News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:49

Emma : ouais je pense que c'est lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna23

Louna23


Féminin
Messages : 180
Points : 227
Date d'inscription : 14/05/2012

Âge : 31
Localisation : rennes

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:28

Je pense aussi que c'est lui!
Qu'il est gentil Georg :coeur: :coeur:
Axia==> vraiment chapeau pour déchiffrer tout ce qu'il a dit alors moi ce que j'ai entendu:
Hi how are you? jchitchitchi summer tchicthicthci Germany, I guess it's time to tchictghciths amazing summer :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:37

mdrr, non j'avais le texte en anglais^^
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:17

Non je pensais au jumeau qui à 10 minutes d'avance sur le premier :-)

Moi aussi j'ai du mal à entendre distinctement ce que disent les membres du groupe pour le VIP call, j'ai l’impression que ça fait vraiment du yaourt, genre répondeur qui déconne.


Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:31

08/06:


Tom : Salut à tous ! C'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans aujourd'hui ! « Quelle est la pire chose qui puisse se produire pendant un séjour à l'hôtel ? »
Bill : Hmm... je pense que la pire chose pourrait être... c'est le...
Gustav : Quand ta suite(?) n'est pas libre.
Bill : Pas libre ! Ouais, voilà ! Non, je pense (petit rire de Bill)... je pense, quand la nourriture est vraiment mauvaise.
Tom : Ouais !
Bill : Je hais ça !
Georg : Pour Gustav, c'est peut-être quand le bacon n'est plus disponible !
Bill : Non, je pense que c'est mauvais quand tu sais que tu dois rester pendant un moment [dans le même hôtel] et que tu as...
Tom : ... et que tu as une alarme incendie en plein milieu de la nuit et que tu dois sortir ! (rire)
Bill : Oui, définitivement ! Nous avons eu ça... c'était horrible ! Un truc comme ça et...et la nourriture je pense. C'est le... c'est le...
Tom : ... pire !
Bill : Ouais, c'est le pire ! Si la nourriture est mauvaise, tu ne veux pas rester et tu veux directement partir.
Tom : Ouais !
Bill : Et si le lit est mauvais aussi ! (rires)
Georg : Et quand tu as des sortes d'animaux dans la chambre d'hôtel ! C'est aussi vraiment... mauvais, tu vois ?
Bill : Ouais, à cent pour cent ! Donc ouais... ça doit juste être correct... Je pense que pour nous, c'est vraiment difficile de trouver un bon hôtel, nous sommes vraiment...
Tom : Je veux avoir mon propre « Tokio Hotel ».
Bill : Ouais ! C'est une bonne idée, j'aimerais faire ça un jour ! Très bien ! Merci beaucoup pour ta question et à bientôt !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:01

axia a écrit:

Bill : Hmm... je pense que la pire chose pourrait être... c'est le...
Gustav : Quand ta suite(?) n'est pas libre.

Oh mon dieu, Gustav a coupé la parole à Bill?? :ouch: C'EST DU JAMAIS VU!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: BRAVO GUSTAV!!!!!

axia a écrit:
Bill : Non, je pense que c'est mauvais quand tu sais que tu dois rester pendant un moment [dans le même hôtel] et que tu as...
Tom : ... et que tu as une alarme incendie en plein milieu de la nuit et que tu dois sortir ! (rire)

Ca, c'est ballot. :rire:

axia a écrit:
Bill : Et si le lit est mauvais aussi ! (rires)

Tiens, je pensais que ça s'rait Tom qui sortirait un truc dans le genre. :cool:

axia a écrit:
Georg : Et quand tu as des sortes d'animaux dans la chambre d'hôtel ! C'est aussi vraiment... mauvais, tu vois ?

Des sortes d'animaux? Quoi comme? :=(:
Ha mais faut pas croire, dans les hotels de certains pays, t'as un fast food à volonté dans les chambres : Les cafards. Ca court vite ces trucs. :fou:

axia a écrit:
Tom : Je veux avoir mon propre « Tokio Hotel ».

Tu nous donneras l'adresse, hein tom? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:15




Tom : Salut à tous, c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré Tokio Hotel et je voulais tout simplement vous parler des meilleurs films que j'ai récemment vu. Hm... vous devez vraiment regarder « Avengers », j'adore celui-là, et « Dictator » ! « Dictator » est hilarant. Si vous aimez « Borat » et « Brüno », hm... vous l'aimerez à coup sûr, c'est le meilleur ! Hm... ouais ! Jetez-y un œil et à bientôt ! Au revoir !

Traduction par Prinz16.
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:20

Pas qu'on n'aime pas l'entendre parler, mais il aurait raccourcir son blabla en disant "Avengers" et "tous les films de Sascha Baron Cohen" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:34

Tu sais je trouve qu'il fait bien de citer S B Cohen.

C'est récurrent son membre de groupe préféré. :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:23



Bill : Salut à tous, c'est Bill et vous savez quoi ? La chanson « If I Die Tomorrow » est sortie aux USA et en France aujourd'hui, donc si vous ne l'avez pas encore découverte, aller sur internet, découvrez-là et achetez-là bien sûr ! C'est ma collaboration avec Far East Movement et je suis très intéressé de savoir à quel point vous aimez la chanson, donc hm... ouais, laissez un commentaire, je veux vraiment entendre vos avis et hm... appréciez ! Merci beaucoup !

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:24

Quand il dit "Appréciez" c'est un ordre ou quoi ?! :doute: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:27

c'est plutot dans le sens "amusez-vous"/faites-vous plaisir...
ça se dit pas en français en faite
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:58

Comme enjoy en anglais.

Bill est plus sûr de lui que Tom pour cette Vip call.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:03

Je disais ça pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:01



Bill : Salut à tous, c'est Tokio Hotel et nous avons une autre question de fans et celle-ci vient de Joy du Mexique... et la question est : « Quel animal aimeriez-vous être ? »
Tom : Hm... un chien à coup sûr !
Bill : Ouais, je pense que le chien serait cool... (Tom le coupe)
Tom : [...] ça dépends du propriétaire, je veux dire...
Georg : Ouais, c'est sûr.
Tom : Tu peux dormir toute la journée et tu sais, te promener et...
Bill : Ouais, tu as de la nourriture, tu vas dehors et hm... tu t'amuses et tu reviens à l'intérieur et ouais, c'est juste... ouais, je pense que c'est [un mode de vie] super relaxant...
Tom : Tout ce qui concerne dormir, j'adore ça ! (petit rire)
Bill : Mais je pense que j'aimerais être hm... un oiseau parce que c'est incroyable...
Tom : Haaan [...] !
Bill : ... de voler, tu sais... nein ! Non, je pense juste que c'est incroyable de voler partout où tu veux, c'est tout simplement génial d'avoir des ailes, je pense que...
Tom : Ouais.
Bill : ... c'est la partie la plus cool, donc... ouais, je...
Georg : Des ailes serait génial, ouais !
Bill : Tu voles [...] (rire de Georg)
Georg : J'aimerais être un petit cochon ! (rires)
Tom : Le nez est déjà là !
Georg : Ooh, allez ! (rires)
Bill : Très bien ! Passez une bonne journée et merci beaucoup pour ta question ! A bientôt !
Tom, Georg et Gustav : Au revoir !

Traduction par Prinz16.


Citation :
ça dépends du propriétaire, je veux dire...
c'est clair, si t'es un chien errant c pas la mm chose :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptySam 16 Juin 2012 - 8:49

Question très très très bête : Pourquoi un cochon? [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:56

Roh Georg j'aime tellement ta connerie <3

On a encore pas entendu Gus u__u * Blasée *
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:35



Georg : Salut à tous, c'est Georg à l'appareil ! En ce moment, je suis sur le chemin du retour de ma première leçon de golf et je dois dire que j'ai adoré, tout le monde devrait essayer ça, c'est vraiment beaucoup d'amusement ! Hm, je vous souhaite une très bonne journée ! Au revoir !

Traduction par Prinz16
Revenir en haut Aller en bas
Minigo'

Minigo'


Féminin
Messages : 653
Points : 741
Date d'inscription : 29/05/2012

Âge : 31
Localisation : Vers Grenoble

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:54

Georgy se met au golf ?

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Feel-like-a-sir-template
Revenir en haut Aller en bas
http://minigo-th.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:57

je me demande s'il a le mm "talent naturel" que Bill :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:02

Quoi ? Lui aussi ?! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
nouna

nouna


Féminin
Messages : 1077
Points : 1500
Date d'inscription : 11/06/2012

Âge : 31
Localisation : France sud - est

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:32

axia a écrit:
je me demande s'il a le mm "talent naturel" que Bill :rire:
:rire2:
qui sait ?? peut être que oui :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:40

My lord!! Marrante ton image Minigo

A quand un combat au sommet Georg vs Bill sur le green?

Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:04

Ils se coupent la parole encore tous ensemble :-) Je crois qu'ils parlent du moment de la journée qu'ils aiment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: