| [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 | |
|
+13Admin tokio alia tokiohotel33127 Nina _Karo'_ Vai MARMOTTE Roxy Mlle-Jackson Fur_Immer_Alien EMILIE71 Vergesse CloW' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CloW'
| Sujet: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:22 | |
| Lettre de remerciement des TH écrite de la main de Bill pour remercier les fans d'avoir voté pour eux aux NMA. [ Je savais bien qu'ils allaient faire ça quand même, c'est la moindre des choses :p ] Traduction Française : - Citation :
- Hey les gens!
C'est simplement incroyable! Nous avons recu un Award aux NRJ Music Awards en France dnas la prestigieuse catégorie "Meilleur groupe international". Merci beaucoup pour tout votre soutien, vous êtes adorables! Continuez de rocker et on espère vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous. Prenez soin de vous! Bill - Tom - Georg - Gustav (traduction de Clow' pour tokiohotel-live.com) Source : tokiohotel.de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:31 | |
| Je suis en mode chieuse today, et j'aurais carrément préferé une vidéo ou ils font " Yeah we are ... Tokio Hotel ". C'est si simple d'écrire ces quelques lignes, surtout avec la grosse embrouille qui est en train de se produire. Bref, sympa quand même les gars ... | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:33 | |
| Oui c'est mieux que rien puis j'aime bien l'écriture de Bill :p
Ils auraient pu rien faire du tout aussi ... Vu l'ambiance. ( quell eimage a la France entre les stalkers et cette histoire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:34 | |
| C'est vrai qu'une vidéo aurait été plus sympa, mais c'est tout de meme ca, & dans l'état actuel des choses, le moindre petit truc positif est a savourer ^^. En meme temps, fallait pas s'attendre a ce qu'ils nous révèlent le fin fond de l'histoire. Mais ils disent meme pas s'ils étaient présents ou non, (le contraire aurait été étonnant faut bien l'avouer), mais ca confirmerait qu'il y ait bien une embrouille dans toute cette histoire & un truc vraiment louche. |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| Ha Bah voila il nous remercient !!!! on l'avait dit ^^ C'est Gentil les gars ^^ Bon bon j'avoue qu'une vidéo aurait était mieux mais bon on na une lettre c'est mieux que rien pourquoi on se plein c'est vrai non? xDDD En plus J'aime l'écriture de Bill elle est mieux que la mienne sa c'est sur !!! | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| Qui nous dit que c'est bien Bill qui l'a écrit et pas plutot un gars du staff. C'est facile ça. Franchement je suis déçu de leur attitude quoi, et je suis bien contente de pas avoir perdu mon temps à m'acharner sur les votes. Ils sont pas présents sur scene et en plus ils sont pas foutus de nous faire une vidéo de 20 secondes ? On est tombé bien bas ! J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de déceptions avant la tournée. | |
|
| |
Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 20:38 | |
| - _IndoKiss- a écrit:
- J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de déceptions avant la tournée.
C'est vrai, j'ai rien à ajouter d'ailleurs t'as dit tout ce que je ressens en lisant ça... (petit HS: En plus je vais à aucun concert j'suis dégoutée) C'est vrai que c'est trop facile de faire ça. Et une video, ça ne coûte vraiment rien, après tout... C'est vraiment frustrant, comme tu dis | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Lun 25 Jan 2010 - 20:51 | |
| - CloW' a écrit:
-
- Citation :
- Continuez de rocker et on espère vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous.
sahar c'est pour nous ça merci ma Cauète | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 3:16 | |
| moi je pense plutôt reconnaitre l'écriture de Tom là dessus... | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 4:15 | |
| pas que je veux me moquer loin de là mais Tom il écrit comme une fille il a une écriture comment dire, ça m'a toujours choquée lol ben une écriture avec des lettres plus ronde
après je peux me trompée... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 5:32 | |
| Très belle écriture En tout cas, c'était la moindre des choses de remercier les fans, peu importe le moyen. Au moins ça c'est fait. | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 14:59 | |
| J'aime l'écriture ! Sinon j'aurais préféré aussi une vidéo, mais bon... | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 15:24 | |
| Moi un mot me suffit je trouve sa cool , meme si c'est un peu normale ^^ | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 15:46 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- moi je pense plutôt reconnaitre l'écriture de Tom là dessus...
Oui, ça me semble aussi être Tom, Bill écrit plus mal, et puis je crois que de toute façon que Tom écrit comme ça. C'est vrai que c'est un peu dommage que ce soit une lettre, mais ça change un peu des vidéo avec les même paroles et que Bill qui parle. Bon là il y a que Tom qui a écrit, mais ils vont pas écrire un mot chacun leur tour pour faire la lettre ^^ Et puis, ils auraient très bien pu rien faire du tout, simplement nous remercier à leur prochaine interview, dès qu'on leur posera une question sur les NMA. | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 16:53 | |
| Cette lettre me suffit aussi. De rien les gas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 17:05 | |
| Ah voilà j'étais sûr que ça arriverait ^^ Par contre j'ai pensé à un truc, au niveau du "pourquoi une lettre et pas une vidéo ?" J'ai l'impression que le groupe fait exprès de limiter grandement ses passages à la TV, ou en vidéo sur Internet pour donner envie aux fans de les "voir" et donc d'acheter des places de concerts... Parce que là ça fait hyper longtemps qu'on ne les a pas vu en "vrai" | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 17:35 | |
| Pour l'écriture : Je crois que c'est Gustav, (ou alors le staff) qui l'a rédigé. Car ce n'est pas Georg, ca c'est sur, et c'est beaucoup trop bien écrit pour les jumeaux, donc... Tenez, comparez avec cette lettre : - Spoiler:
- Citation :
- Je suis en mode chieuse today, et j'aurais carrément préferé une vidéo ou ils font " Yeah we are ... Tokio Hotel ".
==> Et bien, pour tout vous dire, je m'attendais tellement à une vidéo que quand j'ai vu "lettre de remerciement" j'étais comme ca : Mais bon, c'est déjà ca, hein ! Et puis bon, le fait qu'ils l'ont fait est déjà très bien, en sois, pour moi, le plus important, est qu'ils se donnent à fond sur scène ! - Citation :
- Par contre j'ai pensé à un truc, au niveau du "pourquoi une lettre et pas une vidéo ?"
J'ai l'impression que le groupe fait exprès de limiter grandement ses passages à la TV, ou en vidéo sur Internet pour donner envie aux fans de les "voir" et donc d'acheter des places de concerts... ==> Ah ouais carrément ! Tu vas chercher loin, dis donc ! M'enfin, pourquoi pas ? - Roxyie a écrit:
- CloW' a écrit:
-
- Citation :
- Continuez de rocker et on espère
vous voir dans quelques semaines sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY EUROPE TOUR dans une ville près de chez vous. sahar c'est pour nous ça
merci ma Cauète ==> Ouiiiiiiii ! J'ai trop pensée à toi en lisant cette phrase ! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 17:41 | |
| Ah oui, ça ressemble bien. | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 17:51 | |
| et dire que j'ai une place et que je peux pas aller les voir ... derien les gars c'est tout naturel ^^' | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 17:55 | |
| - Citation :
- Et puis, ils auraient très bien pu rien faire du tout, simplement nous remercier à leur prochaine interview, dès qu'on leur posera une question sur les NMA.
Personnellement j'aurai préféré ! | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 18:26 | |
| c'est pas l'écriture de Bill je voulait mettre Tom mais je me suis trompé xDDD
Dsl ^^ je préfère l'écriture de Bill - mais bon je sais pas pourquoi j'ai marquer lui a la place de son frère lOl.
Je trouve pas que la lettre ressemble a l'écriture de Gustav (mais bon je peut me tromper hein ! xD) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 21:11 | |
| Non mais sérieux, comment peut-on avoir la moindre certitude qu'il s'agisse bien de leur écriture? et que la source est officielle? vous m'étonnez vraiment à vous jeter là-dessus comme du pain béni, c'est pour moi le truc le moins sûr du monde! pas de vidéo, non, une lettre dont on peut soupçonner tout et n'importe quoi, tiens comme par hasard, ça rejoint le brouillard complet sur toute cette histoire! (et Clow, t'as trouvé ça où?) après pour ce qui est de l'écriture en elle-même si je me base sur ce qu'on connaît déjà de Bill, en admettant que c'était bien de lui, le mot pendant sa convalescence, ben ça y ressemble pas tant que ça, ou alors il a changé un peu depuis... Et Tom si ce que je connais de son écriture est véridique aussi, ben ça y ressemble encore moins... - _IndoKiss- a écrit:
- J'aurai nettement préféré ne rien avoir du tout plutôt que ce machin
frustrant qui laisse planer pleins de doutes, de questions et de déceptions avant la tournée Bah on n'aura plus qu'à monter sur scène pour leur demander et avoir une explication live tiens!!! *sweetie en mode je crois au père noël xD* | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 21:19 | |
| - sahar-th a écrit:
- ==> Ouiiiiiiii ! J'ai trop pensée à toi en lisant cette phrase !
La même loool Ben t'excite pas ma Sweet loool, la lettre viens de leur site Pour ce qui concerne l'écriture je suis sûre que c'est pas Tom parce qu'il a pa du tout le même : - Spoiler:
Maintenant l'écriture de Bill : - Spoiler:
Dernière édition par Roxyie le Mar 26 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 Mar 26 Jan 2010 - 21:19 | |
| - Citation :
- Non mais sérieux, comment peut-on avoir la moindre certitude qu\'il
s\'agisse bien de leur écriture? et que la source est officielle? vous m\'étonnez vraiment à vous jeter là-dessus comme du pain béni, c\'est pour moi le truc le moins sûr du monde! pas de vidéo, non, une lettre dont on peut soupçonner tout et n\'importe quoi, tiens comme par hasard, ça rejoint le brouillard complet sur toute cette histoire! ==> Sophie, il sort du site officiel ! On est pas bête non plus, on ne se jette pas sur le premier truc qui nous tombe sous la main ! Faut pas exagérer ! (Mais tu as raison, je vais rajouter la source ! ^^) Pour ce qui est de l\'écriture, c\'est exactement ce que j\'ai dit ! Ce n\'est ni Bill, ni Tom. Pour moi, c\'est Gustav ou le staff ! Par contre, leur signature sont vraies ! Mdr\'xD
Dernière édition par sahar-th le Mar 26 Jan 2010 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 | |
| |
|
| |
| [News] Lettre de remerciement pour les NRJ Music Awards 2010 | |
|