News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode

Aller en bas 
+4
Diana
crazy2th
jstl56
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:33

Récemment, nous vous demandions quelle était votre opinion à propos de la reconversion de Bill dans la publicité et dans la mode. Il en ressort qu'une grande majorité d'entre vous approuve cette reconversion : vous êtes en effet 70% à penser que "s'il aime ça, tant mieux pour lui". 21% sont mitigés et "n'aiment pas trop l'idée qu'il quitte peu à peu la musique" et seuls 5% des sondés sont complètement contre et pensent que Bill et avant tout "un chanteur".

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Sondag10
(lien du topic du sondage)


Cette semaine, nous vous demandons que ce vous pensez du déménagement de Bill et Tom à Los Angeles. Pour voter, rendez-vous sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:20

Huhu, j'aime meme pas vu ce sondage >.<" Mais bon, j'aurai été mitigée donc :=):
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:03

Moi je trouve que c'est cool qu'il se concentre la dessus mais bon c'est vrai qu'il est avant tout chanteur :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:31

Oh mince j'ai pas voté ! -_-
J'aurais mis la première. J'adhère du moment que la musique reste la priorité, mais je le comprend qu'il en profite. Sa célébrité lui ouvre des portes, moi aussi je sauterais sur de telles opportunités si j'en avais l'oocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:37

Moi non plus j'ai pas voté. Embarassed
Mais j'aurais mis "j'adhere" parce' que c'est pas parce qu'il s'est lancé dans la musique qu'il doit avoir que ça dans sa vie. C'est ccomme si un écrivain n'avez pas le droit de chanter ou de faire des Maths... ( XD ) Non mais sérieux, c'est sa vie et je pense pas que c'est pour ça qu'il ne fera plus de musique, c'est avant tout sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:46

j'ai cru que c'était une info officielle (mais ça ne concerne que les mb du forum!)
je pense que vous pouvez encore voter les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:51

Ah oui, j'avais pas fais gaffe merci Axia ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:39


A partir du moment où il aime ce qu'il fait, ça me va!!. ( on dirait une mère qui parle de son rejeton) :lol:

Je doute qu'il quitte la musique si les fans ont peur de ça, la musique il l'a dans le ventre comme on dit il peut bien s'octroyer une petite parenthèse et certaines fois se concentrer sur autre chose d'artistique que TH ça l'aère un peu ça ne peu pas lui faire de mal :lol: Puis ce n'est pas incompatible il nous l'a montré à plusieurs reprises ( défilé pour Dsquared et pub pour Saturne par exemple) Donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:39

je vote ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:22

C'est bon j'ai voté. Merci axia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode   [INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Les fans de TH approuvent le fait que Bill se concentre dans la publicité et la mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill illustre une publicité pour Bild
» [INFO] Bill Kaulitz et Alice Cooper dans une publicité vidéo pour SATURN
» [INFO] Le déménagement de Bill et Tom à L.A divise les fans de TH
» [News] Tom et Bill bientôt de retour dans la mode avec Fashion against AIDS
» [Info] Une photo de Tokio Hotel dans une publicité Coca-Cola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: