| [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava.
| Sujet: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mar 31 Aoû 2010 - 17:55 | |
| - Citation :
-
Tokio Hotel, diese Band sorgt immer wieder für Gesprächsstoff. Mal durch ihre Musik, mal durch das Aussehen und auch immer mal wieder durch Tom Kaulitz (20) und seine ganzen Affären.
Denn auch wenn man noch nie etwas mitbekommen hat, behauptete Tom der Womanizer schlechthin zu sein. Angeblich lässt er sich keine Gelegenheit entgehen um Mädels mit auf sein Zimmer zu nehmen und sich dort zu vergnügen.
Doch diese Zeiten sind nun vorbei. Denn Tom verrät in der Bravo: „Es erfüllt mich nicht, ich merke das immer mehr. Da sind mal ein oder zwei schöne Abende dabei. Aber am Ende fühle ich mich genauso einsam wie Bill.“ Sein Zwillingsbruder Bill galt schon immer als der ruhigere der beiden. Statt sich mit Mädels zu vergnügen, wartet er lieber auf die wahre Liebe.
Zur neuen Lebensweise seines Bruders kann Bill nur sagen: „Er guckt sich gerade sehr viel von mir ab. Weil er inzwischen begriffen hat, was ich schon mit 15 wusste: Er sollte seine wenige Zeit nicht auch noch mit irgendwelchen flüchtigen Beziehungen verschwenden.“ Source : http://www.promiflash.de/tokio-hotel/201008310915-tokio-hotel-tom-ich-bin-genauso-einsam-wie-bill Si personne ne le traduis je le ferais plus tard dans la soirée Edit Traduction : - Citation :
- Tokio Hotel : ce groupe est encore et toujours le sujet de conversation. Des fois par leur musique, des fois par leur apparence et toujours aussi à propos de Tom Kaulitz (20 ans) et toutes ses aventures.
Car si vous n'avez encore rien capté, Tom affirme être l'homme à femmes par excellence. Il ne laisse soi-disant s'échapper aucune possibilité d'emmener des nanas dans son lit et de s'y amuser.
Cependant, ces temps sont maintenant révolus. Car Tom a revelé à Bravo : "Ca ne me comble pas, je le remarque de plus en plus. Il y a bien eu une ou deux bonnes soirées. Mais à la fin, je me sens aussi seul que Bill." Son frère jumeau Bill a toujours été le plus calme des deux. Au lieu de s'amuser avec des filles, il préfère attendre le grand amour.
Concernant le nouveau mode de vue de son frère, Bill ne peut que dire ceci : "Il me copie exactement et vraiment beaucoup. Parce qu'il a compris entre temps cz que je sais déjà depuis mes 15 ans : Il ne doit pas gaspiller le peu de temps qu'il a avec n'importe quelle relation passagère."
Traduction par jstl56 pour TH-Live.com | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 17:37 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 18:21 | |
| Merci d'avance | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 18:24 | |
| En attendant la traduction, ça parle de Tom & l'amour. Il dit comme dans le Bravo N°34 il me semble, que les filles d'un soir ne le satisfait plus, qu'il veut plus. Et Bill dit aussi la même chose, qu'il apprend maintenant ce que lui savait déjà a 15 ans sur l'amour . | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 18:27 | |
| Ben c'est du réchauffé ça alors on a pas le même genre d'article quelque part d'autre sur le forum? | |
|
| |
Ava.
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 18:28 | |
| Bah c'est juste un autre article sur ça. Ils le tournent d'une façon différente. Mais ça parle du même sujet quoi. | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 19:22 | |
| Posté ! Bon effectivement, rien de très nouveau | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Mer 1 Sep 2010 - 22:50 | |
| Tom a enfin compris que les Histoire d'un soir n'apporté rien xD Merci Bill de l'avoir basciné avec sa et de lui avoir ouvert les Yeux =) Par contre la future copine de Tom a intéret a être parfaite car Tom est très exigent sur sa femme de ses rêve j'ai l'impréssion ! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Jeu 2 Sep 2010 - 1:54 | |
| oui c'est du réchauffé ça... merci quand même | |
|
| |
Le-RiRi^..^
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de Jeu 2 Sep 2010 - 9:53 | |
| Du copiage chez des jumeaux c'est... Classique ^..^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de | |
| |
|
| |
| [DE @] Tokio Hotel-Tom : "Je suis seulement comme Bill". Promiflash.de | |
|