News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...

Aller en bas 
+9
Sugar cherry
kiss_bill
Mme.Kaulitz
Zora
mousseline
leitizia
deltax92
BillTom
_maeva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:38

woow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:31

Bon parce que je suis gentille une mini-suite ^^
Mais pas d'aide pour la phrase de la fin :p !

__________________________________________
Je sentis les larmes me monter aux yeux car ma Meg est partie un peu contrariée par ce que je lui avait dit. Je décida de remonter dans la chambre de Bill, récuperer mes affaires et les oublier.
Je partis les mains sur le visage, et pris l'ascenseur. Au moment ou je sortis, je percuta Bill.
Bill :Aie ! ça va ? *Inquiet*
Moi :Question bête, réponse bête :Je vais hyper bien !
Bill :Tu fais quoi ?
Moi :Jprends mes affaires, ma soeur et je m'en vais, tu es très gentil, mais je ne peux pas...
Bill :Pourquoi tu ne peux pas, qu'y a-t'il ?
Moi :Rien !
Je me dirigea vers la porte, mais Bill me suivi. Je pris rapidement mes affaires, puis au moment où j'alla dans la salle de bain, Bill me pris la main.
Bill :Ne pars pas.
Moi :*Pleure* Tu crois que ça me fait plaisir ?
Bill :*Larmes aux yeux* Non je ne crois pas, tu ne pleurerais pas sinon...
Moi :Bill, tu vas me manquer.
Bill :Moi aussi...
Il me regarda intensément, puis il m'embrassa. Je ne pus rester et le repoussa. Je voulus m'expliquer, mais je fis demi-tour et je me mis a pleurer. Je le quitta, et sans un regard en arrière, je sortis vers la porte de la chambre de Tom.
Toc toc...
Moi :Sheila ? Maman a appellé, il faut qu'on rentre ! *C'est pas bien, je devrais pas mentir, mais elle viendra jamais sinon*
Sheila :J'arrive !
Moi :Ok je t'attends.
La porte s'ouvrit aussitôt, et je la pris dans mes bras.
Moi :Excuse moi pour tout à l'heure.
Sheila :Pas grave, t'as pleuré ?
Moi :Oui car on devait les quitter, et je crois que j'aime bien Bill, il serait un très bon ami mais rien de plus...
Sheila :Sûrement ! Je vais dire au revoir à Tom et j'arrive !
Elle frappa à la porte de la salle de bain et lui fit ses adieux.
Je restai alors sur le seuil de la porte, puis ma soeur arriva. Elle avait pleuré. Je jeta un regard à Tom, qui avait l'air peiné, puis à Bill qui s'était approché. Lui avait pleuré. C'est bizarre, il me connait à peine, moi pareil, mais j'ai l'impression de l'avoir toujours connu et de quitter un ami de longue date.
Je pris ma soeur par la main et nous marchâmes dans le couloir. Je me retourna et vit Bill dans les bras d'un Tom étonné. Pas habitué à ce genre d'affection je pense... Je regarda devant moi, puis pris l'ascenseur, voyant toujours Bill dans les bras de Tom, puis je lus sur ses lèvres :"Ich glaube dass, ich liebe sie, ich bin verrückt sie"
Non, je me trompe sûrement. J'appuya sur le bouton pour arriver au rez de chaussée, puis nous quittâmes l'hotêl, sans un mot...
________________________________________


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:53

NAN!!!!!!!!!NAN NAN NAN NAN NAN NAN!!!!!!
pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
t'es vraiment sadique!!!
continue viiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:40

Hihi ! Je continue :p !

[size=12]________________________________________

Je regardais un reportage sur un groupe ultra connu appelé Tokio Hotel. Il parlait du chanteur Bill. Cela fait à présent 1mois et demi que nous les avons quittés, mais la douleur est encore vive, alors je zappe. J'appelle ma soeur et lui dit alors, au cas où elle veuille voir, puis elle me répond qu'elle n'a pas envie. C'est bizarre, je la sens mal ces temps-ci, comme si elle cachait un secret. Elle m'a d'ailleurs avoué avoir perdu sa fleur avec Tom, mais elle m'a dit qu'il avait été prudent dans ses moindres gestes, ce qui m'a rassurée. Je décida de préparer le déjeuner car ma mère travaille jusqu'à la fin de l'après-midi, puis à un moment, la tentation était trop forte et je mis sur le reportage. J'entendais Bill qui parlait, et cela me faisait mal. Je l'entendis dire, qu'il n'avait jamais été amoureux, mais qu'il l'était actuellement pour la première fois. C'en fut trop pour moi et je zappa de nouveau. On mangea sans un mot avec ma soeur, puis à un moment elle pleura et me dit.
Sheila :Je suis en retard...
Moi :En retard de quoi ?
Sheila :Je n'ai toujours pas mes règles.
Moi :Tu devais les avoir quand ?
Sheila :Environ peu de temps après qu'on les ais vus.
Moi :Tu t'es protégée ?
Sheila :Bah oui, jsuis pas idiote *Pleure*
Moi :Mais si ça se trouve, tu es juste un peu en retard !
Sheila :Je sais pas, j'ai souvent des nausées !
Moi :Tu veux qu'on fasse le test de grossesse ?
Sheila :Oui, je vais le faire d'ailleurs !
Moi :Je t'attends.
J'attendis un moment, puis j'entendis un long hurlement de détresse. Je me mordis la langue de rage et alla la consoler.
Sheila :Mais qu'est ce que je vais faire ?
Moi :Bah avorter !
Sheila :Mais il faut que Tom soit au courant, j'ai besoin de son accord !
Moi :Certes, tu as son numéro ?
Sheila :Oui ! Tu peux l'appeller pour moi ?
Moi :Ok.
Je pris son portable et alla dans le répertoire. Je monta en même temps puis trouva le contact "Tom" et téléphona.
Biiiip Biiiiip Biiiiip
Tom :Allo ?
Moi :Allo, ça va ?
Tom :Oui mais c'est qui ?
Moi :C'est Pomme, tu te souviens ?
Tom :Euhhh Oui...
Moi :*L'enf*iré* Tu te rappelles de ma soeur, Sheila ?
Tom :Euh oui vite fait pourquoi ?
Moi :Euh, bahh, tu sais, elle m'a avoué que vous avez fait l'amour, et elle m'a dit que vous vous êtiez protégés, c'est le cas ?
Tom :*Agressif* Ben oui, jsuis pas con quand même !
Moi :Ben j'ai des doutes, figure-toi qu'elle est enceinte...Enceinte de toi...
Tom :QUOI ? Mais c'est pas vrai, arrêtes de raconter des c*nneries, ça vous a pas suffit de coucher avec nous ?
Moi :JE N'AI PAS couché avec ton frère !
Tom :Peu importe, lâches moi !
Il me raccrocha au nez. Une fureur telle qu'une bombe retentit en moi. Je descendis alors remettre sur le reportage. Coup de chance, ils annonçaient qu'ils avaient justement un petit repos, et moi je sais où se trouve leur lieu de repos...

____________________________________________[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:59

Trop géniale !! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:03

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:04

__________________________________

Je pris vite les fringues de Bill que je lui avais emprunté, les clés, mon portable, et je dis à ma soeur de m'appeller si elle avait besoin...
Je sorti rapidement, puis héla un taxi en direction du centre-ville.
J'y rentra rapidement.
Moi :Hotêl de Ville, vite SVP !
Le chauffeur aqcuieça et passa la vitesse. J'étais stressée et je me mangeais les ongles. Je regardais le paysage de la ville défiler, on y voyait des personnes de tout genre à Madgeburg, c'est pour cela que je m'y sens bien. Puis 5min plus tard, on arriva au centre-ville, face à un grand hotêl. Je ne savais même pas comment rentrer, mais je paya le taxi et alla dans l'hotêl.
Il était beau, mais aujourd'hui il me parait moche.
Je marche, pas incertains, mais furtifs. Je me dirige vers l'accueil, puis me présente.
Moi :Bonjour, je m'appelle Pomme, et je connais Bill Kaulitz. Je dois lui rendre ceci *Montre les vêtements*, Pouvez vous m'aider ?
Fille :Bonjour, je suis désolée, mais moi je connais le président de la République, et il m'a donné l'ordre de tuer Terminator.
Moi :Mais jvous dis la vérité *Regard noir* Vérifiez, demandez à Bill qui est Pomme.
Fille :Non, je ne perds pas mon temps avec ça !
Moi :Pfffffffff Si vous le dites ! *Regard noir, presque haineux*
J'alla m'asseoir de façon à ce qu'elle ne me voie pas, puis je me glissa derrière la plante à côté du siège. J'observa l'ascenseur qui se trouvait à 4mètres de la plante. Il fallait que j'arrive au moment où il devait partir.
Il descendait, 3étage, 2étage, 1étage et voilà. 2Personnes sortirent, et je fus soulagée que ça ne soit pas les jumeaux. Je guetta, et au moment où la porte se referma, je courru et me faufila dedans. J'appuya le bouton n°4, puis attendis.
L'attente est insupportable, mon coeur bat de plus en plus fort. Quelle va être leur réaction ?
J'entends le "Ting" de l'arrivée, mon ventre se serre plus fort, et les portes s'ouvrent. Je m'aperçois avec soulagement que personne n'est dans les couloirs, alors je décide d'abord d'entrer chez Tom, car je ne veux pas voir Bill et sa nouvelle meuf !
Je me tourne vers la chambre 484, puis frappe.
Tom :Ouais, c'est toi Bill, t'es lourd avec ça là !
Moi :*Ouvre la porte* Nan c'est moi *Regard noir*
Tom était avachi sur le lit, avec une canette de redbull, en regardant Bob l'éponge [Fallait que je le case quelque part xD].
Je souris sadiquement en voyant, puis contourna le lit, je m'approcha de Tom.
Tom :Je t'ai dis de nous foutre la paix ! Tu vois pas le mal que vous nous faites ?
Moi :Je ne fais du mal qu'a toi, et j'y prends du plaisir *Regard sadique*
Tom :Et mon frère, tu lui fais du mal aussi !
Moi :Il n'a pas mis trop de temps à s'en remettre avec sa nouvelle meuf !
Tom :Avant de critiquer, l'as-tu vue ? Elle te ressemble nan ?
Moi :Nan, j'ai pas regardé, car jm'en fous !
Tom :Bah pourquoi tu m'en parles !
Moi :C'est toi qui as commencé !
Je m'assieds sur le lit, près de Tom, tout près. Il se redresse, l'air surpris. Puis je m'approche de son oreille et lui murmure.
Moi :Tu vas le regretter, tu peux en être sûr, au moment où tu t'y attendras le moins *Me redresse* Couic *Passe mon pouce sur mon cou et fait un air sadique*
Tom :Mais t'es complètement cinglée ma pauvre, lâches-moi où j'appelle les gardes du corps !
Moi :Cap ou pas Cap d'affronter la réalité ? *Me lève et souris méchamment* je suis sûre que tu n'es pas capable !
Tom :... Fous le camps.
Je me lève, fais le signe avec le pouce, puis je pars, en fermant la porte. Dois-Je voir Bill ou pas ?
Je décide de venir le voir. Je frappe à la porte, et ... :gni:

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:56

Et .....

Ze veu la suite !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:13

lol gniarck gniarck gniarck! la suite au prochain épisode! dépéche toi de mettre la suite!!!!!!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:14

trop bien , ah Tom il refuse de voir la vérité en face quel machot lol , la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:09

A l'heure ou tout le monde dort :p !

______________________________________________

Toc toc toc
Bill :Oui, Tom c'est toi ? *Voix triste*
J'ouvre la porte et vois la chambre dans un état de carnage, lit défaits, fringues par terre, lampe cassée, tableaux arrachés du mur.
Moi :...Que s'est t'il passé ?
Bill :*Se retourne* Que fais... ?
Moi :*Passe l'index sur sa bouche* Chuuut ! Ne dis-rien.
Bill :*Chuchote* Que fais-tu là, j'ai tant espèré !
Moi :Arrête de mentir, j'ai vu le reportage, t'es amoureux, je m'en fous !
Bill :... J'ai entendu Tom râler, pourquoi ?
Moi :Ma soeur est...Enceinte de lui, ils se sont pourtant protégés !
Bill :Bah il faut qu'elle avorte, mon frère ne va pas avoir un gosse !
Moi :Je sais, mais j'ai essayé de lui expliquer, qu'il faut qu'il la voie, pour qu'elle avorte, car elle veut pas, elle est désespèrée !
Bill :...Mais tu connais mon frère, il ne voudra jamais !
Moi :*Me lève* Démmerdes toi pour qu'il vienne, car je lui ai promis quelque chose en retour si il ne le fait pas.
Bill :Reste là, avec moi.
Moi :Non, si ta copine me voit avec toi, elle ne croira plus ta chanson (DDM), elle te laissera, si tu es amoureux, je ne veux pas de ça pour toi !
Bill :... *Air triste*
Moi :A bientôt avec ton frère j'espère ! Au fait, tiens ! *Tends le sac de vêtements*
Je me lèva, regarda Bill une dernière fois. Il avait les mains dans ses cheveux, à genous, encore en train de pleurer. Il a tout ce qu'il faut, mais ça lui suffit pas ?
Bill :*Pourquoi tout ça m'arrive, elle me manque déja, elle est trop loin de moi, puis elle, elle vient m'annonçer ça, mon frère il s'est foutu dans un p*tain de guêpier !*
Je sortis de l'étage, puis j'écouta à la porte de Tom. J'écrivis un mot à sa porte.
Cher Tom,
Je me suis sûrement un peu emporté, mais sache que je tiens toutes mes promesses. Je ne te demandes pas d'avoir un môme, mais de venir voir ma soeur, elle a perdu goût à la vie, elle est devenue presque folle, elle se mets des fois dans des crises d'hystérie à rigoler en parlant du diable. Tout ça depuis toi... Elle est désespèrée, viens et convaincs là d'avorter. Si tu lui dis, elle le fera sûrement ! Voici mon numéro si tu décides de venir avec moi : 06.**.**.**.**.
A bientôt j'espère !
Je posa le mot par terre, puis partit. Je marcha un moment car je ne voulais pas rentrer. Je devais cogiter un peu, puis j'alla au Parc des Cygnes...
__________________________________________________


J'ai fait un blog de cette fic. c'est www.ToKii0h0tEl.sky.com
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 6:04

super! continue ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 7:30

Continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:06

continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:23

:gni: Lâchez également des com's sur mon blog, et faites de la pub ! Mais SVP ne pas dire de qui elle provient, car ma mère fouille les blogs par envie, et si elle voit qu'il est de moi... lol !

Bon à nous maintenant :

[size=12]__________________________________________________

Je marcha encore et encore, pensant à des idées morbides. Que faire ? J'avais envie d'hurler ma haine.
Je décida alors de rentrer, puis mon portable vibra. Je lus le sms :
"De Tom.
Jm'en fous, démmerdes toi avec ta soeur, elle avait qu'a prendre la pilule, jveux plus entendre parler de vous !"
Je frappa mon portable par terre et sauta dessus comme une folle, pour me défouler. Le pauvre, il était tout neuf...
Je finis par arriver chez moi, et appella ma soeur.
Moi :Sheila, t'es oùùù ?
Sheila :Ici, je mange !
Moi :T'as faim après ce qui t'arrive ?
Sheila :Oui, j'ai décidé de garder le bébé, personne ne me fera changer d'avis alors, je dois le nourir *Sourire*
Moi :*Mais quelle c*nne* Ok, mais euhh Tom, t'en fais quoi ?
Sheila :Bah, j'irai le voir, il est tellement gentil !
Moi :*Si elle savait* Euh, bah j'ai été le voir, et...Il ne veux pas le garder !
Sheila :*Blêmit* Mais...*Pleure* je le garderais alors !
Je pris ma soeur dans mes bras, maudissant ce fichu mec !
Elle pleura durant tout l'après-midi, et lorsque ma mère arriva, elle lui dit que c'était un simple chagrin d'amour. je dus être obligée d'approuver, puis on alla se coucher tôt...
Le lendemain matin, je me réveilla avec la musique "Wo Sind Eure Hände". J'aime cette musique... Je décide alors de me lever puis de préparer le petit déj. Je remarqua un mot sur la table et le lut. C'était maman, elle était partie pour la semaine, voyage d'affaires selon elle...
Une fois le manger prêt, je réveilla ma soeur, puis on déjeuna, sans un mot, sans un regard...
Ensuite, j'alla prendre une douche. Celle-ci me réveilla entièrement, puis je m'habilla. Je coiffais mes longs cheveux, puis alla prendre mes affaires. Sheila allait en ville avec des amies à elle, moi, j'allais voir Bill. Du moins je le voulais ! Car j'attendais des explications.
Je pris un taxi et arriva devant l'hotêl. Je décida alors de patienter devant et d'attendre que Tom sorte...
Je m'assieds à l'ombre car ça faisait des heures que je tenais debout, puis je vis quelqu'un descendre C'était Gustav...
Je me lèva et alla à sa rencontre.
Moi :Hey Salut Gustav !
Gustav :Merde ma casquette !
Moi :Tu ne te souviens pas de moi, c'est Pomme !
Gustav :*Surpris* Pomme ?! Que fais-tu la ?
Moi :C'est une longue histoire ! Tu vas où là ?
Gustav :Chercher le Macdo pour ce midi, les garçons ne veulent plus de la bouffe de l'hotêl. Tu veux venir avec moi ?
Moi :*Sourire* Pourquoi pas ! Mais je paie ma part ! *Je m'invite carrément, mais comme ça Tom sera content héhé !*
Gustav :Okay *Sourire* Allons-y !
On parta alors en direction du MacDo qui était à 10minutes à pied. On commanda, puis...
Caissière :Excusez-moi, vous êtes bien Gustav ?
Gustav :Euh Oui pourquoi ?
Cris stridents !
Caissière :Signez moi un autographe !!! Ici ! *Montre son décolleté.*
Gustav :*Gêné* Euh oui...
Il signa, et je vis avec malheur que d'autres groupies avaient reconnu Gustav. Je le lui chuchota, alors, je dis.
Moi :1...2...3...Feux !
On courra aussitôt, avec les sacs de bouffe, suivis par les folledingues, puis on arriva à les semer, mais on était dans une ruelle... On entendis des cris de pouffis, alors on se cacha derrière une poubelle.
Gustav :*mort de rire* Je savais pas que je leur faisait tant d'effets !
Moi :*Sourire* Bien sûr, et quand t'es en photo à la plage (voir photo chien mouillé), tu le sais toujours pas ?
Gustav :*Rit* Nan ! Bon, c'est fini, on rentre ?
Moi :Oui, car ça fouette !
On rigola ensemble puis on rentra à l'hotêl les bras chargés et les jambes mortes d'avoir courus...
_________________________________________________[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:08

super! la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:11

la suiiiiiiiite!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:11

Trop bien !!!

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:15

suite suiteee
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:04

Une suite parce que je vous n'aime !

_________________________________________________

On arriva devant la porte n°483.
Moi :Bill prends toujours celle là ?
Gustav :Oui *Sourire*
On frappa à la porte, et il y avait Georg et Tom en plein concentration dans le jeu de voiture. Bill était sur le lit en train d'écrire, puis Gustav parla.
Gustav :Coucou ! Jvous ai commandé ça, puis j'ai rencontrer en chemin une charmante demoiselle !
Bill leva les yeux, Tom et Georg étant toujours dans leur jeu n'entendirent pas. Bill fit un immense sourire.
Bill :Bah décidément, on se dit qu'on se verra plus, mais à chaque fois on se revoit !
Moi :Eh ouais *Sourire* C'est cool nan ?
Bill :Oui ça c'est sûr !
Tom :Attends Georg on fait pause !
Il se retourna et me vit. Son visage se transforma en colère, puis il repartit dans son jeu.
Bill :Tom pourquoi tu fais cette tête, tu m'as dit que tout était arrangé !
Moi :*L'enfoiré, il a menti à Bill !* Bah non, ça ne l'est pas !
Gustav :Bon, moi jsuis fatigué et j'ai faim, on s'assoit sur le lit ?
Bill :Mais oui, viens Pomme, assieds toi ici *Montre à côté de lui la place qu'il venait de me faire*
Je m'assieds, puis je pris mon bigmac. On mangea, écoutant le récit de Gustav, puis Tom arrêta le jeu en compagnie de Georg pour manger. Aussitôt, l'ambiance fut moins sympa, mais Gustav cassa l'ambiance en proposant un après-midi au cinéma.
Moi :Jveux bien *Sourire* On pourrait voir "Fluch der Karibik" nan ?[Pirate des Carraïbes]
Bill :Ahah, ma voix est irresistible *Sourire*
Tom :Jm'en fous, tant que je suis éloigné !
Georg :Tom ! T'es chiant ! Tout ça parce que t'assumes pas...
Tom :Georg jt'emmerdes ! Bon on y va ?
Gustav :Jpréviens David, tu viens Pomme, il voudra savoir avec qui on est.
Moi :Ok je te suis.
Je le suivis, puis on monta à l'étage n°5. Il me demanda ce qui s'était passé avec Tom, alors je lui raconta vite fait.
Gustav :C'est bizarre, il n'est pas comme ça Tom pourtant ! *Tracassé*
Moi :Bah je sais pas...
On prévint David, puis Gustav me laissa car il devait se changer pour pas qu'on le reconnaisse. Je restais alors derrière la porte puis entendit du bruit vers la 483...
J'écouta et j'entendis une dispute.
Bill :Mais Tom tu m'énerves ! Pourquoi t'es comme ça, je te reconnais plus !
Tom :Je sais pas, j'ai peur !
Bill :Mais elle te demande pas d'avoir un gosse, elle te demande de convaincre sa soeur d'avorter...
Tom :Je sais, mais... j'ai peur, c'est du gâchis...*Voix qui se casse*
Bill :Tom ça sert à rien de pleurer, soit tu assumes, tu as un gosse à ton âge, soit tu la convaincs, mais la laisses pas comme ça !
Tom :C'est facile pour toi, t'es encore puceau...
Bill :... Au moins je risque pas de rendre enceinte des jeunes filles !
Tom :C'est vrai...
Bill :Mais s'il te plait, ne te disputes pas avec elle, c'est la première fois que je suis amoureux. [Oui vous avez compris, la fille dont il est amoureux est Pomme.]
Tom :Je te le promets...
Je fus troublée par ce que j'ai entendu, puis je retourna alors comme si de rien était vers la chambre de Gustav. J'ai eu bien fait, car Tom sortit, les yeux brillants, puis il me jeta un regard et alla dans sa chambre. Sa porte était ouverte, et j'entendis :"Pomme, viens ste plait".
Je m'approcha de la pièce, puis vit Tom sur le lit, regardant à la fenêtre, comme pour chercher une issue...
________________________________________________


[On oublie pas mon blog :=): Danke !]
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:09

Trop bien! La suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:24

trop trop bien!!
suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 9:43

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c'est troooooooop bien pitiéééé par contre hmmmmmm Tom a toujours le rôle du dragueur :lol: et Bill du gentil romantique... Enfin pas grave LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:50

A partir de maintenant, suite tous les 2jours car faut que j'écrive la suite xD

________________________________________________

Moi :Je peux rentrer ?
Tom :Oui, assieds-toi.
Je m'asseya.
Moi :Pourquoi tu m'appelles ?
Tom :Eh bien, déja pour m'excuser. Je suis d'accord, j'ai réfléchis, je viendrais avec toi pour convaincre Sheila.
Moi :*Sourire* Tu n'es peut-être pas aussi bête que je ne le pense.
Tom :*Sourire dragueur* Tu pensais ça de moi ? Tu penses pas plutôt de mon beau corps ? *Rire*
Moi :*Rire* Nan, merci en tout cas.
Je lui fis un bisou sur la joue, puis me leva afin de le laisser se changer. Je suis soulagée à un point... Tout va s'arranger. J'espère que Sheila et Tom vont garder contact. Toutefois, ce qui me dérange, c'est de savoir que Bill est amoureux de moi. Je m'en veux pour Megan. Elle l'aimait... Que faire ?
Bill sortit le premier, me fit un sourire. Il avait l'air tracassé, comme si il avait un secret...
Moi :Ca y est, t'es prêt ?
Bill :*Sourire* Oui oui !
Moi :*Décidant de l'aider un peu* T'es pas mal tout compte fait.
Bill :*Rougit* Merci, toi non plus *Rougit encore plus*
Moi & Bill :Euh... *Rires gênés*
Gustav :Re-coucou ! Je suis bien là ?
Moi :Impec, on vous reconnaîtra pas !
Tom et Georg arrivèrent à l'instant, puis on parta vers le cinéma...
Arrivés au "Kino'sehen" On commença à rigoler parce que Tom insistait pour des popcorns salés, mais Bill les voulait sucrés ^^'
Moi :*Rire* Bon, j'en prends un gros pour Bill, et un gros pour Tom, de la saveur que vous voulez !
Gustav & Georg :Et nous ?
Moi :Ah, bah jvous en prends aussi, mais comme vous ne parliez pas !
Tom :Ok, passe moi le fric alors !
Moi :*Sourire* On dirait un braqueur [xD me ferait bien braquer par Tom :p]
Je lui donna l'argent, puis lui ordonna d'en prendre un pour moi.
Moi :*M'adressant au guichet* Bonjour, je voudrais 4places pour le film Fluch der Karibik.
Type :Ok, ça fait 20€ SVP !
Moi :Ouh la. Attendez, c'est lui qui a l'argent. *M'adresse à Tom* Euhhh Tombias, tu peux me passer l'argent, il me faut 20€.
Tom :Hein ? Qui ? Euh oui. *Donne l'argent + sourire*
Bill :*Chuchote à mon oreille* Et nous c'est qui ?
Moi :*Frissonne* Gustav c'est Klaus, Georg c'est J-B et toi... Engel ?
Bill :*Sourire* Ok.
Il fit passer le mot à tout le monde, puis Tom(bias) arriva et on parta alors bras dessus-dessous.
J'étais troublée par le chuchotement de Bill, mais je ne peux pas être amoureuse... Megan ne l'aurait pas apprécier... Je sais pas...
On regarda le film, j'étais assise à côté de Bill qui était à ma droite, Tom à ma gauche, et Georg et Gustav étaient vers la gauche également. On arrêtait pas de rire, car j'ai eu le malheur de dire qu'Orlando Bloom (Jack Turner) était trop sexy.
Tom :Quoi ? Tu le trouves sexy ?
Moi :*Rire* Ouais, mais tais-toi, on va se faire remarquer !
Tom :Roh nan mais c'est pas vrai, et moi jsuis comment ?
Moi :Très sexy, mais pas mon genre !
Gustav & Georg :Et nous ?
Moi :Sexy aussi, mais pas mon genre non plus ! *Rire*
Bill :Et moi alors ?
______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
th-4eva92

th-4eva92


Féminin
Messages : 35
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 32

[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:35

oh la la la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE C'EST TROP BIEN TROP BIEN TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...   [Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic - Terminée]Le hasard fait parfois mal les choses...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [FanFic - Terminée] Rencontre au sommet
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: