Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 12:39
Faut appeler le 09 ... machin pour poser une question ? Parce que hier quand j'appelais ce numéro, y'avait juste le message du groupe et pas la possibilité de poser une question. J'ai pas réessayé aujourd'hui remarque...
N'empêche, quand on écoute quelques messages dans la partie Fanbox du site, ça fait peur (et ça fait un peu pitié aussi ...)
Y'a un nouveau du groupe message disponible sur la page d'accueil :
Est-ce qu'on ouvrirait pas un nouveau topic pour rassembler tous les messages ? Comme il va y en avoir un par semaine, on peut essayer d'organiser ça comme à l'époque des THTV : chaque semaine un post vidéo + trad sinon, ça va vite devenir fouillis, non ?
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 12:58
c ça ta vid?
Tom parle pas de ses histoires de filles la dedans , si?
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 13:09
Oui, c'est celle là que j'ai mis, mais le lien a merdé
En fait, depuis le début, y'a eu 3 messages différents : - Celui dispo sur la page d'accueil dès mardi, posté plus haut avec trad ; - Celui qu'on pouvait écouter via le Free Call au 09... - Celui posté juste au dessus, de la page d'accueil d'aujourd'hui.
Et pour celui dispo au Free Call, ça faisait un truc genre (de mémoire) : Bill : Hey, c'est Bill. Nous sommes en ce moment en train de travailler au studio sur notre futur album, et comme vous le savez, ça va prendre un moment, alors on a eu une idée pour garder le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler nos mères ou nos (j'ai cru comprendre avocat ? ), on va vous appelez VOUS ! Tom, explique ! Tom : On va mettre en place un système d'appel qui vous permettra d'être au courant des toutes dernières nouvelles que l'on partagera : des concours, des secrets du journal intime de Georg, mes histoires de filles (en VO : 'my ladies stories', c'est véridique ) ... Et après, je me souviens plus trop, ils expliquent vite fait le principe...
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 13:22
ok, donc la n°2 on l'a pas. je v chercher et poster les 3 avec trad dans le 1er post.
j'ai été écouté les msg laissés par les fans. c vraiment chaud pour comprendre qqch et oui faudra faire un topic spécial avec leurs réposnes. mais y a un seul topic, pas 1 par vendredi ça risque de faire bcp sinon, non?
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 13:27
La 2 est pas sur Youtube je pense, mais encore dispo au numéro 09 (j'ai essayé y'a 10minutes, jsuis pas allé jusqu'à la fin, si ça se trouve, c'est là qu'on laisse le message, ou bien faut s'inscrire et payer pour ça)...
Et oui, un topic pour tous les appels, ça suffira avec un sommaire dans le 1er post et les liens vers l'article correspondant à chaque vendredi. On le lançera à leur premier appel-réponse, sûrement vendredi prochain, dès demain, ça m'étonnerait fortement
axia
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 14:03
ben retelephone et enregistre-le
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 15:07
MDR Je serais prête à mettre ces foutus 5€ pour entendre parler du journal intime de Georg
"Cher journal, Aujourd'hui a été journée horrible ! Tom n'a fait que se moquer de moi, et il a même caché les deux rouleaux de papiers toilettes en m'interdisant d'utiliser les feuilles des magasines à la place. Je l'aaaaime cher journal ! Mais il ne se rend compte de rien ! Que vais-je faire ? Que vais-je devenir ?! Je te laisse journal, j'entends Tom qui arrive. J'ai peur de ce qu'il va faire...
Ton Gegette d'amour"
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 16:55
PauB et axia, vous gérez !
MDR Emilie ! Si c'est ça, je peux mourir de rire !
axia
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 17:12
vid manquante: https://www.youtube.com/watch?v=wDv_9J5ob0s&feature=player_embedded
je cherche les trad^^
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 17:13
Si tu les trouves pas, je m'en chargerais dans la soirée
axia
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 17:19
tu te charges de les traduire ou de les chercher?
au faite, si ils postent les réponses le vendredi aprem je pourrai mettre à jour le topic mais pas si c les vend soirs
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 17:25
OhmonDieu, Emilie. J'imagine trooop !
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 18:52
De les traduire
Et pareil, si c'est vendredi soir, jpourrais pas mettre à jour non plus
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 20:16
Alors moi j'ai pas tout compris a ce truc
Je suis très curieuse de savoir un peu comment sa marche. Mais bon je n'y comprend rien. Enfaite si c'est un repondeur qui t'appele j'trouve sa un peu con. Puis comme certaines disent dans la minute qui suis on retrouvera les messages sur le net. Alors si l'application etait gratuite je l'aurai surment fais mais de la a payer 4€ pour sa? pfffff.
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 21:03
Traduction de la vidéo du post d'Axia de 18:12
Bill : C'est Bill. Nous sommes en ce moment au studio, à travailler sur notre futur album. Comme vous le savez, ça va prendre un moment, donc gardons le contact par téléphone ! Au lieu d'appeler nos mères ou nos avocats (?), nous VOUS appellerons. Voici comment ça fonctionne : Gus : Il y a un tas de trucs cools qui vont arriver et que nous voulons partager... Tom : ... nouvelles, concours, secrets du journal intime de Georg et (...?) Georg : Si vous voulez recevoir tout ça directement sur votre téléphone personnel, tout ce que vous avez à faire est... Bill : ... de nous rejoindre VIPCall.com/Tokio Hotel et on vous rappellera directement, bye tout le monde. Tous : Bye. Traduction par mes soins, alors on crédite sinon c'est un coup de fouet
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 21:22
Par Prinz16
Citation :
Bill : C'est Bill ! Nous sommes en ce moment en studio, travaillant sur le prochain nouvel album, et comme vous le savez, cela prend du temps, c'est pourquoi nous allons garder le contact [avec vous] par téléphone. Au lieu d'appeler notre mère ou d'autres personnes, nous vous appelons. Mais ce n'est pas tout. Tom : Il y a beaucoup de choses cools qui ce produisent et que nous aimerions partager. Gustav : Des informations, des concours, des secrets de notre journal intime (Oo) et surtout des histoires. Georg : Si vous voulez avoir toutes ces choses passionnantes maintenant sur votre propre téléphone, voici tout ce que vous avez à faire. Bill : Rejoignez-nous sur VIPcall.com/tokiohotel et nous vous appellerons directement. Au revoir tout le monde ! Tom, Gustav et Georg : Au revoir !
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 22:47
Deux nouvelles vidéos :
Bill: Salut tout le monde, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre tout nouveau « Tokio Hotel Call » ! Tom: Et si vous voulez faire partie de cela et recevoir des appels de notre part directement sur votre téléphone, voici commence cela marche: Georg: La seule chose que vous devez faire est de vous inscrire sur VIPcall.com/tokiohotel. Bill: A partir de ce jour, vous recevrez des ap...pels de notre part, contenant les toutes dernières informations, des histoires personnelles et des concours. Gustav: Et vous pourrez même avoir la chance de nous laisser un message ou une question sur notre boite vocale du groupe. Bill: Au revoir les gars ! Georg, Tom et Gustav: Au revoir !
Traduction par diana pour le FC Officiel Français
(Uniquement quand on s'inscrit)
"Hey bien tu l'as fait tu as rejoint Tokio Hotel call. A partir de maintenant nous pouvons t'appeler directement sur ton téléphone. Chaque fois que nous aimerions partager des nouvelles fraîches, vous donner une petite mise à jour ou vous inviter pour des choses spéciales ou autres. Bon, maintenant tu peux enregistrer ce numéro dans ton annuaire téléphonique. A plus tard, les gars. Bye, tout le monde. Bye." Traduction par diana pour le FC Officiel Français
Bon Dieu, ça arrête pas, on a du mal à s'y retrouver Ils sont pires que des gosses avec un nouveau jouet
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Jeu 15 Déc 2011 - 23:21
XDDD OMFG, je sais tj pas si je v m'abonner. lol
axia
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 16 Déc 2011 - 9:17
y a que la de'rnière qui est nouvelle. j'édite le 1er msg
Nétoiile
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 16 Déc 2011 - 18:38
MARMOTTE a écrit:
XDDD OMFG, je sais tj pas si je v m'abonner. lol
La même !
axia
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 16 Déc 2011 - 18:40
ben attendez vend prochain quand on aura les 1er réponses
Nétoiile
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 16 Déc 2011 - 18:45
Ah ouais, pas bête !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Ven 16 Déc 2011 - 19:24
Mouais ... M'inscris pas moi pour l'instant ^^
meliane
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Sam 17 Déc 2011 - 11:21
Il y a vraiment que quand je suis sur le net que je pense à ce truc sinon bien autre chose à faire. J'ai reçu une newsletter parlant de ce truc.
Je ne sais pas si je vais m'inscrire ou non parce que les histoires de filles de Tom, mouais, par contre je ne serais pas contre pour apprendre un truc sur Georg.
Invité Invité
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone ! Dim 18 Déc 2011 - 12:46
La première réponse téléphonique des garçons a été enregistrée et envoyée, un nouveau topic a donc été crée, regroupant chaque semaine les messages : Rendez vous donc ici : http://www.tokiohotel-live.com/t6309-vipcall-les-garcons-repondent-a-nos-questions-par-telephone#330767
Qulequ'un peut-il par conséquent donc verrouiller ce topic ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !
[INFO] VIPCALL - Tokio Hotel répond aux questions des fans chaque semaine par téléphone !