News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+32
lovely113b3
GiiuLiia
KureSdentS
MARMOTTE
samuss
Elaï
elly
Kumiku
sylvie
Fur_Immer_Alien
Nath' Regan
Gibson
camille
Lin-A
Nuage
onlybill
JDeutsch
Pamplemousse
zouzourock
zeldouche
shandril
Mizuki
Absinthe
Amanshin
Foletagada
Hannah
Nétoiile
meliane
Mouaah
Admin
Mad-Badger19
axia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:20

oui, une petite ile dans les caraibes m'irait bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:01

- Nouvelle photo postée par Tom
(Tom devant, de profiles, mains croisées sur le bas ventre, lunettes sur le pif et portant un tee-shirt manche longue blanc ; Bill derrière lui, tournée vers son frère donc vers la personne qui prend la photo, lunettes, cheveux couleur indéfini ( :rire2: ) )

Bill & moi...
... mangeant dans un restaurant de plage aujourd'hui!

:d): Qu'avez-vous mangé les gars? Tom : On a eu des sandwichs à la mozzarella!
:d): Qui a pris la photo les jumeaux? Une fille peut-être? Wink Ou les G's? Ça me manque de ne pas entendre parler d'eux. Spécialement Gustav. Faites-nous savoir ce qu'il se passe avec eux dernièrement! S'il-vous-plaît! Very Happy Tom : Un(e) ami(e) a pris la photo! Les G's viendront de nouveau à LA bientôt!!!

Sujet tchat du jour : Apple Mac ou PC?

Et voilààà, nouvelle MAJ du jour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:26

Mystérieux le petit Tom :rire2:

Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:12

il maitrise l'art de répondre a la question sans pour autant y répondre :bravo: (c'est pas clair mais eu non plus :-p: )
finalement c'était snack sur la plage et non pique nique :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Lin-A

Lin-A


Féminin
Messages : 746
Points : 885
Date d'inscription : 08/02/2012

Âge : 34
Localisation : Soissons 02

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:22

" Les G's viendront de nouveau à LA bientôt!!! "
Ce n'était pas que Georg qui était allé à L.A. ?! ça nous donne pas de nouvelles de Gus !

shandril a écrit:
il maitrise l'art de répondre a la question sans pour autant y répondre :bravo:
J'avoue !!!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:28

bobbynette86 a écrit:
Une belle petite journée, levé de bonne heure pour aller traîner et se détendre à la plage, c'est un programme parfait pour un samedi ça, ils ont bien raison ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 O

Ils ont raison qu'ils en profite bien. Nous c'est journée entre ami(e)s, et nous attendons les résultats de nos concours d'auxiliaire de puériculture. Pour travailler avec les bébés en crèche...
Bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:53

Auxiliaire de puériculture Camille :ouch: j'ai été éducatrice de jeunes enfants ou EJE si tu préfère mais on peut en parler par mp ou messagerie privée sinon on fait un HS ici. J'espère que l'attente des résultats ne va pas trop durer.

Bill, couleur indéfinie de cheveux :rire: pour moi ils m'ont semblé blond quand on a vu les photos récentes des jumeaux ensemble dans le topic nouvelle photo ou pas du groupe (quand Bill tient son téléphone mobile).

Aloa Axia, tu veux gagner un voyage en Polynésie? Je viens de recevoir un concours pour 2 personnes, tente ta chance et pars avec la personne de ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:51

Ils sont beaux sur la photo en question [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Coeur
Et les cheveux de Bill, ouais, un mélange de blond/gris, c'est particulier [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 O

Citation :
Les G's viendront de nouveau à LA bientôt!!!
Oh, j'aiiiiiime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:52

Gnuh, j'ai hâte de voir la photo.
J'me demande pourquoi Tom fait tant de mystère sur ledit/ladite ami/e scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
camille

camille


Féminin
Messages : 57
Points : 91
Date d'inscription : 04/03/2012

Âge : 32

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:57

meliane a écrit:
Auxiliaire de puériculture Camille :ouch: j'ai été éducatrice de jeunes enfants ou EJE si tu préfère mais on peut en parler par mp ou messagerie privée sinon on fait un HS ici. J'espère que l'attente des résultats ne va pas trop durer.

Bill, couleur indéfinie de cheveux :rire: pour moi ils m'ont semblé blond quand on a vu les photos récentes des jumeaux ensemble dans le topic nouvelle photo ou pas du groupe (quand Bill tient son téléphone mobile).

Aloa Axia, tu veux gagner un voyage en Polynésie? Je viens de recevoir un concours pour 2 personnes, tente ta chance et pars avec la personne de ton choix.


non ça va les réponses sont demain. Mais je serai à l'internat. et en prime baccalauréat blanc... Semaine stressante...Bref, les examens commencent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:58

Parce que c'est un secret silent
Plus sérieusement, ou c'est Ria et donc il veut pas en parler.
Ou c'est juste un ami comme ça, et ils ont pas spécialement envie de dévoiler son nom, ce qui peut se comprendre [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 O
Surtout qu'ils ont un cercle de connaissance assez restreint, j'ai l'impression, c'est normal de 'protéger' leur entourage !
Quand on sait que des folles en Allemagne allaient limite jusqu'à connaître tout de la vie d'Andréas, euh... [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Doute [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Fou

Et jsais pas comment on met les photos en miniature, désolée, faudra attendre mouaah ! [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:59

Yep, c'est c'que jme disais.
Jusqu'à connaître toute la vie d'Andréas? [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Doute Ahouaisquandmême.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:02

ATTENDEEEEZ. C'est officiel, Tom a une petite amie et ce n'est pas Ria ? *revenir de vacances, c'est duuuur*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:06

Lizugly a écrit:
ATTENDEEEEZ. C'est officiel, Tom a une petite amie et ce n'est pas Ria ? *revenir de vacances, c'est duuuur*

Ria ou rillette (plus facile que Ria...raillette) dans les oubliettes?

:rire: Lizugly, eh oui il faut tout rattraper. Et moi qui ferait ma concierge et qui demanderait sur l'appli à Tom: QUI C'EST ??? en lettres majuscules.


Dernière édition par meliane le Dim 4 Mar 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:07

[quote="Lizugly"]ATTENDEEEEZ. C'est officiel, Tom a une petite amie et ce n'est pas Ria ? *revenir de vacances, c'est duuuur*[/quote]


A bon ???? (pourtant je suis pas en vacances moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:07

Gnééééééé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:08

[quote="Absinthe"]Gnééééééé?[/quote]


Toi aussi t'a raté un épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:09

Citation :
ATTENDEEEEZ. C'est officiel, Tom a une petite amie et ce n'est pas Ria ? *revenir de vacances, c'est duuuur*

MDR, tu sors ça d'ou ? [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Rire Non, aux dernières nouvelles (si on peut employer ce mot sachant qu'il n'y en a jamais eu officiellement à ce sujet Razz [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 O ), rien de nouveau scratch
J'ai dit un truc qui avait un double sens peut-être ? [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:11

XD Excusez moi, quand j'avais lu, j'étais au post de Sam : "J'me demande pourquoi Tom fait tant de mystère sur ledit/ladite ami/e"
J'ai fait un vieil amalgame de m*rde, au temps pour moi. :ange:
(je lis quasi jamais le BTK, j'arrive comme une fleur donc... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:11

Ca semble être le cas Bobynette, je crois que j'ai mal compris aussi (foutue habitude de lire en diagonale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:19

En gros, j'ai juste dit qu'il semblait normal qu'ils soient évasifs sur l'identité de ladite personne, qu'il s'agisse d'un(e) ami, d'un(e) petit(e) ami(e) [Razz], étant donné qu'il s'agit de leur vie privée. Et j'ai mentionné Ria car on l'a souvent vue en leur compagnie, donc cela pouvait être elle [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 O
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:34

Ok, merci pour l'explication :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:00

ils donnent déjà pas le nom de leur chien... ils ont bien secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:01

Je lirais plus en diagonal la prochaine fois, promis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:30

Lin-A a écrit:
" Les G's viendront de nouveau à LA bientôt!!! "
Ce n'était pas que Georg qui était allé à L.A. ?! ça nous donne pas de nouvelles de Gus !

ouais, au faite: y a marqué "de nouveau". donc ils sont déjà venus... et on a rien su? il sert à que dalle le paparazzi. :banzai:

on sait tjs pas ce qu'ils otn été faire à vegas au faite (à part prend Georg en photo^^). ils ont enregistré un truc là-bas ou juste s'amuser? "ce qui est à vegas reste à vegas" c d'un clair :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK mars 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK février 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK avril 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Septembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: