News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Magazine] Vocable allemand

Aller en bas 
+5
billove02
KeinVerbot
*Sarah*
missflofette
sab93
9 participants
AuteurMessage
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:45

Hier j'ai reçu le nouveau vocable et je me suis jetée dessus car il y a un article sur Bill ^^.

[Magazine] Vocable allemand T42570_vocable

[Magazine] Vocable allemand T42571_vocable2
[Magazine] Vocable allemand T42573_vocable3

[Magazine] Vocable allemand T42574_vocable4

[Magazine] Vocable allemand T42577_vocable5

Titre couverture :
Le Chanteur très apprécié du groupe Tokio Hotel a du succès et un nouvel album Zimmer 483.

Titre Sommaire + article : « Jouer en Live c’est le plus Kiffant »

Ils sont le groupe allemand qui a du succès, ils ont raflé tous les prix que l’industrie musicale leur a attribué, ils sont sur tout les tapis rouges de L’Allemagne.

Tokio Hotel a volé de succès en succès l’année dernière. Y a t-il malgré tout un moment où vous vous êtes senti incompris ?
Je pense, et je parle pour nous tous, que c’était la première grande tournée. Les premiers grands concerts. Nous avons joué devant d’immenses salles remplies de 15000 fans.
On ne l’oubliera jamais. C’était ce qu’on avait toujours voulut. Jouer en live c’est le plus intéressant.

Vous avez maintenant sorti votre nouvel album Zimmer 483, qui doit exactement vous le permettre. Quelle en est ta vision ?
Je pense, que c’est chargé en guitare. Nous avons aussi expérimenté de nouveau sons. Au niveau du contenu nous y avons tous beaucoup travaillé, on a mis ce qu’on a vécu l’année dernière, avec aussi des thèmes personnels, bref tout ce qui c’est passé autour de nous.

Le titre de l’album est Zimmer 483 autour duquel vous avez fait de sa signification un mystère. A ce que l’on dit tu as eu dans cette chambre d’hôtel ton premier rapport sexuel.
(Fait un grand sourire)
Il y a un tas de rumeurs insensé. Cette chambre existe vraiment et a une grande importance pour nous, car là bas une chose essentiel c’est passé qui a contribué à cet Album. Au moins aussi bien que le sexe.

Comment gérer vous les milliers de jeunes filles consentantes à tout moment de venir avec vous dans vos chambres ?
Naturellement, c’est un sentiment agréable de savoir qu’il y a là plein de jeunes filles.
Mais je suis devenu totalement prudent. Et avec le temps on laisse de moins en moins de gens s’approcher de nous. De ce fait les jeunes filles peuvent mois me toucher avec n’importe quoi, parce qu’il y en a plein qui veulent quelque chose de vous et vous raconter des choses. Mais quand je m’engage dans une relation avec quelqu’un c’est vraiment solide et ça signifie quelque chose.

Votre single UEDW reprend le thème Metropolis de Fritz Lang : des robots qui travaille synchronisé dans un monde artificiel, cela paraît très sombre et mélancolique malgré un Happy End. Nous avions avant aussi une totale routine, tous les jours le même programme. Nous trouvions cela totalement merdique de se lever tôt tous les jours et de faire la même chose. La seule chose pour laquelle on se réjouissait, c’était la musique. On s’y accrochait, on y croyait et on voulait absolument y arriver. Parfois on doit oser et, avec le talent qu’on doit probablement avoir, se sortir de la routine. Mettre les gaz et franchir les limites. Eh bien c’est ce dont il s’agit aussi dans le clip.

De l’autre côte il y a plein d’enfant qui ne peuvent pas franchir les limites, qui n’ont pas de formation. Sont t’ils en revanche des millionnaires de la musique ?
Je suis fier de pouvoir dire cela : J’ai 17 ans, je peux voler de mes propres, je peux financer ma vie et partir en vacances. Là dessus je suis très fier. Nous savons comme c’est difficile précisément parce là où on habitait on fréquentait une école normale.

Vous vous montrez modestes et paraissez très mûre pour votre âge. Qui ou quoi vous fait garder les pieds sur terre ?Nous ne faisons pas ça il est vrai depuis très longtemps mais nous avons appris toute l’année dernière un nombre incroyable de chose. Nous avons fait la une de tous les magazines qu’un groupe peut faire, nous avons eu aussi plein de désagréments. Mais nous en avons tirés des leçons. Nous sommes simplement reconnaissant et heureux, que nous recevions autant du monde de la musique, que tout se passe bien et que la maison de disque fonctionne.

Et comment vivez-vous comme des Pop stars à Magdeburg ? Vous pouvez seulement traverser la ville avec les gardes du corps.
Pourtant ce n’est pas que de la faute des filles, mais aussi apparemment à cause des Skinheads.
Nous n’allons bien sur jamais à quatre dans la rue. Et quand nous voulons faire ensemble quand même quelque chose et que nous voulons sortir, nous avons en même temps des gens à côté qui nous surveille, c’est bon. Mais la vie privée ne pose pas de problème. Aussi lorsque nous sortons tout seuls, nous n’oublions jamais de mettre notre capuche, l’écharpe un peu plus haute, donc il n’y a que les fans pur et dur qui nous reconnaisse.

Au fond est ce que cela vous fait réfléchir sur ce qui se passe quand l’engouement médiatique est terminé ?Je pense, nous ferons toujours quoi faire avec la musique, parce que nous y avons tous du plaisir. Les prix peuvent ne pas venir, les salles devenir plus petite mais la musique ne pourra jamais nous être retirée. Je pense que nous écrirons d’autres chansons et jouerons d’autre lives. Qui sait dans quel Club cela se fera à nouveau.

Tu as travaillé comme doubleur dans le Film de Luc Besson « Arthur et les minimoys » avec Nena. C’est bien connu tu es fan d’elle et tu as trouvé cella géniale de travailler avec une si grande icône de la Pop. Est-ce qu’elle t’a donné des conseils ?Tout d’abord : Nena est déjà là depuis longtemps, j’ai vraiment beaucoup de respect pour elle. Elle est toujours décontractée et te regarde tellement bien, te tape l’épaule et te dit : « Ca deviens déjà bien, tu le fais déjà bien. Elle est très calme et pas tellement donneuse de leçons, :d): elle (…. Pas compris xD.)
Elle ne m’a jamais dit, ce que je devais faire. Elle pense plutôt : « Tu construis déjà ton expérience, tu dois absolument suivre ton chemin ».

Tu vas devenir majeur. Quel est la première chose que tu va t’offrir avec ton gros chèque de la maison de disque ?

Aucune idée, je pense que d’ici là nous aurons bien passé notre permis de conduire peut être qu’on achètera une voiture. Mais nous sommes prudents. Nous savons ce qu’il peut ce passer avec la première voiture quand on roule.

Vous n’avez laissez passer aucun prix l’année dernière. Que peut t’il arriver maintenant ? C’est ce que je me suis demander pour la première chansons : m*rde, Aussi haut dans les charts ( 1er) ce n’est pas possible ! Qu’est ce que nous allons vouloir faire ? Et beaucoup nous ont dit : Vous êtes si célèbre que vous ne pouvez faire plus en Allemagne ! . Mais je pense il y aura toujours encore des moments pour nous étonner.


Sur les photos : photo groupe p23
Le groupe Tokio hotel avec Gustav Schäfer ( batteur), le chanteur Bill Kaulitz, Tom Kaulitz ( Guitare) et Georg Listing ( Basse) joueront le 17 et le 18 avril en France.

Die tourdaten : les dates de la tournée.

Photo Bill entourée des filles souriant pour Hollywood chewing gum : Bill Kaulitz donne des autographes ( et pose pour Hollywood chewing gum).


Il manque une ou deux petites phrases je les ai signalées si quelqu'un veut bien essayer de les traduire.


:bye: :coeur:


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:49

Super!
On attend tout ça avec impatience!!! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:34

Oua troooop chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:12

Je suiiiis là =)
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:07

J'ai mis la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:24

Nena n'est pas donneuse de leçon. (Comprends pas)
Elle ne me disait jamais que je devais faire ça d'une telle manière. Elle disait plutôt "Tu fais tes expériences, et tu suis ton chemin."
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:32

merci =) et euh merci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:47

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:48

Trop kiffant !
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:02

hey c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
jordanknight04

jordanknight04


Féminin
Messages : 211
Points : 0
Date d'inscription : 12/04/2007

Âge : 33

[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:23

Merci c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] Vocable allemand Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Vocable allemand   [Magazine] Vocable allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] Vocable allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Couv'] Vocable Allemand
» Anglais ou Allemand ?
» Anglais ou allemand ?
» [Discussion] Allemand vs. Anglais
» [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: