à moi, à moi
(ouais je suis en retard mais je suis pas en vacances MOI!)
bon alors déjà, il n'y aura pas de photo ni de vidéo puisque que je n'avais pas pris d'appareil (mais bon, j'étais pas la seule sans appareil
).
ensuite, au départ j'avais dit que je le faisais pas ce TH-day. qd un beau jour, mon frère me dit: "je vais à Paris le 16 avril. je peux prendre ta voiture?", j'étais là
" le 16? OU CA?" je regarde l'adresse: hiiiiii, juste à coté de Bercy
il y avait trop de
cygnes signes, je DEVAIS y aller
bref: finalement on y va en train (on n'étais pas ensemble ni à l'aller ni au retour d'ailleurs mais OSEF) le vend soir pdt le trajet, il y a un 01....... qui m'appelle
, j'ai failli pas décrocher; finalement si et c'était sara
. je logeais pas trop loin de chez sa tante. on se donne rdv à une station de métro pour faire le trajet ensemble jusqu'à la gare de Laura le lendemain matin. j'arrive à Paris vers 21h30. on va manger au macdo avec mon frère et ses potes. je prend un frappé (QUI avait parlé de ça sur le forum????) poire-chocolat et c'était dégueu
on va pour prendre le métro. heureusement que j'étais accompagné de 3 gars. y avait des gens chelous qui voulaient nous vendre des tickets
et heureusement que mon frère m'a accompagné jusq'à mon hotel, parce que mm si y a personne, Paris la nuit c glauque (hein sara
)
le samedi: petit dej: y avait 2 gars à coté de moi qui parlaient ... allemand
. avec sara, on s'appelle. et elle me dit qu'elle stresse
mais pourquoi donc
? je la rassure en lui disant que j'aurais pas mon fouet car mon sac est trop petit
. j'ai eu du mal à trouver la station de métro (forcément la veille je n'étais pas descendue à la mm
). je rencontre sara et sa tante (t'es plus brune que sur les photos du trombi ou alors g mal regarder- ce qui est possible
). je pensais que sa tante allait nous accompagné jusqu'à la gare -y avait des changements à faire et sara+moi+le métro ça fait 5 mais elle nous abandonne au bout de 2 arrets
mais elle était sympa. (au faite sara , je t'es pas dit mon prénom tt de suite car je voulais vous le dire à tts en mm temps)
on arrive à la gare de Laura, sara me dit que léa nous dit de l'attendre à la bulle (g pas compris boule moi
)... mais vu qu'on était dessous, on voyait pas que c'était ça. on voit arriver léa (et ses super talons) et laura (et son super sac)
y a un type chelou qui veut draguer léa, mais sara a une super technique d'évitement : "Matthieu nous attend "
on va faire un tour devant le plazza (mode groupie ON
) mais y avait pas de tapis rouge
(mode groupie OFF). on reprend le métro pour rejoindre sam, on descend 1 arret trop tot et je gruge en passant le portique avec léa
(pas moyen que j'utilise un ticket pour 1 station nonmého^^) Sam nous saute dessus par derrière: "hé ho, je suis là
" hiiiiiii
on va manger la pizza en bas de chez elle; on téléphone à Méliane pour lui dire qu'on sera en retard au rassemblement. on arrive une bonne demi-heure en retard, les fans finissaient de chanter Komm. pas à l'heure du tout
on s'incruste au milieu, on trouve Méliane entre 2 chansons
sara n'a pas voulu aller faire la choré
je viens de regarder la vid, j'avais mm pas vu que le Titi s'était incrusté et qu'elles lui avaient sauté dessus
je foutais quoi à ce moment là?
j'étais peut etre en train de chanter Lady oscar en duo avec Méliane
ou alors on téléphonait à bobbynette \o/ d'ailleurs on était en train de faire des "calins-téléphone" et ça avait déjà raccroché
(t'as de la chnace , t'as évité mon coup de fouet-téléphone
). le type déguisé en cafard c'était pour un enterrement de vie de garçon, mais le Titi c'était pour leur promo de fac de je sais plus où. d'ailleurs les fans étaient un peu parano à la fin. et on n'a pas vu de caméraman- (tant mieux après tout).
ensuite on a essayé de faire le logo TH , j'ai pas hate de voir le résultat, ça va etre folklo
après Sara a fait de la pub pour le fo
MDR comment tu les a harcelé les pauvres
on va discuter dans un parc à coté avec elles. sérieux, Kaddy est vraiment poissarde avec ses places qu'elle a reçues trop tard
et après, on devait aller rejoindre Méliane et les autres fans sous la tour Eiffel mais finalement on a été voir le bus de Julian Perreta
léa est tombée en admiration devant des chaussures et elle a (presque) marché dans les pas de Bill
. sérieux, les autres ont dû te prendre pour une folle mais c pas grave:fou:
on a raccompagné sara, puis laura (séquences émotions
). avec sam et léa, on a été au Macdo. j'y v jamais, et une fois assise je n'avais pas de paille ni de serviettes
ça va de soi qu'ils doivent en mettre sur le plateau sans que t'aies besoin de demander non?
léa n'a pas renversé la boisson cette fois
par contre j'avais de la sauce plein les doigts
donc les serviettes ça devrait etre obligatoire
on raccompagne léa à la gare, elle se fait agripper par 4-5 immenses renois bien chelou. g cru que sam allait leur sauter à la gorge alors qu'ils faisaient 2 fois sa taille
et l'autre qui commence à rapper : "tu fais ta star - comme dans avatar "
'tain mais chez moi, tu te promènes en short tu te fais pas accoster par tous les relous du coin. à la rigueur tu te fais siffler, mais là à Paris ils abusent sérieusement
g fait une partie du chemin de retour avec Sam et on a essayé de trouver un endroit de rdv pour le lendemain (il était 22h fallait peut etre qu'on se décide
)
le dimanche: sam, léa, sara et moi on a été piqueniqué dans u parc près de chez sam. je me suis pris un coup de soleil
2 jours à papoter de TH, c le bien
par contre, on a trop marché (pourtant g utilisé 8 tickets de métro en 1 jour^^)
Méliane, je veux ta review aussi.