Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 0:32
Pour revoir l'émission :
- http://videos.arte.tv/fr/videos/au_coeur_de_la_nuit_bill_kaulitz_et_wolfgang_joop-3569306.html (uniquement jusqu'au 18 décembre 2010) Ou ci-dessous :
- Télécharger :
Citation :
with French sub : http://www.megaupload.com/?d=IX8K9NPR And here in HQ (with French sub) : Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=QMKFOKF1 Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=FS2XXQ17 Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=OK4R7BNA
- sur Youtube et Dailymotion : Partie 1 non disponible (supprimé à cause des copyrights)
Partie 2 sous-titrée en français :
Ou sur Youtube :
Spoiler:
Durée : 52 minutes dont environ 30 avec Bill
Finiiiii ! Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai pas vu le temps passé sérieux ! C'était assez interessant, bon, Wolfang monopolisait un peu la parole mais quand Bill parlait, c'était interessant xD J'ai juste adoré le moment sous la tour Eiffel ou W. fait à Bill " Oh, tu sais pas qui j'ai rencontré l'autre jour ? Gracia Jones o_o ! " Et Bill a un petit bug et puis acquiese genre " je sais qui c'est " alors qu'en fait pas du tout xD ! Bon, il lui aura fallu bien 2 minutes, après le monologue de W. pour admettre " je l'ai jamais connu ", mais ça m'a fait trop rire xD Y a plein d'autre moments ou j'ai bien ri, mais sur le moment, je m'en souviens plus... Enfin bref, documentaire très bien pour ma part Je le reregarderais surement sur le site d'arte ( cette fois-ci pour admirer Bill sous toutes les coutures plutot que de lire les sous-titre )
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 0:40
C'était tellement parfait, je m'en remets pas ! C'est juste incroyable de voir Bill se livrer de cette façon, parler de lui & de ce qu'il ressent, ce qu'il pense de sa vie, de voir qui il est vraiment derrière les caméras, de découvrir ce qu'il pense vraiment de la façon dont les gens le voient, de cette image qui lui colle à la peau, de ses souffrances aussi. Le passage dans la voiture où Joop parle de son image, des sourires forcés, des regards qui en disent longs m'a presque fait pleurer. Bill ne disait rien, mais on voyait sur lui qu'il vivait la même chose, qu'il ressentait ça, que c'est quelque chose de dur à vivre. Il s'est livré, il s'est confié, c'était sublime Franchement, le créateur est aussi génial, un mec incroyable ! Il a l'air de beaucoup admirer Bill, qui il est, ce qu'il a construit, ça fait chaud au coeur. Il l'a dit ce sont des enfants prodiges qui suscitent l'admiration. Bref, je sais pas si je vais m'en remettre. Magnifique.
Luhaya
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 0:47
JE VEUX VOIR MOI AUSSI !!!!!
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 2:57
j'ai vu une partie... lol en fait j'avais totalement oublié que c'était ce soir parce que comme je bossais je m'en fichais un peu! je comptais plus le voir sur Youtube qu'en direct à la TV !
bref je vous la fait courte : je pars en pause, je l'avale mon pamplemousse chinois et je pars dans la salle tv pour prendre un verre d'eau, puis un collègue m'interpelle on parle un peu devant la fontaine, et les gens à l'intérieur de la salle tv me regadent en disant "mais chuute" ! j'explose de rire et leur dit "et bah, qu'est ce qu'il vous rend si concentrés comme ça? c'est un film de c*l ou quoi??(car en général les mecs regardent ça et ferment la porte bref) un de mes collègues me désigne la tv avec son bras et plisse les yeux comme pour bien entendre, moi en même temps que je me tourne, j'avale une gorgée d'eau, et là... juste un extrait d'un concert, je crois celui devant la tour eiffel, et j'entends la musique et la voix de Bill, je vois mon Tomtom et sa guitare, j'ai failli m'étouffer, j'étais pétrifiée lol mes TH qui jouaient et hop l'émission qui continue... je les regardent à nouveau, ils étaient hypers concentrés, etc j'en croyais pas mes yeux, mes collègues intéressés par les TH lol WTF ???
en fait ça me fait bizarre car c'est une partie de mon jardin secrêt qui est comme exposée aux yeux de tout le monde, et c'est ça qui m'a troublée!
bref je suis retournée sagement à la cuisine et j'ai mis arte lol rien que pour moi!
franchement j'ai adoré, le peu que j'ai vu m'a plu!
pareil qd Joop parle du regard des autres, de l'image qu'il s'est créée etc le coup de comment il est abordé lorqu'on lui demande un autographe, etc et du film que les jumeaux ont tourné, que Tom "ne supportait pas de jouer avec un fille aussi moche" lol et qu'ils ont EXIGE de manger avant de jouer une scène XD sinon ça m'a fait rire aussi qd Joop a tél à sa fille (Billl a eut l'air étonné, très étonné qd il lui a dit que sa fille avait 10 ans de plus que lui lol il a fait une de ces têtes bah quoi 30 ans sa fille et alors, il a quel âge Joop d'abord d'ailleurs il parait que lui et sa fille c'est pas la joie non ?
après je suis repartie travailler croyez moi, ça m'a mis du baume au coeur pour la fin de la soirée qui était mortelle d'ailleurs lol vivement mon copain youtube que je vois ça tranquillou !
EDIT DE FOU !!!
qu'est ce qu'on dit à sa Marmotte préférée ??? hein !!!!
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 7:59
Bon moi j'ai évidement regarder lol Alors déja juste avant la pub ou il dise ou a tel heure il ya "au coeur de la nuit..." la meuf qui parlé elle a dit Bill Kaulitz du Boys Band Tokio Hotel j'ai crue que j'allais l'étriper sur place mdr
Bref j'ai trop kiffé l'émission c'était super intéressant Bill super décontracté j'ai trouvé lol Alors on en apprend un petit peut plus et du faite aussi qu'il était un peu déçu des fuites de l'album qu'il y a eu juste au moment ou il parle d'internet et je le comprend! Wolfang est marié je ne le savait pas et il a eu des enfants cette années lol & sa femme a 31 balais lol (si je me souviens bien lol) Sinon les vestes qu'il a fait essayé a Bill rah la bleu & blanche a rayure heu? lol bon l'autre sa va bleu marine lol Je croit bien aussi qu'il était ravie d'avoir était a la Tour Eiffel c'est vrai que de la haut on a une belle vue sur Paris & puis justement a un moment aussi avant de monté dans la tour Eiffel il dit on se croirait a Hamburg lol Sinon je sais pas se que Bill mangé quand il était au café de flore (quelqu'un sais?)lol Bref le truc super marrant quand meme c'est a la fin quand Bill dit qu'il doit pas louper son avion que Wolfang le raccompagne et qu'il se serre dans les bras & que Wolfang pleure lol
Voila =) (j'ai du oublier pleins de chose que je voulait dire )
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 9:27
Bonjour,
Je réagis également au documentaire
Ben ce n'était pas pour moi!. J'aurais dû m'attendre à ce genre de mentalité. J'ai trouvé Joop répugnant à faire cet espèce de rentre dedans sous-jacent à Bill. Qu'il soit en admiration devant Bill je comprends, comme il la dit "C'est dingue d'en imposer à ce point à seulement 20 ans"!!. ( ou quelque chose d'approchant) J'ai aimé tous les endroits qu'ils ont visités oui, je les ai envié, même le "Café Flore" où j'aurais bien été manger un bout . Paris est vraiment belle la nuit
Mais je n'ai pas aimé la mondanité, le bal masqué avec ces gens qui puaient le fric et la superficialité comme Joop. Bill a beaucoup d'allure, est terriblement beau, il est timide fragile et gentil. Mais on sent bien que ce monde lui convient et qu'il ne pourrait pas être plus simple, ça m'a refroidit quelque peu. Ou alors, il cache bien son jeu et est encore encré dans cette image "mini prince de la nuit" avec son magnifique manteau qui lui allait comme un gant... ( J'avais marqué: "sciait" comme le verbe " scier" la honte Leckerei. On dit "sied" mais il me semble que ça s'emploie au présent seulement) Ceci dit je le répète Bill est classe, TRES classe il a tout pour lui mais vraiment, en tous cas physiquement!: Son teint, sa grandeur, son côté androgyne... Donc je comprends que tout le monde craque, surtout les gens du monde de la mode, mais Joop, beurk il parlait un peu Français un peu Anglais ... Il en faisait de trop, et qu'est ce que je m'en tape de sa carrière .
Comme toi Marmotte j'ai été amusée par le passage de "Verrückt Nach Dir" ( Fou de toi en Français) c'est vrai que l'actrice n'était pas très arrangée et j'ai ris quand j'ai su que Tom ne voulait pas jouer avec une actrice aussi moche et l'avait enfermé dans les toilettes Tom!!! C'est vrai qu'à 6 ans, l'âge où ils ont tourné ce film, on a plus envie de faire semblant de se faire dessus non plus. Qu'est ce qu'ils étaient mignons n'empêche Tom s'appelait Florian ( dit avec l'accent Allemand ça sonne bien) awwww!!." Tu t'es fait de dessus"? ( elle ne l'a pas dit comme ça) et Tom: "NOCH NICHT NOCH NICHT"!! ah ah adorable. Petit Bill égale à lui même tout mignon et riait !! J'étais loin de m'imaginer qu'on allait voir cet épisode d'ailleurs!!. Oh et quand ils ont exigé de ne pas jouer tant qu'ils n'avaient pas mangé hé oui des petits Kaulitz quoi héhé
Je ne savais pas que Maman Kaulitz avait eu les jumeaux à 20 ans elle n'aurait que 41 ans?? Wow !.
Sinon le passage du signe de la vierge "obsédés par la perfection et du moindre détail", m'a fait sourire comme dit Bill "c'est limite pathologique"!!. ils me font penser à mon papa. Là j'étais d'accord avec Joop et j'ai ris quand il a dit:" Les hommes vierges sont pires que les femmes" Je me demande si Gustav est pareil??
Bon je ne vais pas vous narrer tout ce qui m'a plu ...
Ensuite on a retrouvé ce côté "cocotte ma chère" et que je "t'embrasse" typique du monde de la mode!!. Sarah la muse de Joop était très mignonne par contre le défilé dont Joop est le créateur je n'ai pas aimé, les couleurs ne m'ont pas plu. Autant j'ai aimé celui de Dior je crois pour la collection 2011 vous savez tout en noir et blanc qu'est ce que c'était beau Cette vieille peau de Joop ( je dis vieille peau car il me dégoutait) faisait comprendre qu'il préférait être discret aujourd'hui et de moins se montrer aux médias par rapport à jadis!. Genre c'était une méga star avant ( En tous cas je n'avais jamais entendu parler de ce type auparavant) Alors qu'on voyait bien qu'il adorait quand les journalistes l'abordaient limite il n'attendait que ça. Fausse pudeur encore!. Et puis quand il parlait de Bill aux autres... Ah ah si il avait une queue d'animal sur les fesses elle aurait remué tout le long du documentaire il n'en pouvait plus de Bill!!. Genre il connait bien Iman Bowie " elle est refaite de la tête aux pieds " ben comme toi coco !! " c'est une nana super cool et ultra futée" " oh puis j'ai défilé pour Grace Jones" AH tu parle d'une référence!! Enfin avis perso!
Ce documentaire leur a servi à tous les deux de se faire une promo et à Joop de remontrer sa face collagène "victime-de-la-mode-tel-est-son-nom-de-code" pour sa nouvelle collection!.
J'ai pensé à Emily et AXIA quand ils ont évoqué Internet au Café!!.
Donc voilà j'ai relevé quelques mots de vocabulaires, j'espère que je ne me suis pas plantée dans l'orthographe!. Ah j'atais studieuse cette nuit hein, fallait me voir avec mes lunettes de vue mon casque mon stylo et mon papier essayant "d'attraper" quelques mots d'Allemand!
Luhaya
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 11:42
Bon grace a maman Marmotte je viens de le regarder et malgres les allusions de joop envers notre diva je l'ai trouve pas si mal ce reportage... On y decouvre peut etre le vrai Bill et jai beaucoup aimée..
apres c clair sur tous ces petits riches parisiens m'ont aussi donnés envie de vomir...on se serait cru a une soirée SM mais en beaucoup moins recherchée et croyez moi je sais de quoi je parle XDDD
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 12:00
Leckerei a écrit:
J'ai pensé à Emily et AXIA quand ils ont évoqué Internet au Café!!
J'aime quand on pense à moi
Pour ma part, j'ai complètement oublié qu'il passait cette nuit et ce matin en mangeant mon mini cake, je me suis presque étouffée en me disant "p*tain de m*rde, comment j'ai pu oublié !!", et mon copain a cru que j'avais de nouveau mis du curry au lieu de la cannelle dans mon gateau... lol... Bref, j'avais la tête ailleurs hier soir (mon ordinateur qui est de nouveau bousillé, et mes photos TH que j'essaie de sauver sur un serveur FTP...). Je l'enregistre cette nuit, et je le regarderai ce soir ou demain, je vous donnerai mon avis à ce moment là.
meliane
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 12:13
Ça valait le coup de patienter pour cette émission bien que je ne soit pas particulièrement une couche tôt.
J'ai bien aimé cette rencontre entre le couturier et Bill j'ai trouvé que les échanges étaient intéressant. Et puis la balade dans Paris, cool. Plein de portes s'ouvrent quand on est des people comme eux, voir la tour Eiffel tard le soir? pas de problèmes. Je ne connaissais même pas l'existence de ce bâtiment Joséphine de Beauharnais.
Le coté people, univers de la mode donc que de l'apparence c'est creux.
Bill fait quand même poule de luxe et je crois qu'on pourrait faire tenir un nid d'oiseau sur la coiffure (me battez pas) Après je dois reconnaître qu'il passe très très bien à l'image, "Wolfie" à raison de dire qu'il ferait un beau mannequin. Et le "Wolfie" vieux beau qui s'entretient, lifté? (rhhooo aucun respect ).
Les natifs de la Vierge des gens flippé? Oui!! Je suis flippée alors
Pour le net j'ai trouvé que Bill exagérait, il doit être bien content de chercher une info sur la toile, mais après quand il dit on trouve tout on peut télécharger etc et ce coté il n'y a plus de surprise je suis bien d'accord. Même que c'est assez effrayant voire stressant de voir toute cette masse d'infos, de photos, d'interview selon moi. J'ai trouvé assez émouvant que Bill et W Joop découvrent qu'ils ont grandi en Allemagne de l'est, ça a crée tout de suite une entente entre eux.
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 12:37
Je regarderai tout ça ce soir ou en fin d'aprèm et je vous donne mon avis ^^. Mais d'après ce que vous dîtes, je sens que ça va me plaire
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 15:24
Citation :
Pareil xD Pourtant je pense pas l'être mais bon ...
Sinon j'ai trouvé que ce que faisait W. était horrible ( en matière de mode xD ) J'aimais juste les chaussures -comme Bill quoi - mais le reste, c'était trop... c'était trop u_u'. Et la veste qu'il a fait essayé à Bill, bleue et blanche, c'était juste horrible xD ! Mais c'est vrai que W. se sont tout de suite bien entendu, W. ne ratant pas une occasion pour dire à Bill qu'il le trouvait beau xD J'ai halluciné quand sur la tour Eiffel, quand ils s'en vont, il lui faut " Après toi. " et Bil lfait " Merci ", et W. ajoute " La beauté d'abord... " Bah oui, il est pein de charme le Bill. Et dans le restaurant, j'ai beau avoir scruté l'assiette de Bill, j'arrivais pas a voir ce qu'il mangeait Un croque monsieur... ? Et moi je suis pour que Bill fasse son truc avec sa petite caméra la, qui la suivent toute la journée Comme ça on le verra au quotidien !
meliane
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 16:56
Marmowt' a écrit:
Citation :
Pareil xD Pourtant je pense pas l'être mais bon ...
Sinon j'ai trouvé que ce que faisait W. était horrible ( en matière de mode xD ) J'aimais juste les chaussures -comme Bill quoi - mais le reste, c'était trop... c'était trop u_u'. Et la veste qu'il a fait essayé à Bill, bleue et blanche, c'était juste horrible xD ! Mais c'est vrai que W. se sont tout de suite bien entendu, W. ne ratant pas une occasion pour dire à Bill qu'il le trouvait beau xD J'ai halluciné quand sur la tour Eiffel, quand ils s'en vont, il lui faut " Après toi. " et Bill fait " Merci ", et W. ajoute " La beauté d'abord... " Bah oui, il est plein de charme le Bill. Et dans le restaurant, j'ai beau avoir scruté l'assiette de Bill, j'arrivais pas a voir ce qu'il mangeait Un croque monsieur... ? Et moi je suis pour que Bill fasse son truc avec sa petite caméra la, qui la suivent toute la journée Comme ça on le verra au quotidien !
Bienvenue au club Marmowt
J'ai préféré la veste grise à celle à rayures, j'aimais bien comment Bill bougeait dans la veste grise
C'est vrai que pour "Wolfie" on aurait dit qu'il était en train de draguer Bill. Bonjour les allusions, le top je crois c'est quand ils se sont retrouvés dans ce bâtiment J de Beauharnais et que W à parlé du lit. Au moins Bill à apprécié cet endroit. Pour le projet de Bill et sa journée filmée à la caméra c'est un bon projet, ou alors il pourrait écrire un livre s'il trouve le temps en l'intitulant moi le véritable Bill Kaulitz. Bill mangeait bien un croque monsieur au café Flore. Il semblait un peu gêné qu'on le filme à ce moment là.
mewich
Âge : 31 Localisation : somewhere where TH will never come ;-(
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 18:55
je me suis régalée c'était trop bien ah vivement la rediffusion
KyoKKo
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 19:22
J'ai vraiment beaucoup appréciée ce reportage ,je trouve qu'on en apprend un peu plus sur Bill ,sur sa façon d'être
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: [Vidéo] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 Mer 8 Déc 2010 - 19:38
Wouah je vois que tout le monde l'a a peu pres aimer se reportage. =D Moi j'étais un peu décu d'avoir du attendre tout se temps rien que pour voir une emission de 30min de temps et ou on passe plus de temps a regarder un Bill géné par la camera qu'autre chose. u_u
Sinon, vu que je l'ai regarder avec mon homme, et bien tout au long de l'emission il étais persuader que "Wolfgang" était gay. Sa m'a fait rire. Parce que ces clair que il dégage quand meme une certaine image de Gay. Attend toute les 30sec il était là : "Bill t'es trop beau, t'es trop talentuex...blaaalbaaablaa." u__u uh Serieuxx sa m'a un peu soule. A la fin j'en pouvaiis plus qu'il mette tout le temps ses (sales) pates sur Bill Vous avez remarquer se qu'il a dit a un moment donner le Wolfgang? -> " alors oui je vous présente Bill mon fils adoptif.. Non mais oh !
Bref enfaite je pense qu'il m'a surtout foutue les nerfs ce doc° . ^^ Mais sinon voila je ne sais koi raconter d'autre.
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 20:09
Citation :
Moi j'étais un peu décu d'avoir du attendre tout se temps rien que pour voir une emission de 30min de temps et ou on passe plus de temps a regarder un Bill géné par la camera qu'autre chose. u_u
30 min Mais elle dure une heure ! Et sinon moi j'ai pas trouvé Bill gené par les caméras du tout, au contraire, il avait l'air très naturel, il parlait beaucoup de lui, il se devoilait beaucoup ( à un type qu'il connaissait depuis a peine quelques heures, faut le faire quand même ). Enfin bref, je l'ai pas trouvé géné moi, au contraire, je trouvais qu'il rayonnait !
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 20:11
Alors j'ai enfin regardé ! D'ailleurs merci Marmotte pour la vidéo !
J'ai beaucoup aimé ce reportage, ça change et puis entendre l'interview en VO c'est sympathique aussi =)
Par contre si Joop refuse l'alcool, Bill lui ne dit pas non
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 21:34
emilie36963 a écrit:
Pour ma part, j'ai complètement oublié qu'il passait cette nuit
comment t'as pu!! je déterre ce topic en temps et en heure, tu post et tu oublies? tu mérites des
le lien de "notre Marmotte préférée" (qui ça???? ) ne dure que 7 jours, profitez-en.
bref, j'ai bien aimé moi (le reportage et W et B). en + on a eu droit à de la musique Th tout le long^^ ça commence par -W (très sur de lui): "Bill a son propre style, il est temps qu'il en change" -B (admiratif): "W est le + grand couturier allemand..." et on a eu droit à W en extase devant la beauté de Bill pdt tout le reportage . ça l'a retourné cette rencontre Wolfie
bon, coté bling-bling: pour une fois (!) le septum de Bill (oui, ça me tracasse, Emi fait une fixation sur leurs poils, moi c sur le septum de Bill chacun son truc ) ne m'a pas trop dérangé ( les sous-titres auront détourné mon attention hourra ). Au début:direct ils se prennent dans les bras (schmack à l'allemande hein )et "heu, pourquoi Bill fait cling-cling?" ... ah, c les boutons des manches de son pull (que je trouve trop grand pour lui d'ailleurs ). par contre, qd ils sont sur le pont avec les cadenas : Bill!!! on t'entend mâcher ton chewing-gum et Nath qui le remaquille , c son coté perfectionniste de Vierge ? (Gustav est pareil, il s'acharne sur sa batterie )
coté heu.. (un peu) moins bling-bling^^: W tout content "deux allemands de l'Est à paris" important pour W mais pas pour Bill, bon ok il est né en mm tps que la chute du mur mais qd mm! ( c un truc que je lui reproche çà; ne pas etre fier de ses racines, d'être allemand avec toute son Histoire) "W: je viens d'une petite ville B: non. moi,mm pas, d'un petit village (on va te plaindre) W: moi aussi, j'ai vécu dans une ferme B: ah, ok, c pareil" mais bien sur, ton enfance à "la ferme de Loitsche" c pareil qu'une enfance en RDA ... W:Los Angeles est ennuyeuse" ( écoute le papy et viens t'installer à Paris ) W: on reste des étrangers pour les américains ( Wolfie, t'es Allemand et Européen Bill; ne l'oublies jamais ) ... B: je déteste travailler avec les maisons de disque (ça veut dire fin de contrat avec Universal???) B: pour un morveux j'avais des idées bien arrétées." ça c l'effet jumeau, leur age "mental" ne correspond pas à celui sur la carte d'identité. ils sont à 2, ils apprennent 2 fois + vite (comme les clones de Naruto^^.. pardon je m'égare ) B: moi j'enverrais les caméras se faire voir" j'en déduis que ça lui plaisait pas de faire les épisodes de THTV .... W: g défilé avec Grace Jones! B: waho (heu, il ne sait pas qui c'est? elle est connue qd mm, + que Joop ) ... ils ont fait du parachute il y a 2 mois??? j'ai pensé la mm chose que W; Bill est accro à l'adrénaline.
j'ai bcp aimé la conversation sur "l'image et le regard"
bon internet hein d'ailleurs il me semble qu'il n'y avait que 5 chansons "volées" (ok c déjà bcp )
Sunny_84
Âge : 32 Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 21:38
^^ t drolle =)
meliane
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Mer 8 Déc 2010 - 21:45
Oh le fou rire Axia. Merci
Moi c'est le manteau à "épaulettes" dorées (berk) de Bill ça ne passait pas.
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Jeu 9 Déc 2010 - 4:07
Axia tu m'as fait mourrir de rire, c'est génial je ne t'ai encore jamais vu comme ça lol bon je vais chercher la vidéo sur youtube!...
LIEN POUR TELECHARGER /
Or you can download here (with French sub) : http://www.megaupload.com/?d=IX8K9NPR
Merci Maman Marmotte
meliane
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Jeu 9 Déc 2010 - 10:41
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Jeu 9 Déc 2010 - 11:14
Personnellement j'ai adoré Je l'avais enregistrer et regarder hier soir. Bill était parfait. Comme si on le redécouvrait. Un super reportage !
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Jeu 9 Déc 2010 - 12:44
j'étais atteinte d'émoticonite aiguë hier (refilée par Princess Léa). c ça qui vous fait rire?
j'attends Emi pour discuter de choses + sérieuses
meliane
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit) Jeu 9 Déc 2010 - 12:58
Ah émoticonite, joli mot je le découvre (mot compte triple au scrabble je crois)
Ce sont les phrases qui m'ont fait rire axia:
Au début:direct ils se prennent dans les bras (schmack à l'allemande hein )et "heu, pourquoi Bill fait cling-cling?" :=(: ... ah, c les boutons des manches de son pull (que je trouve trop grand pour lui d'ailleurs ). par contre, qd ils sont sur le pont avec les cadenas : Bill!!! on t'entend mâcher ton chewing-gum et Nath qui le remaquille , c son coté perfectionniste de Vierge ? (Gustav est pareil, il s'acharne sur sa batterie : )
ils sont à 2, ils apprennent 2 fois + vite (comme les clones de Naruto^^.. pardon je m'égare )
Merci pour les liens pour les téléchargements.
Je voulais préciser que les 3 liens permettent de voir la vidéo. La vidéo est en format .ts. Il faut le logiciel VLC, pour lire la vidéo, c'est un freeware donc un logiciel gratuit. VLC permet de lire pas mal de formats de vidéos (non je ne fais pas de pub).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)
[Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)