| [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! | |
|
+11meliane zouzourock Hannah Elaï Nétoiile samuss Noa Nath' Regan axia MARMOTTE Mouaah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 15:52 | |
| Au taquet Sara |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 15:56 | |
| Ben ouais attends | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:14 | |
| Mais c'était à partir de la page d'accueil du site officiel que l'on pouvait avoir ce numéro non? En tout cas maintenant c'est marqué que ce sera disponible le 15, plus de freecall... | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:19 | |
| ben c normal, ils ont fait un test. à partir du 15 (donc demain) c payant. et isl ont marqué sur le site qu'ils ferainet gaffe aux fuseaux horaires pour pas qu'on reçoive l'appel à une heure indue. ça c gentil et réfléchi^^ t'as téléphoné à quelle heure Sara? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:32 | |
| Ce que je comprends mais c'est où les fans ont trouvé le lien vers la page du VIP Call car il n'a été posté ni sur FB ni sur le site officiel... Et c'est quand même étrange que le site soit toujours indisponible, pourquoi l'avoir ouvert le 13, fermé le 14, et réouvert le 15 ? Honnêtement, je me demande si ce qu'on a eu hier n'était pas sensé débuter plutôt demain. Je commence à penser qu'il y a peut-être eu une sorte de hackage Et si c'est en effet payant à partir de demain, ça ne veut pas forcément dire que le Free Call sera supprimé, c'est le truc qui est censé nous donner envie d'en savoir plus et de nous abonner, autant qu'ils le laissent pour satisfaire les fans qui n'ont pas pu y accéder hier faute de serveur compétent ! |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:34 | |
| Comment se fait-il que je sois passée à coté de ce topic ? Comment ça payant ? Juste un appel ? Ca arrive sur le répondeur ? (Désolé je suis un peu perdue je comprends pas tout ^^) 5euros ça fait mal quand même ... :/ C'est cool en tout cas pour l'initiative, je trouve que c'est vraiment une super idée, on se rapproche d'eux, tout en restant dans le cadre du groupe Hate que ça se mette vraiment en place ! (Bon par contre je doute laisser ma question, vu mon accent ) Edit Pauline : Je pense aussi qu'hier le site a buggé et qu'il était pas sensé être en ligne ... | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:38 | |
| J'ai téléphoné à 21h53 exactement. PaulineB > Peut-être qu'ils ont ouvert pour voir si ça marcher... Mais ils ont avaient pas parlé ? Sur leur FB ou sur leur site officiel ? PaulineS > - Citation :
- (Bon par contre je doute laisser ma question, vu mon accent )
La même XD Et c'est 5€ le mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:42 | |
| Récapitulatif pour tout le monde qui a du mal à comprendre :>> On devient membre du VIP Call (5€ pour un mois, ou 10€ pour 3 mois) et on a alors la possibilité de leur poser la question de notre choix via une messagerie vocale. Chaque semaine, les garçons choisiront 4 questions de fans, et leur réponse à ces questions sera enregistrée sous forme de message vocal. Celui ci sera alors envoyé tous les vendredis aux membres enregistrés, qui la recevront sous forme d'appel téléphonique. Corrigez moi si jme trompe Sara >> C'est dingue, parce quoi moi dès 21h32, le site était inaccessible... Alors, tu as été dessus, entré ton numéro de portable et ils t"ont rappellé ? C'est comme ça que ça fonctionnait d'après ce que j'ai lu. En plus, il semble y avoir eu deux messages différents
Dernière édition par bobbynette86 le Mer 14 Déc 2011 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 16:46 | |
| Désolée du double post Sara >> - Citation :
- PaulineB > Peut-être qu'ils ont ouvert pour voir si ça marcher...
Mais ils ont avaient pas parlé ? Sur leur FB ou sur leur site officiel ? La première fois que j'ai vu le lien vers le site Vip Call, il a été posté sur le JDF. Ensuite, sur Prinz16, mais je ne sais pas comment ces fans y ont eu accès. Regarde l'historique des publications du FB officiel : à aucun moment, le lien n'est mis à notre disposition, de même pour le site officiel, blog de Tom etc. Je pense sincèrement que le concept ne devait commencer que demain et que des fans assez malins ont intercepté et fait passer l'info, ce qui a provoqué la fermeture du site... |
|
| |
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 17:19 | |
| ou alors il y a avit un nb limité de free call et une fois qu'il était atteint, ils bloquaient le site.
| |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 17:20 | |
| Je te jure que j'ai appelé à 21h53, j'ai mon tél sous mes yeux. Et là, je viens de rappeler et c'est le message du groupe ! - Citation :
Je pense sincèrement que le concept ne devait commencer que demain et que des fans assez malins ont intercepté et fait passer l'info, ce qui a provoqué la fermeture du site... J'espère vraiment que tu te trompe ! Parce que là, ils doivent être dans tous leurs états. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 17:30 | |
| Mais t'as appelé un numéro qui était affiché sur le site ? Normalement tu rentrais le tien et c'est eux qui te rappelaient, non ? Bha, jcomprends rien à c't'histoire |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 17:33 | |
| Ben non, c'est une des sources qui l'a posté, j'ai appelé et boum ! Les TH qui parlent xD Moi non plus | |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 17:43 | |
| - bobbynette86 a écrit:
- Normalement tu rentrais le tien et c'est eux qui te rappelaient, non ? Bha, jcomprends rien à c't'histoire
ça c'est quand tu es enregistré et que tu payes. hier tu pouvais appelé "gratuitement". (à mon avis ils vont changer de n°) sinon en faite (dès demain). les TH laissent un msg sur un serveur spécial et ce serveur envoie le msg à tous les fans qui sont inscrits (et ont entré leur n° et payé sur le site). les fans peuvent aussi appeler un n° pour laisser leur msg à eux. si j'ai bien compris, on (je sais pas si c juste nous et/ou les TH) pourra écouter le msg sur le site du vipcall et le partager sur facebook. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 18:51 | |
| Merci PauB | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
meliane
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 20:03 | |
| C'est en avance alors pour le VIP call (je débarque).
Zouzourock, je ne sais pas trop quoi te dire sinon que je ne sais pas si ce truc est bien leur idée ou celui de la production. Si je suis contente de cette nouvelle initiative? Je trouve que ça fait un peu gadget, mais que ça peut être amusant tout de même.
Bobynette, j'aimerais aussi déjà voir les perles que pourraient laisser quelques fans. C'est quoi l'adresse mail pour poser une question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 20:07 | |
| - Citation :
- C'est quoi l'adresse mail pour poser une question?
Pour l'instant, ce service n'est pas encore disponible, et ce sera une sorte de messagerie vocale apparemment. Je ne sais pas s'il sera ouvert uniquement aux fans ayant souscrit un abonnement ou aussi aux autres |
|
| |
onlybill
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 20:23 | |
| J'ai bien hate de voir ce que sa va donner.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 20:36 | |
| Le site remarche : http://www.vipcall.com/tokiohotel/en/index.php Dans l'onglet Tokio Hotel, vous pouvez laisser votre numéro et recevoir le Free Call Book now, c'est pour souscrire à un abonnement (aussi dispo dans l'onglet become a member) Et dans l'onglet Fan Box, c'est la messagerie où on peut écouter, voter et partager les messages audio déjà envoyés par les fans, avec le numéro à composer si on souhaite aussi en laisser un ! Voilà |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Mer 14 Déc 2011 - 20:43 | |
| Marrant d'entendre les voix. Celle de Tom est assez directe, celle de Bill je ne l'ai pas trop appréciée je ne sais pas pourquoi. Celle de Georg est plutôt agréable, Gustav lui on dirait qu'il ne dit que au revoir.
Edit: j'ai essayé de retourner sur cette page et à chaque fois ça me fait authentification requise avec un mot de passe demandé. | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 2:31 | |
| alors moi j'ai essayé hier soir vers minuit 1 h! j'ai appellé un numero donné sur sekunde. 0975180481 je couinnais comme une conne dans la cabine fumeur au travail lol et j'ai rappellé vers 2h30 après seule dans ma voiture, foilà ça m'a plu mais bon, le message est général on verra avec les questions des fans ça pourra être intéressant! et je pense comme vous, les questions trop perso genre :"Tom, tu sors avec Ria ou pas ?" sera évincée bien entendu | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 8:13 | |
| Je viens d'appeler ton numéro MARMOTTE!!! ça marche et ce n'est pas le même message que celui posté sur Youtube. Argh c'est trop cool, je suis aussi entrain de couiner comme une conne là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 10:30 | |
| - Citation :
- et je pense comme vous, les questions trop perso genre :"Tom, tu sors avec Ria ou pas ?" sera évincée bien entendu
Et pourtant, dans le Free Call au 09..., Tom dit un truc genre 'partager nos nouvelles, des concours, quelques infos du journal intime de Georg et mes histoires de fille !' Ils sont tellement stupides parfois, ça me désespère |
|
| |
axia
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 12:29 | |
| et vous avez posé une question ou pas alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! | |
| |
|
| |
| [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! | |
|