News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"

Aller en bas 
+14
tokio alia
cint
Diana
evadu53
meliane
Marmowt'
Leckerei.GG
Absinthe
axia
zouzourock
Kuss013
PouttePoutte
Nétoiile
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:36

Je dis : on fait une pétition pour la fin de cette catégorie!! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:46

+ 483.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:02

Je suis OK Very Happy
Je vous suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:47

Comment on fais ca une pétition?? (La fille qui propose mais qui a jamais fait de pétition de sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:00

Euu ... bonne question XD
Mais là on est H-S Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:11

Ouais tellement. oO

(marmotte va carrément nous brûler vives! oO)

Mais bon, plus j'y pense, moins je comprends. Pourquoi choisir un pire groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 2:04

C'est quand même pas pire que la cérémonie des Razzies où les pire films sont «récompensés». Si TH gagne la cathégorie du pire groupe,ils n'ont qu'éa aller chercher leur prix et a avoir une réaction à la Halle Berry.
https://www.youtube.com/watch?v=NxLa73N6Rls
Je suis sûre à 483% qu'ils ont assez le sens de l'humour et du sarcasme pour le faire.Ca serait terrible! Juste de penser à ça me fait rire au point d'oublier la catégorie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:11

Oh j'adore la vidéo ! :rire:
J'avoue que je verrais bien Bill le faire ! :rire2:
Ça serai juste énorme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:14

Pfff N'importe quoi ce truc [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:59

moi je vois pas Bill le faire, je pense qu'il a une fierté qu'il a du mal à camoufler, à contrario, je vois bien Tom ou Georg y aller et se foutre de la gueule du monde...

Sinon, sérieusement, je ne comprends même pas que l'on ai pu accepter une chose pareil, c'est humiliant, celui qui a créé une telle chose n'a aucune fierté et aucune conscience du mal qu'il peut engendrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Amyy

Amyy


Féminin
Messages : 28
Points : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Âge : 32
Localisation : Montpellier

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:06

Non mais j'hallucine GROSSE BLAGUE....

Je ne comprends pas pourquoi une catégorie pareil existe... Je remettrai l'award à celui qui l'a crée...

Mais en plus, les groupes nominées ( TH, 30STM et KoL) sont tous simplement géniaux, et récompensé de nombreuses fois...

Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:57

Suis-je la seule à ne pas dramatiser avec ça?Je me demande même si je suis normale.
Non mais dites-vous bien une chose. Bill et Tom on eu la vie dure à l'école parce qu'ils étaient différents.Plus les gens disait à Bill que son maquillage était affreux,plus il en mettait.Ils sont encore aujourd'hui détestés et aimés à la fois. Bill fait rire de lui avec son style, est l'objet de plusieurs parodies et a été élu femme la moins sexy.Alors je vois pas pourquoi cette nomination serait si terrible. Ne croyez-vous pas que Bill et tout le groupe sont assez fort pour supporter ça?Ils ont confiance en leur talent et en leur noyau solide de fans qui est bien présent.Ils ont toujours marché la tête haute même face aux critiques alors je ne crois pas qu'une insignifiante nomination va ébranler leur confiance.Moi je me ferme les yeux sur ce genre de chose et je les soutiens encore plus voilà.Il faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent l'unanimité,eux-même savent que c'est impossible.

J'ajouterais que c'est inutile de partir en guerre contre la cérémonie de prix.Ils vont juste avoir des arguments de plus pour attaquer le groupe.Si j'ai bien compris,le groupe préfère qu'on s'attaque a eux plutôt qu'aux fans. Ne donnons aucun prétexte à qui que ce soit de faire des fans la risée de tout.Déjà qu'on l'a pas facile, voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:00

+ 10000 pour Cint. Ils en ont vu d'autre, ils en mourront pas. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:10

+100000000 Pour Cint !

Tu as raison Cint :hap:
Je suis totalement d'accord avec toi :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:50

Non mais n'importe quoi... :honte: C'est quoi ce bordel ? Wtf. Comme l'a dit Zouzourock, c'est totalement irrespectueux. Ca me dépasse. :hum: Mais comme l'a dit Cint, ils en ont vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:13

Oui, je suis sure que ça les renforci.Ils se sont fait huer quand même quand ils joué aux EMA 2007 et ils ont redoublé d'effort pour impressionner le public.Regarder le résultat spectaculaire.Moi je dis:huer les si vous voulez,ils seront plus fort.C'est pour ça que je les aime mes amours!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Féminin
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Âge : 32

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:58

Je ne savais même pas que ce genre de catégorie existait ! C'est dingue quand même... Et je suis d'accord avec vous, c'est irrespectueux. Moi aussi j'aime également 30STM, je comprend pas qu'on puisse nominé des artistes comme ça. Bref, je ne vais pas m'étendre, ça m'enrve déjà. Rrrrh :diable:

De toute façon vous avez remarquer, c'est ceux qui déteste les TH qui en parlent le plus :honte: . C'est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:55

Je suppose que "ça devait arriver" ? ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Solveig

Solveig


Féminin
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Âge : 32

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:31

Ca "devait arrivé" ..? A cause qu'on entend plus beaucoup parlé d'eux le nombre de fan aurait peut-être diminué laissant émerger les "anti th"..?
Enfin je comprend ça comme ça Parce que je trouve que ça pourrait être un peu vrai. Enfin surtout pour le fait qu'on entend plus beaucoup parlé d'eux... c'est bien dommage.. :-( :-)
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:05

Ben c'était prévisible quand même.Disons que c'est «in» de détester Tokio hotel selon beaucoup de personnes.En France ce n'est plus la folie.C'Est une question de votes de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Féminin
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Âge : 32

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:40

Oui c'est sur. Ce n'est plus à la "mode".. Mais les fans sont toujours là, quoi qu'il en soit, n'est ce pas ? ^^ On en est la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:17

Oui ce que j'entendais par "ça devait arriver" c'est simplement que TH a toujours été énormément critiqué et très peu respecté.

Donc cette nomination, en ce qui me concerne m'étonne presque de n'être pas arrivée plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:18

Moi je suis pas d'accord avec Cint.
Ce n'est pas parce que les TH ont survécu à pire, ce n'est pas parce qu'ils en sont toujours sorti la tête haute que ce genre de chose doit passer comme normal, comme bénin.

Parce qu'à ce compte là il y a des maladies graves que l'on peut soigné et auquel on survit, doit on dire c'est rien, il s'en est sorti la tête haute, avec beaucoup de courage. Dans ce cas on néglige le fait qu'il a souffert. (je dois arrêter de regarder docteur house moi =D)

De plus, tous le monde n'a pas le moral d'acier des TH (je ne sais pas comment ils font moi à leur place ça ferait longtemps que je serais en déprime). Eux certes y ont toujours été habitué et sont donc rodé, mais certains autres groupes qui subissent une perte soudaine de popularité, lorsqu'ils deviennent la bête noir des spectateur, ça doit vraiment être l'horreur...

De ma propre expérience, dans une entité pas plus grande que le collège, la mort sociale est une torture, lorsque les gens disent des choses méchantes sur vous sans aucune raison, tout ça parce qu'il ne vous aime pas. C'est blessant, humiliant et je le conseille à personne, même pas à mon pire ennemi. L'estime de soi est en chute libre. Alors maintenant on élargie le collège à la planète terre, et la famille qui soutient aux fans...

Alors oui c'est pas parce que ce genre de comportement est courant, est devenu presque banal que l'on ne doit pas se battre contre lui pour empêcher qu'il devienne la norme.

voilà c'est tout ce que je ce que je voulais dire.

(je suis désolée si je parait agressive ce n'est pas mon attention :ok: )
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:33

je suis assez d'accord avec machi, je n'ai pas été voté ça leur aurait fait de la pub. si des gens votent, ça veut dire pour eux (les gens du NME) que ça intéressent des gens donc ils laissent la catégorie.
au départ je pensais que c'était comme les "gérard" mais mm pas, il n'y qu'une seule catégorie "foutage de gueule", je trouve ça dégueulasse (alors que pour les Gérard tout le monde du PAF est logé à la mm enseigne et en prend pour son grade- là ça passe (enfin pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig

Solveig


Féminin
Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

Âge : 32

[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:47

Moi non plus je n'ai pas voté, et je n'en ai aucune envie. Ce genre de nomination ne servent à rien.. Si ce n'est à engendrer des mauvaises chose... ^^''

Et, Heloïse, je suis également passé par là...alors c'est vrai que quand j'y repense et que j'essaye d'imaginer ce phénomène au niveau mondiale, ouais, là je les plains. Sincérement. mais bon. Ils sont au dessus de ça. Ils ne se laisseront jamais démonté. Et moi non plus, comme bcp de fan.

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"   [INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Tokio Hotel nominé aux NME Awards 2011 dans la catégorie "Pire Groupe"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel "perd" le NME Award 2011 du Pire Groupe
» [NEWS] Tokio Hotel nominé aux Rockbjörnen Awards 2011 n'a pas gagné
» [DE @] Tokio Hotel, le pire groupe ? - Gala.de
» [Vote] Tokio Hotel aux O Music Awards 2011
» [Info] Les jumeaux Jedward parlent encore de Tokio Hotel (27.05.2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: