News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:41

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:44

Elaï, on a posté presque le même comm sur la vidéo de Tom au même moment [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 D les grands esprits de rencontrent Razz Mais, je partage totalement ton avis...

Et pour celle de Bill, m'étonne pas du tout, c'est un fifou : sauts à l'élastique, parachute et tout ! Et pourtant, ça, je l'imagine pas du tout faire... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Doute
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:51

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:58

Citation :
Sinon, suis-je la seule à trouver Bill bizarre sur les deux vidéos ?
Il a l'air.. stone [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Ouch2

Bha, il a l'air heureux et un peu fifou. J'ai eu l'impression de retrouver le Bill de 2007/2008 qu'on voyait dans les baskstage complètement disjoncté [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Coeur
Jpense pas que se faire une petite ligne avant un piercing soit recommandé, alors il devait être clean [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:01

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Mmmmm10

Bill - Je suis heureux que vous l'aimez tous ! J'ai quelque chose de beaucoup mieux qu'une simple photo du piercing de Tom... Wink

Traduction par Prinz16.skyrock.com


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:04

OH. BORDEL. JE. VEUX ! [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 619466
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:06

Les commentaires des deux vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=c3Ih91PsZt4

"Bill: Crazies thing I've ever seen! Believe it or not, but would love to try that one day. What about you?"


https://www.youtube.com/watch?v=bT_UmBHMYzg

Tom: One of my favourite movie directors produced this awesome documentary: Check it out!

Life in a Day is a historic film capturing for future generations what it was like to be alive on the 24th of July 2010
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:09

Ouais, il repond aux fans et ca fout un choc...
J'etais pas sure d'oser poster quoi que ce soit j'en ai encore moins le courage maintenant lol
Maintenant je VEUX savoir ce qui est mieux qu'une photo du piercing de Tom... La video quand il se fair piercer? J'imagine bien le sursaut et le cri de fille (chuis mechante la mdrrrr)
Je rejoins Elai et Bobby... Le docu de Tom, je m'y attendais pas, du moins pas qu'il le montre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:11

Le commentaire de Bill sur sa vidéo m'étonne pas du tout, ce mec est fou. [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Rire2

Oh, bordel, si c'est la vidéo du percage, mais juste gros LOL ! [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 O Jsuis sûre que Tom est une flipette en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:12

J'imagine trop le truc. Bill en train de filmer Tom, en larmes, pendant qu'il se fait percer, et Bill qui est littéralement mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:14

'quelque chose de bien mieux qu'une photo...'

Qu'est-ce que ça peut être, sinon une vidéo ? Décidément, c'est Noel ! [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:15

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:17

Bwaaaaaaaaaaaah je vais pleurer... POURQUOI ce PXTXIN de Blackberry ne recoit pas l'appli !!! Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:19

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:22

Je vous rejoint, ce mec est un grand malade..

Elai > Je comprend tout à fait :oui: je me sens pareil x) juste une énorme envie de balancé le téléphone à l'autre bout de la piece :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:23

A mon avis, il a répondu parce que ça l'éclate pour le moment, il essaye des nouveaux trucs, mais il s'en lassera vite... Si l'App finit comme sa galerie photo sur le site [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Rire

Le post de B. date de 3h55. lls ont pas menti sur le fait qu'ils vivaient la nuit [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Rire2
J'imagine trop l'ambiance au studio :
Tom : Bill, allez, viens enregistrer cette chanson !
Bill : *le nez dans son téléphone* Attends, c'est fun... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 O


Dernière édition par bobbynette86 le Lun 19 Déc 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:26

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:27

Ils se sont pas habitué au décalage horaire x)

EDIT :
Citation :
Je veux bien sauter en parachute avec lui. ça me fait penser à un reportage que j'ai vu, les gens sautaient en parachute nus en binome. ça me dit bien moi, perso... Wink
Et bien je me joint à vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:28

A ce que j'ai vu Elai non, il n'y a pas encore d'autres reponses mais depuis les messages ont exploses et elles le supplies de venir a nouveau leur parler! Bref comme d'hab avec eux, ca vire a l'exces lol

Bobby--> 3h55, ca peut etre de l'aprem... Surtout que ca a ete poste le 19 donc obligatoirement l'aprem en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:30

Citation :
bobbynette86 a écrit:
La réponse de B. date de 3h55. lls ont pas menti sur le fait qu'ils vivaient la nuit [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Rire2
Mais il est 15h je crois à LA.

Le screenshoot indique 10h30 du mat', avec un message posté à 3h55, donc ça correspond à quoi ? scratch En gros, ça veut dire que le message date de y'a 6/7h, il est 15h30 à LA, donc ouais, c'était le matin. Fuck, mon scénario tombe à l'eau... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:30

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:30

.


Dernière édition par Elaï le Sam 31 Déc 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:32

double post' Elaï x)

Je suis d'accord avec toi et les filles qui essayent de parler allemand avec google trad' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:33

Ah, non, la réponse de Bill date de deux secondes avant la photo, donc à 10h30. Faut juste savoir de quel pays est la fan qui l'a posté, et calculer son décalage horaire avec LA pour savoir l'heure où Bill a vraiment répondu.
C'est d'une simplicité... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Sarcasti [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Nah

Certaines fans sont ridicules et le resteront toujours, mais y'a des messages qui doivent foutrement mettre mal à l'aise. Je leur fais confiance pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:37

MDR. Bobby, arrête tees calcules, on est en vacances, enfin je parle pour moi..

Je leur fais confiance pour ce genre de choses aussi mais comptons déjà, juste les groupies qui essayent d'envoyer des trucs cochons en allemand avec google trad' ou un autre traducteur pourri, ça en fait déjà pas mal d'illisibles donc poubelle :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: