Je suis contente que tu te sois prononcé Héloise même si tu n'es pas d'accord.Moi aussi,j'ai été pointée du doigt et insultée à l'école.Mais oui, on peut en sortir plus forte et la tête haute quand les insultes ne nous atteignent plus.Et comme le groupe a toujours des fans qui les soutiennent,j'avais des amis qui me soutenaient.Les gens qui m'insultaient,je les connaissais et ils n'agissaient jamais seuls.Non mais c'est bête,il faut être plusieurs pour s'attaquer à une personne sans défense.
Laisse moi te dire comment j'ai affronté l'un d'eux.Il était seul et quand je suis entré dans la classe,il n'a rien dit contrairement à d'habitude.Je me suis tourné et je lui ai dit:«Quoi,tu dis rien?D'habitude tu m'insultes toujours, est-ce que t'as peur de le faire parce que t'es tout seul?».Je peux te dire que je me suis fait plaisir de me payer sa tête!!
Nous sommes beaucoup de fans et on peut être forts contre les insultes et les antis.S'ils veulent les nominer pire groupe,nous seront plus présent et nous crierons plus fort.Certains les déteste pour les raisons les plus stupides et ils veulent nous voir réagir.On se tiens debout et on continue d'aimer notre groupe.
Autre chose, si les antis te briment, pense au sourire des gars quand on les acclament en concert.Il y a de quoi tout oublier.