Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Âge : 31 Localisation : Dunkerque
Sujet: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Dim 2 Oct 2011 - 19:06
Bonjouuuuur !
*entre sur une mélodie émouvante*
Cette chronique, ma toute première chronique, la toute première chronique Georgienne du forum que vous retrouverez chaque chaque semaine, le Jeudi, contiendra tout ce que l'on peut trouver sur Georg. Le pire comme le meilleur.
Pour bien démarrer Jeudi, j'ai déjà trouvé de quoi vous captiver dès le début, mais je préfère vous avertir tout de suite : Ayez peur J'ai décidé d'attaquer avec le meilleur du pire. Ca vous donne déjà une grosse idée de ce que vous pourrez voir Jeudi, mais sachez que vous allez être très supris(es).
Vous aurez de tout, des vidéos, des photos, des citations, des groupes/fanpages douteux et plus classieux, etc. Bref, tout ce qui se fait et existe à propos de Georg.
Je vous dis donc à Jeudi pour la chronique la plus grrraaouuu du forum (a) !
Dernière édition par Mouaah le Jeu 23 Fév 2012 - 18:01, édité 1 fois
zouzourock
Messages : 1888 Points : 3220 Date d'inscription : 29/12/2010
Âge : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Dim 2 Oct 2011 - 19:42
ça promeeeeeet!!! Faut avouer que t'es une pro pour nous allécher toi!!!!
Nath' Regan
Messages : 2652 Points : 3107 Date d'inscription : 30/09/2011
Âge : 29 Localisation : antanarivo madagascar
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 3:41
COOOOOOL ! Ca devient intéréssant! Moi je kiffe les kaulitz MAIS IL EST TEMPS De s'intérésser à les autres membres. Ah concernat GEORG : je commence déjà à rire même si je ne sais pas ce qui va se passer ! Donc à JEUDI POUR le schow. merci D'avance EMILIE
" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l'on reviendra toujours à Paris. "
Bill K, 21.06.08, PDP.
Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 6:22
Je sens que je vais aimer ce topic
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Âge : 30 Localisation : Nice
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 17:11
Leckerei.GG a écrit:
Je sens que je vais aimer ce topic
Aimer, baver et ...
Non j'ai hâte d'être à jeudi ! Même si je pourrai pas passé jeudi mais on s'en fou de ça
Haaan GEORG !
Invité Invité
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 17:35
Graouuu !
Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 18:45
Sérieux ça fait trop plaisir que quelqu'un lui consacre une chronique. J'y avais pensé mais mon envie d'apprendre l'ALLEMAND avec le fofo était trop forte
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Âge : 31 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 19:12
Heureusement que je suis là
Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 19:13
Ui
meliane
Messages : 5744 Points : 9506 Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Lun 3 Oct 2011 - 20:17
On verra si tu tiens tes promesses mais ça à l'air alléchant
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Âge : 31 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 2:10
Tout le monde ou presque dort, c'est le moment parfait pour débuter cette MERVEILLEUSE ET FABULEUSE ET MAGNIFIQUE ET INCROYABLE ET SPECTACULAIRE chronique !
(désolée, c'est le coca. Il est light alors forcément, mon cerveau aussi...)
Bien, bien, bien... *consulte ses fiches*
Alors pour démarrer EN BEAUTÉ cette MERVEILLEUSE chronique qu'est la chronique Georgienne (préfixe : Georg, et non la Géorgie (on ne sait jamais)), je vais vous révéler en exclusivité LIVE et MONDIALE (oui, ma touche majuscule est en pleine crise et s'active contre ma volonté en laissant des majuscules un peu partout... foutue crise d'adolescence.), je vais vous expliquer en quoi consiste le "meilleur du pire" évoqué plus haut dans les posts précédents.
Dans l'esprit ingénieux bien qu'un peu dérangé de Mouaah, le terme "le meilleur du pire" désigne un best-of, une compilation des pires choses qui existent concernant un objet, une personne, une situation, etc. Ici, en la personne de ce cher Georg (tout en grâce et en cheveux), le "meilleur du pire" désigne toutes les absurdités qui traversent l'esprit des "fans" et autres personnes apparentées au groupe (journalistes, gardes du corps, membres du groupe et même restants de pizza).
Maintenant que vous savez à quoi vous attendre plus bas dans ce post, cramponnez vous bien d'une main, de l'autre, appuyez sur la touche "espace" de votre clavier ou servez-vous de la roulette de votre sourire pour faire descendre la page, éloignez toutes substances liquides et solides de votre bouche (je ne rembourse pas les claviers ni les écrans) et attendez-vous au pire.
*se racle la gorge*
Cette semaine, donc, pour cette chronique, nous allons assister à ce qui fait de pire sur Georg, mais qui est à la fois, très hilarant quand on a toutes ses capacités mentales.
Pour commencer, voyez un peu ce que l'on trouve lorsqu'on tape "TOKIO HOTEL GEORGE" sur Google.
Sachez qu'il y a presque autant de réponses que quand on tape "GEORG" à la place de "GEORGE". On remarque donc que bien des fans sont TRÈS renseignées sur le groupe. Ça m'émeut autant de savoir
Quand on clique sur le lien, on tombe sur des choses très étranges, notamment, cette photo.
Alors déjà, Georg ne s'appelle Georg, mais Goerg. Peut-être est-ce une faute de frappe, peut-être est-elle juste cruche. Ensuite, nous découvrons un nouveau dialecte, en la présente du terme "rrroiurroorrioiuri" qui est probablement un champ annonciateur pour la parade nuptiale (tout du moins si l'on en croit le "beau gosse va"). Mais encore plus étrange que ça, cette fille semble schizophrène et semble parler à deux personnes à la fois, à savoir Georg et Georg. Oui, le Georg de la photo, et le Georg de la vraie vie (tout ceci est d'une logique implacable une fois que l'on a compris ce que cette fille voulait dire).
Ensuite, quand on continue de cliquer sur les liens donnés pour "TOKIO HOTEL GEORGE", on tombe sur ce spécimen bien sympatoche, qui n'en a pas qu'après Georg (ou plutôt George).
Comme vous pouvez le constater, lorsqu'il avait 19 ans, soit en 2006, George (et non pas Georg, petits ignares que vous êtes) avait déjà une copine. Cela tient du scoop car quand on fait quelques recherches pour vérifier cette information,on s'aperçoit que cette petite copine est purement imaginaire (cette fille est donc folle). On remarque aussi que le nom de famille de ce bon vieux George est à rallonge ! Eh oui, comme quoi, il ne faut pas croire quand Tom appelle George par ses deuxièmes et troisièmes prénoms; Moritz et Hagen (bah non, tout le monde sait que Tom est un petit foufou qui aime faire des blagounettes sur Georg). Une fois de plus, on s'est encore une fois bien trompé. Et pour finir, on notera tous que cette fille a AUSSI du mal avec les Black Eyed Peas (ça se comprend, on ne peut pas ET révéler des scoops sur George ET savoir écrire correctement le nom des Black Eyed Peas. Numéro 1 du scoop, OK, mais être humain avant tout !).
Après, il y a des cas beaucoup plus grave. Par exemple, ici :
Ce n'est qu'une fois que l'on a sorti ses lunettes et essuyé la sueur sur notre front après avoir passé tant de temps à déchiffrer ce message, qu'on se rend compte de la beauté et de la naïveté de ce message (et petite traduction : "Toujours ensemble quoi qu'il arrive. C'est beau l'amitié"). Mais que c'est beau la naïveté !
Et cette fille qui manipule la langue française comme personne (répondant au doux nom de ingridtomkaulitz (rien que le pseudo en dit long sur le spécimen qui se cache derrière)) a une amie, et pas de n'importe quel genre ! Je vous laisse comprendre pourquoi avec cette capture, qui, l'espace d'un instant, nous ferait vraiment croire que l'on est dans la 14e dimension.
C'est QUAND MÊME la seule personne AU MONDE à croire dur comme fer comme Georg a les cheveux courts et qu'il s'appelle GORG. GORG ! Avec son blog, on pénètre dans les contrées obscurs de la folie du fanatisme et des défiances neurologiques. *musique effrayante*
Pour rester dans les blogs et les captures d'écrans, je vous ai préparé une petite compilation spéciale Georg de ce que l'on peut trouver sur le blog "tea-chienes" (qui compile les pires cas groupiesques des teachiennes). Et je vous ai même laissé, la plupart du temps, les commentaires qui vont avec, car ils expriment tout simplement ce que j'en pense après visionnage.
(enfin, là, j'ai laissé parce que je suis tout simplement à court de mots pour décrire ce que j'en pense.)
Oui, oui, après George, Goerg et Gorg, voici Gorge. D'ailleurs il est d'un très bon soutien, Gorge.
Gerog, l'une des nombreuses identités cachées et top secrète de Georg (et bien sûr sa haine ô combien justifiable à propos des G's se passe de commentaires. *tousse*).
Ici, nous avons donc affaire à une fan pleine d'ambition, qui a plein de projets dans la tête, de véritables buts dans la vie !
Ici, nous apprenons que Gustav a un talent caché, à savoir jouer de la basse, et que Georg vole la vedette de Tom puisqu'il fait AUSSI de la guitare électrique.
Et le petit dernier pour la fin, la cerise sur le gâteau, le pois chiche qui fait déborder le couscous, le grand numéro de fin...
Ca se passe de commentaire tellement j'en pleure encore de rire (j'y peux rien, c'est plus fort que moi .__.). Rien n'est correct, puisque cet trouvaille date de 2008 (et si vous savez compter, en étant né en 1987, Georg ne pouvait pas avoir 22 ans en 2008 ni même avant (car l'article d'origine est forcément beaucoup plus vieux)). Il est d"origine russe, tout à fait, ça expliquerait sûrement le "Gioerg" (quoi que, ça sonne juste martien ou le mec bien bourré). Bref, c'est du caviar en or massif.
Avec tout ça, je pourrais continuer encore longtemps avec les fans, et aussi, les vannes plus que douteuses de Tom à propos de Georg, mais ce serait trop simple. C'est pourquoi, pour terminer, j'ai décidé de mettre la vidéo qui va suivre, celle de l'apparition du groupe dans "On n'est pas couché" et où... pire que les fans plus haut, pire que les groupies Georgiennes, pire que les blagues de Tom, Georg subit... l'humour de Laurent Ruquier... *musique dramatique*
(ça fait assez dramatique comme ça ?)
Tout au long de la vidéo, ses blagues sont déjà très vaseuses, mais à partir de 7mn33, c'est plus que le pois chiche qui fait déborder le couscous, plus que la goutte d'eau qui fait déborder le pastis, c'est un grand moment de solitude aussi bien pour Georg que pour Laurent Ruquier...
VOILAAAA ! J'espère que ça vous aura plu, que j'aurais assuré, que ça n'aura pas trop foiré comme début de première chronique pour une chroniqueuse débutante.
En bas de vos écrans s'affiche un numéro vert, un numéro gratuit, un numéro pour venir en aide aux Georg sans défenses face aux fans et à l'humour de Tom.
*sort en saluant son public*
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 2:23
oh p*tain je me suis marrée ! et oui y a des tâches aussi dans le fandom' mais bon elles sont (étaient) jeunes...
vive la chronique Georgienne!
Dommage que tu nous pondes pas une chronique Tomienne aussi spectaculaire, en tout cas bravo c'est une des meilleures chroniques que j'ai vu pour l'instant!
Hannah
Messages : 947 Points : 1414 Date d'inscription : 06/12/2010
Âge : 37 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 3:00
Hé non tout le monde n'est pas au dodo
Honnêtement je ne pensais qu'une chronique sur Gorg, George, Gioerg, Goerg, Georg pouvait être si drôle! J'ai tellement ri que j'ai réveillé ma coloc (Je lui ai donné des gâteaux pour la calmer )):" longdesc="4" /> )
Je suis d'accord avec Marmotte dommage que tu ne fasse pas une chronique tomienne ou twinsienne (Pas sûr que ça existe ce mot)
En tout cas
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
Messages : 8208 Points : 9752 Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 5:46
Mon Dieu Emilie, déjà dans des posts normaux tu me tues de rire, tu imagines ce que tu viens de faire, là? Heureusement que j'ai pas continué à manger mes céréales en lisant, j'aurai été dans la mierde
Elle gère ta chronique en tous cas! o/
meliane
Messages : 5744 Points : 9506 Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 9:32
4h du matin!! Même moi je dormais et pourtant je peut être une vraie noctambule parfois.
je dirais chronique twinienne plutôt que twinsnienne.
Ces petites groupies ou schrei dindes ont une de ces imaginations, c'est effarant. Et une de ces orthographes n'en parlons même pas (j'ai l'air de faire une fixette sur l'orthographe mais j'ai été élevée un peu à la dure, j'ai des séquelles ). Elles doivent être de ces hystériques en concert à mon avis, à hurler non stop.
Je la connais cette émission, d'ailleurs en 2009, j'ai attendu jusqu'à 2h du matin que TH apparaisse enfin, j'étais en train de m'endormir quand j'entends TH, boum un coup d'adrénaline et j'étais tout ouïe.
Une origine russe?? C'est Gustav qui parle un peu le russe.
J'aime bien tes excuses à propos de tes majuscules au début de la chronique.
Leckerei.GG
Messages : 4243 Points : 7204 Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : France
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 10:47
Pétée de rire. Je n'ai pas encore tout lu que je suis déjà pliée Mouahh tu es excellente. Je n'avais pas fait attention à toutes les perles sorties sur Gé! POUAh. C'est mortel et très bien écris
LE SOUTIEN GORGE DEAD rip Leckerei "il est de très bon soutien, Gorge". Mais c'est trop vrai n'empêche les nanas sont complètement tarées
Le pois chiche qui fait déborder le couscous j'ai rescucité pour remourir de rire à nouveau Mouahh si on m'avait dit un jour que tu m'aurais tué de rire jamais je n'aurais fait de dépression MAIS où était tu passée avant???
J'adore cette chronique je prends un abonnement à ton humour dès demain matin, les kiosques ouvrent tôt de toute façon
Gustav bassiste ET Georg qui joue de la guitare éléctrique jeez et ça se dit fans! mon Dieu je pleure de rire
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 12:49
on apprend des trucs ici
Nath' Regan
Messages : 2652 Points : 3107 Date d'inscription : 30/09/2011
Âge : 29 Localisation : antanarivo madagascar
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 16:05
cool la chronique! ca déchire! les groupies sont vraiment stupides des fois! A mourir de rire Ouais vive la chronique georgienne
" On a fait beaucoup de concerts, dans beaucoup de pays, on en fait aux USA, on est pas toujours en France mais on sera toujours là pour vous et l'on reviendra toujours à Paris. "
Bill K, 21.06.08, PDP.
samuss
Messages : 8366 Points : 9808 Date d'inscription : 16/02/2011
Âge : 29 Localisation : Nancy (54)
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 16:18
haha oh put*in, les gens sont vraiment pas doués!
Fur_Immer_Alien
Messages : 7404 Points : 9092 Date d'inscription : 23/12/2008
Âge : 30 Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 16:46
Intéressant comment est construite ta chronique Je pensais pas que t'allais commencer comme ça mais j'ai beaucoup aimé !
zouzourock
Messages : 1888 Points : 3220 Date d'inscription : 29/12/2010
Âge : 29 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 16:53
Waouh c'est dingue!!! Je savais pas qu'il y avait des tarés pareils sur cette terre!!! Enfin si, je le savais, mais à ce point....... Superbe chronique en tout cas, j'en suis encore morte de rire même si parfois je grimaçais un peu, elles dépassent les bornes franchement... Quand à Ruquier.... Sans commentaire... (mais j'ai adoré cette émission quand même! )
Amanshin
Messages : 2310 Points : 2976 Date d'inscription : 22/04/2011
Âge : 36
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 17:47
Bon sang Emilie... Tu commences en force Si c'est comme ça tout le long de ta chronique, ça va donné T'apportes de la fraicheur, peut-être parce qu'on connais pas encore trop ta façon de faire, j'adore
Bon autrement, Georg... mon pauvre Georg... (je peux même dire pauvre Gustav)... Les recalés du groupe...! Les conneries qu'il y a sur lui sont affligeantes mais tordante
Bref, j'adore ta chronique et ton humour... Ça a été un régal de de te lire
Vivement la semaine prochaine
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
Âge : 31 Localisation : Dunkerque
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 19:55
*cri hystérique*
Comment je suis trop soulagée ! Ca fait vraiment plaisir, et ça soulage beaucoup de savoir que ça vous a plut
Citation :
Dommage que tu nous pondes pas une chronique Tomienne aussi spectaculaire, en tout cas bravo c'est une des meilleures chroniques que j'ai vu pour l'instant!
Sérieux, avec touuuut ce que j'ai trouvé, si ça tenait qu'à moi, j'aurais vraiment aucun mal à en faire une sur Tom. En 2011 les cas les plus graves ont les trouves chez les Tomiennes xD
Citation :
et oui y a des tâches aussi dans le fandom' mais bon elles sont (étaient) jeunes...
A part la petite compil' des tea-chiennes, c'est que des captures récentes de filles qui ont 20 ans et plus
Citation :
LE SOUTIEN GORGE DEAD rip Leckerei "il est de très bon soutien, Gorge".
Je pensais avoir fait un gros bide avec cette vanne ;_; Je suis encore plus soulagée là ! Merci Leck' *_*
Et bref, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir que vous ayez autant apprécié *_*
Hannah
Messages : 947 Points : 1414 Date d'inscription : 06/12/2010
Âge : 37 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Jeu 6 Oct 2011 - 21:57
Mouaah a écrit:
Sérieux, avec touuuut ce que j'ai trouvé, si ça tenait qu'à moi, j'aurais vraiment aucun mal à en faire une sur Tom. En 2011 les cas les plus graves ont les trouves chez les Tomiennes xD
Je serai curieuse de voir ça
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Chronique] Le Jeudi Tokio Hotellien Ven 7 Oct 2011 - 0:28