News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !

+18
Leckerei.GG
K.ay
Hannah
Admin
Sunny_84
samuss
MARMOTTE
zouzourock
Diana
Mouaah
Kumiku
Amanshin
Fur_Immer_Alien
Elaï
Nétoiile
JDeutsch
meliane
axia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meliane

meliane

Féminin

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:02

Ach faux espoir, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:02

Pourquoi il nous souhaite 'good morning' à 15h ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 O
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:04

Peut-être que sa montre s'est arrêtée à une heure matinale.
http://fashion-th.skyblog.com
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:04

Parce qu'il se dit qu'il tombera peut-être juste dans un des pays du monde! :dehors:
meliane

meliane

Féminin

Parce qu'il est devenu une chouette qui travaille la nuit en studio et sa moitié une marmotte qui dort une grande partie de la journée. Ils sont à l'heure allemande paraît-il.
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:05

bobbynette86 a écrit:
Pourquoi il nous souhaite 'good morning' à 15h ? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 O

Parceque tu sais bien qu'ils ont un problème avec les fuseaux horraires. ça ne fait que plus d'UN AN qu'ils sont à Los Angeles, laisse leurs le temps de s'habituer.
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:06

Je viens de percuter qu'il était brun... :fou:
N'empêche, je dis vive les intuitions avec eux, 2 mn après qu'il est posté, j'ai eu l'intuition que je devais aller voir (et j'étais loin de penser à ça, en plein de mon épisode en plein drame en plus!!! :oui: ) J'ai plus qu'à zieuter d'éventuels réponses sur l'app et tenter de me remettre dans le bain de mon épisode :-p:
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:08

il sort pour aller au travail alors?
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:10

Bill a des cheveux bicolore.

Toi aussi Amanshin tu peux avoir l'œil sur 2 écrans? Je tourne ma télé et j'adresse des messages sur le net.

Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:14

Ouais je peux Mél lol mais là c'est écran ordi et écran portable tout ça pour BTKKKKKKKKKKKK mdrrrr

J'avoue je comprends pas sa phrase non plus!
Good morning? Il vient de se lever tout simplement non?

EDIT : OK Je vais faire ma chieuse... Les françaises ont toujours pas compris que parler français sur l'appli était débile car à part les français qui comprendra! :hum:
Elles viennent juste pour blablater entre elles et pourrir le mur. Elles ont pas encore capté l'utilité de Twitter et FB :honte:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:16

il s'est rafaichi la barbe non :question:
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:18

A priori c'est enfin dispo sur Apple Store d'après les comm' que je vois (pour les personnes qui ont et qui voulaient l'appli)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:20

Amanshin, les 7 premières photos c'est celle qu'on a ds le post 1, mais la 8, c'est quoi ? Celle de B&T au soho, ou c'est de l'Iphone postée avec le msg d'excuse de Tom ?
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:22

Celle au Soho? J'en sais rien mais elle vient pas de l'appli! En tout cas, je l'ai pas dans la mienne !!

La n°8 est celle de la photo avec l'iPhone!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:23

Ok, merci de l'info [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Ok

A mon avis, il vient de se lever et part pour le studio.
Tom a posté à 4h du matin, donc ils ont du se coucher vers cette heure là et se réveillent à l'instant...
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:25

qq'un peut aller voir sur apple store pour confirmer?
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:28

Attention question cruciale à quelle heure s'est il levé? Faut un peu arrêter là :-)

Aaaah toutes ces pub pour les Iphones....soit forte M !!!!!
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:33

Moi j'ai été voir sur App Store et j'ai pas trouvé.. :/
Hannah

Hannah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:37

La vidéo fonctionne plus!!!

Pourquoi le monde est si cruel avec moi aujourd'hui? [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 619466 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 619466 [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 619466

edit axia: la vid du piercing de Tom est à nouveau dispo en 1er page^^
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:39

J'arrive toujours pas à m'inscrire au truc d'Aliens, et pourtant, j'ai de nouveau internet sur mon portable x.x ça me met juste "loading"et il se passe rien.
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:42

Ré essayez tout à l'heure, peut-être que ça bugue parce qu'il y a beaucoup d'inscriptions en ce moment. ce sont les vacances scolaires et les fans en profitent certainement.
Amanshin

Amanshin

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:43

Pour la vidéo, Hannah pas de bol, Bobby en mettra une autre demain si elle en trouve une ^^

Mouaah, le "loading" avait aussi pris du temps chez moi... Tas peut être une connexion trop lente? Je sais pas! En tout cas, pas de bol :-(
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:51

Et t'as reçu un mail ou pas ? Parce que c'est vraiment très long, et ça me renvoie toujours au "submit"
K.ay

K.ay

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:03

Hey quand même quoi, BTK Twins c'est la seul app de "messagerie instantanée" je dirais où les membres mettent leur VRAIS photos en avatar !! XD

On se demande un peu why...>.>

Sinon j'ai le bon téléphone avec toute la panoplie android et blabla mais ma carte bancaire me refuse le paiement ! Je vais devoir attendre un peu avant de l'avoir sur le tel j'ai l'impression...=_=

Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:28

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Tumblr_lwj3oy9jaK1r52uw5o1_r1_400

"Tu es en retard ! En plus t'es moche comme d'habitude :=): tu ferais mieux de te lever plus tôt demain !"
What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !   [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill ! - Page 9 Empty

[BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant