News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[sondage] Bill: avec ou sans barbe?

+23
Nath' Regan
JDeutsch
Fioma
shandril
TKJade
Memphys
Gibson
samuss
Mouaah
KyoKKo
zouzourock
meliane
Fur_Immer_Alien
Leckerei.GG
ptikyoline
MARMOTTE
Noa
Batian
Zii
Absinthe
Nétoiile
Marmowt'
axia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bill avec de la barbe...
j'aime
[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag1028%[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag12
 28% [ 52 ]
j'aime pas
[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag1037%[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag12
 37% [ 69 ]
que j'aime ou pas, de toute façon il fait qd mm ce qu'il veut
[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag1029%[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag12
 29% [ 55 ]
je m'en fous
[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag106%[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sondag12
 6% [ 13 ]
Total des votes : 189

Retour

AuteurMessage
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[sondage] Bill: avec ou sans barbe? Empty
MessageSujet: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:33

pour voir à quoi ressemble un Bill avec barbe: voir la vidéo ICI

(vous pouvez choisir plusieurs réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:00

Alooors, j'avais commencé à hésiter puis je me suis rendu compte que on pouvait voter à plusieurs choix x) !
Donc j'ai tout voté, sauf le "j'aime pas" xD
Alors, mon avis sur cela, j'aime parce que... Bah, je trouve que ça lui va plutot bien moi, ca rajoute un petit truc chez lui, un peu de virilité, et tout et tout, donc perso moi j'adhère ( pour l'instant, on verra si j'aurais le même jugement sil il tient à battre la longueur de la barbe de Chabal xD )
Après, que j'aime ou pas, il fait ce qu'il veut OF COURSE ! Il a 22 ans, je pense qu'il est assez grand pour faire des choix tout seuls et qu'on va pas faire de referendums pour savoir si oui ou non, Bill devrait faire ça. C'est son choix, je le respecte ( et voilà pourquoi je trouve ça totalement irrespcteux celles et ceux qui se permettent de limite l'insulter à cause de ça, alors qu'à la base, il était en train de nous remercier avec le plus grand des respects dans cette video de remerciements, c'est le comble quand même )
Aprèèès, je m'en fous xD ! Bon, des poils on en a tous quoi :o)): C'est pas l'affaire du siècle donc bon...
J'avoue on fait qu'en parler depuis hier car en cette periode creuse de news THienne, on saute sur tout ce qui pousse bouge ( :dehors: ) ... Damn, ils me manquent trop T_T' ...
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:29

Bon .. J'aime pas mais il fait ce qu'il veut. :oui:
Ma réaction a pu être excessive mais .. Faut me comprendre ! :rire2:. Tu imagine tout de la part de Bill mais pas une barbe ! Depuis que je le ''connais'', j'ai vraiment tout imaginer mais pas une seule seconde .. Une barbe ! o_o'
Donc bon, il fait ce qu'il veut, j'espère bien sur qu'elle n'est que temporaire ! :rire2: Vous l'imaginez pendant un concert avec ? :rire: De la sueur et tout !! :rire: (:hum:) Oui donc, je disais, j'aime pas mais il fait ce qu'il veut hein Wink

A quand la prochaine folie de Bill ? :-p:

Ils me manquent aussi Léa :-( Snif 2 :coeur:
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:41

Personnellement je n'aime pas, parce qu'à la base je n'aime pas les barbes. Donc que ce soie sur Bill ou sur n'importe qui d'autre, j'aime pas.

Mais après, j'estime que mon avis n'a aucune importance là-dedans. C'est sa tête, il en fait ce qu'il veut. S'il veut se colorer la zigounette en rouge et se balader à poil, c'pas mon problème.

(Même si je persiste à dire que je pense que c'est juste qu'il était mal rasé.)
https://twitter.com/Cocooningaddict
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:43

Citation :
Personnellement je n'aime pas, parce qu'à la base je n'aime pas les
barbes. Donc que ce soie sur Bill ou sur n'importe qui d'autre, j'aime
pas.

Mais après, j'estime que mon avis n'a aucune importance
là-dedans. C'est sa tête, il en fait ce qu'il veut. S'il veut se colorer
la zigounette en rouge et se balader à poil, c'pas mon problème.

(Même si je persiste à dire que je pense que c'est juste qu'il était mal rasé.)

Voilà, je plussoie. Je pense tout pareil ! [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Rire
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:50

Apparemment Sam' et PaulineB, n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes :honte:).

Mais c'est que ... Ça lui va pas. Ok ça fait viril, ce que pensent certaines mais .. Je trouve pas.
Y a certains hommes qui portent très bien la barbe mais alors Bill .. Pas du tout. Et je dis pas ça, parce que c'est Bill hein Wink. Non mais c'est vrai ou pas ? :=):

(Ouais je vais souvent posté ici :rire2:)
Zii

Zii

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:01

Whaou! Franchement je ne sais pas quoi penser, c'est pourquoi j'ai voté "Il fait ce qu'il veut"! Mais je trouve qu'il a un petit coté prince (le chanteur, pas le nouveau marié!), non?! Puis en plus j'imaginais vraiment bien Tom avec une barbe de 3 jours, suis-je seule?
Batian

Batian

Masculin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:16

Moi j'ai mis il fait ce qu'il veut mais j'adore sa barbe trop hate de voir une vrai photo de lui avec :-D:
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:24

+1 Zii, j'ai trouvé qu'i lavait un petit côté Prince aussi Very Happy !

Ah nan mais moi je suis en total in love de kiwi sexy quoi krull :bave: xD
J'avoue Sara, que j'avais essayé de me le visualiser genre sur le HTC avec ca et que ça le faisait pas, mais là, sur la vidéo moi je trouve que ça passe ... Omg, je commence à trop m'habituer là, je vais être traumatisé quand il l'aura plus Snif 2 :rire: !
Et puis je sais pas, c'est Bill quoi, il emane toujours ce petit truc :coeur: Même avec une barbe, un septum, un chat mort ou des ampoules sur la tête :rire:

Citation :
Apparemment Sam' et PaulineB, n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes :honte:).

Hm, pas si logique que ça tu sais :rire: :dehors: Je suis débile ( j'utilise beaucoup de smiley en ce moment, omg, serais-je en regression xD ? )
Noa

Noa

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:32

Non mais sacrée barbichette! Le buzz qu'elle créée, c'est impressionnant! :rire2:

Alors moi j'aime pas du tout!
Maintenant c'est clair que c'est pas sympa de l'insulter alors qu'il nous a dit ce si gentil message et tout...
Mais pour moi Bill ce sera toujours sans barbe.
Et...j'aurais jamais cru devoir dire ça un jour à propos de Bill! :rire2:
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 3:10

OMFG!
la première réaction : j'ai éclaté de rire, je me suis moquée, car comme vous je n'aurais jamais parié sur lui, si un des 4 devait se laisser pousser la moustache et le bouc! j'aurais plutôt vu Gus, Georg ou Tom mais pas LUI !! [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Rouge

je trouve que le bouc suffirait à Bill, un simple collier, sans la moustache lol

en plus ça fait hyper foncé donc ça choque un peu avec son teint blafard enfn blanc quoi LOL

je pense que le collier irait bcp mieux à Tom!

c'est vrai qu'il a du certainement avoir la flemme de se raser.
mais bon Tomtom est rasé de près lui ^^
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 7:58

Citation :
n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes :honte:).

mais ça existe les femmes à barbe !

après une nuit intense de réflexion, je pense que le billou n'avait tout simplement plus de....
gloss. il s'est dit: oh mais si je laisse pousser ma barbe, plus besoin d'en mettre :-D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 13:31

Marmowt' a écrit:
Alooors, j'avais commencé à hésiter puis je me suis rendu compte que on pouvait voter à plusieurs choix x) !
Donc j'ai tout voté, sauf le "j'aime pas" xD
Pareil. :gni: Moi j'aime bien un petit bouc ou un collier, grr. (ah, Marmotte, toi aussi ! Very Happy) Et ça rend pas trop moche sur Bill je trouve. (à voir de plus près cependant) Mais je m'en fou, il fait ce qu'il veut.

Citation :
Et puis je sais pas, c'est Bill quoi, il emane toujours ce petit truc :coeur: Même avec une barbe, un septum, un chat mort ou des ampoules sur la tête :rire:
Exactement ! :rire:
ptikyoline

ptikyoline

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 15:38

Il est mignon, mais il fait un peu papa :fier:
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 15:44

Moi je ne vois aucun TOkio Hotel avec de la barbe beuuurrrk j'ai déjà beaucoup de mal à voir Mon Mike de Linkin Park barbu alors un TH et personne je suis allergique je crois!! . Je préfère voir un homme poilu autre part jambes torse ( car ce sont des mecs après tout ) qu'avec de la barbe!!. Surtout quand ils sont super mignons :=):

J'ai voté j'aime pas mais pas du tout lol
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 16:32

Un peu papa :rire: J'adore ton expression :rire2: Mais c'est vrai que ça le rend tout de suite plus mature ouais :oui:
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 16:57

"Il fait ce qu'il veut"

Facile, mais ... J'étais vraiment partagé, ça lui donne un coté viril, nouveau, attirant ...
Maintenant le voir tout le temps comme ça, je suis pas sure ...
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
meliane

meliane

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:16

J'aime et j'aime pas, pas facile de me prononcer pour l'instant. J'ai été surprise de le voir avec ses poils (on ne peut pas vraiment parler de barbe pour le moment).
Ça lui donne un coté plus adulte, mature comme j'ai pu le lire.
Et il semble qu'il ait "forci" aussi avec la musculation.

Ca va faire HS mais tant pis. Tout le monde à immédiatement remarqué les poils sur le menton que écouté les remerciements pour le prix.
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:18

Citation :
Ca va faire HS mais tant pis. Tout le monde à immédiatement remarqué les poils sur le menton que écouté les remerciements pour le prix.

Ah mais si ! On a fait attention ! Very Happy. Ça été dis sur le topic. :=):

Citation :
Et il semble qu'il ait "forci" aussi avec la musculation.

Pas remarquer.
zouzourock

zouzourock

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:32

Au début ça m'a vachement surprise mais là :ouch: ....plus je regarde....purée mais en fait c'est vraiment pas mal du tout!!!!!!!!! bounce
Il y a quelques temps j'aurais parié que ça ne lui irait pas du tout mais il m'a fait changé d'avis... :oui:
Quand même, c'est trop marrant comme il nous met dans des états pareils pour une petite barbichette qu'il n'aura peut-être plus dans deux jours!!!
Après les ampoules et la barbe, quelle sera sa trouvaille pour nous faire sauter au plafond? :rire2: (et y faire pleins de trous au passage :hum: :dehors: )
Quoi qu'on dise, Bill sera toujours le même, provocateur, imprévisible, incompréhensible et.....mortelement sexy....... :bave: :rouge: :dehors:
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:24

Il fait ce qu'il veut qu'on n'aime ou pas je ne crois pas qu'il en tient rigueur lol mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour avec ,sa lui donne beaucoup plus de charme ,mais sa reste mon avis
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:51

J'ai mis que je m'en foutais même si c'est pas très très vrai.
Le truc qui me gêne, c'est qu'au moment de la barbe, rien n'était assorti avec ladite barbe (le maquillage et la tenue trop soignées, les cheveux en freestyle qui suivaient, et le septum était trop gros, ça faisait tout moche et on aurait dit qu'il avait un groin à la place du nez ;_Wink. S'il avait un look plus "freestyle", "pump it up" (pompélop, pour les non bilingues), plus tranquille et détendu, ça irait super. Mais là avec son image super soignée, ça colle ça pas trop.
http://fashion-th.skyblog.com
samuss

samuss

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:18

Moi j'ai mis que "j'aime pas"
Gibson

Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:36

Pour et contre
c'est pas ça le plus important le physique on s'en fou c'est d'abord pour leur musique qu'on les aime
après on peut avoir des ecarts c'est pas gênant

Donc pour moi avec ou sans barbe le principal c'est qu'ils continuent a faire de la musique :gni:
Memphys

Memphys

Féminin

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:27

Moi j'aime assez avec...
Même si pour le coup ça lui enlève tout son petit côté "être fragile et mignonné à protèger".
Déjà que pour moi ça a été un choc qu'il coupe ses cheveux !
http://www.lass-mich-vergessen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe?   [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Empty

[sondage] Bill: avec ou sans barbe?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant