News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)

Aller en bas 
+15
CloW'
_Karo'_
axia
Fur_Immer_Alien
Sunny_84
KyoKKo
mewich
Nétoiile
meliane
emilie36963
Leckerei.GG
EMILIE71
MARMOTTE
Luhaya
Marmowt'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:12

Mdrrrrr axia :rire: Muhaha, mon virus t'as contaminée :fou: !!

Sinon merciiiiii Marmotte :coeur: Tu me sauves la vie, hier j'ai passé des heures a trouvé un moyen de télécharger cette vidéo vu que sur Arte les vidéos sont protégées ET vu que j'ai Linux, c'était à s'arracher les cheveux ><' ! Merci mercii :ange: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:43

de rien ! moi ça m'a pris 30 minutes pour la DL ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:12

Et oui Axia ces la focon dont tu t'es exprimer qui était vraiment drole . =) tkt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:23

Je viens de le re-re-re-regarder ce documentaire, mdrr xD Sauf que cette fois ma mère était avec moi ( du moins au debut, après, l'allemand est devenu insoutenable )
Et etrangement Shocked je me suis etouffé quand elle a dit ça ! Elle a fait " Oh, mais c'est un bel homme en plus, ton Tokio Hotel là ( oui, pour elle, Bill=Tokio Hotel u_u' ) "
Alors que c'est elle qui il y a si mois me prenait la tête en criant au monde sa mocheté ><' ! Elle change d'avis comme de chemise, ca m'enerve !
Et puis elle aussi elle trouve son piercing dans le nez hideux ( héhé, c'est de famille :cool: )

Oh, et puis elle m'a tuéééééé a un moment xD Genre on voit les photos de la tournée Humanoid et elle commence a faire : " Roh, mais ca se fait plus ça, d'avoir des costumes sur scène, il est vieux jeu ton Tokio Hotel " et moi je lui expliquais que c'était fait expret et que ca rentrais dans le thématique de la l'album un peu futuriste, et elle me retorque " Ah ouais ? Ca veut dire que si le prochain album il est sur la nature, ton Tokio Hotel il va venir deguisé en ours ? Et les autres du groupe là, il vont être déguisé en arbre ? :sarcastic: " ! Elle m'a mis k.ooooo. :rire: Bill en ours, et les autres en arbres, MDR :rire: Un album sur la nature :rire: :rire:

Sinon je me suis rendu compte que Bill et Tom se ressemblait sur un point : Ils répondent tous les deux totalement HS aux questions qu'on leur pose :rire2: ils sont pas jumeaux pour rien !

Sur la tour Eiffel par exemple, quand W. lui demande " Et quelle sensation ça fait ? " ( pour le concert du 14/07/07 ) et lui répond " Au bout d'un certain nombre de personne, genre 30 000, on voit pas la différence ! " :rire:
Ou dans la voiture quand il parle de Verrückt nach dir, et W. lui fait " Ca parlait de quoi comme film ? " et Bill repond " Il cherchait des jumeaux, et comme Tom et moi on était insolents, blabla.. "
Total HS mon Billou :sarcastic: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:11

axia a écrit:
emilie36963 a écrit:

Pour ma part, j'ai complètement oublié qu'il passait cette nuit Rolling Eyes

:banzai: comment t'as pu!! je déterre ce topic en temps et en heure, tu post et tu oublies? tu mérites des Fouet lol!
Ouais, je sais, je mérite le fouet... lol... *Emi en mode soumise*

Bon, je l'ai enregistré, je le regarde ce soir en rentrant parce que là, je suis encore à mon taf, mais plus vraiment très concentrée sur mon boulot après avoir lu vos comm' :rire2:

axia a écrit:
j'attends Emi pour discuter de choses + sérieuses :rire2:
Ah oui ? Il y aurait donc des choses intéressantes dans ce reportage... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:21

Je crois que mon avis va rejoindre celui de certaines.
J'aurai vraiment adoré ce reportage si ce Joop n'avait pas ramené sa poire à chaque phrase! Non mais c'est vrai, il coupait la parole de Bill pour tout ramener à lui, sa vie, sa carrière, son passé, gnagnagnagna... j'en avais marre! Il est trop tactile ça en devient dégoutant. Il a 40 ans de plus que Bill (oui oui!) et il se permet de le draguer ouvertement, viens la que je t'embrasse, te prenne par la taille, te prenne la main, oh mon chéri t'es le plus beau, on est des jumeaux séparés à la naissance, viens on met un cadenas avec nos noms gravés dessus... --" & eurk tellement botoxé...

Sinon, Bill est juste parfait! (à part le septum, je ne l'aime tjr pas!!). Il est poli, tout timide et fait semblant de s'intéresser au dires du vieux : quand ils sont dans l'ascenceur et que Joop raconte sa life, ou quand il fait semblant de connaitre Grace Jones ha ha!
Et AAAAAALELUIIIAAAH, on le voit manger! Razz
j'ai passé un super moment, en faisant abstraction de Joop
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:17

J'aimerais savoir comment vous faites pour enregistrer une vidéo proposée par Arte moi je me suis pris la tête pour trouver la solution pour enregistrer par moi même la vidéo. Heureusement qu'il y avait les liens proposés ici.

J'ai trouvé les échanges entre Bill et W normaux, et ça ne m'a pas gêne que W parlait de lui. Ca m'a permis de mieux connaître le personnage parce que je ne le connaissais pas du tout (comme couturier allemand je ne connaissais que K Lagerfeld). Après que W soit un peu trop "tactile" avec Bill, bon à mon avis ça faisait partie d'un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:52

J'ai enfin réussi à regarder la vidéo (connexion de m*rde quand tu nous tiens!^^) et ca fait bizarre (et très plaisir) de voir Bill parler d'autres choses que ce qu'il nous repète à longueur de temps dans les interviews...

Par contre, on voit bien que Joop s'interesse à plein de choses comme l'architecture, le cinéma, l'histoire etc...il a plein de references. Bill, qui dit s'interesser à la mode n'a pas cité un styliste qu' il aimait par exemple, si il veut sortir une ligne de vetement va falloir qu'il s'interesse à l'art en général! (bon apres je ne peux pas juger de ses connaissances en la matière vu que je ne les connais pas!^^)

Je savais pas que Bill n'avait pas le bac!

Bill, c'est trop lourd un parapluie? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:22

Moi aussi je l'ai finalement regardé ce documentaire :=): J'ai trouvé ça intéressant, et mon avis rejoint un peu les vôtres, je ne vais donc pas trop rentrer dans les détails.

Le truc qui m'a le plus frappée, personnellement, c'est qu'une fois encore, il parle de son obsession du "détail", du contrôle... etc. Il la qualifie même de pathologique. Je me demande donc s'il ne souffrirait pas carrément d'un TOC du contrôle, comme moi, mais qu'il le dit d'une façon plus soft en parlant de perfectionnisme, de volonté de tout contrôler... Sa psychologie m'intéresse :oui:

Et pour en revenir à Internet, je comprends mieux maintenant sa façon de voir les choses. Bon, il blâme Internet mais en réalité, si Internet n'existait pas, son problème serait juste transposé sur les autres médias, et subsisterait.
Son problème, c'est qu'il aimerait contrôler tout ce qui est relatif à sa propre personne, seulement ce souhait n'est pas compatible avec son désir et sa satisfaction à être une célébrité, puisque qu'en était célèbre, il s'expose au public, et que forcément, il sera aimé par certains et détesté par d'autres, et beaucoup de commentaires et critiques seront exprimés à son égard, sans qu'il puisse y répondre, se défendre... etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:39

Il est très contradictoire Bill, et une énigme aussi (il aime séduire et être le pôle d'attraction mais en même temps il est réservé et introverti et ne veut pas que tout apparaisse en parlant du net). Pour son éventuel TOC on n'en saura pas plus on ne fais pas partie de l'entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:49

Bill a une personnalité vraiment fascinante, tout en contradictions, & très complexe. Quand il parle de sa volonté de tout contrôler, il fait limite névrosé [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:51

bobbynette86 a écrit:
Bill a une personnalité vraiment fascinante, tout en contradictions, & très complexe. Quand il parle de sa volonté de tout contrôler, il fait limite névrosé [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Malade

Il devrait consulter.

edit: Ça m'intéresse cette facette: "vouloir tout contrôler" (même si ça sort du cadre du topic, désolée), j'ai été faire un tour sur le net:

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/36847/comment-sortir-de-l-obsession-de-tout-controler

Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:47

meliane a écrit:
Il est très contradictoire Bill, et une énigme aussi (il aime séduire et être le pôle d'attraction mais en même temps il est réservé et introverti et ne veut pas que tout apparaisse en parlant du net). Pour son éventuel TOC on n'en saura pas plus on ne fais pas partie de l'entourage proche.
Je pense qu'on en saura plus avec le temps, en le voyant évoluer et faire des choix dans sa vie. Et puis s'il a vraiment un TOC, ce que je n'espère pas, il est possible que son état se dégrade, et que ça devienne flagrant. Ses éventuels problèmes par rapport à la nourriture sont aussi liés à ce besoin de tout contrôler, c'est juste un symptôme différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:58

j'étais arrivée à la mm conclusion :cool:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:46

Moi je me disais quand il parlait des méfaits d'Internet que le coco a peut être oublié que sans cet outil, ils n'auraient pas été connus en dehors de leurs frontières. Ok, en Autriche et Suisse à la limite, France difficilement et encore moins aux USA, en Amérique du Sud et en Asie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:25


Oui c'est vrai je n'aurais pas été fan non plus!!. Internet de toute façon c'est " la vie" de beaucoup de gens, pour pleins de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:51

Je l'ai regardé hier matin à 5h00 ( pas la patience d'attendre jusqu'à 00h35 XD et puis comme je devais me lever tôt le lendemain...) ça m'a mise de bonne humeur pour toute la journée. J'ai vraiment aimé et les 52mn sont passées très vites ! Il y a eu des passages amusants ( genre les twins quand ils ont tournés dans le film et que Tom a enfermé l'actrice dans les WC, c'est pas bien Tom Fouet :rire: ) mais Bill s'est pas mal dévoilé je trouve. Les passages qui m'ont le plus marqué c'est quand ils sont dans la voiture, et qu'ils parlent du poids de leur célébrité, de leurs sourires forcés, de la façon dont Bill est vu par les gens. Je me dit que ça ne doit vraiment pas être évident pour lui. Et suis-je la seule à remarquer qu'il a bien fait comprendre qu'il était globalement contre le téléchargement ? ( dans le restaurant, il a souligné l'importance de concevoir la pochette des albums, d'avoir le CD entre les mains... ) j'espère donc que le prochain album ne sera pas uniquement disponible par téléchargement ( comme certains le craignent parce qu'ils ont signé avec Kolbat ) et qu'on aura donc un album physique :hap: Bill on sait que tu sais t'imposer, alors fait nous un CD =D
Sinon comme quelqu'un l'a dit, Bill est tout en contradiction et en complexité. Sa personnalité me fascine vraiment ( elle m'a toujours fascinée :sarcastic: ). C'était bien de le voir en dehors du contexte de Tokio Hotel et de s'ouvrir un peu plus. Ce mec est tellement mystérieux...
Par contre Wolfang m'a agaçé au bout d'un moment c'était vraiment trop ! Il parle comme s'ils étaient jumeaux et que Bill étaient sont fils adoptif alors qu'il le drague ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:52

Sans le net je n'aurais pas découvert le groupe, je n'ai ni MTV ni les chaînes allemandes et je ne les ais pas vus à la télé à l'époque et très peu en 2009-2010. Alors merci le net :=):

Bill l'énigme, on va jouer aux psys amateurs pour voir si son état évolue au fil des ans :=):

C'est sûr que si au fond il est en contradiction avec la sur médiatisation, il y a un fossé qui va se creuser entre ce qu'il ressent et la célébrité, et ça ne va pas aller en s'arrangeant à mon avis parce qu'il voudra prendre ses distances si ce n'est pas déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:35

Alors moi je pensais pas que j'avais ARTE à la maison, donc genre le 8 à 00h30 j'étais pausée dans mon salon devant la télé à m'énerver parce que je ne pouvais pas voir l'émission... et à chercher une solution pour voir l'émission sur internet... Pfff J'suis un boulet !
Donc hier j'ai découvert que j'avais ARTE, j'avais juste envie de me foutre des baffes! Bref après j'ai vu qu'il y'avait une redifusion à 4h du mat' (3h au maroc), donc je met le réveil à 3h, je me réveille, on aurait dit un zombie lol je descends voir l'émission, et j'ai tout simplement ADORE !
Genre toute cette semaine j'ai déprimé et hier en retournant me coucher j'avais le sourire collé aux lèvres et ce matin pareil, je regrette vraiment pas de m'être levée, l'émission est très bien faite, c'était très touchant, j'en ai même pleuré... Puis on découvre pas mal de nouvelles choses, comme par exemple l'extrait du film où les twins avaient joué , aaah comment j'ai rigolé, ils sont tellement chou :coeur: J'arrête pas de revoir ce passage sur youtube :coeur:
Bref vous aurez compris que pour moi cette émission, c'est un véritable coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sophie483

sophie483


Messages : 32
Points : 71
Date d'inscription : 12/12/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:45


Ma pauvre tu t'es mise la pression pour rien. Enfin le plus important est que tu ai aimé. Moi aussi d'ailleurs, bon Joop était très agaçant mais sinon ça allait!. Tout a été dit auparavant je n'ai rien d'autre à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:51

Je l'ai encore regardé hier et je me rend compte que c'est vraiment une super émission. On a juste le point de vue de Bill et Wolfang ( et donc pas de commentaires déplaisants de journalistes qui se plaisent à descendre le groupe ) et puis comme je l'ai dit plus haut, Bill s'est pas mal dévoilé, et avec Wolfang, ils ont abordés des sujets intéressents et sensibles. J'ai vraiment aimé :coeur:
Et puis, bon avec du recule, Wolfang passe mieux. Je suis contente que le courant soit bien passé entre eux. Apparement Bill était heureux de cette rencontre, et pour une fois il a pu parler avec quelqu'un qui le comprenait :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:37

Vous avez tout dis Very Happy
Un super reportage où j'ai aimé voir Bill, c'est comme si je le "redécouvrer" et ça c'est
juste magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)   [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] 08/12/10 * 00h30 * "Durch Die Nacht mit...(Au coeur de la nuit) Bill Kaulitz"
» [@] Improbable ! La chaîne Arte s'intéresse à Bill Kaulitz... - Purepeople
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: