|
| [Partage] Poème : à vous d'écrire | |
|
+25*Lucie* Ihre höllischen Majestä vesta Angenoir Kira cafrine-th TH-billetom KeinVerbot Nausicaä *Sarah* Lord Chuck leitizia Admin Teksimssx tekie jano BillTom jvm kiss_bill cam666 Aeli Zora _maeva petitzozo deltax92 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
liebeth59
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Jeu 16 Aoû 2007 - 14:40 | |
| ange diable
l'ange vit au paradis il vit aussi dans ma vie le diable vie en enfer mais il dois se defaire car je vit un calvaire
l'ange et le paradis totale il te protege du mal
la diable et l'enfer totale
qu'il te fait du mal | |
| | | chtm-bill
Âge : 34 Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Jeu 16 Aoû 2007 - 14:45 | |
| | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Jeu 16 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Je ne peux pas
Fermer mes yeux
Pour disparaître
Je ne peux pas
Ouvrir mon coeur
Pour t'aimer
Je ne peux pas
Fermer mes yeux
Pour oublier.
Réveilles moi | |
| | | vesta
Âge : 32 Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 13:01 | |
| pas mal, je vous en met un:(j'ai mis Rachel comme titre car Rache veut dire vengeance en allemand): Rachel
Aujourd'hui j'ai décidé de me venger Et là tu vas vraiment en baver Ca faisait longtemps que je voulait te cracher dessus Aujourd'hui j'en ai l'occasion et tu ne vas pas être déçue Mais dis-moi pourquoi tu sues de peur? Alors que tu me riais au nez sans rancoeur? Je vais tout te résumer pour que tu ressentes A quel point j'ai morflé quand tu étais si méchante Je ne sais pourquoi tu m'avais choisi Je crois que c'est pour évader tes colères cramoisies C'est facile de choper un bouc émissaire Et l'humilier, l'écraser sur la terre Je m'en suis mordu les doigt et je me demandais pourquoi Tu me faisais ça, je t'avais rien fait moi! Je me pose même plus la question Tu ne mérites pas qu'on y réfléchisse car t'es trop con Et quand tes petits copains te larguaient devant tout le monde Tu venais me cogner au lieu de te morfondre Dès que je te repérais j'essayais de te fuir Mais tu étais trop forte et tu m'as fait souffrir Regardes mes bleues dans mon dos J'ai jamais osé le dire, je me soumettais à tout tes mots Tu ne pourras pas m'arrêter Car je vais te défoncer comme tu me l'as fait Tu ne pourras pas me calmer Car ma haine, elle, a besoin de s'évader J'ai joué la victime et toi le bourreau Et sans arrêt tu me tapais contre le carreau Ca devenait de plus en plus violent Ces instants de tortures duraient trop lentement Je me souviens même plus des bons moment Que j'ai eus en cet horrible temps Ce fardeau pesait de plus en plus lourd Et j'avais oublié ce qu'était l'amour Je me cachais pour t'éviter tous les jours La nuit j'essayais de crier et ne pouvais pas Je croyais te voir derrière la porte J'ai redouté chacun de tes pas vers moi J'espère que ça te tue ce que je te rapporte Comme peuvent vivre des gens comme toi? Ils ne soucient de rien et passent des journées paisibles sous un toit Tu n'as même pas honte de tout ce que tu as causé ? p*tain je vais te foutre une volé! Maintenant c'est moi qui cogne et toi tu te tais Tu vas te taire comme moi je l'ai fait! Tu me pourras pas m'attendrir Car je vois en toi un être plus que nuisible Tu ne pourras pas te faire pardonner Car tout ce que j'ai enduré je ne l'ai pas oublié p*tain ne me fait pas croire que tu regrettes On ne peut même pas le lire dans tes sales yeux de peste! Et puis m*rde pour la peine tu vas encore plus saigner C'est ça menace-moi de porter plainte Tu ne le feras pas car je ne l'ai pas fait, hein Tu n'auras pas intérêt à te soigner Car je reviendrais tout recommencer Dis-toi que c'est parce que t'es qu'une p*tain dérangée Tu ne pourras pas m'arrêter Car je vais te défoncer comme tu me l'as fait Tu ne pourras pas me calmer Car ma haine, elle, a besoin de s'évader C'est un peu violent mais je voulais écrire sur autre chose que l'amour ou le désespoir. | |
| | | jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 14:02 | |
| c'est violent, ouai, mais c'est troop bien !!
un de moi qui n'a pas vraiment de nom:
Ton amitié, Je veux la garder, Pour l'éternité.
Bien que tu aies disparu, Bien que tu ne sois plus, Je garde ce souvenir de toi, Qui reste auprès de moi, Car tu me manques.
Comme tu me manques...
Une vie entière, Tu as souffert, Bien qu'elle ne fut pas longue.
A ta seizième bougie, Tu as mis fin à ta vie, Tu as mis fin à tes jours, Et tu t'es couché pour toujours.
Aujourd'hui je te dédie, Ce petit texte que j'écris, Pour te prouver que moi, Je penses encore à toi.
Tu as disparu, Tu n'es plus, Sur cette terre, Terre de misère, Qui t'auras offert, Si peu d'amour mais tant de guerre.
A toi que j'aime, A toi que je n'oublie pas, A toi qui n'es plus là, Toi qui ne me sereras plus jamais dans tes bras, Toi qui es parti loin et au delà. | |
| | | Ihre höllischen Majestä
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 17:04 | |
| c'est vraiment trés bien les filles bravo^^ voici un tout petit poéme je vais te tuer je vais me venger tu vas souffrir tu vas mourrir | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 17:05 | |
| très jolie! merci pour le compliment jano!:fier:le tien aussi est bien Ihre höllischen Majestä mais trop court. C'est un bon début quand même! | |
Âge : 35 Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 17:13 | |
| nan en faite il est fini XDDD mais il a une histoire se poéme XD | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 18:12 | |
| je disais pas un début de poème mais un début d'artiste:oui: | |
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 20:14 | |
| - vesta a écrit:
- je disais pas un début de poème mais un début d'artiste:oui:
comment sa ? tu crois que c'est mon premier poéme ? parce que c'est pas le cas... enfin du moment que sa plait à ma jumelle et ma carotte ^^ anna | |
| | | *Lucie*
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 21:43 | |
| - Ihre höllischen Majestä a écrit:
- vesta a écrit:
comment sa ? tu crois que c'est mon premier poéme ? parce que c'est pas le cas... enfin du moment que sa plait à ma jumelle et ma carotte ^^ anna Oh ma chouchoute moi j'adore tes poèmes, je te soutiens à 100%, continue. | |
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 17 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - lucie1823 a écrit:
- Ihre höllischen Majestä a écrit:
- vesta a écrit:
comment sa ? tu crois que c'est mon premier poéme ? parce que c'est pas le cas... enfin du moment que sa plait à ma jumelle et ma carotte ^^
anna Oh ma chouchoute moi j'adore tes poèmes, je te soutiens à 100%, continue. merci ma chouchoutte d'amour ^^ et merci de ton soutient | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 9:54 | |
| C'est pas en écrivant plein de poèmes qu'on est artiste tu sais. Même moi je ne le suis pas alors. On peut pas comparer à Victor Hugo. Mais bon je crois que tu n'as pas compris que c'était un compliment que je t'ai fait. | |
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 9:58 | |
| un compliment vraiment ? j'ai jamais dit que j'était Victor Hugo, ou Baudelaire... enfin Si longtemps... Je t'aime depuis si longtemps maintenant, que je crois même que j'en ai oublié les raisons. Il y a bien longtemps, quand je pensais à toi mon coeur s'emballait. Il y a bien longtemps, quand je rêvais de toi, le temps s'arrêtait. Tu m'aimes depuis si longtemps maintenant, que je crois même que tu en as oublié les raisons. Il y a bien longtemps, quand tu pensais à moi, ton coeur s'emballait. Il y a bien longtemps, quand tu rêvais de moi, le temps s'arrêtait. On s'aime depuis si longtemps maintenant, que je crois même qu'on en a oublié les raisons. Il y a bien longtemps, quand on pensait l'un à l'autre, cela nous suffisait. Il y a bien longtemps, quand on rêvait l'un de l'autre, le monde disparaissait. | |
| | | ToshiXjapan
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Mes idoles. ça fais tant d'années que je vous aime vous ( X JAPAN ) mon amour est sans limite un jour je vous ai écouté sans savoir qui chantais... ? pour m'apercevoir plus tard qu'il s'agissais d'un subblime japonais répondant au doux nom de Toshi , la voix d'un ange, d'un dieu depuis ce jour vous êtes mes lueurs,mes anges,mes amours, depuis ce jour ou j'avais besoin de quelqu'un je vous ai connu vous tous tout les 5 ( heath,pata,taiji,Yoshiki,hide,Toshi ) Toshi que pourrais-je te dire, si ce n'est que tu me donne chaque jour l'envie de vivre, l'envie de rêver,l'envie de bougé... Toshi je t'aime, à la mort, à la vie, X JAPAN vous aviez débuté en envahissant mon esprit...aujourd'hui je vous aime à l'infini... vous avez envahi, ma tête,ma vie,ma chambre,mon lit,mais surtout mon coeur...qui vous seul on le pouvoir de faire battre ! sans vous je n'existerais pas,sans vous ça ne vaut pas la peine de vivre... Merci Yoshiki pour toutes ces ballades écrite pour le coeur de tes fans ( endless rain,longing,say anything,voiceless screaming,crusify my love, forever love, lady and tears, tears,un-finished...) Toshi ta voix de lumiére me permet de gravir les montagnes les plus haute,marché dans la neige la plus froide,soulevé les choses les plus lourde... VOUS me rendez si heureuse X je vous aime...etre heureuse est un immense bonheur... DANS le malheurs que je détient... Celui d'avoir perdu hide le 2 mai 1998 à 7H30 notre ange de la guitare est parti rejoindre dieu son protecteur pour lui joué sa douce musique sur ces cordes de velours...il est parti en laissant un vide dans mon coeur un coup de pas compris. pourquoi hide est tu parti si vite sans même un mot,sans même une explication hide on t'aime HIDETO FOREVER FOR ME ! Toshi ta voix d'or à ce moment ne pouvais plus rien pour nous dans tes propres sanglot ta voix s'envolais parmi les cieux hide lui même là entendue. LES X JAPAN dans mon bonheur vous m'apporté aussi tant de peine,mais jamais je ne cesserais de vous aimé car un jour j'espere que nos chemins se croiseront ...hélas je pense que non... mais ne dit on pas que l'espoir faire vivre ? JE VOUS AIME A JAMAIS ! | |
| | | jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 11:40 | |
| c'est joli
jolie rose, jolie fleur:
Jolie fleur, Attend son heure,
Dans un jardin doré, De toutes ses larmes versées,
Car sans toi elle ne vit pas, Car la mort, ce trépas, Ne viens que si elle est loins de toi,
Jolie rose fanne, Car tu as condamné son âme,
A l'érance éternelle, Sans amour mais sans querelle. | |
| | | liebeth59
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 12:44 | |
| saisons l'été fait rever l'hiver fair l'univer l'autonne et maunotone le printemp et selon le tem mais l'amour et pour toujour l'amitier reste graver
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 18 Aoû 2007 - 14:19 | |
| La fille bien
Tu m'aurais dis bonjour, J'aurais rougit, puis passer mon chemin, Comme hier, comme demain Avec l'affreux remord, De ne pas être une fille bien.
Tu m'aurais dit "je t'aime", Je n'aurais pas réagit, J'aurais juste souris, Mais pas murmurer "moi aussi". Tu connais le refrain, Je ne suis pas une fille bien.
Tu m'aurais embrassée, J'aurais cru rêver, J'aurais sourit, Puis je serait partie, Pour plus jamais te revoir, Au risque de te décevoir.
J'espère que tu as compris, Je l'espère de tout coeur, mon ami, Que je suis une fille lâche. Trouve-toi une autre, Pour qui avoir le beguin, Parce que je ne suis pas une fille bien.
|
| | | vesta
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Dim 19 Aoû 2007 - 9:12 | |
| Très jolie ce poème, en voici un( moins bien que mes précédents je trouve): Elle porte la contrainte de vivre Elle est née indésirée Honte à la famille je vous maudis Lien parental déchiré C'est le genre désavantagé Par une culture bizarre Et il n'est pas rare De trouver des corps sous terre Et elle, on l'a coincée dans une prison On lui injecte du poison chaque seconde Elle va partir endormie Je te l'ai dit qu'elle a été effacée Des mémoires de ses parents Ils ne se soucient pas que dans l'orphelinat caché Que leur fille est bourrée de calmants Elle s'endort dans sa mort Qui se dessine déjà sur son corps amaigri Et elle dort encore et encore Elle ne sait pas elle Qu'elle ne mérite pas de tracer son chemin Elle n'a que 6 ans, 6 ans de souffrance On ne se souviendra plus d'elle demain Je vous maudis parents irresponsables D'une faute irréparable Vous, des parents qui se comporte en tortionnaires Car des parents prennent des risques extrêmes Pour leurs enfants Mais elle c'est votre fardeau... Tu me demandes pourquoi cette infamie Mais parce que l'on est en Chine | |
| | | deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Ven 14 Sep 2007 - 22:11 | |
| Ce poème est très violent ! Les mots son cru et assez trash. Si vous n’aimez pas se genre d’expression passez votre chemin.
Je prends un malin plaisir à tuer vos enfants
Je prends un malin plaisir à tuer vos femmes
Tout est permis les limite n’hésite pas
La loi est partie se cacher
Le droit n’hésite plus
Si vous faite du bien je vais me fâchez
Si vous m’ignorez il vaut mieux que je me tue
La paix n’aurait pas lieu là ou je passe
La trêve veut que je m’efface
Qui je suis ?
J’aie déjà rassemblé les tout hommes du monde entier deux fois
Vous avez sans doute devinez qu’elle est mon nom.
Je suis un tabou mais on m’use sans compter.
La troisième fois enfin vous me reconnaitrez
Désolé pour les fautes je suis pas douée en orthographe. | |
| | | leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 15 Sep 2007 - 8:05 | |
| La vie n'a plus de sens... Jusqu'au moment... Ou, je me suis rendu compte... Que je t'aimer... Mais le temps était passer... Alors, avec mon sang comme encre... Laisse ma plume écrire... Mes derniers mots... Qui te sont destiner... Rose du mal | |
| | | Lord Chuck
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Sam 15 Sep 2007 - 21:57 | |
| Encrée dans ma peau Tout ma paraissait si beau Maintenant que je sais tout Je ne crois plus en vous Je peux avouer si vous voulez Mais vous ne saurez jamais mes penser Comment je peux vous haïr Comment j'imagine le pire Pour ne pas voir le meilleur qui tape a ma porte Et d'ailleur plus me soucier de ce qu'il m'apporte Puisque ce soir je meurs Sans un pleur ! | |
| | | Kira
| | | | jano
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Dim 16 Sep 2007 - 12:31 | |
| - MW@ a écrit:
Lord Chuck, il est trop beau vuii je suis d'accord! Joli homme:
Joli homme dans le couloir, là où je croise ton regard, pour la première fois, amour naissant au fond de moi, pour toi joli homme...
Joli homme mis à part, je viens vers toi, dans ce couloir, je t'aime, joli homme, te dis-je, et devant toi, là, je me fige, et toi joli homme...
Joli homme contre moi, et moi dans tes bras, car, joli homme, tu m'aimes, car l'amour nous emmènes, et oui, joli homme.
Joli homme dans mon lit, lit trempé par la nuit, sueur a coulé en abondance, là, car nous l'avons tous les deux fait pour la première fois, je t'aime, joli homme.
Joli homme tu vois, on nous montre du doigt, tu me demandes "pourquoi ? ", car nous sommes l'un et l'autre ce qu'ils n'aiment pas, et oui, nous sommes tous les deux des hommes, mon joli homme | |
| | | vesta
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire Dim 16 Sep 2007 - 16:39 | |
| T'oublier [size=12]J'ai perdu ta trace dans chaque recoin de mon âme Je ne ressens que la douleur atroce d'une lame Mon visage submergé de larmes N'évoque plus la tristesse rien que la détresse Et tout ces pleurs larmoyants m'empressent De t'oublier,mais je ne veux pas t'oublier Même dans le pire des cauchemards singulier Il me sera impossible de t'oublier Car tu es le plus sacré, en haut de mon pilier Jamais je n'irais t'oublier J'irais même jusqu'à mourir Pour revoir ton sourire Je suis vraiment prête à périr Pour réentendre ton rire Mon coeur saigne de ne pouvoir sentir ta voix Mon corps n'a plus de valeur sans toi au creux de moi La poussière de tes paroles s'est dispersée à travers les tornades Les empreintes de tes pas ont été effacées par le sable Mes mains couvertes d'entailles Face à la vie elles ne sont plus de taille Parfois je crois entendre un battement d'aile J'essaie de me convaincre que ce n'est qu'un rêve Mais un but se tisse dans le lien avec ceux que l'on chérit Comment puis-je le retrouver alors que tu es parti? ....[/size] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partage] Poème : à vous d'écrire | |
| |
| | | | [Partage] Poème : à vous d'écrire | |
|