Ah je me fais désirer, n’est-ce pas ? J’ai participé histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler et je me suis bien amusée.
Merci pour les vidéos (j'ai vraiment l'impression d'être une folle à toujours tourner la tête (appelez-moi la girouette), et comme je suis la seule à avoir ce tee-shirt blanc rouge et noir avec les frères jumeaux j'ai l'impression qu'on ne voit que moi
). En plus à faire la "chef d'orchestre" pour komm re
On ne connaissait pas toutes les paroles par cœur et il y a eu quelques fous rires.
La chanson ich bien da est la participation pour le Japon. On a chanté hey du, Noise et DDM.
Je suis arrivée vers 12 h30 environ et 2 autres filles accompagnées de leur père cherchaient le lieu du rassemblement (sud ouest du POPB) près d’un parking (où est-ce que ça pouvait être ??) Finalement on voit des filles sur les marches et on entend un peu de musique.
On attend que Chrystal une des organisatrices arrive et le soleil d’avril n’est pas aussi innocent. Je commence à prendre des couleurs ou plutôt un coup de soleil.
On commence à s’organiser pour les activités mais auparavant l’auteur d’un livre nous parle de son ouvrage dont je ne me souviens plus du nom et Carrie nous parle par la suite de l’étage interdit, un livre qu’elle à écrit en reprenant les membres du groupe comme héros. Ce groupe s’appelle Orange Road.
J’ai donc vu les filles du forum, Axia, Absinthe, Lizugly et Marmowt (je n’oublie personne ?)
On a commencé à déconner Axia et moi sur les marches en chantant des génériques de dessin animé des années 70 et 80 comme Lady Oscar et Capitaine Flam et un peu de Candy (il faut dire que c’est plus ma génération et je connais mieux les paroles en plus, chacun ses classiques).
Certaines filles ont laissés des messages sur les marches à Bercy. Certains ne sont pas très flatteurs.
Je fais des photos de Tom, une fille qui a bien réussi à se mettre « dans la peau » du guitariste, elle n’a vraiment oublié aucuns détails selon moi, jusqu’aux tresse que je ne peux pas m’empêcher de toucher. il y a aussi une mini Tom tout mignonne et une fille avec sa peau de husky (je n’ai pas pu m’empêcher de l’appeler Mononoké comme l’héroïne de Hayao Miyazaki) mais finalement Mononoké à une peau de loup sur la tête. Husky-loup pas la même chose.
Quelques une d’entre nous essayons de prendre en photo le chien d’une fan qui porte le sigle TH en étiquette mais sans trop y parvenir (prendre des enfants et des animaux en photo ce n’est pas évident et ça bouge). Sa maîtresse à le logo du groupe à l’intérieur du poignet.
Je fais connaissance de Margaretheu (avec un eu à la fin) et de Céline juste avant le logo humain. Un fan à grimpé en haut d’un portique, on déconne en lui criant Spring nicht, il prend plusieurs photos avec divers appareils appartenant à diverses personnes.
J’ai aussi discuté avec des fans beaucoup plus jeune je ne fais pas de discriminations mais j'ai plus en commun évidement avec des femmes de mon âge (quand je pense que à quelques mois près j'ai l'âge de la mère des jumeaux Kaulitz ).
Des étudiants de l'école de commerce (d'après ce que j'ai compris) sont venus après le logo humain et qui nous ont fait faire une figure, ça prouve qu'ils ont l'esprit ouvert J’ai discuté avec eux par la suite et pour mettre en avant chaque musique différente ils peuvent tout aussi bien s’intéresser au rock, qu’au classique en passant par le hip hop et le rap.
En allant voir Black Rain en acoustique à la Fnac Montparnasse vers 16 h30 les filles ont commencés à chanter dans le métro, je me suis dit je ne les connais pas mais finalement j'ai chanté pour moi ce qu'elles chantaient aussi en observant la statue de la Liberté quand on a traversé la Seine. Black Rain pas mal ils ont repris une chanson des Beatles ce qui m'a bien plu. Et direction la Tour Eiffel et papotages, la hola et projet de livre écrit par Chrystal et Carrie qui m'a l'air bien alléchant (affaire à suivre).
Difficile par la suite de circuler à Trocadéro et de prendre le métro, il y avait une manif pour la Côte d'ivoire, ces braves gens avaient eux aussi choisi un 16 pour faire leur "cote d'ivoire day" Enfin Céline et moi on à réussi à prendre nos métros.
La presse n’était pas au R.V, ils se sont sans doute dit que le prochain album et la promo l’accompagnant serait plus intéressant qu’un petit groupe de fans parisiennes. Tant pis pour eux.
Aujourd'hui 17 avril, une déprime terrible comme un lendemain de concert avec en plus quelques larmes (Méliane grande sensible).
Aujourd’hui ça reste un beau souvenir, j’ai écrit à Chrystal et à Elsa et elles ont reçu des messages des filles enthousiastes. TH day all suzammen à refaire en 2012 !!
Quelques photos:
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732351BRain2copie.jpg]
[/url] Concert acoustique Black Rain à la Fnac Montparnasse
un tatouage
La "mascotte"
'sur les marches de Bercy)
"mini Tom"
Bill et Tom
(logo TH)
(Une inscription sur les marches de Bercy
)