News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"

Aller en bas 
+14
tokio alia
cint
Diana
evadu53
meliane
Marmowt'
Leckerei.GG
Absinthe
axia
zouzourock
Kuss013
PouttePoutte
Nétoiile
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 4:19

Je suis contente que tu te sois prononcé Héloise même si tu n'es pas d'accord.Moi aussi,j'ai été pointée du doigt et insultée à l'école.Mais oui, on peut en sortir plus forte et la tête haute quand les insultes ne nous atteignent plus.Et comme le groupe a toujours des fans qui les soutiennent,j'avais des amis qui me soutenaient.Les gens qui m'insultaient,je les connaissais et ils n'agissaient jamais seuls.Non mais c'est bête,il faut être plusieurs pour s'attaquer à une personne sans défense.

Laisse moi te dire comment j'ai affronté l'un d'eux.Il était seul et quand je suis entré dans la classe,il n'a rien dit contrairement à d'habitude.Je me suis tourné et je lui ai dit:«Quoi,tu dis rien?D'habitude tu m'insultes toujours, est-ce que t'as peur de le faire parce que t'es tout seul?».Je peux te dire que je me suis fait plaisir de me payer sa tête!!
Nous sommes beaucoup de fans et on peut être forts contre les insultes et les antis.S'ils veulent les nominer pire groupe,nous seront plus présent et nous crierons plus fort.Certains les déteste pour les raisons les plus stupides et ils veulent nous voir réagir.On se tiens debout et on continue d'aimer notre groupe.
Autre chose, si les antis te briment, pense au sourire des gars quand on les acclament en concert.Il y a de quoi tout oublier. :=):
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:35

oh tu sais le collège pour moi c'est très loin et je n'étais pas la tête de turc de tous le monde à cause du fait que je sois fan d'eux, juste parce que j'étais différente, que j'avais de l'eczéma et que c'était apparemment parce que j'étais salle... Enfin bref, c'est pas le sujet, c'était juste pour faire la comparaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:49

Oui je vois le genre.Les gens sont pret à tout pour rabaisser les autres pour se croire supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:37

La cérémonie a eu lieu. La discussion continue sur ce nouveau topic : http://www.tokiohotel-live.com/t5790-info-tokio-hotel-perd-le-nme-award-2011-du-pire-groupe#278322
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe
» [NEWS] Tokio Hotel nominé aux Rockbjörnen Awards 2011 n'a pas gagné
» [DE @] Tokio Hotel, le pire groupe ? - Gala.de
» [Vote] Tokio Hotel aux O Music Awards 2011
» [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: