News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:12

Franchement, ils se moquent pas de nous avec cette appli'.
Par contre je trouve le corps de Bill toujours aussi moche, qu'il connaisse enfin l'existence des salles de sport ou pas. *se sent seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:22

Ah non Emilie tu peux pas dire ça ! What a Face

Je viens de piger un truc ! Enfaites les trucs su le corps de Bill c'est du maquillage qui fait parti de son déguisement ! Et il est vraiment sorti la cape ouverte, le costume était vraiment comme ça ! Je me demandais ce qu'il avait sur le torse, je viens de comprendre, oui je suis trèèès longue à la détente :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:23

Et bah je le dis, et je le re dis What a Face *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:26

Mouaah a écrit:
Franchement, ils se moquent pas de nous avec cette appli'.
Par contre je trouve le corps de Bill toujours aussi moche, qu'il connaisse enfin l'existence des salles de sport ou pas. *se sent seule*

je trouve aussi Snif 2
ou alors c la pose qu'il prend et son leggin mais c zarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:32

Pauline qui percute [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Fete [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Rire

Franchement, vous abusez, Bill a fait de la gonflette, c'est quand même pas désagréable à regarder [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 O

Même si y'a toujours un truc qui me chiffone : peut-être son nombril, jle trouve un peu haut [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:04

Ouais je suis d'accord avec Bobby... Nombril haut lol
Le piercing de Tom soulève bien des questions et des surprises lol *curieuse*
Franchement, oui, Bill a un truc qui cloche sur cette fameuse photo mais quoi exactement? Mais, punaise, je préfère indéniablement ce corps que celui avant (plus musclé = plus appétissant à mon goût)

Axia --> J'adore tes remarques tu sais :rire2: J'avais même pas remarqué le manque de meubles lol

*désolée de ce post décousue mais j'arrive pas à m'exprimer*

PS: Dis voir Bobby t'as changé de couleur ou je rêve? (désolée du HS :gni:)
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:53

OMFG !!! J'aurais jamais -JAMAIS - imaginé des photos comme ça venant de Bill ! Shocked
Et ce torse... krull Finalement la vie à Los Angeles ça lui a réussi...

Et sinon les vidéos sont trop choux :coeur: C'est super de les revoir joyeux et tout sourire.
Mais je suis dégoutée de ne pas pouvoir avoir leur app =(
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:56

axia a écrit:
Mouaah a écrit:
Franchement, ils se moquent pas de nous avec cette appli'.
Par contre je trouve le corps de Bill toujours aussi moche, qu'il connaisse enfin l'existence des salles de sport ou pas. *se sent seule*

je trouve aussi Snif 2
ou alors c la pose qu'il prend et son leggin mais c zarb

C'est un ensemble. Le legging lui fait des jambes vraiment pas masculines, sa pose est trop chelou, ses bottes lui font des pieds gigantesques, et il a juste pris un peu de muscles, il s'est même pas élargi un peu.
Et puis sur l'autre photo où il est avec Tom, on a une sorte de corps plus ou moins masculin, mais des mains hyper féminines :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:29

Absolument pas d'accord avec toi mais c'est pas grave!!! :fou:
Sinon les Tomiennes, vous ne trouvez que monsieur Tom Kaulitz s'est un tout tout petit peu foutu de notre gueule en inscrivant me and a.... avec sa moitié de photo là? Pas mal hein le Nobody qui l'accompagne!!!! :rire: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:45

Le tabac ça doit être son second amour, c'est tout xD

Et y'a deux nouvelles vidéos. Des clips (que je ne peux pas voir vu que j'ai plus de connexion sur mon portable) : I believe I can fly, et A life in a day (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:49

En même temps, il avait prévenu 'me relaxant avec une mauvaise chose' [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Rire
Mais j'avoue, il nous bien eu [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:50

Citation :
me and a.... avec sa moitié de photo là? Pas mal hein le Nobody qui l'accompagne!!!! :rire: :dehors:

me and a... CIGARETT ! x) Youhouuuuu :fete: :fete: :fete:
Quelle chance nous avons, nous, aliens, de pouvoir contempler un majeur que nous admirons en train de bousiller sa santé plus qu'autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:57

Alors, pour récapituler, et si je comprends bien :

- Dans la partie photos, y'en a 7 (a retrouver dans le premier post) avec une petite légende explicative...
... mais où sont les 4 autres que l'on voit dans le sreenshoot du menu ? scratch Indisponibles pour le moment ? Pourquoi on les trouve nulle part en grand ?

- Dans la partie vidéos, y'en a 2 où on les voit en voiture, et 2 traitant de divers sujets qu'ils ont postés/partagés....
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:01

pas de nouvelles des fameuses 4 photos manquantes, elles ont peut etre été supprimé. y a moyen que tu mettes un lien vers les vidéos partagées? (juste le lien, pas la video en elle-mm sinon ça va etre long)
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:14

Il y a celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=c3Ih91PsZt4

et celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=bT_UmBHMYzg
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:17

Non toujours pas ces fameuses photos, en tout cas pas chez moi...

Autrement Bill a posté aujourd'hui...
Il nous demande si jusqu'à présent on aime? Et conclue par : I'm so excited! ( :bave: esprit pervers quitte moi, quoi que non reste là :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:26

Waouh elles sont cool ces vidéos!!!!! :hap: J'adore la deuxième, :coeur: la première est trop bien aussi, je rêve de vivre ce genre d'expériences extrêmes... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:27

Citation :
Autrement Bill a posté aujourd'hui...
Il nous demande si jusqu'à présent on aime? Et conclue par : I'm so excited! ( [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Bave esprit pervers quitte moi, quoi que non reste là [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Rire2 )

Han, pti coquinou qui veut savoir si on aime ses nouveaux muscles [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 O
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:29

+4830 PauB x)
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:30

:rire: Hey faut lui demander si c'est un montage, genre qu'on ne le croit pas que c'est lui, Il tombera de sa chaise: "Mais pourquoi elles ne me croient jamaaaaaaaaaaaaaaaais?????!!!!!! Snif 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:31

On peut se faire des muscles avec juste de l'autobronzant, et ça passe ni vu ni connu. C'est peut-être ça son secret What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:33

Citation :
Il y a celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=c3Ih91PsZt4

et celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=bT_UmBHMYzg

Y'a pas de commentaires avec ces vidéos ? En tout cas, ils ont l'air de s'éclater avec leur nouveau joujou les twins [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:37

Citation :
Il tombera de sa chaise: "Mais pourquoi elles ne me croient jamaaaaaaaaaaaaaaaais?????!!!!!! Snif 2 "

C'est aussi un truc à faire x)

Je vais faire une listes des questions qui font sautés au plafond à leur poser, j'en ai tellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:38

"Tom, est-ce que ça fait vraiment peur de voir Bill au réveil ?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Invité
Invité




[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:41

La vidéo postée par Tom 'Life in a Day' est magnifique [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Coeur
Bordel, j'aurais pas cru qu'il aimait ce genre de film/documentaires, lui scratch
Ca nous change des jolies filles et des voitures qui vont vite, c'est sûr. Il est tellement plus que ce qu'il montre/veut faire croire... [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Sarcasti

Les filles, vous vrillez là, vous déviez du sujet [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Rire2 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 D floood, qu'on continue cette discussion somme toute intéressante [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 O ! [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: