News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Aller en bas 
+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:53

bobbynette86 a écrit:
C'est sensé être des vannes drôles ça ? Parce que je les comprends même pas scratch [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 O

Billaconda, j'ai jamais trouvé le jeu de mot. & Pithom, j'ai lu ça la première fois tout à l'heure. ça m'a fait explosé de rire mais plus devant la connerie des fans que devant le comique de la chose.
D'autant que sur le groupe FB, il y avait un montage de la photo de Bill torse nu avec une nana dessinée à genoux devant lui...

Amanshin a écrit:
J'aime le mordant de Bill mais il aurait du être plus clair parce que maintenant, elles ne parlent limite plus que de leurs boobs :hum:

Tu n'es pas sérieuse là ? -____-'
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:55

HS !!

au fait, vous utilisez quoi pour faire les screens sous android...? toutes les applications (que j'ai vu) demandent des téléphones rootés...=='
Revenir en haut Aller en bas
Amanshin

Amanshin


Féminin
Messages : 2310
Points : 2976
Date d'inscription : 22/04/2011

Âge : 36

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:56

Elaï --> si si promis... Elles donnent les noms des leurs... argumente et tout
Et d'autres qui félicitent Bill de sa bêtise en voyant les actuelles commentaires :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:57

Sur tumbrl, elles s'exitent déjà : 'il n'est pas gayyy, vous voyez ? Il a dit 'i love it', il n'est pas gayyyyyyy'.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:58

Ridiculous girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:59

Il faudrait qu'il en tacle plus d'une pour qu'elle comprennent qu'il se fout d'elle!!! Mais là il aurait mieux fait de ne rien dire...
Seulement parfois c'est tellement énorme qu'on ne peut pas s'empêcher de se moquer, je connais ça......
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:01

Elles vendent leurs charmes les fans 08 ......

accès root ou accès illimité, merci Google.

Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:13

Je ne sais pas pour vous mais je pense que ça commence à devenir malsain cette appli.

Les photos torse nus déjà, je trouve ça... ça leurs ressemble tellement pas. Sur le coup, j'ai pensé 'wahou Bill' comme casi' tout le monde. Mais avant, ils mettaient un point d'honneur à protéger leur intimité & là, ils se jettent en patûre à leurs tarées de fans.
Sans compter que sur toutes les vidéos, Bill a l'air franchement défoncé. J'ai montré les vidéos à des personnes qui étaient avec moi tout à l'heure & à l'unamité, ils pensent qu'il l'était. Certains vont trouver ça con mais ça me fait flipper & j'ai l'impression que ce n'est plus eux.
Puis en ce qui concerne le message de Bill, quand je vois les réactions des fans, j'ai l'impression d'être la seule à penser que c'est ironique. Soit elles sont trop connes pour le comprendre, soit c'est moi qui divague & dans ce cas, il tombe bien bas. On dirait un de ces gros beauf a qui il faut bien peu de chose pour l'exiter. Penser que c'est cool ok, mais s'afficher comme ça, je trouve d'un manque de classe... Surtout quand on voit les réponses des fans, j'ai du mal à me dire qu'il aime ça. C'est tellement loin du Bill de d'habitude. Pas que je me l'imaginais effarouché ou je ne sais quoi, juste que je le pensais assez classy pour garder ce genre de choses pour lui.

On va bien voir la suite mais cette appli. commence à sérieusement me faire flipper.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:19

Bill défoncé? Je ne vois pas où tu vois ça, franchement il ne m'avait pas l'air défoncé du tout... Cette réponse n'était pas maline dans la mesure où des fans l'ont pris au sérieux mais faut pas déconner, dire qu'il trouve ça hilarant ne veut vraiment pas dire qu'il aime ça au contraire.
Si les fans ne savent pas se tenir, ce n'est pas la faute des gars et je parie qu'ils n'avaient pas prévu vraiment ça. Déjà sur le blog de Tom j'avais remarqué ce genre de message mais bon, on ne peut rien y faire.
Et franchement moi sur les vidéos j'ai juste retrouvé le Bill qui s'amuse et qui est heureux comme je l'aime...
Quand aux photos torse nu, ça faisait parti de son costume Haloween, ce n'est pas comme s'il avait posé comme ça près d'une piscine ou n'importe...
Cette appli a autant de mauvais côtés que de bon côtés, reste à espérer que le bon ressortira plus.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:20

Citation :
Certains vont trouver ça con mais ça me fait flipper & j'ai l'impression que ce n'est plus eux.

Depuis qu'ils sont partis en Amérique ils me font peur.. Ils sont de pire en pire je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:21

c'est de la folie cette appli ! malheur, comme ça va vite. je me surprend à me co' souvent pour ne rien rater! lol

bref je sens que qd je serai en thailande il va s'en passer et je v en rater pas mal, et zut !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:21

Je crois vraiment qu'il s'amuse, mais si tu as une autre opinion de Bill comme un jeune homme classe et quasiment bien sous tout rapport Elaï c'est ton opinion. Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:23

j'pense pas qu'ils avaient anticipé la réactions des fans...ils le savent en plus que certains sont timbrés mais j'pense que ça reste un moyen de faire passer le temps en compagnie de leur fans, il a dit que la création du nouvel album va prendre un peu de temps, histoire de rester en contact avec eux, ils sont obligé de s'ouvrir davantage...

Moi aussi je trouve ça un peu même carrément inahabituel de leur part, soit on les connaissait vraiment pas avant (ceux qui je pense a une part de vérité") soit ils ont changés...(et c'est aussi vrai à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:27

meliane a écrit:
Je crois vraiment qu'il s'amuse, mais si tu as une autre opinion de Bill comme un jeune homme classe et quasiment bien sous tout rapport Elaï c'est ton opinion. Merci de ton avis.

Bien sous tout rapport ? Oh non.. Si je t'exposais en détails l'image que je me fais de Bill, ça risquerait d'en choquer & d'en étonner plus d'une.
Après par rapport à ça, on a déjà eu pas mal de preuve qu'il est sacrement dirty, mais dirty classy pas dirty dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:29

t'y vas fort quand même avec ton dirty dégueulasse...=___=
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:30

Je ne vais pas défendre les fans mais certaines vont assez loin dans leurs délires, ça ne veut pas dire qu'elles sont folles et bonnes à interner, elles passent un bon moment. Et il y a différentes sortes d'humour selon les gens. Regardez les humoristes ils ont tous leur manière de faire rire les gens (après je ne prend pas les fans pour des humoristes c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:31

+483 pour Elai.
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:33

Euh... Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça de Bill Elaï, je n'ai jamais vu un mec aussi à cheval sur ce qu'il appelle l'amour véritable et les blagues cochonnes c'est pas lui qui les sort hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:33

Mon dirty dégeulasse est hyperbolisé, evidemment. Je prends un exemple stéréortypé.

Meliane > ça, je plussoies. Je pense juste comme Amandine & Pauline, leurs exposer ça n'est quand même pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:35

Quand il sort lèvres du bas avec un petit sourire c'est de l'humour mais quand même assez chaud on voit à quoi il fait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:35

Meliane a écrit:
elles passent un bon moment. Et il y a différentes sortes d'humour selon les gens. Regardez les humoristes ils ont tous leur manière de faire rire les gens (après je ne prend pas les fans pour des humoristes c'est un exemple).

Je suis pas du tout d'accord avec toi, elles passent pas du bon temps là, elle s'exhibent ! Comme si je croisais un mec dans la rue et que je lui sortait "Hey tu veux voir mes seins ?" Je vois ça comme ça après encore une fois, c'est subjectif. C'est pas de l'humour qu'elles font, elles racontent leur vie (ou l'invente, qui sait ?) pour essayer de les "attirer" et qu'ils répondent à leurs messages et qu'elles se sentent pendant 2s plus "puissante" que les autres..

Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:37

Ouais c'est pas faux, et franchement con je trouve... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
K.ay

K.ay


Féminin
Messages : 347
Points : 554
Date d'inscription : 21/12/2011

Âge : 33
Localisation : Montpellier

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:37

n’empêche ça ferait un excellent titre de film ce truc...("non pas de X tom!")
Dirty dégueulasse, i like XDXDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:38

je trouve que ça a l'air de les amuser de poster des trucs comme ça, ils y prennent goût ça se voit ! presque 2 - 3 posts par jour ! la classe.

c vrai que c inhabituel de les voir se dévoiler comme ça! mais ils ont l'air d'être eux mêmes ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:41

Con ou pas con, qu'elles s'exhibent ou pas je n'ai pas trop d'avis. Je vois des gens qui s'amusent et je maintiens qu'il y a différentes sortes d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK Décembre 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK nov ET décembre 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2012] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK Mai 2013] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [BTK 2014] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: