News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[News] Les Tokio Hotel cambriolés

+20
tokio alia
Luhaya
MissTH
axia
Marmowt'
sahar-th
Nétoiile
MARMOTTE
Miss Soph
machigatta
TKJade
EMILIE71
Le-RiRi^..^
_Karo'_
vivalia*
Diana
Roxy
CloW'
lauraTH
Leckerei.GG
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TKJade

TKJade

Féminin

[News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:09

Oui ! C'est nou qu'allons cambrioller les Tokio Hotel !What a Face Et l'Riri il veut prendre le P.Q pour le revendre sur Ebay:rire: ! Mais il va se faire arnaquer moi j'dit ! Mais il a dit que bah sa s'trouve y'aurais de L'ADN dessus ... donc il fait comme il le sent si il veut cmabrioller les toilettes des TH's :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:15

Et si y'a pas d' ADN TKJade est partante pour en fabriquer elle même sur le papié :fou:
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:17

Haaaaa ! Mais t'es craaaadeuh !! Snif 2
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:23

ET APRES TU LE MANGERA :diable:
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:24

Ha non mais là t'es trop crade ! T'as qu'a demandais a Tom de balançais la sauce sa va pus vite ! :gni:
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:25

MARMOTTE : "Pourquoi, vous balancez de suite que c'est l'oeuvre de fans ou de groupies ou de skalteuses ?"

Car on sait où peuvent aller les fans de TH : Frapper des fans, cracher sur les gens, lecher le van du groupe, skouatter pendant des jours devant une maison sous un abris-de-bus, saccager un magasin, les suivre sur les routes et a travers toute l'Europe, etc etc

On le sait tous, la grande majorite des fans de TH sont cinglés. Ils/elles se disent "fans" mais elles sont hysteriques ^^

Puis, perso, j'aime l'idée que ca soit les fans qui aient fait le coup.
Ca aurait ete un autre jour, je trouverai cela suspect. Mais le soir de leurs anniversaires, a part etre fan, il faut avoir un coup de chance de cambrioler la maison des Kaulitz ce soir-là (surtout que l'adresse est connue des fans).

Apres, ca serai encore plus drole si cette histoire est fausse, uniquement pour que Tokio Hotel se fassent parler d'eux dans la presse (à scandale, oui, je sais, mais ca fait bientot 2ans qu'on parle d'eux uniquement dans les tabloids). Mais ca serai trop mesquin, et trop farfelu ^^

Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:28

C'est vrai sa deviens trop spec. arrêtont ^..^

Sinon sa peut être tout simplement des gens normaux qui voulais cambrioler des riches ^..^
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:31

Voila ! ... MOUhahaha ! :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:40

Citation :
Sinon sa peut être tout simplement des gens normaux qui voulais cambrioler des riches ^..^

Bha, ca peut être n'importe qui, parce qu'il faut pas spécialement etre fan pour savoir que B&T Kaulitz sont nés le 1er Septembre, il suffit d'un ordinateur & d'un moteur de recherche...
Bon, pour l'adresse de leur maison, par contre, c'est vrai que c'est moins défendable, mais j'imagine qu'il en faut plus que ça pour arrêter des cambrioleurs...
Surtout que ceux qui s'attaquent aux maisons de stars, en général, c'est pas des débutants, parce que quand même, alarmes, caméras, chiens, vigiles, c'est pas facilement déjouable, & jpense bien qu'une ou plusieurs fans hystériques se seraient fait choper avant d'avoir pu rentrer... Bref, on en saura probablement jamais plus de toute façon alooooors [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 Sarcasti
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:45

CLOW' (et toutes) : "leur maison doit être bien protégée, avec chiens, caméras, alarmes"

Et aussi des helicopteres, des tanks, le GIGN, et un missile nucleaire pointé sur la maison dont seuls Bill et Tom ont la clé pour declancher ogive nucléaire !

Non, sans rire, vous pensez que c'est Fort KNOX, la maison des Kaulitz ?
Attendez, il y a quelques mois (ou "années" pour certains), des fans sont entrés dans leur proprietes comme dans un moulin. Puis bon, pour se permettre de se payer un service de securite personnel, il faut de gros moyens. Je veux dire, même la plus grande star francaise n'a pas ce genre de service, alors pourquoi un groupe qui perd de l'argent en aurai un ?!?

Et encore, j'imagine l'acceuil de la petite ville : Je serai leur voisin, j'aimerai pas avoir un troupeau de chiens, qui aboient sans cesse, et des vigiles qui tourneraient autour du quartier.

Si c'est des vrais cambrioleurs, ils essayeraient la maison : Ils voleront les objets les plus facile a revendre (les plus classiques : tele, ordi, lecteur DVD BLUERAY, chaine HIFI, consoles de jeux-video, bijoux). Mais pas un studio d'enregistrement : Essayez de revendre sur le marché noir, un magnétophone, une table de mixage, des Monitoring, ou des Plug-ins (puis, sans camions, ils faut etre Musclor, pour porter ce genre de materiels)

Apres, perso, je reste sur mon idée des fans : Comme on sait qu'on peut rentrer dans un moulin, on pour recuperer 2 ou 3 bibelots sans valeurs, mais important aux yeux d'un fan (comme le slip sale de Bill) ^^
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:58

Bah tu vois Jade pour Nico c'est un slip... Sale loOl
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:00

Paulinec'est vrai tu as parfaitement raison :=):
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:04

Citation :
Mais pas un studio d'enregistrement : Essayez de revendre sur le marché
noir, un magnétophone, une table de mixage, des Monitoring, ou des
Plug-ins (puis, sans camions, ils faut etre Musclor, pour porter ce
genre de materiels)
==> Où as-tu lu que c'était leur studio ? [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:04

Jouez le innocentes ! Mais je suis sur que vous venderez votre âme pour un vieux slip plein de pipi et le popo de Bill ^^
Nico
Invité

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:09

Sarah-th :

Nul part !
Mais certaines pensent/disent que si il y a eu un combriolage, ca serait plus logique que ca soit dans leur studio, et non leur maison.

J'explique que, selon moi, c'est impossible que ca soit leur studio, c'est tout. ^__-

---

Perso, je pense que si c'est des cambrioleurs non fans, ils ont du s'imaginer qu'il y ait une fille qui habite la maison : maquillages, vetements feminins, escarpins,
Spoiler:
et d'autres trucs ^^
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:11

Moi pour un vieu slip plein de pipi de bill comme tu dis Nico, je venderais ton âme loOl
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:13

Citation :
Sarah-th :

Nul part !
Mais certaines pensent/disent que si il
y a eu un combriolage, ca serait plus logique que ca soit dans leur
studio, et non leur maison.

J'explique que, selon moi, c'est impossible que ca soit leur studio, c'est tout. ^__-
==> Dans tous les articles, c'est écrit la maison. Et puis, c'est la maison des Kaulitz qui se trouve à cet endroit, il me semble (quoique je n'en sais pas grand chose, à vrai dire xD). Mais oui, je suis d'accord, ca ne serait pas logique de cambrioler leur studio...
Citation :

Perso, je pense que si c'est des cambrioleurs non fans, ils ont du
s'imaginer qu'il y ait une fille qui habite la maison : maquillages,
vetements feminins, escarpins,
==> Ce n'est pas vraiment le sujet, Nico...Mais j'imagine que c'était la petite blague du jour ?
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:16

Bah elle étais mauvaise alors ... La blague ...
Le-RiRi^..^

Masculin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:20

Mais bon c'est pas grave ^..^
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:22

Mmh ... J'laisse pas passez sa moi ...
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:28

Perso, la blague de Nico m'a fait rire :rire: m'enfin bref, la n'est pas le sujet u_u.
Bon, je reviens un peu de loin, je suis pas venue depuis plusieurs jours, j'suis un peu a la masse et je tombe sur ça :ouch: Je suis révoltée et dégoutée serieux. Si ce ne sont pas des fans qui ont fait ça -ce dont je doute fort, mais bon, c'est mon avis personel :-) - je trouve ça vraiment dégueulasse. Mais si c'est des fans, franchement, c'est de l'irrespect total quoi, et viens que je te viole ton intimité ! :banzai: Non mais c'est du n'importe quoi, faut vraiment qu'elles aillent se faire soigner, ça devient grave !
Bon, je m'arrête la, sinon je vais m'emporter u_u...
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:38

Ouai j'suis d'accord :=):
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:33

[quote="Nico"]MARMOTTE : "Pourquoi, vous balancez de suite que c'est l'oeuvre de fans ou de groupies ou de skalteuses ?"

"Car on sait où peuvent aller les fans de TH : Frapper des fans, cracher sur les gens, lecher le van du groupe, skouatter pendant des jours devant une maison sous un abris-de-bus, saccager un magasin, les suivre sur les routes et a travers toute l'Europe, etc etc

On le sait tous, la grande majorite des fans de TH sont cinglés. Ils/elles se disent "fans" mais elles sont hysteriques ^^

Puis, perso, j'aime l'idée que ca soit les fans qui aient fait le coup.
Ca aurait ete un autre jour, je trouverai cela suspect. Mais le soir de leurs anniversaires, a part etre fan, il faut avoir un coup de chance de cambrioler la maison des Kaulitz ce soir-là (surtout que l'adresse est connue des fans").

JE SUIS tout à faire d'accord avec toi Nico. Pour tout ce que tu viens de citer, malheureusement il ya encore trop de fans qui ont ce profil psychologique critique. Loin de moi l'idée de t'offenser Marmotte, nous aussi on a du mal à nous imaginer que ce soit le cas mais ce serait tellement possible!. En plus si tu lis le tout premier article il stipule bien que la police soupçonne des fans donc eux en tant que pros ont du relever des empruntes ou qu'importe ce que ça puisse être qui fassent penser à des fans. On en saura sans doute jamais plus. Mais pour moi c'est clair et net ce sont des fans/stalkeuses. Désolée mais là, même si effectivement des cambrioleurs ( et pas des fans) pourraient être les auteurs de ce casse là, ça me parait trop gros et je n'ai jamais cru au hasard. Par contre si le contraire est prouvé je m'inclinerais :=):

Dernière édition par Leckerei le Ven 3 Sep 2010 - 20:42, édité 1 fois
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:39

dommage que horst tappert soit mort^^
TKJade

TKJade

Féminin

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:39

Nico c'est pas toi qui avait dit que c'étais casi impossible qu'il aurait cambriolez le Studio ?
Axia t'ma tuer :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Les Tokio Hotel cambriolés   [News] Les Tokio Hotel cambriolés - Page 3 Empty

[News] Les Tokio Hotel cambriolés
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant