News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[scan singapour] teenage 10/10

2 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni

Féminin

[scan singapour] teenage 10/10 Empty
MessageSujet: [scan singapour] teenage 10/10   [scan singapour] teenage 10/10 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:52

source : tokio-hotel.skyrock.com

Citation :

[scan singapour] teenage 10/10 2929950945_1_3

Derrière les murs de Tokio.

Les fans singapouriens ont été plus que chanceux car les Tokio Hotel ont joué sur notre île ensoleillée pour la seconde fois cette année. Audrey Kua s'est arrangé pour que le groupe divulgue tous ses petits secrets!

Les garçons du groupe allemand Tokio Hotel peuvent sembler cool et calmes sur scène et dans leurs clips vidéos, mais comment sont vraiment les garcons quand ils ne jouent pas? De retour à Singapour pour jouer lors du SINGfest, Teenage a réussi à obtenir quelques minutes en tête à tête avec le groupe pour mieux les connaitre. Les deux jumeaux identiques et bavards, Bill et Tom Kaulitz, et leurs compagnons de scène, Georg Listing et Gustav Schäfer étaient très enthousiasmés lorsque l'on a abordé le sujet de leur deuxième performance ici (qui était beaucoup plus explosive que les petits showcases qu'ils ont fait précédemment) !

“La foule était incroyable et le show était bon. C'était fantastique!” declare le chanteur Bill Kaulitz. Son frère ajoute, « c'était vraiment différent parce que nous avons joué notre dernière tournée en hiver, et on se les gelait. C'était facile de jouer dans le froid, mais ici, on n'aurait pas pu jouer plus d'une heure dans la chaleur ! »
Malheureusement, à cause d'un emploi du temps serré, les garçons n'ont pas pu regarder les autres performances qui étaient avant et après la leur, et qui étaient respectivement Wonder Girls et Katy Perry. « La plupart du temps, quand tu joues avec d'autres artistes sur la même scène, chacun à son propre emploi du temps. Tu arrives juste avant le show et il n'y a pas beaucoup de temps pour regarder les autres performances », explique Bill, ce à quoi Tom ajoute en plaisantant, “Y avait-il une meilleure performance (que la notre) ce soir? Non ! »

Maintenant que les garçons ont sortis deux albums studio en langue anglaise et realisé leur rêve de jouer en Asie, qu'est-ce qui vient ensuite sur leur emploi du temps? « Nous ne planifions pas encore de préparer un nouvel album », déclare Bill. « Mais nous sommes toujours en studio, récoltant des idées et faisant de la musique donc nous avons déjà quelques matériaux pour le prochain album. Pour le moment, nous sommes toujours sur la route avec notre album actuel, Humanoid. Nous voulons voir Tokyo. Nous voulons visiter plus de pays asiatiques et nous devrons jouer plus de concerts ici. »

Tokio Hotel: Les dossiers secrets
Nous avons fait tomber les murs et amenés les Tokio Hotel a dévoiler certains de leurs secrets!

Secret n°1: Avez-vous des surnoms pour les autres?
Tom : Nous avons quelques nouveaux surnoms pour Georg. Nous l'appelons “Schpecky”, ce qui signifie gros bonhomme. Quelques fois, nous l'appelons aussi “Chick Georg”, parce que son deuxième nom est “Huhn” ce qui signifie poulet en allemand.
Bill : C'est une exclusivité. Je n'étais même pas au courant moi même!

Secret N°2: Qui est le plus drôle et le plus mature membre du groupe?
Georg : Je suis les deux !
Tom : Oui Georg est les deux. Il n'est pas le plus intelligent, mais si on se base sur l'âge, il est le plus vieux et le plus mature. Il est aussi le plus drôle. Malheureusement, il ne fait pas exprès d'être marrant. Il est juste très maladroit.

Secret N°3 : Sur quelle célébrité craquez-vous ?
Tom : Je n'en ai pas vraiment ! (Bill fait une tête d'incrédule)
Bill : Il est tellement amoureux de Jessica Alba ! Sa chambre est pleine de posters d'elle. Elle est partout.
Tom : C'est pas vrai. Ce n'est pas un coup de cœur pour une célébrité parce que si vous lui demandez, elle dira que son coup de cœur est sur Tom Kaulitz de Tokio Hotel.
Bill : Elle est mariée, avec un enfant !
Tom : Ouais, mais il n'empêche qu'elle est quand même amoureuse en secret de Tom Kaulitz. Je veux dire, elle a un mari et tout, mais ça n'est pas important pour elle.
Bill : Vous savez, je n'ai jamais été amoureux d'une célébrité. Je pense qu'il y a beaucoup de jolies filles célèbres mais je ne pense pas que j'aie vraiment eu un coup de cœur pour l'une d'entre elles. Il faut vraiment que je connaisse leur personnalité en premier.

Secret n°4: Cette question est pour Bill et Tom. Vous êtes-vous déjà réveillés un matin en vous demandant si vous deviez vous habiller comme votre frère?
Tom : Jamais. Nous avons eu exactement les mêmes habits pendant les six premières années de notre vie. Mais après ça, nous nous sommes développés dans des directions complètement différentes. Nous n'avons jamais pensé à changer nos styles.
Bill: La bonne chose c'est que nous savons à quoi nous ressemblerions si nous voulions nous habiller l'un comme l'autre.
Tom : Ouais, et j'ai juste besoin de regarder Bill pour savoir à quoi je ressemblerais avec les cheveux courts.
Bill : Et je peux regarder Tom et je sais que je ne veux pas ressembler à ça. Je veux dire, quand nous étions vraiment jeunes, nous nous faisions passer l'un pour l'autre quelques fois.
Tom : On avait tous les deux les cheveux courts, et on avait ces t-shirts avec nos noms dessus comme ça nos profs pouvaient nous distinguer. Quelques fois, on échangeait nos habits quand on avait des examens, comme ça Bill, qui était meilleur en allemand que je le suis, pouvait faire les tests pour moi !

Secret n°5 : Que faites-vous quand vous ne jouez pas ?
Tom : Nous n'avons pas beaucoup de temps libre, mais quand nous sommes en congé, nous aimons dormir longtemps. Si je n'avais pas de réveil pour me réveiller, je pourrais dormir pendant 24 heures d'affilée.
Georg : Peut-être même pour le restant de tes jours !
Tom : Dormi, manger et regarder des bons DVD. Si nous mettons tous nos DVD ensemble, nous en avons au moins mille ! Nous sommes des collectionneurs de DVD !

Traduction Turtle74 pour le FC Officiel Français // t-h2.net

Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

[scan singapour] teenage 10/10 Empty
MessageSujet: Re: [scan singapour] teenage 10/10   [scan singapour] teenage 10/10 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:47

Merci Marmotte :=):
Revenir en haut Aller en bas

[scan singapour] teenage 10/10
Page 1 sur 1