News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Aller en bas 
+33
Kaugummi
GiiuLiia
MissAdeliine91
Fioma
Kumiku
onlybill
meliane
Lin-A
Mad-Badger19
Absinthe
zeldouche
shandril
Ersell
sylvie
Nath' Regan
Loreley-Babeth'
Mizuki
Elaï
Leckerei.GG
K.ay
MARMOTTE
Amanshin
Admin
Diana
Daphné06
JDeutsch
Nétoiile
Hannah
zouzourock
Mouaah
Fur_Immer_Alien
Jowy
axia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:34

Ca a l'air trop bien l'Australie ! J'avoue que si je pouvais moi, ce serait Russie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:51

C'est trop loin pour moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:35

Moi aussi je suis tenté par l'Australie! Simple plan m'a inspirée! XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:52

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tZL3sIxcY-Q

appel de Tom auj
Revenir en haut Aller en bas
MissAdeliine91

MissAdeliine91


Féminin
Messages : 224
Points : 390
Date d'inscription : 10/04/2012

Âge : 31
Localisation : 91

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:12

J'pas compris grand choses moi lol
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:49

Pas compris grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:31

c'est sa fameuse sauce pour les pâtes:

Tom : Salut c'est Tom, votre membre préféré de votre groupe préféré ! Hm... Je viens tout juste de quitter le studio et j'ai faim... et je veux me faire des pâtes ! Pour tout ceux qui veulent ma recette spéciale, écoutez attentivement : prenez une bouteille de ketchup, hm... de la moutarde jaune, du lait... beaucoup de fromage blanc et ouais... c'est prêt ! Bon appétit !

Traduction par Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:01

Merci pour la traduction Axia

Sa sauce c'est une vinaigrette ou quoi? Ou alors du Blougiboulga (Casimir pour celles qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:24

Ketchup, crême fraiche et moutarde.. Tu m'étonnes qu'ils grossissent les jumeaux ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:31

:rire: sérieux Tom, tu veux nous tuer c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:43

Ça doit être nickel pour colmater un trou, son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:37

Citation :
Ça doit être nickel pour colmater un trou, son truc.

Mais carrément! :rire:

Elle a trop l'air ignoble sa sauce, ketchup moutarde ok (quoique sur les pâtes j'ai toujours trouvé ça discutable), mais avec de la crème fraiche et du lait? Huuuumm, ça doit être le pied de partager un plat de pâtes à la sauce Kaulitz!^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:41

on comprend pourquoi ils vont au resto tous les jours hein
Revenir en haut Aller en bas
Kaugummi

Kaugummi


Féminin
Messages : 262
Points : 371
Date d'inscription : 20/03/2012

Âge : 37
Localisation : Saarbrücken

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:51

Oui c'est plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:50

Attendez il appelle vraiment pour dire qu'il a faim, qu'il va faire des pates et donner sa recette ? :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:10

:rire: Pauline, c'est totalement ça !
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:06

nan mais c'est Tom quoi faut pas chercher, ils nous ont pondus une vidéo pour nous dire qu'ils s’ennuyaient et qu'ils voulaient aller aux toilettes alors franchement :rire:

combien vous pariez qu'il y en a qui ont essayé et mangé ses pâtes après ce coup de fil :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:30

axia a écrit:
on comprend pourquoi ils vont au resto tous les jours hein

Fur_Immer_Alien a écrit:
Attendez il appelle vraiment pour dire qu'il a faim, qu'il va faire des pates et donner sa recette ? :sarcastic:


OMG, vous m'avez tué ! :rire: :rire: !!

Si vous voulez, je peux vous donnai ma recette :-p: : Ketchup, thon, fromage de chèvre et fromage rapé ! Mais encore, ça passe mieux je trouve :rire2:

Dîtes, pourquoi il précise moutarde jaune ? :doute: Elle existe en bleu, vert aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:44

Nétoiile a écrit:
Dîtes, pourquoi il précise moutarde jaune ? :doute: Elle existe en bleu, vert aussi ? xD
je me suis faits la même remarque :rire: paut être qu'il pense a celle de Dijon avec les grains :question:

merci pour ta recette XD ça pourrais aller avec de la salade aussi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:44

bleu ou vert Razz ils ont p-etre des sortes différentes ? chez nous il y a avec graines ou sans... ils ont pas une espèce de moutarde sucrée là?
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:50

Emmanuelle : Sûrement... XD
De rien, oui aussi :rire2:

Axia : Ca, je sais pas mais je sais, que qu'on mélange LA (le pour vous) ketchup, avec de la mayonnaise = rouge ! :dehors:

Mais naaaaaaan ! La mayo' c'est blanc à la base oo' et la jaune, c'est une spécial, ben celle de Dijon :fou: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:54

Moi j'aime pas la moutarde alors... Rolling Eyes (comment ça, on s'en fou ? :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:56

OMG !! :rire: La hoooooooooonte ! :fou: :honte: :rire: Je vous parle de mayo' alors que Tom parle de MOUTARDE ! :dehors:

Mais non Laura :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:59

Je me disais bien que je pigeais pas c'que tu racontais au dessus. :rire2: Toujours à côté de la plaque toi ! :coeur: (comme quand tu te croyais sur le topic des anniversaires alors que non :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:01

[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 220px-Senf-Variationen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moutarde_%28condiment%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)   [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !
» [new]Pose tes questions à Tokio Hotel
» [Jeu a points] Les questions sur Tokio Hotel !
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: