News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?

Aller en bas 
+10
zouzourock
Admin
Absinthe
Marmowt'
KyoKKo
samuss
meliane
Fur_Immer_Alien
Nétoiile
axia
14 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:42

Un fan du groupe dont le père est producteur assistant chez HBO (chaine américaine diffusée en France sur Orange Cinéma Séries.)

Citation :
« ...il sait que je suis un fan de Tokio Hotel, alors hier, il m'a annoncé qu'il avait vu quelque chose qui pourrait m'intéresser dans la liste des émissions qui seront diffusé au printemps 2012, il y avait une émission appelé « Kaulitz Brothers : Radio Hysteria » ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom exacte, mais c'était proposé par HBO international et c'est sous la catégorie « télé réalité » !! Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, mais hmm, qui s'en soucie ? Genre incroyable. Je posterai plus si je peux en découvrir plus !! » (Info de bill_chases_puppies)
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c)


edit: normalement cette chaine ne passe pas de reality show-plutot des series et des documentaires
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:48

... ... ... ... :doute:

Hahahahahaha !! LA blague du jour ! :rire: Non sérieux :hum:
Ils sont partis à l'autre bout du monde pour avoir un peu plus d'intimité et là on nous annonce que peut-être ils feront une télé réalité ? Si c'est une rumeur, c'est vraiment drôle ! Mais si ce n'est pas le cas, ils se foutent de nous ou bien ? Ce n'est vraiment pas une bonne idée :/. Enfin oui, parce que nous, on va les voir plus souvent et c'est vrai, ça serait interessant de voir comment ils vivent mais si ils le font, leur vie privée est foutu.. Fini !

Alors j'espère sincèrement que c'est une rumeur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:52

Bon là on a vraiment rien de sur mais ...

Dans l'hypothèse où, j'espère vraiment qu'ils ne tomberont pas si bas ! Une télé réalité sur la vie de stars, je trouve ça tout simplement rabaissant et ridiculisant pour eux.

Merci axia :=):

Edit Sara : Même plus ! S'ils font ça ils pourront pas tomber plus bas ! Faut vraiment bas qu'ils s'abaissent à ça ! Personnellement j'ai pas envie de voir leur vie H24, je préfère garder une part de mystère, celle qui permet de rester conscient de la différence artiste/fan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:02

_She.Night a écrit:
Une télé réalité sur la vie de stars, je trouve ça tout simplement rabaissant et ridiculisant pour eux.

Merci axia :=):

Edit Sara : Même plus ! S'ils font ça ils pourront pas tomber plus bas ! Faut vraiment bas qu'ils s'abaissent à ça ! Personnellement j'ai pas envie de voir leur vie H24, je préfère garder une part de mystère, celle qui permet de rester conscient de la différence artiste/fan ...

Voilà, rabaissant ! Et là, on va avoir tout le monde sur le dos, les peoples, les magazines, les gens ... Bref ! Ca va être une cata' :/

D'un côté c'est tentant mais ... Comme tu la dit, je préfère aussi garder cette part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:19

Je serais curieuse aussi (éternel combat de ma curiosité et de ma conscience :doute: ) mais bon

Je ne sais même pas si les K apprécierait le concept d'être filmé h 24.
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:26

Citation :
Ils sont partis à l'autre bout du monde pour avoir un peu plus d'intimité et là on nous annonce que peut-être ils feront une télé réalité ?

:rire: J'avoue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:33

Ca peut être le fameux truc de l'expérience jumeau dont ils ont parlé. Après c'est peut-être pas un truc filmé H24 s'ils le font... Et ce sera peut-être pas de la télé réalité, on sait qu'ils tiennent à leur vie privée, ce serait ridicule. Peut-être plutôt des sortes de THTV mais diffusés à la TV justement, dans un programme spécial, où on les verrait en studio, l'envers du décor de la vie de star et ce genre de trucs. Si c'est un truc qui reste fidèle à l'ambiance des THTV, ça peut sûrement le faire ! :oui: Je crois les doigts pour que ce soit pas ce genre de trucs ridicules dont vous avez parlé, mais je pense que les K ont un peu plus de jugeotte quand même, qu'ils ont conscience que leur image médiatique est déjà pas terrible et qu'ils ont une réputation fragile, donc qu'ils ne doivent pas prendre de risque (je prends pour preuve le fait qu'ils aient refusé d'être dans le jury de THe Voice, donc ce serait contradictoire).
Ou alors, c'est carrément un truc en rapport avec ces rumeurs de film (dont on n'a plus de nouvelles d'ailleurs !)
Hm, perso, je me tâte pour cette histoire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:18

Bé dis donc Bobby' tu vas dans tous les sens. Moi je crois que c'est une rumeur comme une autre comme être jury pour cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:21

Vive la vie privée - -' J'adore ce genre de rumeur pour faire parler de soi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Invité
Invité




[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:34

MDR, c'est vrai que jme suis emballé [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Fou
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:48

Je suis d'accord avec Sara, ce serait franchement poilant s'il font cette émission alors qui sont allée à LA pour se protéger :rire: Mais bon, pour le moment ce n'est qu'une rumeur, attendons d'en savoir plus cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:02

Oui, ça fume Bobby' :-) :rire:

Ils ont autre chose à faire aussi en ce moment à commencer par le nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:35

J'ai rigolé mais d'une force en lisant ça c'midi [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Rire Perso, j'y crois juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité




[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:58

Pareil, j'ai bien rigolé (mais nerveusement) quand Sara m'a dit ça hier. x) J'pense comme Bobby sinon, mais je préfère attendre une confirmation sur cette rumeur. J'y crois pas trop non plus, 'fin, j'espère surtout je crois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:59

Perso j'y crois pas. Enfin... pas totalement :

"Kaulitz Brothers : Radio Hysteria" pourrait être le nom de l'application de Tom et Bill ([NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application ! ) qui serait distribuée/réalisée/en partenariat avec HBO International. :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:03

J'avais pas fait le rapprochement Alexis mais ça se tient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:07

Oh ouais ça pourrait être ça!! Bien vu! Mais la télé-réalité j'y crois pas du tout mais alors vraiment pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMar 27 Sep 2011 - 2:17

kaulitz brother radio hystéria, kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMar 27 Sep 2011 - 4:47


Pffff ah ces rumeurs. :nah:
Je me méfie, ça sent le buzz à plein nez, on a eu la même chose avec The Voice qu'ils n'ont finalement pas fait, le film on a plus de nouvelles et j'ajoute à ça l'application facebook dont on aurait du avoir plus d'infos dans les jours qui ont suivis ( et ce n'était pas une rumeur ça mais une mini-info)
Encore un effet "pétard mouillé". Les rumeurs grossissent de jours en jours comme si c'était sur et puis au final, plus rien. Cela ne change pas, en général les rumeurs sur TH sont fausses. Peut être que certaines personnes ont entendu parler de ceci et celà quelque soit le sujet et lance la rumeur, mais là on a eu la preuve que, c'était du blabla. En même temps ça fait parler d'eux. Puis trop incohérences dans les rumeurs The Voice et Die Raüber rumeurs lancées pratiquement en même temps, alors que c'était clair que jamais ils n'auraient pu faire les deux. Ensuite, une télé réalité, je croyais qu'ils voulaient être tranquilles, donc "Bis repetita" avec tout ce qui a été dit à ce sujet.
La chose dont on est certains jusqu'à présent, est que Bill est Blond et lui et son frère habitent L.A :lol:

Ceci dit, ma curiosité mal placée et moi même aimerions bien voir cette télé réalité ( si elle devait se faire) Ah! vous aussi? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:39

Rumeur ou pas, je m'en balance un peu beaucoup.
Ca me fait juste trop rire d'imaginer au moins trente secondes ce que ça pourrait donner xD Genre Bill et ses chiens.

"Et là vous voyez ? C'est Bernard, mon bouledogue. On dirait pas comme ça, mais c'est une vraie petite diva ! Tous les matins il tient à faire son petit pipi avant que je ne prenne ma douche et mon café Rolling Eyes Mais je l'aime tout plein mon gros bébé d'amour ! Hein Bernard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:49


Graaaave :lol: :lol: "Bernard au pied"
Pauvre Bill
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:49

ah l'horreur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:16

Ah oui j'imagine un peu. Ou alors Bill en pleine séance de câlins avec un de ses 4 teckel
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:36

:rire: j'imagine trop la scène des chiens XD

Autrement je partage votre avis j'épere que c'est qu'une rumeur ^^ ou alors pas ce qu'on s'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?   [rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur] Une télé réalité avec les frères Kaulitz?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [@] Jena Lee : regardez-la caricaturer Bill Kaulitz au milieu d'un monde parallèle, entre réalité et manga...
» [rumeur]Chantelle paige n'est pas officiellement la petite-amie de Tom Kaulitz.
» [@] les fans se mobilisent pour l'anniversaire des frères Kaulitz
» [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: