: , n'ai marre :rire:
*cours me préparer maintenant*
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:28

J'me demande ce qu'il dirait si une fan lui disait que ça ne lui plaît pas... :question:
Juste pour savoir, hein. :sarcastic:
http://mad-badger19.deviantart.com/
Nath' Regan

Nath' Regan

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:16

Citation :
Bill : Wow... Merci! Je suis si heureux que toi et tous les autres Aliens l'aimiez! Merci beaucoup [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 -2
C'est tout le contraire![BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Hum
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:49

sérieux, j'aimerai bien savoir aussi si il y a qq fans qui ont dit qu'elles n'aimaient pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:01

Moi, j'ai bien l'intention de le dire [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 - xD
Enfin, pour l'instant, il a de la chance, j'ai un pb de connexion et l'appli plante dès que je l'ouvre, mais dès que je pourrais, je compte bien jeter un oeil aux avis et donner le mien (note à moi-même : faire ça avec tact [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Gni [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 O) [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Ange
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:32

réponse diplomatique n°1: c trop court pour que j'ai un avis définitif
réponse diplomatique n°2: on entend pas assez bill chanter
réponse diplomatique n°3: c pas mon style de musique

réponse un peu moins diplomatique : ce sera sur l'album de FEM et pas de TH
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:39

Tom : Sur le point de conduire jusqu'à un endroit sympa...
... Je vous tiendrais au courant !
Mad-Badger19

Mad-Badger19

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:43

C'est quoi l'endroit sympa? :doute: J'm'attends au pire avec Tom :rire:
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:08

oui moi aussi je m'attends au pire :rire:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23

Un endroit avec des palmiers What a Face
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:26

Ou des cactus.
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:42

Ah ? Pourquoi pas oui :rire2:
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:47

Peut-être les deux, genre Jardiland version US What a Face
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:51

des potiches géantes :noel:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:15

Le type et les lions c'est impressionnant :ouch: ils ne pourraient en faire qu'une bouchée.

J'aime beaucoup le printemps aussi, voir les feuillages ressurgir c'est génial :-)

Bobynette tu as un télé Android? Parce que moi aussi ça plante en ce moment, il apparait juste vidéo, alien wall.
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:22

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 26fd58183934613
Bill : Passez une bonne journée...
Hey Aliens... je vous souhaite de joyeuses pâques et de bons moments avec votre famille et vos amis.
Quelqu'un a-t-il vu le lapin de pâques :-) ?

(je crois que face à un tel look épouvantail-stérilet-ben-l-oncle-soul-bestààh-kùlOot3-George-Michael, je ne peux que pleurer nerveusement toutes les larmes de mon corps. Gros choc euh... choquant à une heure trop tardive)
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:11

p*tain... autant pendant un temps j'ai eu du mal à me faire à son nouveau look, autant là s'il continu sur cette voix, je vais purement et simplement tomber amoureuse. Si ce n'est pas déjà fait. Ahah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !    [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !  - Page 6 Empty

[BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant