|
| [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! | |
|
+11MARMOTTE Admin Luhaya Loïs jstl56 Leckerei.GG axia Marmowt' Cammy Diana KyoKKo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Invité
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ven 26 Nov 2010 - 16:48 | |
| Gna ! Il faut s'inscrire, pour aller sur le lien ^^ C'est de la censure ^^ Bah, apres tout, peu importe ! - Citation :
- Nico j'étais sûre que tu allais trouver à redire
Bah pardon. Mais le monde est plus complexe. La methode "1 probleme = 1 solution" n'existe pas. Me dire que tous les animaux de cirques sont des animaux maltraites, c'est une raisonnement faux ! Donc oui, j'ai a redire, puisqu'on peut pas se limiter a un raisonnement lineaire et simpliste comme celui-ci ! Bref ! |
| | | Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ven 26 Nov 2010 - 17:24 | |
| - Citation :
- Gna ! Il faut s'inscrire, pour aller sur le lien ^^
J'en étais sure, quand j 'ai vu le topic crée, j'étais la " mais Nico pourra ps v'nir répondre " - Citation :
- Me dire que tous les animaux de cirques sont des animaux maltraites, c'est une raisonnement faux !
Je pense pas que c'est ce q'on a dit, je veux dire, on est conscient que certains animaux le sont et d'autres non... Bah la campagne s'adresse seulement pour les animaux qui sont maltraités, voilà, point. Donc c'est tout à fait légitime pour les jumeaux de faire une campagne pareille, c'est pas une connerie totale M'enfin bref comme tu dis | |
| | | Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ven 26 Nov 2010 - 18:57 | |
| Merci Emma de m'avoir envoyée la photo ! . Et je peux dire haut et fort que je suis fière d'eux ! . Cependant ça m'a pas trop choquée (Suis-je normale ?) Enfin pas trop quoi, j'ai vu "pire" (je m'enfonce là, je passe pour une personne sans coeur XD). Bon peut-être les chaînes, les voirs attachés comme ça, moyen quoi ! (Alors si c'est des animaux c'est pire !) | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Ven 26 Nov 2010 - 20:46 | |
| C'est bon j'ai modifié les permissions, les invités peuvent maintenant lire et poster dans la salle de discussion TH. J'avais pas donné mon avis alors voilà : perso je trouve ça bien qu'ils participent à cette campagne, je pense que c'est sincère. | |
| | | Kleii
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! Jeu 23 Déc 2010 - 9:54 | |
| La photo est... Woah Ouais moi aussi j'ai eu un blocage... Mein Gott !!!!! Je trouve ça génial qu'ils se soient engagés comme ça Et effectivement, ça à l'air sincère. Même si la photo choque, leur notoriété va les aider je pense. Et puis pour faire bouger les gens, faut les choquer de toute façon --' Mais perso j'arrive pas à me remettre de la chaine au cou de Bill, et du sang X_x' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! | |
| |
| | | | [NEWS] Bill et Tom dans une campagne de publicité contre les animaux de cirque ! | |
|