Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mer 6 Juin 2012 - 12:49
Emma : ouais je pense que c'est lui x)
Louna23
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mer 6 Juin 2012 - 15:28
Je pense aussi que c'est lui! Qu'il est gentil Georg Axia==> vraiment chapeau pour déchiffrer tout ce qu'il a dit alors moi ce que j'ai entendu: Hi how are you? jchitchitchi summer tchicthicthci Germany, I guess it's time to tchictghciths amazing summer
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mer 6 Juin 2012 - 15:37
mdrr, non j'avais le texte en anglais^^
meliane
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Mer 6 Juin 2012 - 19:17
Non je pensais au jumeau qui à 10 minutes d'avance sur le premier
Moi aussi j'ai du mal à entendre distinctement ce que disent les membres du groupe pour le VIP call, j'ai l’impression que ça fait vraiment du yaourt, genre répondeur qui déconne.
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Sam 9 Juin 2012 - 8:31
08/06:
Tom : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans aujourd'hui ! « Quelle est la pire chose qui puisse se produire pendant un séjour à l'hôtel ? » Bill : Hmm... je pense que la pire chose pourrait être... c'est le... Gustav : Quand ta suite(?) n'est pas libre. Bill : Pas libre ! Ouais, voilà ! Non, je pense (petit rire de Bill)... je pense, quand la nourriture est vraiment mauvaise. Tom : Ouais ! Bill : Je hais ça ! Georg : Pour Gustav, c'est peut-être quand le bacon n'est plus disponible ! Bill : Non, je pense que c'est mauvais quand tu sais que tu dois rester pendant un moment [dans le même hôtel] et que tu as... Tom : ... et que tu as une alarme incendie en plein milieu de la nuit et que tu dois sortir ! (rire) Bill : Oui, définitivement ! Nous avons eu ça... c'était horrible ! Un truc comme ça et...et la nourriture je pense. C'est le... c'est le... Tom : ... pire ! Bill : Ouais, c'est le pire ! Si la nourriture est mauvaise, tu ne veux pas rester et tu veux directement partir. Tom : Ouais ! Bill : Et si le lit est mauvais aussi ! (rires) Georg : Et quand tu as des sortes d'animaux dans la chambre d'hôtel ! C'est aussi vraiment... mauvais, tu vois ? Bill : Ouais, à cent pour cent ! Donc ouais... ça doit juste être correct... Je pense que pour nous, c'est vraiment difficile de trouver un bon hôtel, nous sommes vraiment... Tom : Je veux avoir mon propre « Tokio Hotel ». Bill : Ouais ! C'est une bonne idée, j'aimerais faire ça un jour ! Très bien ! Merci beaucoup pour ta question et à bientôt ! Tom, Georg et Gustav : Au revoir !
Traduction par Prinz16
Mad-Badger19
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Sam 9 Juin 2012 - 12:01
axia a écrit:
Bill : Hmm... je pense que la pire chose pourrait être... c'est le... Gustav : Quand ta suite(?) n'est pas libre.
Oh mon dieu, Gustav a coupé la parole à Bill?? C'EST DU JAMAIS VU!!!! BRAVO GUSTAV!!!!!
axia a écrit:
Bill : Non, je pense que c'est mauvais quand tu sais que tu dois rester pendant un moment [dans le même hôtel] et que tu as... Tom : ... et que tu as une alarme incendie en plein milieu de la nuit et que tu dois sortir ! (rire)
Ca, c'est ballot.
axia a écrit:
Bill : Et si le lit est mauvais aussi ! (rires)
Tiens, je pensais que ça s'rait Tom qui sortirait un truc dans le genre.
axia a écrit:
Georg : Et quand tu as des sortes d'animaux dans la chambre d'hôtel ! C'est aussi vraiment... mauvais, tu vois ?
Des sortes d'animaux? Quoi comme? Ha mais faut pas croire, dans les hotels de certains pays, t'as un fast food à volonté dans les chambres : Les cafards. Ca court vite ces trucs.
axia a écrit:
Tom : Je veux avoir mon propre « Tokio Hotel ».
Tu nous donneras l'adresse, hein tom?
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Dim 10 Juin 2012 - 19:15
Tom : Salut à tous, c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré Tokio Hotel et je voulais tout simplement vous parler des meilleurs films que j'ai récemment vu. Hm... vous devez vraiment regarder « Avengers », j'adore celui-là, et « Dictator » ! « Dictator » est hilarant. Si vous aimez « Borat » et « Brüno », hm... vous l'aimerez à coup sûr, c'est le meilleur ! Hm... ouais ! Jetez-y un œil et à bientôt ! Au revoir !
Traduction par Prinz16.
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Dim 10 Juin 2012 - 19:20
Pas qu'on n'aime pas l'entendre parler, mais il aurait raccourcir son blabla en disant "Avengers" et "tous les films de Sascha Baron Cohen" x)
meliane
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Dim 10 Juin 2012 - 19:34
Tu sais je trouve qu'il fait bien de citer S B Cohen.
C'est récurrent son membre de groupe préféré.
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 11 Juin 2012 - 19:23
Bill : Salut à tous, c'est Bill et vous savez quoi ? La chanson « If I Die Tomorrow » est sortie aux USA et en France aujourd'hui, donc si vous ne l'avez pas encore découverte, aller sur internet, découvrez-là et achetez-là bien sûr ! C'est ma collaboration avec Far East Movement et je suis très intéressé de savoir à quel point vous aimez la chanson, donc hm... ouais, laissez un commentaire, je veux vraiment entendre vos avis et hm... appréciez ! Merci beaucoup !
Traduction par Prinz16
Kumiku
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 11 Juin 2012 - 19:24
Quand il dit "Appréciez" c'est un ordre ou quoi ?!
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 11 Juin 2012 - 19:27
c'est plutot dans le sens "amusez-vous"/faites-vous plaisir... ça se dit pas en français en faite
meliane
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 11 Juin 2012 - 19:58
Comme enjoy en anglais.
Bill est plus sûr de lui que Tom pour cette Vip call.
Kumiku
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 11 Juin 2012 - 20:03
Je disais ça pour rigoler...
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Sam 16 Juin 2012 - 8:01
Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans et celle-ci vient de Joy du Mexique... et la question est : « Quel animal aimeriez-vous être ? » Tom : Hm... un chien à coup sûr ! Bill : Ouais, je pense que le chien serait cool... (Tom le coupe) Tom : [...] ça dépends du propriétaire, je veux dire... Georg : Ouais, c'est sûr. Tom : Tu peux dormir toute la journée et tu sais, te promener et... Bill : Ouais, tu as de la nourriture, tu vas dehors et hm... tu t'amuses et tu reviens à l'intérieur et ouais, c'est juste... ouais, je pense que c'est [un mode de vie] super relaxant... Tom : Tout ce qui concerne dormir, j'adore ça ! (petit rire) Bill : Mais je pense que j'aimerais être hm... un oiseau parce que c'est incroyable... Tom : Haaan [...] ! Bill : ... de voler, tu sais... nein ! Non, je pense juste que c'est incroyable de voler partout où tu veux, c'est tout simplement génial d'avoir des ailes, je pense que... Tom : Ouais. Bill : ... c'est la partie la plus cool, donc... ouais, je... Georg : Des ailes serait génial, ouais ! Bill : Tu voles [...] (rire de Georg) Georg : J'aimerais être un petit cochon ! (rires) Tom : Le nez est déjà là ! Georg : Ooh, allez ! (rires) Bill : Très bien ! Passez une bonne journée et merci beaucoup pour ta question ! A bientôt ! Tom, Georg et Gustav : Au revoir !
Traduction par Prinz16.
Citation :
ça dépends du propriétaire, je veux dire...
c'est clair, si t'es un chien errant c pas la mm chose
Mad-Badger19
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Sam 16 Juin 2012 - 8:49
Question très très très bête : Pourquoi un cochon?
Minigo'
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Lun 18 Juin 2012 - 9:56
Roh Georg j'aime tellement ta connerie <3
On a encore pas entendu Gus u__u * Blasée *
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 11:35
Georg : Salut à tous, c'est Georg à l'appareil ! En ce moment, je suis sur le chemin du retour de ma première leçon de golf et je dois dire que j'ai adoré, tout le monde devrait essayer ça, c'est vraiment beaucoup d'amusement ! Hm, je vous souhaite une très bonne journée ! Au revoir !
Traduction par Prinz16
Minigo'
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 11:54
Georgy se met au golf ?
axia
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 11:57
je me demande s'il a le mm "talent naturel" que Bill
Kumiku
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 13:02
Quoi ? Lui aussi ?!
nouna
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 14:32
axia a écrit:
je me demande s'il a le mm "talent naturel" que Bill
qui sait ?? peut être que oui
meliane
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Jeu 21 Juin 2012 - 21:40
My lord!! Marrante ton image Minigo
A quand un combat au sommet Georg vs Bill sur le green?
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 22 Juin 2012 - 18:28
meliane
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) Ven 22 Juin 2012 - 21:04
Ils se coupent la parole encore tous ensemble Je crois qu'ils parlent du moment de la journée qu'ils aiment?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)