News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Les Tokio Hotel cambriolés

Aller en bas 
+20
tokio alia
Luhaya
MissTH
axia
Marmowt'
sahar-th
Nétoiile
MARMOTTE
Miss Soph
machigatta
TKJade
EMILIE71
Le-RiRi^..^
_Karo'_
vivalia*
Diana
Roxy
CloW'
lauraTH
Leckerei.GG
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:42

Ces gens sont vraiment laches... Moi je ne vais pas gueuler, parce qu'ils n'en valent même pas la peine.
Ils me dégoutent. Des gens comme ça, avec autant de haine et autant de méchanceté, ça ne devrait même pas exister...
Au fond, s'ils font ça, c'est qu'ils ont pas grand-chose d'autres à faire de passionnant...

En attendant, j'espère qu'ils vont s'en remmettre vite :/

Parce que tu parles d'un cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:03

Nico a écrit:
Jouez le innocentes ! Mais je suis sur que vous venderez votre âme pour un vieux slip plein de pipi et le popo de Bill ^^

Lol non merci. Puis pour moi être fan ça passe par le respect. Tout ce que je souhaite pour eux c'est qu'on leur fiche la paix. Mais malheureusement il y a beaucoup de "fans" ( je n'appelle pas ça des fans ) cinglées comme tu dis.

Je trouve ça vraiment déguelasse, qui que ce soit qui est fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:22

Le côtée positif ( en dehors qu'ils ( Th ) n'était pas dans la maison ) et qu'ils n'ont rien cassé au moins ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:00

TKJADE : "Nico c'est pas toi qui avait dit que c'étais casi impossible qu'il aurait cambriolez le Studio ?"

J'ai dis que c'etait c'est stupide de cambrioler un studio. Car :
1 - Ca se revend pas sur le marché noir (a moins que tu y vole un taille crayons)
2 - Le materiel qu'on trouve dans un studio est beaucoup trop volimineux pour etre transporte sans l'aide d'un camion et de plusieurs gars musclés (choses qui ne sont pas discretes)
3 - Generalement, un cambrioleur rentre dans une maison, plus famillier, et rarement dans un batiment de petite taille, qu'on trouve en annexe de la maison (comme une cabane a outils, la cabane a jardinage, ou, là, un studio)

Apres, si le studio a ete vandalisé, il faut pas chercher midi a 14 heures : C'est des personnes qui savaient que c'était un studio d'enregistrement, et, donc, la propriete d'une personne du spectacle ! A part des fans, en soif de nouvelles chansons inedites (qui est stupide, car on en trouve pas dans des studio, comme on trouve une agrafeuse), et non de cambrioleurs, qui, eux, recherchent plutot des biens lucratifs !

Apres, j'imagine deja certains d'entre vous, proposer l'hypothese "c'est peut-etre des espions d'une autre maison de disque" (l'imaginations de certains d'entre nous peuvent deborder ^^). Comme je dis, en general, on trouve pas de maquettes aussi facilement, dans un studio ! Hypothese a oublier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:08

Oui c'est sûr s'casi impossible :
Tu vois deux cambrioleur porter la table de mixage a eu deux ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:31

ouai enfin on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 2:14


Visiblement, c'est bien un cambriolage chez les jumeaux dont il s'agit

http://www.actustar.com/Actualites/36307/tokio-hotel-bill-et-tom-cambrioles
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 9:40

bon...de toute façon se faire des noeuds au cerveau ne va pas leur rendre leurs affaires disparues, et seule la police pourra connaitre le fin mot de l'histoire alors moi je dis attendons et surtout arretons de speculer sur rien...

A part ça vous savez comment s'est passé leur anniversaire ils etaient a Las Vegas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:01

aucune idée Lu' on ne sait même pas ce qu'ils ont vraiment fait le soir de leur anniv, ni où ils étaient.
Tiens tiens auraient-ils réussi à garder un peu de vie privée??

vous savez quoi, moi, je souhaite qu'on n'arrive jamais à savoir ce qu'ils ont fait pour leur anniv'... même si j'en meurs d'envie
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:04

Marmotte c'est vrai mais si ont te dit :
"- Tien aufaite ! Tu veu savoir ou étais les Twins pour leur Anniversaire ?! "
Me dit pas que tu ne vas pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:33

moi je dis non.
tt simplement parce que je m'en fous royalement; ça change rien à ma vie.
je leur ai mm pas souhaité leur anniv (ni ici, ni ailleurs). des fois je me demande si je suis une vraie fan :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:45

Moi j'dis que sait TKJade et Marmotte qu'on fait le coup, elles paraissent suspècte :dehors:


Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:40

bien sûr que je serai la première à vouloir écouter mais bon, je souhaite pour eux qu'on ne sache jamais...

oui Rirî ,j'avoue la gibson de Tom c'est moi qui l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:13

et moi jai emmener les petite culottes que Bill gardait en secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:59

Luhaya tu étais dans le coup aussi ? :ouch: Chuis super déçue
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:27

Comment j'étais dégoutée quand je l'ai appris. On a déjà été cambriolé donc je sais ce que c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:25

Alors je m'en vais 3 jours et ça devient le gros dawa comme ça ?!
Quand j'ai vu l'article dans la liste déroulante, premier réflexe : j'ai rigolé. Je vous jure, j'étais morte de rire ! Mais en fait, avant de me crier dessus, je vous explique : c'est plus nerveux. J'ai une espèce de poisse qui fait que je me suis retrouvée nez à nez avec un voleur déjà 3 fois.
Spoiler:
Donc je peux vous dire que c'est toujours une position inconfortable dans ce cas, et j'étais bien contente de lire qu'ils n'étaient pas là. Même si ça aurait changé pas mal de choses, c'est mieux ainsi je dirai :-)


Le-RiRi^..^ a écrit:
Moi je suis content qu'ils n'étaient pas dans la maison, parce qu'on c'est jamais ce qu'ils aurait pue leurs fairent ( Sequestration, tabassage ect... )

S'ils avaient été là, ils ne se seraient pas fait cambrioler. Y a un minimum de protection, et puis faudrait être con pour rentrer là où y a des gens (dans le sens "quand il n'y a personne c'est plus facile"). Surtout qu'en règle générale, c'est pas comme s'ils étaient très souvent chez eux :sarcastic:

Nico a écrit:
On le sait tous, la grande majorite des fans de TH sont cinglés. Ils/elles se disent "fans" mais elles sont hysteriques ^^

Ca fait toujours plaisir à attendre ! :hum: Je pense qu'il y a quand même un minimum de contrôle, non ? En leur présence, je veux bien que ça parte en live, mais de là à cambrioler la maison des twins... Je veux bien que ça vienne à l'idée de certains fans, un tiers grand maxi, mais faut pas faire de ce genre de comportement une généralité.

TKJade a écrit:
Bah elle étais mauvaise alors ... La blague ...

Non, moi je l'ai trouvée sympa :-)


Et THE article rigolo du jour, signé le MorgenPost
Citation :
Während die beiden Mädchenschwärme am 1. September gemeinsam mit ihren Kollegen Gunnar Schäfer (21) und Georg Listing (23) ihren Ehrentag in Asien feierten (...)

:rire: J'avoue que Gunnar, on me l'avait jamais faite !
Pour ceux que ça intéresse, l'article n'apporte pas de nouveauté, mais voilà la trad du passage :
Citation :
Alors que les deux coqueluches des filles fêtaient ensemble en Asie leur jour de gloire, avec leurs homologues Gunnar Schäfer (21) et Georg Listing (23) (...)

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
:sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:56

jstl56 a écrit:
Alors je m'en vais 3 jours et ça devient le gros dawa comme ça ?!
Quand j'ai vu l'article dans la liste déroulante, premier réflexe : j'ai rigolé. Je vous jure, j'étais morte de rire ! Mais en fait, avant de me crier dessus, je vous explique : c'est plus nerveux. J'ai une espèce de poisse qui fait que je me suis retrouvée nez à nez avec un voleur déjà 3 fois.
Spoiler:
Donc je peux vous dire que c'est toujours une position inconfortable dans ce cas, et j'étais bien contente de lire qu'ils n'étaient pas là. Même si ça aurait changé pas mal de choses, c'est mieux ainsi je dirai :-)


Le-RiRi^..^ a écrit:
Moi je suis content qu'ils n'étaient pas dans la maison, parce qu'on c'est jamais ce qu'ils aurait pue leurs fairent ( Sequestration, tabassage ect... )

S'ils avaient été là, ils ne se seraient pas fait cambrioler. Y a un minimum de protection, et puis faudrait être con pour rentrer là où y a des gens (dans le sens "quand il n'y a personne c'est plus facile"). Surtout qu'en règle générale, c'est pas comme s'ils étaient très souvent chez eux :sarcastic:

Nico a écrit:
On le sait tous, la grande majorite des fans de TH sont cinglés. Ils/elles se disent "fans" mais elles sont hysteriques ^^

Ca fait toujours plaisir à attendre ! :hum: Je pense qu'il y a quand même un minimum de contrôle, non ? En leur présence, je veux bien que ça parte en live, mais de là à cambrioler la maison des twins... Je veux bien que ça vienne à l'idée de certains fans, un tiers grand maxi, mais faut pas faire de ce genre de comportement une généralité.

TKJade a écrit:
Bah elle étais mauvaise alors ... La blague ...

Non, moi je l'ai trouvée sympa :-)


Et THE article rigolo du jour, signé le MorgenPost
Citation :
Während die beiden Mädchenschwärme am 1. September gemeinsam mit ihren Kollegen Gunnar Schäfer (21) und Georg Listing (23) ihren Ehrentag in Asien feierten (...)

:rire: J'avoue que Gunnar, on me l'avait jamais faite !
Pour ceux que ça intéresse, l'article n'apporte pas de nouveauté, mais voilà la trad du passage :
Citation :
Alors que les deux coqueluches des filles fêtaient ensemble en Asie leur jour de gloire, avec leurs homologues Gunnar Schäfer (21) et Georg Listing (23) (...)

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com
:sarcastic:



Oui mais c'était peut-être pas de simple cambrioleur, puis s'ils étaient violent on sait jamais ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:51

INFO sur ce qui a été volé apparement :
[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 41016_434333972347_315352687347_4897800_5072076_n
Citation :
(Roseline) Blikk Newspaper
Hungria

Ils ont cambriolé la maison de Tokio Hotel. La maison communes des gars à été cambriolée le weekend dernier, les seuls objets qui ont été volés sont des équipements électroniques mobiles et un peu d'argent parce que l'alarme s'est mise à sonner et les policiers se sont donc rendus à l'endroit de l'infraction.

TRANSLATION © Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans - FB)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:57

Franchement je ne crois pas que ce soit une fan qui ait fait le coup, je pense plutôt que c'est quelqu'un de mal intentionné comme il y en a partout et que ce soit tombé par hasard le soir du 1er septembre donc pas de préméditation de la part de fans.
J'imagine qu'en apprenant ça les jumeaux ont évidemment dû flipper et rentrer au plus vite en Allemagne, bien que Tom apparemment ait déjà été sur place puisqu'il travaillait en studio d'après ce que j'ai pu lire. J'espère pour eux qu'ils ont une bonne assurance pour les dégâts et les biens dérobés et que comme "cadeau" d'anniversaire c'est vraiment pourrave.

MDR Gunnar Schäfer [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Rire

J'ai quand même assez halluciné quand j'ai vu le nom de l'endroit ou habite les jumeaux mentionné dans l'article, ça risque de faire venir un tas de fans et ça va devenir le nouveau Graceland comme à Memphis pour la propriété du King (les jumeaux n'auront plus qu'à vendre des billets et faire payer un droit d'entrée.) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:35

meliane a écrit:


J'ai quand même assez halluciné quand j'ai vu le nom de l'endroit ou habite les jumeaux mentionné dans l'article, ça risque de faire venir un tas de fans et ça va devenir le nouveau Graceland comme à Memphis pour la propriété du King (les jumeaux n'auront plus qu'à vendre des billets et faire payer un droit d'entrée.) :lol:

:rire: C'est clair que ça va devenir le nouveau parc d'attraction!!. Et comme cela m'étonnerait fort qu'il aient l'envie de re déménager ( car ils ne feraient que ça) je me demande comment ça va se finir :question:
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:11

Ils vont devenir parano et vivre enfermés dans leur forteresse [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Féminin
Messages : 103
Points : 198
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 34
Localisation : Mmmh... Quelque part par là **geste vague**

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:20

Ou bien ils déménageront à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:17

Je ne pense pas que ça ira jusque là, je ne les vois pas quitter l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
evadu53

evadu53


Féminin
Messages : 60
Points : 120
Date d'inscription : 26/12/2010

Âge : 33
Localisation : pays de loire

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:51

je suis accord avec emma mais la quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Les Tokio Hotel cambriolés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tracklist du "Best Of" de Tokio Hotel
» [News] T-shirts Tokio Hotel
» [NEWS] Tokio Hotel perd aux MTV TRL Awards 2010
» [News] Les Kiss aiment les Tokio Hotel!
» [News] Tokio Hotel à la Star Academy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: