News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel

Aller en bas 
+9
Leckerei.GG
meliane
Marmowt'
Absinthe
Fur_Immer_Alien
CloW'
zouzourock
Noa
Batian
13 participants
AuteurMessage
Batian

Batian


Masculin
Messages : 1570
Points : 1952
Date d'inscription : 27/02/2011

Âge : 28
Localisation : Devant mon PC!

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:13

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Jedward2


Le groupe Jedward, qui a représenté l'Irlande lors de l'Eurovision 2011, composé des jumeaux John et Edward Grimes, a parlé de Tokio Hotel. Ils racontent notamment qu'ils vont bientôt rencontrer Tokio Hotel en Allemagne, puis un des deux jumeaux chante "Through the Monsoon".



Traduction de la fin (passage sur TH) :
Citation :
Je suis aussi très excité à l'idée d'aller en Allemagne parce qu'on va rencontrer Tokio Hotel. Running though the Monsoon, ...

Infos sur Jedward :
Citation :


Le groupe Jedward a été retenu pour participer à l’Eurovision
2011. Ce groupe plutôt hors du commun est composé de deux frères
jumeaux : John et Edward Grimes.
Le tandem a été repéré en 2009 lors de la sixième édition de X-Factor
en Grande-Bretagne, les deux jeunes irlandais alors âgés de 18 ans font
de suite le buzz. On retiendra notamment leur look d’ado, et leurs
frimousses d’ange. Rien n’est gagné pour autant, beaucoup de critiques à
l’époque sur leur talent se font entendre. Malgré tous ces détracteurs,
ils décrochent la 6ème place du télé crochet.
Aussitôt après l’émission, ils enregistrent leur premier single Under Pressure, avec pour nom de scène Jedward,
une contraction de leurs deux prénoms (John et Edward).Le single fait
un véritable carton a l’été 2010. La tournée prévue dans la foulée a
même du être rallongée à cause du manque de place.
De là, il lancent leur propre concept de télé réalité : OMG Jedward, qu’ils utiliseront pour faire la promo de leur album Planet Jedward. L’émission remporte un franc succès, les Jedward sont bien partis pour marcher sur les traces de leurs idoles telles que Justin Timberlake et les Backstreet Boys.
Il paraît donc évident qu’ils aient été choisis pour représenter l’Irlande lors du grand concours de l’Eurovision 2011 . Ils chanteront Lipstick, un tube déjà numéro un des ventes en Irlande.Crédit : http://www.l-irlande.fr/les-jedward-representeront-l’irlande-a-l’eurovision-2011


Voici leur chanson pour l'Eurovision :



EDIt Exiraal


Dernière édition par Exiraal le Mer 25 Mai 2011 - 19:28, édité 1 fois (Raison : Ajout d'infos complémentaires et fusion des topics)
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:09

Haha, géniales leurs coiffures! (un peu comme celle de Bill, en fait...avec une riquiqui différence, quand-même!) :ok:

Sinon j'aime bien les deux secondes où il chante: "Through the monsoon"! :rire:

Merci Batian! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 29
Localisation : Strasbourg

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:41

Ils ont l'air un peu dingue ces deux-là, donc ça m'étonne pas qu'ils parlent d'eux!!! :rire2: mdr (mais non je déconne voyons!!! :ange: )
Et puis j'ai bien aimé leur prestation, c'était très....énergique!!!! bounce :rire:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:54

Il me font penser à Edward haha!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:28

Vous voulez que je vous dise ? :gni:

Grace à moi et mon super anglais .... J'ai rien compris ! :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:15

+483 Pau!

Comment c'est des piles électriques ces deux-là, j'adore [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:22

Les pinceauuuuuuuuuuux \o/ !

Bon, ahah, j'ai pas compris grand chose, juste le passage sur TH ( le meilleur pour la fin hein :cool: :rire: )
J'aime bien quand il chante Monsoon aussi, c'est sympa o/ !

Mercii pour la vidéo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:15

ca fait un peu Desireless leurs coupes de cheveux, la couleur blonde en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:18


Je n'accroche pas désolée. No
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:16

Trop cool!! J'adore quand il chante "running through the monsoon"! Sa le fait XD
Par contre j'ai rien compris :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:13

J'avoue il y a quelques truc qui m'échappent parce qu'ils parlent tellement vite :ouch2: Mais j'peu vous proposer une petite traduction vite fais ! ^^

Question: Quel conseil avez-vous reçu pour l'entrée de la compétition?

JEDWARD: Les conseil qu'on a recu viens de "Linten Marten"(j'ai pas bien compris le nom^^)
(bon désoler il y a une petite phrase qui m'échappe) ^^
Elle dit que moi et John ont une chanson incroyable avec de bon danseur et un super groov et que tout le monde va adorer! On as aussi recu des conseil de Katy Perry, "Bon courage a vous, la compétition est vraiment difficile", elle nous as meme signe un t-shirt avec son rouge a lèvres.
Donc les gars, on as recu pas mal de conseil, donc on a vraiment hâte d'y être.
ON as aussi recu des conseil de Paul McCarthney. :ouch:
Tout le monde nous soutien pas mal donc ses vraiment super. On as grave hâte.
Puis on est tres présser aussi d'aller en Allemagne pour y rencontrer Tokio Hotel. "Running Through The Monsoon!!!"

Voila, en gros ces ce qu'ils disent !Bon ses pas terrible parce que parfois il déballe des phrase super vite, donc ces chaud a comprendre:! :-)

Mais j'avoue qu'ils ont un certain style quand même. On dirais un peu la coiffure de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Invité
Invité




[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:39

Pas tout compris, mais en tout cas ils sont choupinets je trouve. What a Face (par contre, c'était cours Monsoon :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:31

Merci pour la traduction Sunny :=):

Et j'aimerais bien voir leur rencontre avec TH.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptySam 21 Mai 2011 - 9:14

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Jedward2


Le groupe Jedward, qui a représenté l'Irlande lors de l'Eurovision 2011, composé des jumeaux John et Edward Grimes, a parlé de Tokio Hotel. Ils racontent notamment qu'ils vont bientôt rencontrer Tokio Hotel en Allemagne, puis un des deux jumeaux chante "Through the Monsoon".



Traduction de la fin (passage sur TH) :
Citation :
Je suis aussi très excité à l'idée d'aller en Allemagne parce qu'on va rencontrer Tokio Hotel. Running though the Monsoon, ...

Infos sur Jedward :
Citation :


Le groupe Jedward a été retenu pour participer à l’Eurovision
2011. Ce groupe plutôt hors du commun est composé de deux frères
jumeaux : John et Edward Grimes.
Le tandem a été repéré en 2009 lors de la sixième édition de X-Factor
en Grande-Bretagne, les deux jeunes irlandais alors âgés de 18 ans font
de suite le buzz. On retiendra notamment leur look d’ado, et leurs
frimousses d’ange. Rien n’est gagné pour autant, beaucoup de critiques à
l’époque sur leur talent se font entendre. Malgré tous ces détracteurs,
ils décrochent la 6ème place du télé crochet.
Aussitôt après l’émission, ils enregistrent leur premier single Under Pressure, avec pour nom de scène Jedward,
une contraction de leurs deux prénoms (John et Edward).Le single fait
un véritable carton a l’été 2010. La tournée prévue dans la foulée a
même du être rallongée à cause du manque de place.
De là, il lancent leur propre concept de télé réalité : OMG Jedward, qu’ils utiliseront pour faire la promo de leur album Planet Jedward. L’émission remporte un franc succès, les Jedward sont bien partis pour marcher sur les traces de leurs idoles telles que Justin Timberlake et les Backstreet Boys.
Il paraît donc évident qu’ils aient été choisis pour représenter l’Irlande lors du grand concours de l’Eurovision 2011 . Ils chanteront Lipstick, un tube déjà numéro un des ventes en Irlande.Crédit : http://www.l-irlande.fr/les-jedward-representeront-l’irlande-a-l’eurovision-2011


Voici leur chanson pour l'Eurovision :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptySam 21 Mai 2011 - 9:41

c déjà qq part mais je sais pas où :gni:
par contre il n'y avait pas leur chanson
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptySam 21 Mai 2011 - 10:07

http://www.tokiohotel-live.com/t5968-videoles-irlandais-de-l-eurovision-parlent-de-tokio-hotel

:rouge:

Mais au moins on a la traduction de ce qu'ils dient maintenant o/ !
Et le clip, hm, euh, j'accroche pas des masses :hap: Hm, pas du tout en fait :rire :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptySam 21 Mai 2011 - 17:14

J'accroche pas trop non plus. Quelques belles images dans le clip.

Ils jouent à fond la confusion entre jumeaux: qui est John qui est Edward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptySam 21 Mai 2011 - 18:39

Hé, mais elle est trop bien leur chanson ! MDR, non sérieux, j'la kiffe ! * cours la télécharger * [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Fete
Et, je les trouve plutot mignon en plus... Un style chelou, mais j'sais pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:23

Merci pour la traduction!!

Sunny_84 a écrit:
On dirais un peu la coiffure de Bill ^^

En moins bien!! :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:42

AAAAAAAH J'AI TROUVE o/ !

Ca fait depuis plusieurs semaines que ca me demange, et qu'il me font penser à quelque chose mais je trouvais pas quoi xD Leur coiffure me fait penser à un coeur d'artichaut, vous savez, quand vous manger toutes les feuilles, et bien a un moment vous avez plus que le coeur avec des espèces de... de poils chelous, je sais pas comment appeler ça xD
Bah leur coiffure m'y fait penser....

:dehors: Léa a parlé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:44

moi j'appelle ça le foin des artichauts. bonne comparaison :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:50

:rire: Tu m'as tuée Léa ! (ça fait longtemps que j'ai pas mangé d'artichaut Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel   [Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Les jumeaux irlandais de l'Eurovision 2011 parlent de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2011+2012-
Sauter vers: