News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:30

Perso Axia, je pense qu'au contraire ils vont retenter l'Asie, ils ont une base de fans du même effet qu'en Europe en 2007, non ? Enfin, je vois les choses comme ça. :fou:
J'espère en tout cas que la tournée sera en 2013. bounce Ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:35

AUX USA ....Donc pas de tournée prévue en Europe ? :ouch: Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:46

Gibson a écrit:
AUX USA ....Donc pas de tournée prévue en Europe ? :ouch: Snif 2

la fan demandait s'il y aurait une tournée en Amérique, pas ailleurs. pour une fois qu'il répond à la question :sarcastic:
de tt façon, ce n'est qu'un projet, ils veulent faire des concerts aux USA lors de la prochaine tournée. (ils vont pas dire: non , c mort pour les states, on n'ira plus jamais :rire2:) ap, entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils auront...
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:36

Merci Axia :=): tu me rassures ...j'ai eu un gros moment de stresse là !!hiihii :$
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:39

De toutes façons je vois pas comment on peut se réjouir ou se soucier d'une simple supposition. Y'a absolument rien de concret dans tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:47

:oui:
mm pas de quoi faire une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gibson

Gibson


Féminin
Messages : 350
Points : 566
Date d'inscription : 26/04/2011

Âge : 28
Localisation : Lille

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:52

C'est pas faux ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:54

1er post édité avec l'appel de Gus aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:04

HEIN QUOI L'APPEL DE GUS????? *cours écouter* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:07

Pas de quoi s'affoler, il dit 3 mots ... xD [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:09

:rire: Il a trouvé le moyen de ne pas se faire voler la parole par les jumeaux, il appelle quand ils sont pas là XD
Mais il parle, et d'enregistrement en plus, alors moi très contente. :gni: :gni: :gni: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:56

Merci Gustav, et il à raison de parler en dehors du groupe parce que avec ces 2 pipelettes de Kaulitz on ne l'entendrait même pas. Je suis aussi contente qu'il enregistre quelque chose pour ce futur album.
Gustav va aussi droit à l'essentiel.

J'ai toujours l'impression que c'est un message issu d'un répondeur cette VIP call, je trouve qu'on n'entend pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:20

Ca doit être des répondeurs, oui, parce que si les fans décrochent, pas sûre qu'il n'y ait qu'eux qui parle.

D'ailleurs, je me demande comment ça fonctionne et qui s'occupent d'envoyer les réponses sur internet? :question:

Questions dont tout le monde se fliche royalement je pense :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:22

Ah non moi je ne m'en fliche pas (pas pu m'en empêcher :rire: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:03

Gustav paaaarle ! What a Face Bon, il ne dit pas grand chose, mais c'est toujours ça. (et c'est bon à savoir les enregistrements de batterie tout ça, ça veut dire que ça avance :ok:)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:41

Ouais il ne reste plus qu'a savoir une date de sortie pour cet album maintenant :=):

On attend Georg pour nous donner ses impressions pour l'enregistrement de la basse. :-) Pour les Kaulitz, on le sait par l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:32

J'arrive pas à éditer le premier post avec l'appel d'aujourd'hui ... [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18
C'est qu'il est 'plein' ou ... ? [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Question
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:35

y a des chances. edite dans le 2eme post, c le mien non? et si tu pouvais mettre les vid du 1er post en spoiler (les textes c moins grave, mais si tu laisses les vid normales, la page doit les charger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:44

Ok, jverrais ça demain [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Nah

Voici la trad de l'appel d'aujourd'hui si qq1 est intéressé :
Bill
: Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous allons répondre à une autre
question de fans ! Celle-ci vient d'Angie de France et elle veut savoir :
« Quelle est votre chanson préférée d'Aerosmith ? Les avez-vous déjà
vus en live ? »
Tom : Euhm... pour ma part, ma préférée d'Aerosmith est...
Bill : « Dude Looks Like »... Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady » à coup sûr ! J'aime beaucoup cette chanson, alors hm... ouais ! Pour moi, c'est « Dude Looks Like A Lady ».
Tom : Hmmm... quelle est le nom de la chanson, je l'ai oublié ! C'est une ancienne...
Gustav : « I Don't Wanna Miss A Thing » peut-être...
Bill : « I Don't Wanna Miss A Thing » ? Ouais définitivement !
Georg : « I Don't Wanna Miss A Thing » est génial, ouais !
Bill : Ouais, celle-là est super ! Je ne les ai jamais vus en live... (Tom le coupe)
Tom : C'est « Dream On » !!! « Dream On » est ma chanson préférée !
Bill : Ouais, je ne les ai jamais vu en live en fait, je veux vraiment
les voir... donc ouais, j'espère qu'ils joueront un live...
Tom : Jouent-ils encore ? Je pense qu'ils ne jouent plus maintenant ?
Bill : Je ne sais pas. J'aimerais définitivement les voir !
Georg : Ouais !
Bill : Très bien ! Passez une bonne journée ! Au revoir !
Tom et Georg : Au revoir !

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:48

Lizugly a écrit:
OMG, si je suis dans la même pièce que Bill, et qu'il me coupe alors que je suis en train de parler, je lui fou la raclée de sa vie Rolling Eyes
Mais pareiiiil ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:55

C'est vrai que c'est un poil pénible. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:00

Tom est pas mal dans le genre aussi :rire: (c'est de famille peut être :rire2: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:01

Ajout de l'appel d'aujourd'hui, dans le 2° post, première page.
Revenir en haut Aller en bas
zeldouche

zeldouche


Féminin
Messages : 185
Points : 344
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 38

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:50

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

la vache ils ont l'air en forme, et je me demande ce qu'a bien pu fumer Tom :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:02

oui c'est trop ça :rire: il avait quoi a demandé a tout le monde leur réponse :doute: c'est pas normal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: