News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !

Aller en bas 
+11
meliane
zouzourock
Hannah
Elaï
Nétoiile
samuss
Noa
Nath' Regan
axia
MARMOTTE
Mouaah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:54

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 383736_333943539952679_111648602182175_1494733_1987374992_n


‎"Etes-vous prêt pour que Bill, Tom, Gustav & Georg VOUS appelle!?!
Imaginez, vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne et Bill, Tom, Gustav et Georg sont à l'autre bout de la ligne pour vous dire ce qui se passe dans leur vie. Ce rêve et bien plus encore peuvent venir réalité à parti du 15 décembre 2011. "



(attrape-pigeooooons !)


Le VIPCALL c'est ça :
Citation :
VIPCALL est un genre de centre d'appel qui vous permet d'être en direct avec votre star! j'ai lu les renseignements sur le site et le FAQs c'est pas très rassurant dsl ! c'est Allemand déjà, ça marche que pour l'Allemagne, bientôt la Suisse et l'Autriche! vous devenez vous abonner pour 1 ou 3 mois (1 mois 4.99€ et 3 mois 3.49€), vous avez accès à une fan box, droits aux appels de la star et vous pouvez participer à des concours ... ah oui et pour les appels faites attention à votre forfait pour avoir les appels à l’étranger compris !

*****
edit: les msg en vidéo

14/12/11 : 1er Message audio du groupe à propos de VIPCALL



Citation :
Tom : Hey, c'est Tom. Vous savez quoi ? J'ai pensé que ce serait une idée super d'organiser un nouveau concours. Alors Bill, dis leur notre plan.
Bill : Comme nous ne faisons pas d'interviews en ce moment, il n'y a pas beaucoup de nouvelles et nous sommes bombardés de mails de fans. Alors nous allons répondre à quatre questions de fan chaque week end. Demandez-nous tout ce que vous voulez savoir et nous allons vous téléphoner pour y répondre. Voilà comment ça marche :
Gustav : Allez sur tokiohotel.com. Vous y trouverez le bon numéro de téléphone pour votre pays. Puis vous pourrez appeler notre répondeur et laisser votre question.
Georg : Nous prendrons quatre question au hasard parmi toutes les questions de fan que nous aurions reçues durant
la semaine. Puis nous allons vous appeler le vendredi et vous répondre. Ça marche ? Salut, les gars.
Bill, Tom & Gustav : Salut !

(Traduction par Mahana Dutriaux pour Tokio Hotel : Le journal des fans.)

Télécharger le message en MP3 : http://depositfiles.com/files/d0c8pzjjc

15/12: msg du répondeur du Freecall

Citation :
Bill : C'est Bill. Nous sommes en ce moment au studio, à travailler sur notre futur album. Comme vous le savez, ça va prendre un moment, donc gardons le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler notre mère ou avocat, nous VOUS appellerons. Voici comment ça fonctionne :
Gus : Il y a un tas de trucs cools qui vont arriver et que nous voulons partager...
Tom : ... nouvelles, concours, secrets du journal intime de Georg et (...?)
Georg : Si vous voulez recevoir tout ça directement sur votre téléphone personnel, tout ce que vous avez à faire est...
Bill : ... de nous rejoindre VIPCall.com/Tokio Hotel et on vous rappellera directement, bye tout le monde.
Tous : Bye.
trad par bobbynette pour tokiohotel-live.com

2eme msg d'accueil du site vipcall

Citation :
Bill : Salut tout le monde! Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de notre tout nouveau système "Tokio Hotel Call"!
Tom : Si vous voulez en faire partie et recevoir des appels de notre part sur votre propre téléphone, voilà comment ça marche ...
Georg : La seule chose que vous devez faire, c'est vous inscrire sur VIPcall.com/tokiohotel.
Bill : A partir du jour de votre inscription, vous recevrez des appels de notre part, dans lesquels nous parlerons des toutes dernières nouvelles, d'histoires perso et d'autres concours cool.
Gustav : Vous pourrez également avoir la chance de nous laisser des messages ou de nous poser des questions sur la boîte mail du groupe.
Bill : Salut les gars!
Tom, Gustav et Georg : Salut!
trad par axia

16/12:(Uniquement quand on s'inscrit)




"Hey
bien tu l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de
maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye."

Traduction par diana pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:51

oui j'ai vu ça sur Sekunde !!!!



Citation :


oula, je sais pas trop si je vais adhérer au truc. Au début ça me paraissait sympa mais qd je vois mon rythme de vie décousu, genre je dors jamais à la même heure, je n'ai mes appels que sur messagerie pratiquement, je me vois mal payer pour 3 mois une dizaine d'euros pour ne jamais recevoir un seul appel de Tomtom (boite vocale ou non!) ou alors ce con va me réveiller à chaque fois (ça peut être bien comme ça peut être chiant LOL) surtout si je décroche à moitié endormie et qu'il me parle en anglais, je risque de surement pas tout capter vu qu'il parle assez vite ^^ surtout que ça m'étonnerait qu'on puisse réécouter...) breffff je me comprends !

Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:25

Citation :
vous vous promenez sur la route, votre téléphone sonne
c'est interdit de téléphoner au volant What a Face ça me fait penser au sketch de Bigard et de la valise RTL :rire:

+ sérieusement, ce sera sans moi. si je veux entendre la voix de Bill, j'écoute un CD ; c'est moins cher et ça dure + longtemps. évidemment pour les fans des 3 autres, cette technique marche bcp moins bien.

éviter de vous suicider si vous loupez l'appel parce qu'il tombe pdt votre interro^^
par contre, ce serez cool d'avoir ça comme réveil. tous les jours, à l'heure de votre choix, un des 4 vous appelle pour vous reveiller ou vous souhaiter bonne nuit.


ex. de vipcall en vidéo



je pansais que c'était une idée américaine, mais en faite c'est allemand. ça marche pour:
Argentina / Austria / Belgium / Brazil / Chile / China / Germany / Ecuador / France / Italy / Columbia / Malaysia / Mexico / Netherlands / Peru / Philippines / Russia / Switzerland / Serbia / Taiwan / Turkey / USA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:27

Bof, pas emballée du tout par ce nouveau concept... [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Nah [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
On verra c'que ça donne [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Oui

En tout cas, ils ont l'air de se lancer dans quelques stratégies médiatiques, est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 63282
Ok, j'retourne rêver, pas taper ! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! O
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

Encore un truc nouveau!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire2Moi,je n'aurai rien à leur dire!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! RireJe préfère écouter leur chanson!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Gni

Boby a écrit:
Citation :
est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ? [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 63282
oui,oui!! bounce bounce Peut être bien!! bounce :bounce:Ce sera cool!!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 63282Je l'espère!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 63282
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:10

Un peu mitigée. :-(

J'espère juste que PaulineB ait raison:
bobbynette86 a écrit:
est-ce que ça voudrait dire que la sortie de l'album est imminente ?
Haaan putaiiin ce s'rait trop bien, ce s'rait trop bieeeen!!! bounce bounce bounce
*rejoint Pau'B au pays des rêves :rire: :rire: :rire: *

Miffi Emi' pour l'info!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:03

MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:40

je suis pas trop emballée par ce truc :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:20

MARMOTTE a écrit:
MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année.

*DEAD* Non dit pas ça ! Snif 2


Je sais pas quoi en penser ... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:23

Pareil, comme Marmotte, pour moi c'est pour nous faire patienter. --" Et sinon, ça peut être sympa effectivement mais bon, payer pour ça et tout alors que ça t'arrivera probablement jamais, ça sert à rien. What a Face Mais c'est sympathique. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Elaï

Elaï


Féminin
Messages : 990
Points : 1521
Date d'inscription : 30/07/2011

Âge : 30

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:36

C'est une blague ?
Non sans déconner, c'est une blague ?!!


...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:54

MARMOTTE a écrit:
MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année.

Perso c'est pas un truc qui peut me faire patienter pendant UNE année!!!!! Je veux l'album [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466

Honnetement j'aime pas trop l'idée [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 5:23

Marmotte a écrit:
Citation :
MOI je pense que c'est pour nous faire patienter encore une bonne année.
Oh zut! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Snif va falloir encore attendre!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466 [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! 619466
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:48

Vous imaginez à trois heures du mat', "vous avez un message" ... Biiiiiip "Coucou ici Bill Kaulitz de Tokio Hotel! Je suis entrain de choisir des yaourts à la vanille et du papier toilette ultra strong pour Georg! Et bientôt je passerai rayon jouet pour m'acheter la nouvelle peluche woodyyyyy!!!!! Bonne soirée je vous aime!!!"
Et toutes les fans d'Europe qui répondent: "p*tain Bill on dort ta gueeeeeeule!!!!!"
Mdr j'imagine trop... [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:48

Mdr, Elise! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:31

PTDR!!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:59

A mon avis, ce serait plutôt : "Aaaaah, je l'ai loupé ! Snif 2" :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:01

Elise, MDR!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Tu m'as tuée!!! :rire2: :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptySam 10 Déc 2011 - 2:34

non moi j'imagine pas, je risquerais en plus de ne pas répondre. et entendre sa voix sur mon répondeur, OMFG ! je sais pas si je m'en remettrais. [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Fou
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptySam 10 Déc 2011 - 7:25

Oui c'est clair, je ne pourrais même pas me lever de la journée, accrochée à mon répondeur en écoutant en boucle... [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Bave [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:54


Je suis mitigée, 4,99€ pour ça (bon je ne suis pas sur la paille non plus je pourrais me l'offrir). Mais je ne vois pas trop l'utilité, mon téléphone portable je ne l'écoute pas souvent et ça me parait un peu "attrape couillonnes" ce truc. Et j'ai autre chose à faire que de rester cloitrée chez moi à attendre cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:40

meliane a écrit:

Je suis mitigée, 4,99€ pour ça (bon je ne suis pas sur la paille non plus je pourrais me l'offrir). Mais je ne vois pas trop l'utilité, mon téléphone portable je ne l'écoute pas souvent et ça me parait un peu "attrape couillonnes" ce truc. Et j'ai autre chose à faire que de rester cloitrée chez moi à attendre cet appel.

Tout à fait d'accord et puis une fois au bout du fil on va dire quoi ? Vous imaginez la scène ? :
_ Allô ?
_ Allô c'est Bill de Tokio Hotel.
_ Ouais et moi je suis Lady Gaga ? Nan mais arrêt tes conneries c'est pas drôle, Non mais franchement t'as rien d'autre à faire de ta vie ? Bon je te laisse ciao pas de temps à perdre. BIP BIP BIP

Se rend compte de sa connerie... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 4:30

:rire: Ah ouais ce serait trop horrible!!! Attendons de voir ce que ça donne pour parler, moi franchement je trouve l'idée sympa, et pas chère du tout donc bon.... Cela dit, pas sûr que mes parents acceptent de me l'offrir... Ah foutu minorité à la ***!!!! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:34

Genre, il vont appeller toutes les personnes qui vont acheter l'appli!!! [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ouch2

Ben ils sont pas prets de finir l'album [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:13

Batian a écrit:
meliane a écrit:

Je suis mitigée, 4,99€ pour ça (bon je ne suis pas sur la paille non plus je pourrais me l'offrir). Mais je ne vois pas trop l'utilité, mon téléphone portable je ne l'écoute pas souvent et ça me parait un peu "attrape couillonnes" ce truc. Et j'ai autre chose à faire que de rester cloitrée chez moi à attendre cet appel.

Tout à fait d'accord et puis une fois au bout du fil on va dire quoi ? Vous imaginez la scène ? :
_ Allô ?
_ Allô c'est Bill de Tokio Hotel.
_ Ouais et moi je suis Lady Gaga ? Nan mais arrêt tes conneries c'est pas drôle, Non mais franchement t'as rien d'autre à faire de ta vie ? Bon je te laisse ciao pas de temps à perdre. BIP BIP BIP

Se rend compte de sa connerie... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Snif 2

:rire: d'autant plus que ce n'est pas fait pour répondre mais juste pour écouter. Ils ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'ils disent parlez après le bip. J'imagine les fans flipées qui se sont abonnées et qui vont attendre l'appel et amener leurs portables partout avec elles même au petit coin, menacer le ou la prof si elle ou il leur confisque leur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !   [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] 2 000 000 de fans de Tokio Hotel sur Facebook !
» [Itw] Tokio Hotel répond aux questions des fans !
» [Info] La page Facebook de Tokio Hotel est la 10ème page avec le plus de fans
» [Info] Poser vos questions à Tokio Hotel aux EMA
» [Interview] Les Tokio Hotel répondent aux questions des fans et parlent de la Religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: