News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
Absinthe
Marmowt'
PouttePoutte
Nétoiile
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:33

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:26

Comme quoi il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre a foutre que de venir embeter le monde... Je ne vois pas vraiment se que je pourrais rajouter a ce coms, puis que voyons Léa tu as tout dit, et d'une très bonne manière en plus. :oui: *Fière*.

Sinon moi je trouve sa bien de faire des journée nationale pour les Tokio Hotel. Je ne suis pas sur qu'ils se rendent compte de tout ce que l'on fait pour eux. J'aimerais beaucoup pouvoir y participer a ces genre de manifestations, mais bon ces pas dans mon trou que je vais pouvoir faire quelques chose. Je suis sur que je dois être la seule a être fan d'Eux. M'enfin bref... Peut être qu'un jour les Tokio Hotel nous renvera l'ascenseur... :-p:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:46

Merci beaucoup pour l'article!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel   [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz
» [Recherche pour émission TV] Fans de Tokio Hotel: Pour que les Afghanes on tour racontent leur version
» [#World TH Day] Les fans de Tokio Hotel se retrouvent au Zénith - ladepeche.fr
» [@] Tokio Hotel au Zénith de Nantes : des fans campent depuis mardi !
» [@] LILLE / ZÉNITH : Tokio Hotel : rien n'arrête les vraies fans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: