| [sondage] Bill: avec ou sans barbe? | |
|
+23Nath' Regan JDeutsch Fioma shandril TKJade Memphys Gibson samuss Mouaah KyoKKo zouzourock meliane Fur_Immer_Alien Leckerei.GG ptikyoline MARMOTTE Noa Batian Zii Absinthe Nétoiile Marmowt' axia 27 participants |
|
Bill avec de la barbe... | j'aime | | 28% | [ 52 ] | j'aime pas | | 37% | [ 69 ] | que j'aime ou pas, de toute façon il fait qd mm ce qu'il veut | | 29% | [ 55 ] | je m'en fous | | 6% | [ 13 ] |
| Total des votes : 189 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 19:33 | |
| pour voir à quoi ressemble un Bill avec barbe: voir la vidéo ICI
(vous pouvez choisir plusieurs réponses) | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 20:00 | |
| Alooors, j'avais commencé à hésiter puis je me suis rendu compte que on pouvait voter à plusieurs choix x) ! Donc j'ai tout voté, sauf le "j'aime pas" xD Alors, mon avis sur cela, j'aime parce que... Bah, je trouve que ça lui va plutot bien moi, ca rajoute un petit truc chez lui, un peu de virilité, et tout et tout, donc perso moi j'adhère ( pour l'instant, on verra si j'aurais le même jugement sil il tient à battre la longueur de la barbe de Chabal xD ) Après, que j'aime ou pas, il fait ce qu'il veut OF COURSE ! Il a 22 ans, je pense qu'il est assez grand pour faire des choix tout seuls et qu'on va pas faire de referendums pour savoir si oui ou non, Bill devrait faire ça. C'est son choix, je le respecte ( et voilà pourquoi je trouve ça totalement irrespcteux celles et ceux qui se permettent de limite l'insulter à cause de ça, alors qu'à la base, il était en train de nous remercier avec le plus grand des respects dans cette video de remerciements, c'est le comble quand même ) Aprèèès, je m'en fous xD ! Bon, des poils on en a tous quoi C'est pas l'affaire du siècle donc bon... J'avoue on fait qu'en parler depuis hier car en cette periode creuse de news THienne, on saute sur tout ce qui pousse bouge ( ) ... Damn, ils me manquent trop T_T' ... | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 20:29 | |
| Bon .. J'aime pas mais il fait ce qu'il veut. Ma réaction a pu être excessive mais .. Faut me comprendre ! . Tu imagine tout de la part de Bill mais pas une barbe ! Depuis que je le ''connais'', j'ai vraiment tout imaginer mais pas une seule seconde .. Une barbe ! o_o' Donc bon, il fait ce qu'il veut, j'espère bien sur qu'elle n'est que temporaire ! Vous l'imaginez pendant un concert avec ? De la sueur et tout !! ( ) Oui donc, je disais, j'aime pas mais il fait ce qu'il veut hein A quand la prochaine folie de Bill ? Ils me manquent aussi Léa | |
|
| |
Absinthe Miss Suprême TH-Live.com 2011
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 20:41 | |
| Personnellement je n'aime pas, parce qu'à la base je n'aime pas les barbes. Donc que ce soie sur Bill ou sur n'importe qui d'autre, j'aime pas.
Mais après, j'estime que mon avis n'a aucune importance là-dedans. C'est sa tête, il en fait ce qu'il veut. S'il veut se colorer la zigounette en rouge et se balader à poil, c'pas mon problème.
(Même si je persiste à dire que je pense que c'est juste qu'il était mal rasé.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 20:43 | |
| - Citation :
- Personnellement je n'aime pas, parce qu'à la base je n'aime pas les
barbes. Donc que ce soie sur Bill ou sur n'importe qui d'autre, j'aime pas.
Mais après, j'estime que mon avis n'a aucune importance là-dedans. C'est sa tête, il en fait ce qu'il veut. S'il veut se colorer la zigounette en rouge et se balader à poil, c'pas mon problème.
(Même si je persiste à dire que je pense que c'est juste qu'il était mal rasé.)
Voilà, je plussoie. Je pense tout pareil ! |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 20:50 | |
| Apparemment Sam' et PaulineB, n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes ). Mais c'est que ... Ça lui va pas. Ok ça fait viril, ce que pensent certaines mais .. Je trouve pas. Y a certains hommes qui portent très bien la barbe mais alors Bill .. Pas du tout. Et je dis pas ça, parce que c'est Bill hein . Non mais c'est vrai ou pas ? (Ouais je vais souvent posté ici ) | |
|
| |
Zii
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 21:01 | |
| Whaou! Franchement je ne sais pas quoi penser, c'est pourquoi j'ai voté "Il fait ce qu'il veut"! Mais je trouve qu'il a un petit coté prince (le chanteur, pas le nouveau marié!), non?! Puis en plus j'imaginais vraiment bien Tom avec une barbe de 3 jours, suis-je seule? | |
|
| |
Batian
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 21:16 | |
| Moi j'ai mis il fait ce qu'il veut mais j'adore sa barbe trop hate de voir une vrai photo de lui avec | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 21:24 | |
| +1 Zii, j'ai trouvé qu'i lavait un petit côté Prince aussi ! Ah nan mais moi je suis en total in love de kiwi sexy quoi xD J'avoue Sara, que j'avais essayé de me le visualiser genre sur le HTC avec ca et que ça le faisait pas, mais là, sur la vidéo moi je trouve que ça passe ... Omg, je commence à trop m'habituer là, je vais être traumatisé quand il l'aura plus ! Et puis je sais pas, c'est Bill quoi, il emane toujours ce petit truc Même avec une barbe, un septum, un chat mort ou des ampoules sur la tête - Citation :
- Apparemment Sam' et PaulineB, n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes ).
Hm, pas si logique que ça tu sais ( j'utilise beaucoup de smiley en ce moment, omg, serais-je en regression xD ? ) | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Ven 29 Avr 2011 - 21:32 | |
| Non mais sacrée barbichette! Le buzz qu'elle créée, c'est impressionnant! Alors moi j'aime pas du tout! Maintenant c'est clair que c'est pas sympa de l'insulter alors qu'il nous a dit ce si gentil message et tout... Mais pour moi Bill ce sera toujours sans barbe. Et...j'aurais jamais cru devoir dire ça un jour à propos de Bill! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 3:10 | |
| OMFG! la première réaction : j'ai éclaté de rire, je me suis moquée, car comme vous je n'aurais jamais parié sur lui, si un des 4 devait se laisser pousser la moustache et le bouc! j'aurais plutôt vu Gus, Georg ou Tom mais pas LUI !! je trouve que le bouc suffirait à Bill, un simple collier, sans la moustache lol en plus ça fait hyper foncé donc ça choque un peu avec son teint blafard enfn blanc quoi LOL je pense que le collier irait bcp mieux à Tom! c'est vrai qu'il a du certainement avoir la flemme de se raser. mais bon Tomtom est rasé de près lui ^^ | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 7:58 | |
| - Citation :
- n'aiment pas les barbes sur les hommes (logique que ça soit sur les hommes ).
mais ça existe les femmes à barbe ! après une nuit intense de réflexion, je pense que le billou n'avait tout simplement plus de.... gloss. il s'est dit: oh mais si je laisse pousser ma barbe, plus besoin d'en mettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 13:31 | |
| - Marmowt' a écrit:
- Alooors, j'avais commencé à hésiter puis je me suis rendu compte que on pouvait voter à plusieurs choix x) !
Donc j'ai tout voté, sauf le "j'aime pas" xD Pareil. Moi j'aime bien un petit bouc ou un collier, grr. (ah, Marmotte, toi aussi ! ) Et ça rend pas trop moche sur Bill je trouve. (à voir de plus près cependant) Mais je m'en fou, il fait ce qu'il veut. - Citation :
- Et puis je sais pas, c'est Bill quoi, il emane toujours ce petit truc Même avec une barbe, un septum, un chat mort ou des ampoules sur la tête
Exactement ! |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 15:38 | |
| Il est mignon, mais il fait un peu papa | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 15:44 | |
| Moi je ne vois aucun TOkio Hotel avec de la barbe beuuurrrk j'ai déjà beaucoup de mal à voir Mon Mike de Linkin Park barbu alors un TH et personne je suis allergique je crois!! . Je préfère voir un homme poilu autre part jambes torse ( car ce sont des mecs après tout ) qu'avec de la barbe!!. Surtout quand ils sont super mignons J'ai voté j'aime pas mais pas du tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 16:32 | |
| Un peu papa J'adore ton expression Mais c'est vrai que ça le rend tout de suite plus mature ouais | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 16:57 | |
| "Il fait ce qu'il veut"
Facile, mais ... J'étais vraiment partagé, ça lui donne un coté viril, nouveau, attirant ... Maintenant le voir tout le temps comme ça, je suis pas sure ... | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 22:16 | |
| J'aime et j'aime pas, pas facile de me prononcer pour l'instant. J'ai été surprise de le voir avec ses poils (on ne peut pas vraiment parler de barbe pour le moment). Ça lui donne un coté plus adulte, mature comme j'ai pu le lire. Et il semble qu'il ait "forci" aussi avec la musculation.
Ca va faire HS mais tant pis. Tout le monde à immédiatement remarqué les poils sur le menton que écouté les remerciements pour le prix. | |
|
| |
Nétoiile
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 22:18 | |
| - Citation :
- Ca va faire HS mais tant pis. Tout le monde à immédiatement remarqué les poils sur le menton que écouté les remerciements pour le prix.
Ah mais si ! On a fait attention ! . Ça été dis sur le topic. - Citation :
- Et il semble qu'il ait "forci" aussi avec la musculation.
Pas remarquer. | |
|
| |
zouzourock
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Sam 30 Avr 2011 - 22:32 | |
| Au début ça m'a vachement surprise mais là ....plus je regarde....purée mais en fait c'est vraiment pas mal du tout!!!!!!!!! Il y a quelques temps j'aurais parié que ça ne lui irait pas du tout mais il m'a fait changé d'avis... Quand même, c'est trop marrant comme il nous met dans des états pareils pour une petite barbichette qu'il n'aura peut-être plus dans deux jours!!! Après les ampoules et la barbe, quelle sera sa trouvaille pour nous faire sauter au plafond? (et y faire pleins de trous au passage ) Quoi qu'on dise, Bill sera toujours le même, provocateur, imprévisible, incompréhensible et.....mortelement sexy....... | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Jeu 19 Mai 2011 - 9:24 | |
| Il fait ce qu'il veut qu'on n'aime ou pas je ne crois pas qu'il en tient rigueur lol mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour avec ,sa lui donne beaucoup plus de charme ,mais sa reste mon avis | |
|
| |
Mouaah Miss TH-Live.com 2011
Messages : 9551 Points : 11941 Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Lun 6 Juin 2011 - 14:51 | |
| J'ai mis que je m'en foutais même si c'est pas très très vrai. Le truc qui me gêne, c'est qu'au moment de la barbe, rien n'était assorti avec ladite barbe (le maquillage et la tenue trop soignées, les cheveux en freestyle qui suivaient, et le septum était trop gros, ça faisait tout moche et on aurait dit qu'il avait un groin à la place du nez ;_ . S'il avait un look plus "freestyle", "pump it up" (pompélop, pour les non bilingues), plus tranquille et détendu, ça irait super. Mais là avec son image super soignée, ça colle ça pas trop. | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Mar 7 Juin 2011 - 9:18 | |
| Moi j'ai mis que "j'aime pas" | |
|
| |
Gibson
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Mar 7 Juin 2011 - 16:36 | |
| Pour et contre c'est pas ça le plus important le physique on s'en fou c'est d'abord pour leur musique qu'on les aime après on peut avoir des ecarts c'est pas gênant Donc pour moi avec ou sans barbe le principal c'est qu'ils continuent a faire de la musique | |
|
| |
Memphys
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? Mar 7 Juin 2011 - 17:27 | |
| Moi j'aime assez avec... Même si pour le coup ça lui enlève tout son petit côté "être fragile et mignonné à protèger". Déjà que pour moi ça a été un choc qu'il coupe ses cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Bill: avec ou sans barbe? | |
| |
|
| |
| [sondage] Bill: avec ou sans barbe? | |
|