News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?

Aller en bas 
+21
Eléa
Daphné06
Hannah
Pamplemousse
Batian
samuss
HinaLoveMusic
Loïs
Leckerei.GG
Admin
Maw.
Diana
_Karo'_
MARMOTTE
Absinthe
Marmowt'
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Nétoiile
axia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:43

Hmhmhm, interessant tout ca, ca se concrétise cyclops ! Franchement si c'est officiel, officiel, j'ai TROP HATE que le film sorte quoi bounce !

Et ouais, la voilà l'explication des biscotos de Bill krull xD ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:18

Pamplemousse a écrit:
C'est peut-être pour ça (pour le film) que Bill prend du muscle tout d'un coup.

J'y avais pas pensé! C'est trop logique quand on y réfléchi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:56

Effectivement ça se précise fortement là ...

Vendus ? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:42

Haaaaaaan ! bounce

Putaiiin les gens ! *o* On y arrive .... bounce Allé ! Qu'ils nous l'annonce et moi je fais un barbecue sur le forum ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:46

Ouais, enfin, il se pourrait qu"on s'emballe hein ! Tant que ça sort pas de leurs (magnifiques) bouches, j'essaie de pas trop y croire ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Oui
Mais s'ils confirment, je m'invite au barbec ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 O
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:22

C'est clair qu'on s'emballe ... Mais faut avouer que tous ces indices ... Ca commence à faire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:29

en +, ça risuqe de sortir que dans les pays germanophones
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:20

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'indices :oui: . En plus je me souviens d'une interview qu'ils avaient fait en Amérique du Sud ces derniers mois et Tom disait que l'album pouvait aussi bien sortir cette année que les années suivantes parce qu'ils (Bill et lui) avaient beaucoup d'autres projets sur lesquels ils voulaient travailler et dont ils ne pouvaient pas parler pour l'instant :-p: .

Et puis Bill doit se grouiller s'il veut rattraper la musculature de son frérot :banzai: !! C'est en automne le tournage! C'est pour ça qu'on a l'impression qu'il "gonfle" de jour en jour :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:22

je crois que bill a dépassé tom là déjà. lol
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:34

:rire:

Très utile je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:42

nan mais s'il finit comme schwartzenegger (mot compte triple^^) ça va vraiment pas le faire :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Daphné06

Daphné06


Féminin
Messages : 730
Points : 917
Date d'inscription : 25/12/2010

Âge : 29
Localisation : Nice (06)

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:18

Acteurs !!! il ne manquerait plus que ça ! :fete: xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:11

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 3021163490_1_3_8zr7Ynnd
tiré du magazine fr One n°71 (aout 2011) qui, à mon avis, ne fait que reprendre la rumeur.
qui vivra verra.


(tous les articles de presse allemand:
ici )
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:20

Axia tu es sûre que c'est une rumeur parce que je pense pas que "One" serait affirmatif comme ça s'ils n'en étaient pas sûrs Question . Ils disent quand même "ont été engagés" "vont faire leurs premiers pas en tant qu'acteurs" ...s'ils n'étaient pas sûrs ils auraient probablement dit "auraient été engagés"...

Sinon le tournage se fera en Allemagne? A Berlin? J'espère pour eux qu'il n'y aura pas trop de scènes à tourner à l'extérieur parce qu'avec toutes les groupiasses :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:29

J'espère qu'ils sont bons acteurs bonjour la crédibilité sinon :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:38

Alors au début j'y croyais qu'à moitié. (oui, parceque l'autre moitié voulait absoooolument que je puisse les avoir devant moi sur un grand écran... :bave: :bave: :bave: )

Mais avec tout ce que vous avez dit, c'est vrai que ça paraît très réaliste. :oui:

J'aimerais bien pouvoir ne pas m'emballer et rester neutre, mais là j'avoue, je vais pas y arriver... Wink

Bref, j'attendrai de voir, mais j'espère vraiment que ça se fera!!! :ange:

PaulineB->
Oh, merci Pau d'avoir re-résumé le film!!! :ange:
Parceque c'était un peu flou pour moi quand j'ai lu le résumé normal. Wink
Merci Pauline!!! :ange:
:coeur:

Merci Axia pour les articles!!! :ange:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:01

*Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer, ne pas s'emballer*

Quant-est-ce qu'on aura enfin une info officielle ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Pamplemousse a écrit:
Axia tu es sûre que c'est une rumeur parce que je pense pas que "One" serait affirmatif comme ça s'ils n'en étaient pas sûrs Question . Ils disent quand même "ont été engagés" "vont faire leurs premiers pas en tant qu'acteurs" ...s'ils n'étaient pas sûrs ils auraient probablement dit "auraient été engagés"...

Sinon le tournage se fera en Allemagne? A Berlin? J'espère pour eux qu'il n'y aura pas trop de scènes à tourner à l'extérieur parce qu'avec toutes les groupiasses :hum:

ben les mag allemand ont tjs mis ça au conditionnel jusqu'a présent. je vois pas trop pourquoi un mag français aurait des infos + sures.
la seules chose que je pense réelle pr l'instant, c que le réalisateur a effectivement contacté les twins pour faire ce film. maintenant, est-ce qu'ils ont accepté ou pas :question: j'en sais rien. g pas caché de micros dans leur baraque de LA :-p:
j'attends confirmation :=): (et de leur bouche ce serait encore mieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin
Messages : 279
Points : 485
Date d'inscription : 10/07/2011

Âge : 35
Localisation : Munich pour l'instant

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:38

axia a écrit:

la seules chose que je pense réelle pr l'instant, c que le réalisateur a effectivement contacté les twins pour faire ce film. maintenant, est-ce qu'ils ont accepté ou pas :question: j'en sais rien. g pas caché de micros dans leur baraque de LA :-p:
j'attends confirmation :=): (et de leur bouche ce serait encore mieux^^)

:lol: , leur "baraque", tu ne serais pas du Nord par hasard :-p: ?

Sinon oui c'est sûr que le mieux ce sera lorsqu'ils vont le confirmer eux-mêmes[i] et puis je suis en train de penser que c'est vrai que le magazine One n'est pas toujours fiable parce qu'une année ils avaient dit que les jumeaux avaient rencontré les soeurs Olsen et que Bill avait parlé à Ashley et eu son numéro de tél et Tom avait parlé à Mary-Kate qui lui aurait tourné le dos parce qu'elle ne comprenait soi-disant rien à ce qu'il racontait. Il disait ensuite qu'Ashley avait rappelé Bill quelques jours plus tard et que Tom le bassinait pour avoir aussi le numéro d'Ashley :rire: :hum:

A mon avis, tout ça c'est des conneries parce que les jumeaux ont toujours dit qu'ils aimaient bien les soeurs Olsen mais ils n'ont jamais dit qu'ils les avaient rencontrées et connaissant Tom il l'aurait sûrement balancé.

Enfin bref, comme toujours dans le monde THien il va falloir être patient quant au film :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:42

Ouais enfin s'ils pouvaient nous balancer une chanson ou deux en pature en attendant ce serait bien :fete:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:44

J'ai vu ces images et le résumé issus d'un autre forum:

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 855308raeuberkonzept12a35747

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 349421raeuberkonzept442a35779

Ils font soit Humanoid soit Terminator sur ces images.

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 433653DieRaeuber

et cet article (désolée si il y a des redites avec un autre article):

Pendant longtemps, les fans ont parlé au sujet du nouveau projet de Bill et Tom. Mais maintenant, l'attente est terminée. Le producteur allemand Christoph Gampl a publié le script du film « Die Räuber » (en français, « les brigands ») Il y a deux semaines. Le drame « Die Räuber » de Friedrich Schiller sera implémenté dans une animation, mais aussi avec de vraies scènes avec Bill et Tom dans les rôles principaux.


Voici un résumé du contenu du film :

« L'Allemagne est ébranlée par la crise de 2039, le gouvernement répond à la radicalisation des camps politiques avec un développement successif d'une société de surveillance comme dans les dimensions d'Orwell (Note de Prinz16 : référence au roman et film « 1984 »).
Maximilien von Moor (54 ans), chef de la police et fonctionnaire du gouvernement assiste au chaos croissant et à la rupture de la société, jusque dans sa propre famille. Alors que son fils bien-aimé Karl (21 ans) devient une icône de la résistance contre la classe dominante, son autre fils Franz (21 ans) veut par tous les moyens, usurper le pouvoir. Karl, soutenu par les nouvelles fictives de son père, est à la tête d'un régime de plus en plus intransigeant dans le fond terroriste. Sa fiancée, Amalia, est de son côté, malgré toute la propagande contre les insurgés et résiste fièrement aux avances de Franz.

Les conditions proches de la guerre civile dans le pays deviennent de plus en plus hors de contrôle, lorsque le chef de la police meurt dans des circonstances mystérieuses. Avec l'intronisation de son fils Franz, les forces de gouvernement s'arment et le conflit menace de dégénérer. Quand Karl découvre que son père est toujours vivant, mais tenu emprisonné par Franz dans un bunker, il donne l'ordre d'attaquer la ville et de se venger de son frère.
Vient ensuite un combat sans vainqueurs, dans lesquels seules les forces célestes gagneront une tragique victoire. »


Bill reprendra le rôle principal de « Franz von Moor », tandis que Tom prendre le rôle de « Karl von Moor ». A propos de la collaboration avec Bill et Tom, Christoph Gampl a écrit :
« J'ai fait de longues recherches, j'ai parlé à d'innombrables agents de casting, j'ai examiné les Showreels, et j'ai toujours refusé. Je voulais de jeunes acteurs, dans le début de la 20aine, comme l'exige l'histoire, notamment, parce qu'il s'agit d'un film destiné à un public jeune. Et je voulais deux frères. Dans un reportage dans un magazine sur le thème des « jumeaux », je suis tombé par hasard sur une interview avec Bill et Tom Kaulitz et j'ai découvert des parallèles frappantes, j'ai reconsidéré la question - et j'ai soudain compris que le statut permanent d'icônes soulèvera l'histoire à un nouveau niveau.

Avec l'image névrotique-éblouissant, mais en même temps extrêmement difficile du chanteur, Bill ressemble à un alter ego moderne de Franz Moor - Tom, en revanche, est beaucoup plus athlétique et apparemment, plus terre à terre que son frère, étant plus crédible par son style de rue et par son côté macho - deux frères, idéal pour le conflit principal de « RAUBER » de Schiller. Il était clair qu'il y aura des discussions autour de leurs capacités d'acteur. Mais quel acteur de 20 ans garantit à un producteur, que son expérience est à la hauteur d'une grande production ? Bill et Tom sont très conscients du défi, ils auront le temps pour l'apprentissage au jeu d'acteur, pour le parler et pour la leçon du dialogue - et ils garantissent avec leurs curriculum vitae et l'expérience de plusieurs années, d'être à la hauteur de grandes production et de leurs charges.



Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:16

C'est tout simplement génial, j'ai hâtes la sortis pour voir le résultat :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

oui bon.

on en sait tj rien, ce sont juste les médias locaux qui s'affolent en croyant avoir loupé LA bonne info ! du coup , ils balancent maintenant, en retard [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Rire

moi je dis, y aura rien !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:07

Moi ça me stresse un peu cette histoire.

S'ils vont vraiment tenir des rôles principaux dans un film, c'est juste énorme quoi, et il va effectivement falloir qu'ils apprennent à jouer la comédie, ce n'est pas gagner, c'est un métier quand même, mais comme ils sont bons dans tout ce qu'ils entreprennent d'habitude, on n'a pas trop à s'inquiéter :oui:

Le scénario est intéressant, il me fait penser au film "1984", mais c'est du lourd quand même. Je veux dire qu'avec un scénar' comme ça, soit c'est un chef d'oeuvre, soit la plus grosse daube de l'année... Nous en tout cas, on ira le voir de toute façon :fier:

Et j'avoue que si la sortie de l'album est retardée pour qu'ils s'axent sur cet autre projet, ça m'embête un chouilla. Déjà qu'on doit les partager avec les fans en Asie, en Amérique du sud, dans le reste de l'Europe, et maintenant ceux d'Australie... on peut toujours attendre pour les revoir sur scène en France.

Enfin comme dit Marmotte, si ça se trouve, il n'y aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] TH gagne aux MTV Video Music Aid Japan 2011 !
» [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
» [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
» [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [vid] Bill et Tom 02/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: