News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [interview] E on five singapour

Aller en bas 
+6
haras
MARMOTTE
Le-RiRi^..^
Nétoiile
CloW'
axia
10 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:59

voila la video de l'emission qu'on avait annoncé il y a qq jours (pas moyen de retrouver le topic de l'annonce donc je poste un nouveau sujet)



Traduction Française :

Impression de Singapour ?
Bill :On est sorti de l'aéroport et a vu cette belle ville.
C'est étonnant, nous sommes toujours, comme, vous savez, impressionné.
Ca ressemble à une jungle avec des immeubles étonnants donc c'est peut-être la ville la plus belle nous ayons jamais vu ainsi..
Nous sommes vraiment enthousiasmés d'être ici.

Qu'est ce que le groupe a déjà fait (récemment) ?
Bill : Nous avons fait une tournée européenne vraiment vraiment cool! Nous avons fini tout cela il y a 10 jours.
C'était une production énorme, je pense la plus grande production que Tokio Hotel n'ait jamais eu.
Nous étions sur la route avec le nouvel album Humanoïd et c'était vraiment cool.
Nous avons été partout en l'Europe et dans tant de pays et c'était vraiment un grand succès et nous avons fait le DVD dans Milan.
Tom : ouais dans Milan. C'était vraiment bon. Je pense qu'il sortira peut-être en été.
Bill : Et nous avons juste vu les premières coupes, vous savez, sur nos ordinateurs portables dans l'hôtel et c'est vraiment cool.
Tom : Nous avons travaillé sur ça .. mais ce sera cool. (Il marmonne, à quoi il a ressemblé)

Collaborations d'artiste possibles ?
Bill : Il est dur de choisi un groupe puisque nous sommes tout très différents et quand on en vient à notre goût de musique de chacun, c'est aussi très différent.
Tom : Vous ne pouvez pas le dire avec une garantie de 100 %, si vous aimez une groupe, vous devriez les rencontrer, vous savez, collaborez avec eux, vous savez, être sur la même longueur d'ondes, vous aimez les mêmes choses et tout cela. Mais nous aimons Aerosmith.
Bill : Ouais, ce serait un super rêve, de travailler ensemble.

Quelles sont vos idoles ?
Bill : je n'ai jamais eu une idole, je pense que je choisis mes trucs préférés d'artistes différents et l'inspiration vient de partout, de films, des fans, des villes et des groupes.
Georg : j'aimerais rencontrer David Hasselhoff.
Tom : Ouais c'est vrai, il aime ses chorégraphies!
Georg : Ouais! Il est un super danseur.

Georg est un Hobbit ?
Tom : parce qu'il a des pieds poilus!
Georg : ce n'est pas vrai.
Tom : Et ouais c'est pourquoi son surnom est hobbit.
Bill : Et je veux dire, regardez le , il ressemble à un hobbit.
Tom : Ouais!

Le surnom de Bill est Macky ?
Tom : Ah ! On ne t'a pas souvent appelé comme ça, finalement...
Bill : Non ! C'était une idée de Tom. Je ne sais pas pourquoi.
Tom : Macky, c'est bien.C'est à cause de...
Bill : ... mes cheveux...
Tom : Oui, son style de coiffure. En Allemagne, quand quelqu'un a des « grands cheveux » on dit « Mäcker ». Donc Macky, c'est le surnom. C'est un mot allemand pour parler d'une drôle de coupe de cheveux.

Ce qu'ils écoutent :
Bill : J'aime bien Stereophonics et Aerosmith et... quoi d'autre...
Tom : Moi, j'aime bien le dernier album de Jay-Z. Il était très bien. Et Alicia Keys. J'aime bien les chansons d'Alicia Keys.

Bientôt un concert à Singapour ?
Bill : Je pense qu'on reviendra peut-être en juillet. Et puis on ira en Chine, et j'espère aussi au Japon...
Tom : On est en train de préparer nos prochains voyages et on espère pouvoir donner des concerts ici.

Bill : Salut Singapour ! On est les Tokio Hotel ! Regarde Entertainment on 5 pour pouvoir peut-être gagner cette guitare .


(traduction de Clow pour tokiohotel-live.com )


Dernière édition par axia le Sam 16 Juil 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:23

Voilà la traduc Wink le debut du moins
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:33

Merci pour la traduction.. enfin pour le début ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:58

Miciiii aussi ^..^

Font de la pub au Seigneur Des Anneaux là lOol ^..^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:58

merci Clow !!
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:58

Merci pour l'interview!
Ça m'a surprise de voir que c'est Georg qui a amené le sujet de David Hasselhoff parce qu'habituellement, c'est Tom^^
Et puis ils disent que leur tournée a été un grand succès...tant mieux s'ils le disent parce que c'est pas la majorité qui pense comme eux!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:27

En même temps, quand on va conquérir de nouveaux pays comme ils le font, je les vois mal dire "oh scheise, vous savez, c'était un gros échec mais la merdeuuuuh !! vous auriez dû voir ça, on n'aurait pas pu faire pire !!".... Remarque, ça me ferait marrer qu'ils disent ça :rire:

Merci pour la vidéo et le début de trad' :-D:
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:54

Lol, ouais j'avoue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:16

jstl56 a écrit:
En même temps, quand on va conquérir de nouveaux pays comme ils le font, je les vois mal dire "oh scheise, vous savez, c'était un gros échec mais la merdeuuuuh !! vous auriez dû voir ça, on n'aurait pas pu faire pire !!".... Remarque, ça me ferait marrer qu'ils disent ça :rire:

Lol. Par contre j'aurai vraiment aimé qu'ils le fassent comme sa on aurai pu voir ce qu'ils auraient pensé de la tournée.
Sa m'intéresse bcp d'avoir leur vision de la tournée & pas que celle de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:27

Ouais moi aussi. Mais aussi leurs VRAIES impressions, ce qu'ils pensent vraiment selon eux. Comment ils se sont sentis de voir des salles pas remplies complètement
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:15

AH AH blague !! Ils ne diront jamais ce qu'ils ont pensé de la tournée, ou en tout cas, s'ils le font, ce sera dans quelques années s'ils ont à nouveau une côte de succès convenable ! S'ils disent que leur tournée était ratée, les salles au 3/4 vides, un management de mouize, ils vont se faire encore + lyncher de tous les côtés, et là ça les fera plonger vraiment. C'est clair qu'ils auront une couverture médiatique comme au temps de Z483, mais c'est pour les faire couler encore plus aux yeux de l'opinion publique. Un artiste ne dit jamais que son album ou ses derniers concerts étaient pathétiques, c'est du suicide.
Donc je doute qu'on sache un jour ce qu'ils en pensent. A moins d'être une souris dans une de leurs valises *risque de décès par compression et par écrabouillement XD*
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:35

jstl56 a écrit:
A moins d'être une souris dans une de leurs valises *risque de décès par compression et par écrabouillement XD*

Mdr ! Excellent !

Non c'est clair, ils vont pas dire haut et fort que leur tournée est un ratage. En même temps, peut être que eux considèrent que c'était un succès par rapport à la mise en scène,aux décors... et qu'ils ne prennent pas en compte le fait que les salles n'étaient pas remplies. Ils doivent être fièrs des moyens techniques qui ont été utilisé [interview] E on five singapour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:32

Diana a écrit:

Non c'est clair, ils vont pas dire haut et fort que leur tournée est un ratage. En même temps, peut être que eux considèrent que c'était un succès par rapport à la mise en scène,aux décors... et qu'ils ne prennent pas en compte le fait que les salles n'étaient pas remplies. Ils doivent être fièrs des moyens techniques qui ont été utilisé [interview] E on five singapour 2 .

Oui je pense aussi. C'est pas seulement les gens qui remplissent la salle qui comptent, mais comment ça s'est déroulé et l'énergie qu'ils avaient sur scène, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:40

jstl56 a écrit:
AH AH blague !! Ils ne diront jamais ce qu'ils ont pensé de la tournée, ou en tout cas, s'ils le font, ce sera dans quelques années s'ils ont à nouveau une côte de succès convenable ! S'ils disent que leur tournée était ratée, les salles au 3/4 vides, un management de mouize, ils vont se faire encore + lyncher de tous les côtés, et là ça les fera plonger vraiment. C'est clair qu'ils auront une couverture médiatique comme au temps de Z483, mais c'est pour les faire couler encore plus aux yeux de l'opinion publique. Un artiste ne dit jamais que son album ou ses derniers concerts étaient pathétiques, c'est du suicide.
Donc je doute qu'on sache un jour ce qu'ils en pensent. A moins d'être une souris dans une de leurs valises *risque de décès par compression et par écrabouillement XD*


C'est vrai ^..^ Mais dommage que l'on a pas un véritable avis, juste voir comment ils l'ont réelement ressentit ^..^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:41

Jai mis la suite de la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:55

Miciiii ^..^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptySam 12 Juin 2010 - 9:26

merci Clow pour la suite de la traduc

j'ai appris un truc, je savais pas d'où ça venait "Macky".

ben quoi la tournée, Bill a eu les costumes qu'il voulait, Tom a eu la scène qu'il voulait et ils n'avaient pas à supporter les G puisqu'ils avaient un bus pour eux tous seuls. d'où le :
Citation :
Bill : Nous avons fait une tournée européenne vraiment vraiment cool!
parfaitement justifié :nah:


Dernière édition par axia le Sam 12 Juin 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptySam 12 Juin 2010 - 9:38

axia a écrit:
j'ai appris un truc, je savais pas d'où ça venait Macky
Pareil ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptySam 12 Juin 2010 - 10:42

Merci pour la fin de la traduction =).
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptySam 12 Juin 2010 - 16:15

Mais hum !! c'est TOM!!! c'est Tom la réponse !!! Je peu avoir la guitar !??? =D

Nan sérieux l'interview est trop comme tout les autres ..Meme questions plate ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:49

Y'a des dizaines ( même plus ^..^ ) de questions intéréssante qu'on pourrais leur demander, mais ils ne le font zamais c'est dommage. ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview] E on five singapour Empty
MessageSujet: Re: [interview] E on five singapour   [interview] E on five singapour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] E on five singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview Audio] Interview des TH à 987FM, Singapour
» [Itw] Interview avec TH pour CNA à Singapour
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: