| [FanFic] AMOUR CARDIAQUE | |
|
+6Sunny_84 Fur_Immer_Alien Hannah Marmowt' Absinthe Noa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Ven 1 Juil 2011 - 13:24 | |
| Oh, m*rde ! Je comprenais pas trop le chap. 4, Tom mourant qui ressucite, qui rentre chez lui comme si de rien n'était, ça me paraissait pas... logique. Puis la dernière phrase du dernier chapitre, Oh My God, quoi ! Magnifique, Bravo Noa ! Piouf, j'en perds mes mots ! |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Ven 1 Juil 2011 - 13:35 | |
| OMG. Purée Noa, j'en ai les larmes aux yeux. C'est tellement...magnifique, magique. Je n'en trouve pas mes mots. C'est très poétique, touchant. J'adore ton style d'écriture, c'est parfait. Bravo Noa, tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Ven 1 Juil 2011 - 15:59 | |
| c un peu trop court pour moi mais j'ai bcp aimé. merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Ven 1 Juil 2011 - 19:44 | |
| Merci les filles, ce que vous dites me touche beaucoup, vraiment, merci merci merci!!! Et puis c'est vrai que pour la longueur, c'est pas encore ça, mais j'essaierai de faire plus long les prochaines fois. )):" longdesc="4" /> PaulineB-> Ouais nan, mais c'est vrai que le chapitre 4, j'ai trop galéré; Fallait que je montre que Tom était encore vivant et que Bill n'était plus là, pas que le choc soit trop grand à la fin, tu vois? Je savais pas si je devais faire une vraie narration, si je devais rester dans le même style que le reste du texte... Pis j'ai trouvé que le même style que le reste ne collait pas avec ce que je voulais raconter dans ce chapitre, alors j'ai fait comme ça. Mais c'est vrai que c'est ce qui me gêne le plus dans ma fiction, t'as raison. Voilà, bah je voulais vous dire que tous vos comm's me font énormément plaisir, que je suis contente que ça vous ait plu et que c'est vraiment très encourageant ce que vous me dites là, merci!!! Je vais réfléchir à une autre fiction durant ces trois semaines de vacances!!! Merci encore, vous êtes des amours. vraiment!!! Je vous aiiiimeuuuh!!! | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Ven 1 Juil 2011 - 22:16 | |
| O___________O ... ;____________________; ! Omg, c'est... c'est... Beau ! Comme l'a dit PaulineS, je m'y attendais tellement pas ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! Et je peux te dire que des fictions aussi courte qui me mettent les larmes aux yeux, y en a pas des masses ! Tu transmet beaucoup de choses dans ce que tu écris, j'arrive toujours pas à croire que ce soit ta première fiction ! C'est beau, j'aime Merci beaucoup pour ça Noa ! | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Dim 24 Juil 2011 - 20:49 | |
| Merci Léa!!! Ce que tu me dis aussi me fout les larmes aux yeux!!! Merci beaucoup, ça fait vraiment très plaisir!!! | |
|
| |
shandril
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Lun 30 Juil 2012 - 14:34 | |
| elle vraiment magnifique comme histoire ! j'étais sur le c*l a la fin quand j'ai compris c'est vraiment très beau le sacrifice de Bill qui permets a son jumeaux de vivre bravo et merci | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE Lun 30 Juil 2012 - 21:55 | |
| C'est bien écrit, synthétique et ça va droit...au cœur, bref c'est assez poignant ce sacrifice de Bill pour Tom. On ne s'y attend absolument pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFic] AMOUR CARDIAQUE | |
| |
|
| |
| [FanFic] AMOUR CARDIAQUE | |
|