News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?

Aller en bas 
+21
Eléa
Daphné06
Hannah
Pamplemousse
Batian
samuss
HinaLoveMusic
Loïs
Leckerei.GG
Admin
Maw.
Diana
_Karo'_
MARMOTTE
Absinthe
Marmowt'
Sunny_84
Fur_Immer_Alien
zouzourock
Nétoiile
axia
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] Bill et Tom bientôt dans un film ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:11

alors mon avis :
concernant le film j'aimerais y croire, en lus ils veulent faire une pause.
bon pourquoi pas.
concernant l'émission pour moi c'est no way je ne vois pas ce qu'il ferainet là dedans.
c'est pas leur trip et je les vois mal juger des pseudos chanteurs, ils n'ont rien à apporter côté "passé musical". je pense que ça ne ferait qu'empirer leur réputation en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:56

J'ai édité et rajouté des infos :-)


Perso j'y crois à fond, je suis sûr que ça va être annoncé très bientôt.

Voir mon édit au premier message :
Citation :
¤ Crédibilité ? Cette information semble quasiment certaine puisque des informations sur la participation de Bill et Tom dans le film ont été publiées sur le site officiel du réalisateur avant d'être rapidement supprimées. Parmi ces documents, un fichier intitulé "bill&tom_presentation.pdf" était présent.
Vous pouvez toujours consulter le cache Google du site avec les noms des différents documents :
- Avant (version en cache avec la liste des documents) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:ifDMOM3DurAJ:www.chappalingofilms.de/share/+site:http://www.chappalingofilms.de&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
- Après (version sans la liste) : http://www.chappalingofilms.de/share
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:57

Nétoiile a écrit:
Sur la 6° on dirait Bill & Tom xD

Je sais pas, franchement je n'ai aucun avis, pour le moment :/

Idem, vu que je ne sais pas ce que ça pourrait donner. Je vais rester neutre. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:04

Je commence à y croire aussi de plus en plus !
Et il me tarde de voir ce que ça va donner (même si le film est une grosse daube, je vais l'adore j'pense ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Rire2 )
J'sais pas, les voir au cinéma, ça me rend... comme un gamine devant un paquet de bonbons, toute attendrie, excitée, c'est mignon ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loïs

Loïs


Féminin
Messages : 327
Points : 571
Date d'inscription : 12/11/2010

Âge : 29

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:00

bobbynette86 a écrit:

J'sais pas, les voir au cinéma, ça me rend... comme un gamine devant un paquet de bonbons, toute attendrie, excitée, c'est mignon ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Coeur

:rire2: euh moi c'est pareil :-D:
Perso j'y trainerais tout mes potes de grés ou de force :rire: (ou pas parce qu'avec eux j'entendrais rien lol mais sa fera une excuse pour y retourner :rire: )

Bref j'arrete mon délire personnel
En tout cas, je sais pas si c'est vrai mais la synopsis à l'air pas mal et donc je suis ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:06

bobbynette86 a écrit:
J'sais pas, les voir au cinéma, ça me rend... comme un gamine devant un paquet de bonbons, toute attendrie, excitée, c'est mignon ! [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Coeur
:rire2: Pareil !
Je sais pas si j'aimerais le film, je suis pas bien difficile. Je commence à bien y croire là. J'ai hâte de voir ce que ça donnera. :=):
Revenir en haut Aller en bas
HinaLoveMusic

HinaLoveMusic


Féminin
Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 31/03/2010

Âge : 29
Localisation : Monde Imaginaire, Deuxième porte à gauche ;)

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:15

Personnellement, je pense que ça pourrait être intéressant de voir les jumeaux au cinéma. Mais y'a juste un truc au niveau des rôles.
Citation :
¤ Les rôles de Bill et Tom : Bill reprendrait le rôle principal de « Franz von Moor », tandis que Tom prendrait le rôle de « Karl von Moor », le frère de Franz.

J'voyais plus Bill dans le rôle de Karl et Tom dans celui de Franz. J'suis la seule à penser ça ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lovlyemo.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:05

Ben ... Pour tout te dire Xion, étant donné que le synopsis m'inspire pas et que j'arrive pas tout à fait à bien cerner le film, les personnages ... :rire: :desole:

Pareil les filles, même si le synopsis me barbe, j'irais les voir, pour voir ce que ça donne et puis, m*rde quoi je suis fan, j'ai envie de les voir, un film fera très bien l'affaire ! Very Happy
J'ai l'impression qu'on les a toujours accompagné pour toutes leurs premières fois, pourquoi pas au cinéma ? Pas question que je les lache là :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:08

Citation :
J'ai l'impression qu'on les a toujours accompagné pour toutes leurs premières fois, pourquoi pas au cinéma ? Pas question que je les lache là :=):

Je pense comme toi Pauline ! :=):

Finalement, il me tarde de voir ce film, si ce n'est pas une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:03

[HS] Enfin Sara Toutes leurs premières fois, y'en a au moins une dont on n'a pas fait parti :dehors: [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:05

MDR ! :rire: C'est vrai XD. Presque toutes alors ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:06

C'est pas faute de l'avoir voulu pourtant... Razz
*parsdehorsaussi*
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:10

De l'avoir voulu, d'en avoir rêvé, fantasmé Embarassed *oui oui je reste dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:11

Je sens que je vais faire de beau rêve moi Rolling Eyes *vous rejoint et on y reste je pense ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:56

g pas compris pourquoi tout le monde était dehors :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:56

Parce que ce sont pire que des perverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:58

ah bon, je le savais déjà ça.
je pensais avoir loupé un truc important
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:31

Oulaa, je vois qu'on est beaucoup à y croire dur comme fer dis donc :ouch2:
Owii, moi j'aimerais bien qu'ils fassent ce film ! Même si j'ai rien compris au synopsis, que je comprendrais rien au film ( mdr :rire: ) ce serait juste... Trop bien bounce

Citation :


J'voyais plus Bill dans le rôle de Karl et Tom dans celui de Franz. J'suis la seule à penser ça ? °°

:rire: Dans la mesure ou j'ai même pas capté qui était qui ... :sarcastic: :dehors: *rejoint les autres dehors*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:12

Vous m'avez tué les filles :rire:
Le synopsis ne m'inspire pas trop mais j'ai hate de voir ce qu'ils donnent au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:46

pour celle qu'on rien compris au synopsis :
Citation :
Les « brigands » de Schiller dans le Berlin de l'an 2039.
Dans l'Allemagne ébranlée par les crises de l'année 2039, le régime répond à la radicalisation du champ politique par un Etat de Surveillance d'Orwell (Big Brother) d'envergure. Maximilian von Moor (54), chef de la police et fonctionnaire du régime, vit le nouveau chaos grandissant et la rupture de la société usque dans sa propre famille.

Tandis que son bien-aimé fils Karl devient une icône de la résistance, son deuxième fils Franz veut par tous les moyens mettre la main sur le pouvoir pour lui-même. Karl, soutenu par les nouvelles fictives de son père, mène un régime terroriste clandestin de plus en plus intransigeant. Sa fiancée, Amalia, reste de son côté malgré toute la propagande contre les insurgés et résiste fièrement aux tentatives de rapprochement vaines de Franz. Les conditions proches de la guerre civile deviennent de plus en plus hors de contrôle, lorsque le chef de la police vieillissant meurt dans des circonstances mystérieuses.

Avec l'intronisation de l'extrémiste Franz, les forces du régime se réarment et le conflit menace de dégénérer. Lorsqu'enfin Karl découvre que son père n'est pas mort mais retenu prisonnier par son frère, il donne l'ordre d'attaquer la ville et de se venger de son frère. S'en suit un combat sans vainqueurs...

De Mathias Wiedemann
source
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:19

... J'ai beau mettre toute mon énergie dans la lecture du résumé, au bout de la 3ème phrase, je décroche completement :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:38

La même ! ><

On est irrécupérable Léa :honte: :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:41


Avec de la volonté également, ça ne m'emballe pas No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:43

Moi aussi j'arrivais pas à me concentrer sur le synopsis :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:47

Bha, c'est pas si compliqué que ça pourtant ! scratch
Allemagne, 2039, le pays est en gros bordel, pas de gouvernement, limite anarchie.
Bill est un assoiffé de pouvoir qui veut s'en emparer et tout contrôler, alors que Tom (aidé de sa copine krull ) s'oppose à lui, et lutte contre la corruption pour rétablir une sorte de justice.
En gros, ça se joue comme ça d'après ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?   [NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill et Tom acteurs dans le film „Die Räuber“ à l'automne 2011 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] TH gagne aux MTV Video Music Aid Japan 2011 !
» [NEWS] L'application mobile de Bill et Tom sortira le 24 novembre 2011 !
» [News] Bill : nouvel album fin 2011, et projets de mannequinat & de comédie
» [BTK décembre 2011] Retrouvez ici toutes les news, vidéos, photos postées sur l'appli de Tom et Bill !
» [vid] Bill et Tom 02/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: