MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Jeu 10 Mar 2011 - 20:33 | |
| | |
|
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
| Sujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Jeu 10 Mar 2011 - 21:26 | |
| Comme quoi il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre a foutre que de venir embeter le monde... Je ne vois pas vraiment se que je pourrais rajouter a ce coms, puis que voyons Léa tu as tout dit, et d'une très bonne manière en plus. *Fière*. Sinon moi je trouve sa bien de faire des journée nationale pour les Tokio Hotel. Je ne suis pas sur qu'ils se rendent compte de tout ce que l'on fait pour eux. J'aimerais beaucoup pouvoir y participer a ces genre de manifestations, mais bon ces pas dans mon trou que je vais pouvoir faire quelques chose. Je suis sur que je dois être la seule a être fan d'Eux. M'enfin bref... Peut être qu'un jour les Tokio Hotel nous renvera l'ascenseur... | |
|
samuss
| Sujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel Ven 11 Mar 2011 - 9:46 | |
| Merci beaucoup pour l'article!! - Spoiler:
oh, Ax, encore toi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel | |
| |
|