Admin Admin
| Sujet: [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz Mar 28 Avr 2009 - 13:04 | |
| - Citation :
Et si le salut du gentil guitariste, menacé par les stalkers, la police et la justice, venait de ses fans eux-même ?
En première ligne pour tout savoir grâce à leurs milliers de blogs, les fans de Tokio Hotel du monde entier se sont mobilisés ces dernières 48 heures pour venir en aide à Tom Kaulitz et tenter de rétablir la vérité dans cette affaire d'agression sensible et mouvementée.
Plus un jour ne passe sans que les fans de la France entière se manifestent sur notre mail.
Ainsi, et comme nous en avons l'habitude, nous venons de recevoir de la part d'Audrey, un mail en guise de SOS.
Fan soucieuse de la bonne santé et de la bonne image de son groupe préféré, elle organise via son blog http://wir-sind-da-th.skyrock.com une mobilisation générale intitulée "Ich bin da" pour que cette histoire ne dégénère pas.
En effet, les fans se connaissent entre eux (et elles) et n'hésitent pas à partir à la chasse aux sorcières, comme si traquer les ami(e)s de Perrine, la "stalker", allait changer quoi que se soit au destin judiciaire de Tom Kaulitz...
En ces temps de crise, le message d'Audrey est clair : l'heure n'est pas aux règlements de compte sauvages, mais à l'unité ! http://www.staragora.com/news/fans-de-tokio-hotel-projet-de-soutien-pour-tom-kaulitz/212576 | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz Jeu 30 Avr 2009 - 4:17 | |
| J'ai aussi reçu un mail pour une fanaction internationale, par un membre de THSekunde. On croule sous les fanactions; j'en perds la tête. | |
|
crazy2th
| Sujet: Re: [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz Jeu 7 Mai 2009 - 12:17 | |
| J'ai même envoyé ma photo avec un message pour Tom aux filles qui s'occupent de ça ! Cest en vidéo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Fans de Tokio Hotel : projet de soutien pour Tom Kaulitz | |
| |
|