News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Partage]Nouvelle et plein de questions

Aller en bas 
+14
smack87
Sugar cherry
Cha'
emeraude661
Sas
folete
chtm-bill
billove02
leitizia
_maeva
deltax92
cam666
*Sarah*
Cam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:41

Bonjour tout le monde! Voilà je suis une petite nouvelle sur ce forum de discution mais j'ai une question ou plutôt plusieurs questions sur TH et leur admiratrices...
Comme vous ici j'adore leur musique elle me trensporte et pendant quelques minutes je m'évade l'unique son de la voix de Bill.
Or je ne comprends pas pourquoi tant de personne crie lorsqu'il les voyent où encore pour s'imaginer sortir avec un des TH comme si c'était la meilleur chose qu'il pourait vous arrivez.
Pourquoi tant d'envie lorsque vous les écoutez ou que vous les voyez ece parcequ'il son beau ou bien star?
Moi je ne réagie pas comme cela, bensûr j'aimerais les voir aller à leur concert mais avant tout pour leur misique et les voir pour parler de cette passion je trouve qu'il on une sorte de pouvoir il nous emmnène dans un androit étraner grâce à leur misique tu du moin c'est comme sa pour moi.
Enfin je me suis un peu mélangée mais j'espère avoir quelques réponses merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:49

Je crois que ce que tu dis est un peu traité dans le sujet 'fan ou fanatique"..Enfin un truc du genre crée par Zakouskii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:51

Peut-être je sais pas je viens juste d'arrivé et j'aime pas trop m'incruster dans un sujet de discussion déjà bien avançer donc...
:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:21

Autant te répondre tout de suite, ton sujet relève d'une question.
Cette question est une généralitée pourrie.

Toutes les fans de Th ne sont pas des hystés qui s'imaginent sortir avec eux et qui hurlent sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:31

Voilà il y a plusieurs genres de fans, et puis moi franchement au concert je préfère les entendre chanter plutôt que de gueuler par dessus ... (bon après ça peut aussi s'appeler un mouvement de foule -__-')
Eh bah une autre Cam... Bon les gens, pour ous différencier, évitez quand même les chiffres svp ça me stresse >< alors euh... bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:31

Bienvenue dans le fofo :fete:
Si j'ai bien compri tu demande si les membre du groupe sont des hystérique.
Comme dans tous les forum il y en a mais la plupart des membre sont des fans simple.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:32

Voilà, tout comme Deltax l'a expliqué ^^' !
Moi jpense être fan normale lol !
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:50

Citation :
Eh bah une autre Cam... Bon les gens, pour ous différencier, évitez quand même les chiffres svp ça me stresse >< alors euh... bah voilà.

Bon il y a que toi qui te sers du 666 dans ton pseudo, sa moi j'arriverai a différencier, on se demande pourquoi...

Citation :
[color=black]Bienvenue dans le fofo :fete:
Si j'ai bien compri tu demande si les membre du groupe sont des hystérique.
[color:8da4=black:8da4]Comme dans tous les forum il y en a mais la plupart des membre sont des fans simple.


Pour une fois que deltax92 a raison...

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:17

cam666 a écrit:
Voilà il y a plusieurs genres de fans, et puis moi franchement au concert je préfère les entendre chanter plutôt que de gueuler par dessus ... (bon après ça peut aussi s'appeler un mouvement de foule -__-')
Eh bah une autre Cam... Bon les gens, pour ous différencier, évitez quand même les chiffres svp ça me stresse >< alors euh... bah voilà.

toi!!! t'as pas criée ??? :hum: :rire2: :dehors:
sinon t'en fait pas toit t'es cam et elle c'est Cam xD
Revenir en haut Aller en bas
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:16

[quote="leitizia"]
Citation :
Pour une fois que deltax92 a raison...

:diable:

J'ai toujours raison :-p:
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptySam 21 Avr 2007 - 20:21

:=(: :=): :fier:
Je suis trop éclaté de rire quand je vois vos messages lol!
Pour ceux qui sont aller au concert c'était comment?
Et merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:40

cam666 a écrit:
Voilà il y a plusieurs genres de fans, et puis moi franchement au concert je préfère les entendre chanter plutôt que de gueuler par dessus ... (bon après ça peut aussi s'appeler un mouvement de foule -__-')
Eh bah une autre Cam... Bon les gens, pour ous différencier, évitez quand même les chiffres svp ça me stresse >< alors euh... bah voilà.
je suis uin peu dacor avec toi ! j'aime pas toujours entendre criée !
on peut pas trop profité !
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:32

On profite de rien même! Enfin je suis jamais aller les voir en concert mais bon spécialement sa sert à quoi de geuler après eux? Sa sert à quoi de crier Bill!!! Tom!!! IL connaisse leur prénom quand même!:rire:
A moin qu'a force de l'entendre crier de-ci et de-là il l'est oublié?
Quans pensez vous?:lol:
Désolée chui dans mon délire...
Revenir en haut Aller en bas
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:16

Lol ben enfait faut y être pour le savoir !

Perso, après avoir vécu le concert du 17, moi qui arretait pas de critiquer les groupies, j'ai gueulé aussi fort qu'elles en concert. Enfin, y'en avait derrière moi qui criaient " bill jee t'aiiiiiiiiime ". Moi c'etait plutot " Tokioooo Hoooteeeeeel !! " Lol.

M'enfin, y'en a qui sont pas très bien dans leur cerveau, que veut tu xD

Donc ça c'était question gueulage si j'puis dire ^^

Et pi apres y'a trois classes de personnes qui conaissent TH

1- Les fans ( les meilleures héhéhé ) -> Celles qui écoutent les chansons, vont aux concerts, surveillent leur activité.

2- Les groupies (c'est tabou, on en viendra toutes a bout !) -> Les filles complétement barrées du cerveau qui conaissent que " durch den monsun " ( et encore ... hum) et qui crient, font des pancartes avc écris " bill ich libi dich" ( bouh la fauteuh d'ortograFeuh ) et qui hurlent " Biiiiiilll je t'aaaiieiiimmmee, Toooooooommmm ich lieebeee diiicchhhh "

et enfin, 3- Les anti T-h -> La plupart sont des mecs, et leurs phrases favorites sont " Ouais c'est tous des travlos " ou encore " Le gay il a une voix de fille. "

Vala vala !

Folete, a ton service :=): J'espère avoir éclairé ta lanterne xD

Groupies de passage -> Tokio Hotel c'est Georg et Gustav aussi ! Et non, Gustav c'est pas le bassiste mais le batteur --"
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 4:59

Je crois que folete à lu dans ma pensée!!! lol

T a dit tout c que j pense à ce sujet!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 7:59

c'est bien résumé ca folete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha'

Cha'


Féminin
Messages : 95
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2007

Âge : 33
Localisation : Vosges 88

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:52

Je crois que tous le monde hurle dès qu'il les voit surtout lors d'un concert ...
Tu chante aussi mais dès fois il t'arrive de crier !
Ensuite pour le comportement des fans, c'est un peu comme sur tout les forum tu as des simples et calmes et des hystériques c'est aussi comme pour tous les groupe ...
On y peut rien, c'est vrai que pour un concert lorsque des fille hurle tous le temps c'est chain mais après c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Neur0sis.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:37

folete a écrit:
(c'est tabou, on en viendra toutes a bout !)

SMS reçu le: 17.04.07 a 19:11
De: Folete

Tu te répètes miss xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:09

cam666 a écrit:
folete a écrit:
(c'est tabou, on en viendra toutes a bout !)

SMS reçu le: 17.04.07 a 19:11
De: Folete

Tu te répètes miss xDDDD


Je sais mais bon, faut bien faire passer le message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:04

Message reçu à 100 pour 100 merci our ton éclairage de l'anterne
folete j'y vois un peu plus clair même si il me faudras me renseigné sur la psychologie des groupies completement chtimbré dans leur cerveau.
Oh tu dis des mecs mais attends j'avais la tof de Bill en fond d'écran je l'ai montré à ma tite cousine elle ma sortie que c'était une fille enfin bon c'est une paranthèse mdr!
Fin ouais je pense que je geulerais aussimais certainement pas Bill je t'aime!!!! [Si sa se trouve il n'a aucune qualité pareille on sais pas]
Fin voilà mais il me faut votre avis la dessus:
Ece qu'une fille de votre entourage du moment ou elle à connue les TH à changé.
Je parle pars là qu'elle a voulue maigrir pour leur plair si elle les rencontraient ou encore ce fringuer dans leur style ou se maquiller pareille qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:38

Oula ça serait inquiétant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:39

Oula ça serait inquiétant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
folete

folete


Féminin
Messages : 113
Points : 0
Date d'inscription : 16/03/2007

Âge : 30
Localisation : Toulon (83)

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:39

Euh non, mais y'en a surement pas mal comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://folete.skyblog.com/
Sugar cherry

Sugar cherry


Féminin
Messages : 585
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un coin pommé de l'Oise [60]

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:42

Désolée pour le double post il y a eu un bug alors j'ai cliqué deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miscellane0us-x.skyblog.com
Cam




Féminin
Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2007

Âge : 31

[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:45

Et bien c'est ce qui ai arrivé à mon amie...
Bon je tire peut-être des conclusions un peu attive mais quand même!
Du jour ou elle les a connuent elle à changé sa façon de s'habiller elle c'est maquillée autrement et elle a énormement maigrie en me disant de toute manière si un jour je rencontre Tom[elle est à fond sur lui]
IL me remarquera pas car je suis pas belle alors voilà...
Comme tu dis folete y'en a certainement pas mal mais elle ma cop quoi enfin voilà...
Sa crain qund même.:=(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partage]Nouvelle et plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Partage]Nouvelle et plein de questions   [Partage]Nouvelle et plein de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage]Nouvelle et plein de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Partage] Manga
» [Partage] Livres à lire
» [Partage] Films à voir
» [Partage] Vos liens/photos/vidéos préféré(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Discussions diverses-
Sauter vers: