News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !

+13
Nath' Regan
zouzourock
_Karo'_
MARMOTTE
Nétoiile
meliane
emilie36963
Fur_Immer_Alien
Diana
Elaï
samuss
axia
JDeutsch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! Empty
MessageSujet: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:16

L'appli sortira le 24 novembre 2011 !
------------------------------------------------------
Une date de sortie de l'application a été annoncée officiellement sur la page facebook de Tokio Hotel.

Citation :
BTK Personal Messenger

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir
Que font-ils chaque jour ?
Où sont-ils ?
A quoi pensent-ils ?
Qu'est-ce que porte Bill ?

Ayez toutes les dernières informations en premier. Ayez un regard sur
les coulisses et soyez aussi proche possible d'eux. Tout ce dont vous
avez besoin c'est cette application.

Vous n'avez plus à
attendre de fausses infos et de mauvaises photos de paparazzi. Pour la
toute première fois, Bill et Tom partage leur vie privée avec vous.

Ils vous enverront des photos, des vidéos, des musiques personnelles et
même plus. Enfin, vous aurez l'opportunité d'être en lien direct avec
les jumeaux.

Peu importe si vous vivez en Asie, en Australie,
en Europe, en Amérique du Sud, aux USA, ou n'importe où dans le monde.
Nous avons tout prévu. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs!

Cette application est valable pour tous les Iphone, Ipad, et smartphones Androids du monde.

DEVENEZ UN ALIEN ET FAITES PARTIE DE LA VIE DE BILL ET TOM.

DISPONIBLE LE 24 NOVEMBRE 2011

(Traduit par .xxBee483 pour Tokio Hotel France)

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! 392245_10150393821937348_315352687347_8246772_410348529_n
[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! 261094_11475268649_1808620263_n

Sujets précédents :
- [NEWS] Bill et Tom vont prochainement lancer leur propre application !
- [NEWS] De nouvelles informations sur l'application de Bill et Tom !

Apparemment elle sortirai le 24 novembre Wink Accrochez vos ceintures on décolle pour Alien's Planet Wink

Dernière édition par Exiraal le Ven 11 Nov 2011 - 14:16, édité 1 fois (Raison : ajouts infos)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: [NEWS] L'application de Bill et Tom sortira le 24 novembre   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:22

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! Tumblr_luhlsyuYsY1qc9gzvo1_500

"bad Paparazzi shots" ah ouais ? :rire:

savoir où ils sont et ce que Bill porte...
il est en string en train d'accrocher un tableau au mur, avant d'aller au Macdo se commander une grande frite et un maxi coca sans glaçon :sarcastic:

je la sens mal cette appli :hum:
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:32

le 24 novembre! Mais c'est bientôt! :ange:
JDeutsch

JDeutsch

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:42

Ouais, On s'en fiche de savoir ce qu'ils portent.. Et ou ils sont..
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:10

le seul truc de bien c'est qu'on pourra p-etre leur demander les paroles officielles de In you shadow et Down on you cheers :dehors:
Elaï

Elaï

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:41

'Bad paparazzi shots' = Vu qu'on va raconter notre vie, les paparazzis ne penseront plus à nous suivre & vous n'aurez plus de photos de nous en charmante compagnie.

axia a écrit:
il est en string en train d'accrocher un tableau au mur, avant d'aller au Macdo se commander une grande frite et un maxi coca sans glaçon :sarcastic:
MDRRR :rire: :rire2:

Quand j'ai lu le truc, j'ai explosé de rire. Comme ils nous présentent ça comme LE truc de l'année, quoi. Ils nous auraient préparé une vidéo de Promo avec la musique de Requiem for a dream, ça aurait fait le même effet.
EVERYTHING YOU ALWAYS WANTED TO KNOW ♫TATATATAAAAAM♫ BE A PART OF BILL AND TOM'S LIFE ♫TATATATAAAAM♫
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:45

JDeutsch a écrit:
Ouais, On s'en fiche de savoir ce qu'ils portent.. Et ou ils sont..

C'est clair.
Et j'ai pas envie d'entrer dans leur sphère privée... A la limite ce qui serait bien c'est que niveau vidéos et photos il mettent des trucs comme sur le blog de Tom, comme ça c'est plus neutre et ils partagent ce qu'ils aiment avec leurs fans. Ce serait plus intéressant je trouve.
Ou alors des photos d'eux en studio. La seule chose qui m'intéresse vraiment étant leur prochain album bounce

De toute façon je pense pas que ça sera plus privée que ce qu'on voyait dans les épisodes de Tokio Hotel TV :oui:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:12

Vous inquiètez pas, à mon avis c'est juste pour le marketing cette description pour que ce soit accrocheur, je pense pas qu'on est des photos aussi inutiles/ridicules dans l'appli :rire2: A mon
avis ils controlent la chose :=):
Ca se trouve l'appli sera mise à jour une fois par semaine ^^

Citation :
Vous n'avez plus à
attendre de fausses infos et de mauvaises photos de paparazzi. Pour la
toute première fois, Bill et Tom partage leur vie privée avec vous.

Ca confirme ce qu'on soulevait dans les topics précédents, le but principal étant de contrer les rumeurs et les paparazzis. Pas sur que ça fonctionne ...

On verra tout ça le 24 :=):
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:02

_She.Night a écrit:
Vous inquiètez pas, à mon avis c'est juste pour le marketing cette description pour que ce soit accrocheur, je pense pas qu'on est des photos aussi inutiles/ridicules dans l'appli :rire2: A mon
avis ils controlent la chose :=):

ben j'espère. jusqu'à présent, quand le merchandising allait trop loin, je me disais qu'ils pouvaient pas tout controler et n'avaient pas tjs leur mot à dire. là, c n' a plus l'air d'etre le cas.
je vois bien une vidéo de Bill chantant "do you want a piece of me " de Britney. :peur:
je vois pas l'interet de donner des nouvelles du genre de celles qu'ils ont annoncé dans la pub. c'qui m'interesse c de les entendre chanter et jouer (mm si c des répet)
si un jour on se retrouve avec une sextape de Tom, on aura touché le fond. :nah:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:28

A mon avis, ils essaient d'accrocher aussi les groupies. De plus, beaucoup de fans, même si elles ne l'avouent pas, sont friantes de détails inutiles notamment sur la vie privée ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:33

y en a qui l'avouent :hum:

je veux une vid de leur partie de bowling, ça me démange de pas savoir qui à gagner :sarcastic:

Dernière édition par axia le Ven 11 Nov 2011 - 17:48, édité 1 fois
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:35

je suis comme vous, je m'en fiche un peu (beaucoup) de leur vie privée :hum:
axia

axia

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:37

au faite Exi , je sais comment ça va se goupiller mais faudra certainement faire un topic spécial ou qqch dans le genre. je ne compte pas m'occuper de ce topic donc faudra que qq'un se dévoue^^

j'ai décidé de ne pas aimer cette appli avant mm qu'elle sorte :rire2: et de toute façon, je n'ai pas de iPodmichet ni de iTouchmestresses

(bon, pour le 1er truc qui sortira, je veux bien le poster sur le fo si je suis là- d'ailleurs le 24 c'est un jeudi-quel drole de jour- mais chez nous ça ne sortira peut etre que le vend)
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:01

axia a écrit:
si un jour on se retrouve avec une sextape de Tom, on aura touché le fond. :nah:
affraid Tu m'as traumatisée avec cette phrase !! Ca serait vraiment horrible quoi... ça casserait le mythe.

Perso, je suis curieuse de voir ce que va donner cette appli, mais je ne me "réjouis" pas d'avance non plus, parce qu'à tous les coups son contenu sera inintéressant (pour moi en tout cas). S'ils y postent des informations sur le nouvel album, des extraits, tout ça, ça serait vraiment bien, mais je n'y crois pas trop... Puis ça me fait toujours sourire quand ils parlent de donner des infos "privés", parce qu'à partir du moment où c'est diffusé, ce n'est de toute façon plus privé.
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:17

Aaah du concret, j'aime les dates même si je ne suis pas équipée pour recevoir ce qu'ils vont nous montrer. Ça va sûrement être relayé sur les forums, Facebook, youtube...

L'annonce racoleuse :-)
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:04

Je veux pas être méchante mais j'ai l'impression qu'on est jamais contente quand ça vient de leur part. Ça m'énerve. Ils essayent de faire de leur mieux, certes ils le font mal mais ils essayent.

Bon maintenant, reste à savoir si c'est payant ... Je prie pour non :ange:
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:36

Bé oui il faut toujours qu'on râle, mais j'ai l'impression qu'on n'est pas les seules, les autres fans européennes et d'ailleurs doivent pester aussi: "Ouiiiin j'ai qu'un blackberry!!!".
Je l'avais aussi mauvaise de ne pas pouvoir participer à l'"aventure" et j'avais l'impression que ce n'était réservé qu'a une élite, celle des fans équipées ce que je trouvais injuste. Tout le monde n'a pas forcément le dernier gadget à la mode, ni les moyens de se l'offrir. Et si, de plus l'application est payante ça devient onéreux avec le forfait du mobile et les a coté comme les jeux, le net (enfin je ne sais pas comment fonctionne un Iphone avec Android dessus).
Ce sera une "rediff" pour moi ces vidéos en le voyant que sur un mobile. D'ailleurs je préfère les écrans plus grand que une vidéo sur un tout petit format de téléphone mobile :-) :rire:
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:44

Oui oui je sais mais je le dit ici, parce que je sais que je vais pas me faire démonter x)

Pour moi, ça m'étonne pas que ça soit sur Ipod, après Android on peut l'avoir facilement et pour pas cher quoi !
Si je dis ça c'est que dans mon lycée, ils ont tous un ipod au moins.

C'est juste que depuis le début, je vois que tout le monde décent cette application, que ça soit ici ou ailleurs et ça me soule.

Le truc où je suis d'accord, c'est que ça soit payant. Payant + un portable qui n'est pas donné = Fan pas du tout content. Je le comprend tout à fait.

Voilà :ange:

meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:51

Si tu te vas faire démonter par moi mais pacifiquement. Je me contenterais de ça: :lol:

Je vais sur le journal des fans sur Facebook et elles râlent pas mal.

Je me répète mais je ne me vois pas me séparer de mon téléphone mobile qui fonctionne encore bien pour un gadget dernier cri même équipé de cet Android, ce serait un peu jeter l'argent par la fenêtre. Et si les gamins ont tous un Ipod eh bien tant mieux pour eux, merci papa et maman.

Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:59

Ouais mais c'est pas un problème ça, je suis habitué ici XD La bas, enfin sur le JDF, je deviendrai folle XD

Citation :

Elles ne font que ça et ... C'est chiant quoi ! Okay, tu n'a pas d'ipod ni android, vient pas nous embêter (pour rester polie :gni:). J'apprécie ta réaction, regarde tu n'a pas ce genre de tél c'est pas pour autant que tu crie qu'il faut créer un compte twitter, que c'est plus facile etc...

Certaines stars préfèrent la télé réalité (comme Paris Hilton, qui en ce moment fait une émission, elle recherche sa meilleure amie potentiel), d'autre utilise internet (facebook, twitter) et TH, veulent une application sur tél ! Je vois pas pourquoi tout le monde s'excite. C'est peut-être pas pratique pour certains, mais pour eux oui ! Point barre.

meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov 2011 - 0:05

Nétoiile a écrit:
Ouais mais c'est pas un problème ça, je suis habitué ici XD La bas, enfin sur le JDF, je deviendrai folle XD

Citation :

Elles ne font que ça et ... C'est chiant quoi ! Okay, tu n'a pas d'ipod ni android, vient pas nous embêter (pour rester polie :gni:). J'apprécie ta réaction, regarde tu n'a pas ce genre de tél c'est pas pour autant que tu crie qu'il faut créer un compte twitter, que c'est plus facile etc...

Certaines stars préfèrent la télé réalité (comme Paris Hilton, qui en ce moment fait une émission, elle recherche sa meilleure amie potentielle), d'autre utilise internet (facebook, twitter) et TH, veulent une application sur tél ! Je vois pas pourquoi tout le monde s'excite. C'est peut-être pas pratique pour certains, mais pour eux oui ! Point barre.

Le"viens pas nous embêter" là je crois que c'est moi qui me fait démonter :rire: On peut exprimer un avis! :=):
Et je n'ai pas Twitter non plus, j'aurais été pénalisée pareil.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov 2011 - 0:13

Je parlais pas de toi Meliane, rassure toi :rire2:

Il y a une façon de dire les choses, quand tu nous a dit que tu n'avais pas ce tél et etc... (La flemme d'aller citer xD), t'étais pas entrain de t'exciter sur ton clavier à crier injustice !
Si je me souviens bien xD

Alors que certaines (je ne parle pas d'ici hein Wink) elles crient à l'injustice et s'excitent sur leur clavier etc.. Okay, je comprend que ça ne plaise pas mais faut pas abuser non plus :hum:

Citation :
Et je n'ai pas Twitter non plus, j'aurais été pénalisée pareil.

Oui mais c'est sur internet et gratuit, rien ne t'aurai empêcher de crée un compte.. Tu vois ? :=):
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov 2011 - 1:09

moi cette date me va à ravire !
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov 2011 - 7:49

Je ne sais pas trop quoi penser de cette appli'. J'suis un peu partagée. D'un coté, j'ai vraiment envie de voir ce que c'est. Et de l'autre, j'ai un peu peur du résultat...

On verra le 24 !
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! EmptySam 12 Nov 2011 - 8:45

Moi je pense qu'ils veulent ainsi mieux contrôler ce qui sort sur eux et ne le faire que pour les fans. On voit bien qu'ils n'utilisent presque jamais leur page facebook par exemple, contrairement à d'autres artistes. Ce serait une façon d'être plus proche de leurs fans sans que ceux qui les critiquent n'y prennent part! Et comme ça les fausses rumeurs seront vite démenties, les dates de sortie seront officiels (ils n'auraient peut-être plus besoin de dire 100 fois que ce n'est pas pour tout de suite...), et je ne pense qu'ils iront jusqu'à étaler leurs vies privées! C'est un peu comme THtv mais dans un nouveau concept. Moi personnellement, je trouve l'idée très bonne. :oui: Surtout si on aura droit à des extraits de chansons en exclusivité et tout!!!! bounce
Mais bon, avec mon portable pourri je ne pourrais même pas en profiter... Snif 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !   [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 ! Empty

[NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant