News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Verriez vous tom père?

Aller en bas 
+16
Mona
meliane
Leckerei.GG
TKJade
Mouaah
Sunny_84
MARMOTTE
machigatta
Nina
Tsé-Tsé
Allegro
Nétoiile
axia
zouzourock
KyoKKo
PouttePoutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Verriez-vous Tom père?
-Oui
[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Sondag1075%[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Sondag12
 75% [ 45 ]
-Non
[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Sondag1025%[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Sondag12
 25% [ 15 ]
Total des votes : 60
 
Retour

AuteurMessage
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:44

Mais carrément quoi ! Je suis sûr qu'il préférerais un garçon, parce que tom c'est les voitures y tout, y tout ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:53

Citation :
Pareil surtout si il a une fille quoi!! "AH ma fifille" :bave: "C'est ma fifille à moi ça!!". Il serait dingue, je le vois bien comme ça :rire:

mdrr, je les voies bien gagatiser ts les 2 :rire: et garder les gosses à tour de role. bizarrement j'imagine bien Bill changer les couches
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:05

J'imaginerais plus Tom un peu autoritaire avec ses enfants que Bill plus coulant, je ne sais pas pourquoi.
Je verrais aussi Bill gâter un peu trop ses mômes et leur offrir tout ce qu'ils veulent, l'habiller à la dernière mode ou avec des fringues de créateur (comme papa) et que sa fille ou son fils devienne comme Suri Cruise une gamine tyrannique.

Le tableau avec Tom donnant le biberon à sa fille ou son fils et lui faire faire son rot après, je craquerais complètement.

Ce serait bien aussi de parler de Georg et de Gustav papa.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:33

Georg moi je le verrais TROP papa ! Encore plus que les jumeaux ! Je le verrais bien avoir une fille ! Puis Gustav papa, qu'il apprend à son fils a tapé avec des baguettes sur tout et n'importe quoi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:36

Je vois surtout Tom faire des cadeaux empoisonnés aux enfants de Georg et Gustav. Du genre, des outils pour enfants, une flûte, des pistolets à billes, du maquillage, etc. Le genre de cadeaux que tu ferais jamais à tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:44

Mouaah a écrit:
Je vois surtout Tom faire des cadeaux empoisonnés aux enfants de Georg et Gustav. Du genre, des outils pour enfants, une flûte, des pistolets à billes, du maquillage, etc. Le genre de cadeaux que tu ferais jamais à tes enfants.

J'adore ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:05

Ce serait amusant que les enfants des membres du groupe ressemblent comme 2 gouttes d'eau à leur célèbres parents et aient un goût pour la musique.
Le coup des cadeaux empoisonnés :=): Tom qui reste un grand enfant.
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:09

Sa serais pas mal sa tiens :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:53

Mouaah a écrit:
Je vois surtout Tom faire des cadeaux empoisonnés aux enfants de Georg et Gustav. Du genre, des outils pour enfants, une flûte, des pistolets à billes, du maquillage, etc. Le genre de cadeaux que tu ferais jamais à tes enfants.

:rire: :rire: :rire: *écroulée *
Bah sinon vous avez tout dit les miss! moi aussi j'imagine vraiment les jumeaux papas...pourquoi pas les jumeaux qui ont des jumeaux à leur tour..><'. Je crois que si ça tombait sur Tom il a beau avoir l'air d'un grand enfant...ça lui plairait et il serait pas mal :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:37

Mdr! Si Tom a une fille quand elle aura 15 ans il sortira le fusil à pompe parce que les garçons commenceront à lui tourner autour! X)

"Je sais à quoi ils pensent j'étais pareil! **charge le fusil**"
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:47

Allegro a écrit:
Mdr! Si Tom a une fille quand elle aura 15 ans il sortira le fusil à pompe parce que les garçons commenceront à lui tourner autour! X)

"Je sais à quoi ils pensent j'étais pareil! **charge le fusil**"


MDRRR La même !

"Ecoute-moi bien ma fille, que je te vois parler ou approcher un garçon à moins de cent mètres, et tu sauras ce que le mot "agonie " veut dire, c'est clair ? *charge le tazzer* Interdiction formelle d'approcher toute forme de vie masculine avant tes 35 ans jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:01

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Rire l'idée m'est jamais venu!Il sera vraiment cool! Un père qui a des looks de rapeurs, punk! Je l'échangerai contre le mien ! [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Lol Je croyais qu'il était avec Bill...


" Vendre des millions d'albums ne
fait pas notre bonheur. Nous sommes des artistes, pas des hommes
d'affaires. Si on devait choisir entre tout l'or du monde et les fans,
nous n'hésiterions pas une seconde. Nous, ce qui nous fait vibrer c'est
la scène. Et le succès ne change rien à l'affaire au contraire. Notre
dette à l'égard des fans qui nous soutiennent est incommensurable.
Jamais nous ne les trahirons...."

Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Féminin
Messages : 205
Points : 250
Date d'inscription : 16/09/2011

Âge : 29

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:30

Mouaah a écrit:
Allegro a écrit:
Mdr! Si Tom a une fille quand elle aura 15 ans il sortira le fusil à pompe parce que les garçons commenceront à lui tourner autour! X)

"Je sais à quoi ils pensent j'étais pareil! **charge le fusil**"


MDRRR La même !

"Ecoute-moi bien ma fille, que je te vois parler ou approcher un garçon à moins de cent mètres, et tu sauras ce que le mot "agonie " veut dire, c'est clair ? *charge le tazzer* Interdiction formelle d'approcher toute forme de vie masculine avant tes 35 ans jeune fille !"

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: *Dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://robiestories.over-blog.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:15

Il va prendre ses filles pour des Rapunzel/Raiponce (le conte de Grimm) ou des nonnes qu'il va sortir du couvent.

Je ne sais pas pourquoi j'imagine bien Tom avoir des filles jumelles dont il serait complètement gaga et un fils quelques années plus tard qui serait son portrait craché et à qui il apprendra la guitare ou qu'il laissera faire une tout autre activité.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:59

Allegro a écrit:
Mdr! Si Tom a une fille quand elle aura 15 ans il sortira le fusil à pompe parce que les garçons commenceront à lui tourner autour! X)

"Je sais à quoi ils pensent j'étais pareil! **charge le fusil**"
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:14

oh p*tain les filles vous m'avez tuer XD :rire: *en-parlant-de-père-le-mien-commence-à-se-fâcher-car-je-ris* j'imagine Tom entrain de surveiller sa fille quand elle rentre le soir "tu étais où hein ? avec un garçon c'est ça ? tu as un copain hein ?! j'ai raison ! je le savais !" ou sinon un garçon qui lui ressemblerai ! et BIEN SUR ! tonton bill qui offre des cadeaux hors de prix à ses petits neveux !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:20

Je vois trop Tom gagatiser avec ses bébés que ce soit une fille ou un garçon et jouer avec les pieds et les mains de ses enfants.
Les jouets hors de prix offert par Bill, j'imagine ça aussi comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:38

vous m'avez tuée avec toutes ces scènes que je visualisais trop bien ! XD (il y en aurais trop a citer )
mais sinon je suis daccord que je vois très bien Tom en papa gateau avec ses enfants (mais sachant se faire obéir ainsi que amuser la galerie Razz ) et suveillant de près sa fille adolescente et complice avec son fils ^^
et Bill offrir des cadeaux hors de prix a tout ce petit monde, mais dur de l'imaginer en tant que père avec son vernis pour les couches et les piercings a tirer :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:41

La fille ou le fils de Bill qui tire le septum :ouch: il va vivre dangereusement Bill s'il change les couches.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:52

il adore les sensations fortes ça devrait lui aller nan ? XD *sors en courants*
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:02

Abat le filet à papillon géant et attache l'insolente.

Je ne sais pas s'il aimerait qu'on lui tire le septum ou le piercing au mamelon si bébé et papa prennent un bain ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:09

l'insolente tente de se repentir Fouet

nan je pense pas qu'il aimerait ^^
ils joueraient a s'envoyer de la mousse mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kumiku

Kumiku


Féminin
Messages : 2021
Points : 2448
Date d'inscription : 09/09/2011

Localisation : Sous le lit de Bill

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:55

XD oh p*tain ! vous me tuer là !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:43

je vs rappelle que le "bill père" c là: http://www.tokiohotel-live.com/t2661-sondage-verriez-vous-bill-pere

Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:30

Ok dankeschön. Me disait aussi qu'on abusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez vous tom père?   [Sondage] Verriez vous tom père? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Verriez vous tom père?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Verriez-vous Bill père ?
» [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?
» Aimeriez-vous autant...
» [sondage] Aimez-vous le look de Tokio Hotel
» [#2 Sondage de la semaine] Que pensez-vous de la Fan Party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: