News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:43

cette photo c'est du pure bonheur qui fout la patate :-D: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:22

Bill :
Merci beaucoup à vous. Vous l'avez encore fait et nous sommes dans la quatrième manche du "MUSICAL MARCH MADNESS". C'est dur mais vous êtes géniaux. Faites péter les votes ! Tokio Hotel vs Coheed and Cambria. On vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
onlybill

onlybill


Messages : 907
Points : 1203
Date d'inscription : 11/08/2011


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:32

Han message de Billllllllll!!!!!!!


Je t'aime mon petit Bilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:34

C'est juste mon portable, ou alors le titre du message n'apparaît pas sur les mobiles androids ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:46

Moi comme titre j'ai un woav avec beaucoup de o et un gd nombre de A (enthousiaste le billou). Merci à lui d'apprécier notre persévérance :=):

Mouaah si tu as participé au chatroom du 26 mars, ça n'a pas mis du temps à charger? (loading), moi c'était hyper long.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:31

Haan,je les adoore!!! :coeur: Ils sont vraiment heureux sur la photo! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:43

Allez, comme d'hab' on se motive et on y va!!!

- Ouaaaaaah (message de Bill)

:d): Bill, quel est le dernier plat que t'ais cuisiné? Bill: Des pâtes :-) Il y a 2 jours! C'est probablement la seule chose que je peux bien faire. Je suis le pire des cuisiniers!!!
:d): Bill/Tom, OMG félicitations les gars ON peut tout faire pour vous et vous le savez et ON vous aime teeeellement nous aussi! Nous sommes les Aliens et tout ce que NOUS faisons est pour vous. NOUS Vous soutiendrons toujours dans les bons et les mauvais moments, quoi qu'il se passe Wink COMPTEZ avec le soutien des Aliens (j'espère que vous pouvez lire ça, je vous supplie de me répondre UN JOUR S'il-vous-plaît) Tom : Merci pour ton joli discours!!! Ça signifie beaucoup pour nous! Vous pouvez aussi compter sur nous! Soyez en certain... Nous passerons des tonnes de bons moments!


- Nouvelle vidéo postée par Tom

Incroyable!!!
Wow... C'est magnifique non? Je veux y aller...

The Mountain from TSO Photography on Vimeo.


:d): Tom, c'est incroyable!! Où est-ce? Aux États-Unis? Tom, Bill, vous pourriez y faire concert! Wink Qu'est-ce que vous en pensez? Wink Tom : Bonne idée Wink C'est en Espagne... Je suppose que c'est un peu compliqué d'organiser un concert là-haut!
:d): Bill, aimerais-tu y aller? :-) Bill: Oui, définitivement! J'adorerais... J'avais entendu parler parler de ça avant.
:d): Qu'est-ce que vous faîtes généralement lors de votre temps libre les jumeaux? Sortie avec vos amis? :=): Et, regardez-vous aussi la télé américaine, haha? Wink Bill : Ouais!! C'est ce que nous faisons. On aime aller voir des films, jouer au tennis ou au bowling et m'entraîner. Je ne regarde généralement jamais la télé...


Voilàààà, vais juste vérifier s'il y a une autre question pour la suggestion de faire un concert là-bas par la fan (on sait jamais >.<)

EDIT : Gagné!!! En fait, il a répondu aux deux questions posées par cette fan sur 2 messages différents parce que sa réponse couple les questions de ces 2 messages différents! Donnnnnc, ajout de l'autre question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:42

Merci pour le MAJ =)
La vidéo est magnifique et la musique rend les images encore plus féeriques. J'adore. Je veux y aller aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:02

Diana, je viens avec toi. Non en faite, on y va et on embarque les jumeaux Very Happy bounce

C'est la première fois que je vois une vidéo posté par Tom XD

Citation :
Vous pouvez aussi compter sur nous! Soyez en certain... Nous passerons des tonnes de bons moments!

:coeur:

Merci Amandine :hap:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:39

Néétoile ce n' est pas à sa première vidéo pourtant :rire2:

Féerique ce paysage espagnol, et les arbres me font penser à des pins des Landes (aah nostalgie :coeur:).
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:05

Citation :
Bill, quel est le dernier plat que t'ais cuisiné? Bill: Des pâtes Il y a 2 jours! C'est probablement la seule chose que je peux bien faire. Je suis le pire des cuisiniers!!!

Je crois que son règne de pire cuisinier au monde va vite être compromis. Je crois pas qu'il ait réussi à faire exploser une omelette, lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:12

:question: :question: Comment tu as réussi à faire ça Mouaah. Remarque plus d'une fois j'ai laissé cramer de l'eau pour le thé ou de la sauce bolognaise.

J'ai vu que Bill ne semblait pas très doué pour la cuisine dans cette émission espagnole ou il mélangeait tous les ingrédients, j'admire le courage de l'animateur qui à ensuite gouté à cette tambouille. Il aurait dû être décoré par la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:16

Je l'ai laissé trop longtemps sur le feu, alors ça a gonflé, gonflé, gonflé, jusqu'à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:27

:rire: ça m'est déjà arrivé aussi ça tiens, tu me rappelles de bons souvenirs!!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:33

Emilie p*tain x)
Meliane j'vais être sincère : j'voulais trop goutter à ses pâtes x)
Y a pas pire que moi en tout cas x) j'sais même pas cuire des pâtes x_x et en général je brule tout XD
Mais, quand y a rien dans le frigo, je peux très bien faire un truc trop bon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:01

Citation :
Tom : Vous pouvez aussi compter sur nous! Soyez en certain... Nous passerons des tonnes de bons moments!
Alors, ça, mais juste... owh *.* [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Coeur
Avec la magnifique photo de la veille, pff, sublime [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Coeur#modegaga.

Bon, je file regarder la vidéo de Tom, puisque tout le monde est unanime [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Ok
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:07

Mouaah, tant que tu n'as pas mis de métal dans un micro ondes...Après on peut adieu à l'un et à l'autre, l'appareil et le récipient.

Je ne connais rien de pire que l’œuf ou le lait attachés dans une casserole, pour nettoyer la casserole il faut vraiment y aller et faire fonctionner ses muscles pour tenter de la ravoir en état. Laisser tremper c'est encore ce qu'il y a de mieux. L'eau de javel donne de bons résultats (M experte ménagère :rire: toujours de tourner en dérision et ne pas se prendre au sérieux!! )

Bobynette je confirme ces paysages espagnols sont magnifiques...et pas trop secs apparemment (la sécheresse gagne une grande partie du pays).
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:17


Bill : Rolling in the deep cover avec la plus adorable des petites filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:48

Bon allez sans motivation aucune...!

- Vidéo

:d): Bill, aimes-tu Adele. J'aime ses chansons <3 Someone like you est magnifique! Bill : Oui! Je l'aime beaucoup. Elle est la meilleure artiste féminine. "Someone like you" est brillant et une des meilleures balades amoureuses jamais écrite...
:d): Chantez-vous parfois du Adele?? Sous la douche??? <3 *__* Tom : Il chante sous la douche c'est sûr mais je suppose que ce n'est pas Adele Wink

- Nouvelle photo postée par Tom

Effrayant Bill

(description photo : Bill avec un bonnet sur le crâne, veste rayée, devant un ascenseur avec une tête d'ahurie (impossible présentement à décrire lol))

- Nouveau message posté par Bill

Hunger Games
... En route pour aller voir " Hunger Games". J'ai entendu que c'est un bon film alors j'ai de grandes attentes :-)


Voilàààà, finie :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:31

Ah oui j'ai déjà vu cette cover de Rolling in the deep. C'est mignon ! :fier:

Là, je suis pressée de voir la photo de Bill ! :gni:

Hunger Games, ce film j'en entends parler partout !! Il doit vraiment être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:51

je suiss pressé de voir la photo aussi :-D:

j'ai été voir hunger games et il est vraiment bien ^^ je le recommande :ok:

merci pour la MAJ Amanshin et pour ta motivation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:41

*calinou qui motive pour Amandiiiine*

Haaang, vivement la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:51

J'ai vu la photo de Bill, il à l'air tout surpris. J'en dis pas plus.

Pour la petite Adèle, elle est adorable mais je n'en ait jamais entendu parler. Bill à vraiment l'air d'aimer les bébés et les enfants c'est assez attendrissant.

Ce film Hunger games dont les jumeaux nous parlent très (trop?) souvent pourrait faire penser à battle royale (Japon, sorti en l'an 2000 interdit aux - de 16 ans), dans ce film ce sont des lycéens japonais sur une île qui s'entretuent entre eux (j'ai vu la fin, c'est particulièrement violent par moment).
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:23

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 98984d182314779
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:18

Pfff mdr :rire: J'allais commenter en écrivant > Bill : Tu sais, j'ai vu la vidéo y a quelques mois de ça !
Ca craint :honte: Donc voilà, le cover est juste magnifique ! :hap:


Citation :
... En route pour aller voir " Hunger Games". J'ai entendu que c'est un bon film alors j'ai de grandes attentes

La même ! J'ai trop peur d'être déçu demain !:/

La photo, no comment :rire2:

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK janvier 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill
» [BTK Juillet 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Octobre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Novembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: