| [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! | |
|
+17laetitia jvm °°marie°° tokiohotel89 Kira PunKie tokio-hotelienne59 Safina Bill&Tom celine kaulitz kiss_bill *Sarah* folledebill *Loona* _maeva Sugar cherry BillTom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mer 13 Juin 2007 - 12:56 | |
| a mais tu ne peut pas t'arreter comme sa nan c'est pas possible !!!!! la suite stp !!!!! | |
|
| |
laetitia
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Jeu 14 Juin 2007 - 8:38 | |
| t'arrêtes pas comme ça! continues! | |
|
| |
ich-liebe-rock
Âge : 31 Localisation : ben sur mon canapé en regardant lé simpsons
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Lun 25 Juin 2007 - 14:20 | |
| j'ai trop adorée cette fanfic ! mais je vous en pris , N'ARRETEZ PAS !!! Ca serait domage que cette merveilleuse histoire n'est pas de suite ! ^^ biz a toutes les deux | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 26 Juin 2007 - 13:51 | |
| -Bill : Excuse moi…C’était une idée à Tom, c’est vrai que depuis des années…il veut réessayer, parce qu’on le faisait quand on était petits, on le faisait souvent, mais…seulement quand on était petits ! Là, il voulait réessayer, j’ai accepté parce qu’il a beaucoup insisté, mais j’aurai pas du ! Désolé !
Prise d’une pulsion (les hormoooones xD), Lili se jette dans les bars de Bill en pleurant.
-Naaan ! C’est moi ! J’aurai du t écouter ! -Allez c’est bon !
Ils restèrent « l’un dans l’autre » pendant quelques instants, jusqu’à ce que les lèvres de Bill viennent se poser contre les siennes, cette dernière ne les repoussa pas ! Je passerais les détails de ce baiser…
-Lili : Ecoute…euh…
Mais Bill ne la laissa pas parler, il s’empara une fois de plus de ses lèvres.
-Bill : Allez, viens, on rentre !
Il lui tendit la main, puis ils firent le chemin sans un mot, devant leur chambre, ils se séparèrent sur un « bonne nuit », rien de plus. Le lendemain, c’était leur premier concert !
Le lendemain, Lili se leva de bonne heure et alla réveiller Bill. Elle approcha ses lèvres de celles de Bill et Bill les lui emprisonna.
-Lili : C’est l’heure de se réveiller ! -Bill : Arrête on dirait ma mère ! -Lili : Flatteur ! Au fait, pour les autres… -Lili & Bill : On leur dit rien encore !
Ils éclatent de rire.
-Lili & Bill : Ok ! -Bill : Bon, ça va être difficile à cacher, mais ils le sauront bien un jour de toute façon ! -Oui ! Allez, à la douche avant le concert, faut être en forme ! -Bill : Oui maman ! -Allez, dernier bisou de la journée ! -Je pourrais pas teniiir ! -N’importe quoi ! Ce baiser dura 5 bonnes minutes. -Lili : A tout à l’heure !
Bill lui sourit, lorsqu’elle sortit de la chambre, elle croisa Tom.
-Tom : Allez, viens dans mes bras ! Au fait, pourquoi tu sors de la chambre de Bill ? -Lili : Tom ; je fais ce que je veux =) -Tom : Arrête ces gamineries ! -Quelles gamineries ?!Attends, c’est toi qui a voulu refaire comme quand vous étiez gamins ! -JE SAIS QUE J’AI TORT !!! -Eh ben on en parle plus ! -Allez viens dans mes bras ! Bill arrive : Ah bah on perd pas de temps !
Il jette à Lili un regard noir. -Tom : On s’est réconcilié ! Et vous devriez faire pareil… Un sourire se dessina sur les lèvres de Bill et de Lili. Lili chuchota :
-On devrait… | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 26 Juin 2007 - 14:03 | |
| La sOuiiiiite =) C'est trop bien =D | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 26 Juin 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mer 27 Juin 2007 - 8:21 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mer 27 Juin 2007 - 11:34 | |
| mais ne t'arrete pas la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Ven 29 Juin 2007 - 13:10 | |
| -On devrait…
-Tom : Bon, je vous laisse, et tâchez d’arrêter de vous détester ! Une fois reparti, ils éclatent de rire.
-Bill : Trop marrant mon frérot ! -Et maintenant… -Je peux t’emb.. -Fais le au lieu de parler ! -Bill : Vos désirs sont…
Lili ne le laisse pas parler ! Elle dépose ses lèvres sur celles de Bill. Ce baiser ne dura que quelques secondes, car ils entendirent des pas approcher. -Bill : Fais style de t’être disputée avec moi et sors de la chambre en colère ! -Ok, un dernier bibis !
Lili sortit de la chambre en claquant la porte. Elle ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire surtout lorsqu’elle entendit Bill éclater de rire ! Elle rencontra Georg dans le couloir. -Lili : Tu t’es coupé les cheveux ?! -Georg : T’aimes pas ? -Si j’adore ! -J’en avais marre des cheveux longs ! =) -Je te comprends ! Mais c’était pour garder l’esprit « rock » ! (lol) Bon, t’es prêt pour le concert ? -Toujours ! -Bon, bah appelle Gus et va prendre ta basse, on décolle ! -Ok, tu t’occupes des twins ? -Pas de problème !
Lili va toquer à la porte de Tom, il est en caleçon, elle fait semblant de n’avoir rien remarqué.
-Lili : Bon, dépêche toi de t’habiller, prends ta guitare chérie et on y va ! -Tom : J’arrive ! Lili entre dans la chambre de Bill : -T’es prêt ? -Bill : Enfin, t’es là ! Je commençais à m’impatienter. -Allez, dépêche toi c’est l’heure ! -Je te suis.
Une fois arrivés sur le lieu du concert, le maire vient vers nous : -Bonjour les jeunes ! -Tous : Bonjour ! -Maire : Allez vous installez, tout est prêt ! Le maire s’éloigne. -Lili : Bon les gars, j’ai plus qu’à vous dire « m*rde » !
Lili adressa son plus beau sourire à Bill sans que personne ne puisse le remarquer. -Je serai votre plus fidèle fan !! On peut commencer monsieur le maire ! -Maire : Alors c’est parti ! -Gus : Bill, on fait la nouvelle, « Rette mich ».
Bill regarde Lili et les joues de celle-ci deviennent toutes rouges en repensant au souvenir que cette chanson avait laissé. Plus les chansons s’enchaînent, plus les spectateurs sont nombreux. Ils en sont à « Beichte », la chanson préférée de Lili, surtout lorsque Bill dit « …darum schreib ich fuck you auf jeden Siegerpokal ». Lili éclate de rire à ce moment là ! A la fin de « Jung und nicht mehr Jungendfrei » tout le monde les applaudit très très fort, Lili se jette dans le bras de son « frère » puis dans ceux de Georg, de Tom, pour finir dans ceux de Bill.
-Lili : C’était magnifique… -Bill : Merci, mais c’est grâce à toi !
Les organisateurs de la fête arrivent : -Mec : Bonjour, je suis David ! J’ai vraiment beaucoup aimé votre petite représentation ! Je vous laisse ma carte, au cas où…
Personne ne sait quoi dire, Lili prend la parole : -Bonjour ! C’est très gentil de votre part,merci, nous vous rappellerons.
-David : Bonne journée, au revoir. Il repart. -Bill : Waw ! On s’est fait repéré ! -Lili : Je vous avais dit que vous étiez géniaux ! -Tom :Wé…bah moi je suis pas convaincu !
Soudain, le tonnerre gronde et la pluie se met à tomber super fort. Les cinq ados regardent autour d’eux, il n’y a plus personne.
-Georg : Et là, qu’est-ce qu’on fait ? -Gus : Venez, on va s’abriter dans la salle là bas !
Bill prend la main de Lili et ils courent tous les cinq, trempés ! Une fois entrés dans la salle, Gustav va allumer la lumière.
-Gus : Ca marche pas ! -Tom : Boulet ! Attends, j’arrive ! Ah bah nan, ça marche pas ! -Gus : Et biiiiiiim ! -Lili, J’suis trempée ! -Georg : Vous savez quoi les gars ? L’eau,…ça mouille !! -Tom: Attends...tends…tends !!Nan?! T’es sûr de ton affirmation là?! -Bill : C’est bon, arrêtez !
Bill avait donné sa veste à Lili, ils sont allés s’asseoir tout au fond de la salle. Les 3 autres garçons les rejoignent.
-Lili : Ca me fait trop peur les orages ! -Bill : Viens je te serre fort !
Les trois autres s’échangèrent un regard mais ne firent aucun commentaire.
-Tom : C’est trop calme, j’aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c’est un peu plus trop moins calme ! Tous éclatèrent de rire.
-Lili : Tom, toujours le mot pour rire ! Il y a eu un blanc de cinq bonnes minutes. -Georg : Bon, sinon ? -Gus : On va faire quoi pour le producteur ? -Tom : Je sais pas trop…t’en penses quoi Bill ? -… -Tom : Ok… !!Après on dit que c’est moi ! On va pas chercher à savoir ce qu’ils font hein… -Gus : Ah c’est bon, ça s’est calmé ! -Tom : On décolle !
Bill aida Lili à se relever ; sur le chemin, Bill dit : -Bon alors pour le producteur, on fait quoi ? Les 3 garçons éclatèrent de rire. -Bill : Ben quoi, qu’est-ce que j’ai dit ? -Lili : Je sais pas… -Bill : Vous voulez pas vous expliquer ?
Tom réussit à articuler : -Naaaaan ! -Bill : Bon bah restez dans votre délire alors !
A 6heures du mat’, ils furent tous réveillés par le portable de Tom : -Tom : Nan, mais là, ya de l’abus ! Je sais que je suis indispensable, mais j’aimerai quand même pouvoir pioncer tranquille ! Tom se prit en même temps quatre oreillers dans la figure sauf que un des quatre atterrit sur Lili, juste à côté, inutile de dire que c’est parti en sucette ! Autrement dit en bataille d’oreillers ! Tom n’a même pas répondu à son portable !
___________ voili voilou! la fin approche les gens =) | |
|
| |
jvm
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Ven 29 Juin 2007 - 13:27 | |
| Roh nan =( Pas la fiiiin C'est trop bien =D Suiiiite <3 | |
|
| |
Amandine3759
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Ven 29 Juin 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Ven 29 Juin 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Lun 2 Juil 2007 - 14:07 | |
| Hihi ma jum toujours aussi bien ^^ bon je vais essayé de t'aidé à faire la suite | |
|
| |
folledebill
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 3 Juil 2007 - 10:40 | |
| non paas tous suite !!!! la SUITE LA SUITE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 3 Juil 2007 - 11:10 | |
| je pense qu'il y aura encore 1 ou au mawimum deux chapitres avant THE END! voilou! en fait, c'est parceque j'ai commencé une autre fic "Un et Un font Trois", et elle me donne du fil à retorde!! (passez la lire si vous voulez )) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Sam 7 Juil 2007 - 15:19 | |
| Tom se prit en même temps quatre oreillers dans la figure sauf que un des quatre atterrit sur Lili, juste à côté, inutile de dire que c’est parti en sucette ! Autrement dit en bataille d’oreillers ! Tom n’a même pas répondu à son portable !
-Lili : Arrêtez ! Arrêtez !
Lili avait Georg sur elle, qui l’empêchait de bouger. Bill réussit à défoncer Georg, enfin à le renverser (après un quart d’heure d’essais^^)
-Bill : Ah, enfin ! -Lili : Quoi ? Je t’ai manqué ?! -Bill : A peine !
Ils n’avaient pas vu les trois garçons comploter, les deux tourtereaux se prirent les mecs en pleine face sans comprendre ce qui leur arrivait !
-Tom : Vous savez ce que j’aimerai le plus au monde ? -Georg : Te faire toutes les nanas du monde ?
Gustav éclata de rire et ne pu s’empêcher d’ajouter :
-Et en même temps !!
Georg rit à son tour.
-Tom : Ahaha, vous avez mangé du clown ?! Nan, ça serait que le producteur nous appelle, nous dise qu’il veut de nous, et à nous la fortune et la célébrité ! -Lili : Et comme ça, vous m’oublierez ! -Tous : Mais naaaaaaaaaan ! -Lili : J’aime mieux ça ! Allez, tous dans mes bras ! -Georg : De toute façon, personne n’a dit qu’on serait célèbre ! -… : Si, MOI !
__________________________________ voilà, THE END! bon, j'aime pas trop trop, mais bon, vila quoi et vous z'en pensez quoi? | |
|
| |
laury
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Sam 7 Juil 2007 - 21:03 | |
| oué , moi jéme bocoup ta fic , mé la fin , colle , pa du tt avec le titre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Dim 8 Juil 2007 - 11:02 | |
| nan le titre colle juste avec le début^^ mais bon, moi non plus j'aime pas la fin =) | |
|
| |
folledebill
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Lun 9 Juil 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 10 Juil 2007 - 9:51 | |
| ensemble non, mais j'ai commencé récemment "Un et un font trois" si tu veux passer la lire =) | |
|
| |
folledebill
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 10 Juil 2007 - 9:55 | |
| j'ai déja commencé !!!!!!!!! | |
|
| |
tokio-hotelienne59
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Mar 10 Juil 2007 - 17:47 | |
| elle était trop bien ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! Lun 26 Nov 2007 - 17:45 | |
| Han j'adore c'tte fic | |
|
| |
_Claudiaa.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! | |
| |
|
| |
| [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés! | |