" arrive en buvant un soda "
qu'est ce qui vous arrive ???
" tout le monde la regarde "
... Ha mais oui ! On est demain, aujourd'hui !!!
la suite par là ! Suivez mon regard !
( merci pour les comm's )
-----------------------------
- Quelqu'un pourra t'il m'expliquer en détails ce qui s'est passé !!? Tom s'agitait comme un diable à regarder dans tous les sens pour tenter de comprendre la soudaine et entière disparition de l'hiver. Amy, pas moins surprise sautait de joie, plus heureuse qu'un jeune chiot jouant avec son joujou. Gustav sourit largement en observant le ciel bleuté. une brise fraîche soufflait sur le lac dégelé. L'herbe se mettait à pousser, devenant plus verte, plus grasse, plus touffue. Des marguerites s'ouvrèrent, déployant leurs blanches et splendides pétales. Un peu plus loin de notre troupe, des violettes et des pâquerettes tapissèrent en un temps record, une petite prairie, vers l'entrée d'une forêt dense. Axeranas était en train de se réveiller !
Amy se jeta au cou de Tom qui faillit perdre l'équilibre :
Elle riait :
- C'est géniale ! Géniale ! Géniale ! Tom s'étouffa :
- C'est sur... mais j'arrive... plus à respirer... La jeune fille relâcha son étreinte du bonheur, laissanz le guitariste souffler. Ses ailes avaient retrouvé leur brillance. La membrane semblait transparente et les nervures violacés devinrent plus distinctes. Georg s'approcha d'eux, peu enthousiasme. En réalité, il se posait l'ultime question de : " Qui a fait tout ça ? " .
La mine intterrogateur, il laissa les trois autres et monta la colline herbeuse qui surplombait le rebord du lac argenté. Soudain, en atteignant le bout, il vit deux silhouettes se dessiner au loin, dans l'immense plaine verdoyante. De là, peu de chance de les distinguer nettement. Qui est-ce donc ?
Plus elles approchaient, plus le bassiste les reconnaissaient. C'est... ?
L'une des personnes hurla :
- GEORG !!! L'autre imita :
- C'EST NOUS !! Il bondit de surprise et de joie. Ce sont Zora et Bill !! Ils sont vivants !
Il hurla à son tour aux autres :
- Tom ! Amy ! Gustav ! Bill et Zora sont là !! A cette nouvelle, les yeux de Tom s'éclairèrent à la manière d'une bougie. Bill ? Vivant ? C'est vrai !!?
Il batta énergiquement des ailes. D'un pas de géant, il monta la pente herbeuse pour rejoindre le bassiste.
Il regarda devant lui, les deux personnes qui étaient réellement Zora et Bill !
D'un tir d'ailes, il s'envola, ou plutot, plana vers son frère.
Lui même s'arrêta, stupéfait. Tom... vole !?
- Depuis quand il sait faire ça !? J' haussa les épaules, s'étant moi aussi arrêtée :
- J'en sais rien. Mais il arrive sur toi ! Tom, en l'air se mit à piquer comme un aigle vers Bill. Le chanteur cria " stop " mais ce n'était nullement l'attention du planeur. Il s'abatta sur lui.
Les deux frères firent un roulé-boulé avant de s'immobiliser non loin de moi qui riait.
Tom battait des ailes, donnant un bon coup de feune à son frère au cheveux noir de jais. Ils rirent.
Gustav, Georg et Amy les rejoingnèrent. maintenant, ce fut au tour de ma meilleur amie de s'abattre sur moi.
- ZOORAAA !!! TU ES VIVANTE ! Je mis les bras en avant :
- Oui mais s'il te plait, ne... HAAA ! Trop tard. Amy s'était jeté sur moi et les nous nous s'écrasâmes sur l'herbe grasse.
Tout le monde rirent de bon coeur. Ils n'avaient jamais envisagé une telle chose dans un lieu qui était, à l'origine dénué de tout sens.
peu après, nos amis allèrent s'installer vers le lac pour un repos bien mérité.
Il buvèrent l'eau fraiche et grignotèrent quelques barres de chocolat que Amy avait gardé dans son sac.
Bill ne cessait d'observer les ailes épineuses de son frère qui mangeait avidemment. Il ne savait pas si il devait en avoir peur ou si il devrait féliciter Tom d'avoir appris à voler...
Enfin, il lui posa la question :
- Tom... ou as tu eu ces... choses ? Il leva la tête et fixa son frère. C'est vrai qu'il ne savait rien...
- En fait... Il enfouit sa main dans la poche de son pantalon et en resortit son médaillon bleuté. Il n'avait rien perdu de sa splendeur !
Il lui montra, le brandissant en l'air :
- C'est lui la clef ! Bill observa l'objet et se rappela qu'il en possédait un même. Il le sortit également de sa poche. Lui brillait toujours autant de son rouge flamboyant.
- Comme celui ci ? Tom agita la tête de haut en bas. Gustav et Georg prirent les leurs. Eux, luisaient comme des phares.
Moi, tout en me désaltérant, je regarda les médaillons luisants. Pour me débarrasser de la malédiction, il me fallut enclencher le plein énergie de celui de Bill. Mais Tom avait des ailes. peut être que Bill en possédait aussi ? Il faut essayer.
je me leva de ma place, près des rochers et m'approcha de Bill :
- essaye d'activer son pouvoir, Bill Il me regarda, étonné :
- Tu l'as déjà fait non ? je rectifie :
- Oui, mais c'était moi qui l'avait fait. Essaye, toi. Ca donnera autre chose peut être. J'avais dit " peut être " mais j'étais certaine qu'il aurait, lui aussi une capacité quelconque, mais à la manière de son frère.
Bill fut tout de même inquiet. Il se leva, séloigna un peu vers le bord de l'eau et se concentra sur le médaillon, tenu dans la paume de sa main. Il le secoua pour tenter de l'activer. Mais rien ne se passa.
Il se retourna :
- On dirait qu'il n'en a pas envie... Espérante, je me tourna vers Tom :
- Comment as tu fait toi ? Il répondit, indifférent :
- Bah, en fait j'ai touché la pierre blanche au milieu puis elle s'est mise à briller... Je rélféchit. Le médaillon de Bill n'était pas serti d'une unique pierre mais de plusieurs petites. Peut être qu'en les effleurant toute en mêm temps :
- Bill ! essaye de touche les petites pierres. Il s'exécuta, sans pour autant en être convaincu. Il le fit plusieurs fois.
rien!
Mais, au moment ou il voulut abandonner, le médaillon se mit à briller d'une lumière rougeâtre.
Un peu surpris, Bill observa cette lumière, imité de toute la troupe derrière lui.
Brutalement, celle ci se transforma en une vive lumière rouge qui balaya les alentours. Bill se protégea instinctivement le visage avec son bras, de peur de se prendre quelque chose en pleine face. Mais cependant, ce n'était pas la tête mais le dos qui était pris. Il sentit des chatouilles, comme des plumes. Et, il se sentit léger, si léger qu'il aurait pu s'envoler.
La lumière rouge, après quelques courts instants se dissipa. Bill s'observa. Rien de changé... ?
mais les cris de stupeurs de derrière prouvèrent le contraire.
Amy sursauta :
Bill !! Wouah ! Georg s'esclaffa :
- maintenant, on a deux anges ! Gustav ironisa :
- Je n'aurais jamais osé faire rimer " ange " avec " frères kaulitz " ! Tom s'exclama :
- Bill ! Tu voles comme moi ! Il ne comprenait rien. Qu'est ce qu'il peut bien avoir pour soulever autant d'agitation. Il s'en alla vers l'eau pour regarder son reflet dans son miroir argenté.
Ca alors !? Des ailes !!?
Il fut plus surpris qu'étonné. Il possédait de gigantesques ailes en plumes, comme un oiseau. Celles ci étaient rouges, avec des reflets noirs sur toute la surface. Ils luisaient comme le lac et frémissaient au souffle du vent.
Il batta lentement de ses nouveaux membres.
Tom s'approcha de lui, heureux comme un enfant découvrant ses cadeaux à Noël.
- C'est fantastique Bill !! Fantastique !- C'est bizarre... J'ai l'impression qu'on m'a implanté un truc dans le dos... - T'inquiètes ! J'ai eu le même sentiment mais ça passe après ! Amy et moi, nous nous regardâmes satisfaites. Tout allait de mieux en mieux !
Je me tourna vers Gustav. Lui, tenait son médaillon bien en main et il le fixait longuement. je lui lança :
- A toi Gus !!! Il me regarda, étonné. Puis, il se leva et s'approcha également de l'eau.
Il tendit l'objet, aux nuances jaunâtres devant lui. Faisant comme les autres, il effleura la pierre présente. Celle ci se mit à luire puis... Explosa !!
Un immense faisceau de lumière se détacha et vint enveloppa tous le bras du batteur. Surpris, il recula. Mais la lumière ne le mangeait pas bien sur. Au contraire, Gustav sentit quelque chose se matérialiser.
Puis, quand la lumière baissa, il cligna des yeux, un peu gêné. Mais ce qu'il vit lui les tint grands ouverts, je vous l'assure !
Dans sa main tremblante, il avait une... hallebarde !? Une grande arme au manche doré dont des insignes ornaient le long. Un ruban noir entourait le haut, vers la gigantesque lame étincelante et effilée à certains endroits. Elle était vraiment grosse cette hallebarde !
Bill et Tom fixèrent cette arme, apeurés. Ils en avaient presque oublié leurs ailes !
Gustav fit tournoyer légèrement l'hallebarde, faisant mine d'être un tueur en série.
Tom souffla :
- Je crois que je vais arrêter de t'embêter... Gustav ricana :
- ca vaut mieux pour toi ! Bill observa le manche doré. Il semblait séparable...
Il fit remarquer au Batteur :
- Gus ! On dirait que le manche est fait de deux parties... A cette remarque, Gustav regarda de plus près l'hallebarde. Il forca le manche, tentant de le séparer. Mais il n y a rien a faire car celui ci se détacha tout seul.
Il se sépara en deux grandes hallebardes. Deux armes pour le prix d'un !!
Il lança des coups en avant, soulevant sans effort les deux lames coupantes.
Amy s'exclama :
- Voilà qui va être utile contre Frozen !! Gustav approuva :
- Ca ne vaut pas des ailes mais ç'est pas mal !! Tom remarqua :
Ca va faire plus mal que des ailes ça, Gus ! Il regarda Tom d'un oeil vengeur :
- Oui, plus mal... - Pourquoi tu me regardes comme ça !? Tom recula légèrement, mettant ses larges ailes reptiliennes en avant. mais Gustav rigola :
- Mais je ne fais rien te faire voyons ! Tom soupira :
- Ouf... - Quoique... - Hein ?? Tu n'oseras pas ? Cette petite discute nous arrachèrent un rire générale. Après tout ce voyage à travers un pays congelé dans l'hiver abyssale, il était temps de se lâcher un peu.
Bon, maintenant, c'est au tour de Georg. Mais celui ci sembla inquiet. Il tenait le médaillon en tremblant.
Bill lui demanda :
- Ca ne va pas ? Georg souffla :
- je ne peux pas l'activer... Amy s'exclama :
- Quoi ? Il devint pâle, très pâle. Puis, il se sentit défaillir sur le sol, tombant comme une pierre, lâchant le médaillon qui alla rouler jusqu'au bord de l'eau et coula dans celle ci.
je cria :
- GEORG !! Je m'agenouilla vers lui. Je mit ma main sur son front et je bondit de surprise : il était brulant de fièvre !
Amy s'inquiéta :
- Qu'est ce qu'il a !?? Je répondit calmement, mais peu rassurée :
- Il est malade ! Il n'a pas du supporter les changements de température... Tom paniqua :
- La malédiction l'a eu !!! Mais Bill le résonna :
- Mais non, andouille ! Sinon, il serait devenu glace ! - ha oui, c'est vrai... J'enleva ma veste et la posa sur le malade :
- Il faut éviter que cela s'aggrave... Tom fit remarquer :
- Il ne pourra pas venir au Palais dans cette état !! J'approuva :
- C'est sur !... Si seulement Tiger était là... Amy s'exclama de nouveau :
- Si seulement qui était là ?? Je me souvint que quatre de nos complices ne connaissaient pas ce dragon ( quel crétin de nous avoir abandonné !!! )
Je leva la tête et regarda le ciel, pensant l'aperçevoir
( je peux toujours courir... )
Il n'était pas là ! Que faire ? Que faire ??
Soudain, j'entendis un immense battement d'ailes. Je crut d'abord que c'est Tom, ou bien Bill mais ils étaient immobiles et leurs ailes, bien qu'elles étaient immenses étaient incapables de faire un aussi gros bruit...
je tourna la tête te soudain aperçut une grosse créature reptilienne rouge et ailée voler à basse altitude vers nous.
Ce lézard ressemblait affreusement à Tiger, à la différence que celui ci était rouge...
J'eus soudain le sentiment que c'était lui... C'est lui ?
Il s'approcha, donnant l'impression de chercher quelque chose. mais lorsqu'il m'aperçut, il fonça.
Tom, l'ayant vu hurla :
Un dinosaure !!! Gustav réagit :
- Ou ça !? Tom ironisa dans sa panique :
- Il est pas assez grand peut être !?! Il va nous manger Mais le dragon n' en avait nullement l'attention et alla se poser dans la prairie non loin d'ici. Je courus vers lui, heureuse de le revoir. Lui était de même. Il sourit, dévoilant sa mâchoire garnie de belles quenottes. Moi, ça ne me surpris pas. Par contre, Tom et Gustav... Georg, étant couché et malade, il ne voyait rien, Bill le connaissant déjà et Amy qui n'a peur de rien... Bon, je en vais pas me plaindre ! -_-
Le dragon plia ses ailes, les mettant au repos. Il souffla bruyamment et s'exclama :
- Je vous ais cherché partout !! je sourit puis le gronda :
- Tu nous as abandonné dans le torrent ou quoi !? Il fut surpris :
- Je m'en veux terriblement de vous avoir perdus mais la force du vent m'a obligé à remonter... Je soupira :
Bon, c'est pas grave ! On est vivant ! Tiger souffla :
- Et je vois que vous avez fortement affaiblie la malédiction. Vous êtes trop fort !! Je m' étonna :
- Affaiblie ? Elle n'est pas détruite ?! le dragon expliqua :
- Elle est encore présente dans les montagnes. mais vous avez le gros du travail !! je sourit de plus belle. Il faut dire que c'était le moment que le travail soit fait !
Amy me rejoins, suivie de Bill.
Tiger les salua, d'un geste de tête :
- Bonjour Bill ! Je vois que tu as découvert tes pouvoirs ! Le chanteur allemand approuva :
- Oui... Un peu surprenant comme pouvoirs ! Le dragon ria puis se tourna vers la jeune fille aux cheveux dorés :
- Et toi... tu es... ? - Amy !! J'ajouta :
- Ou la demi-tarée ! - Hé !? Le dragon ria de bon coeur. Soudain, je remarqua sa couleur rouge, très belle d'ailleurs. Mais c'était blanc avant ?
je lui posa tout de même la question bien qu'il me semblait la connaître :
- Tiger, tu était blanc non ? Le dragon se regarda puis s'expliqua :
- Ho ça... Si c'était blanc, c'est parce que j'ai été affecté par la malédiction... je suis comme ça, habituellement. Je m'exclama, souriante :
- je préfère ça ! Tu ressemblais à un fantôme ! Il pouffa :
- merci, ça fait plaisir ! Soudain, je me souvint( je me souvient de baucoup de choses quand même ! ) que Georg était malade !
- Tiger, l'un de mes amis est tombé malade ! La créature ailée s'emballa :
- C'est grave !? Je le rassura :
- Je ne pense ça mais il a de la fièvre, tu peux l'emmener se faire soigner ? Tiger accepta. Il se dirigea vers le malade. Tom et Gustav, le voyant s'approcher se mirent de coté, peu convaincu de sa gentillesse :
Tom murmrura :
- Il va nous bouffer ! Il va nous bouffer ! Mais Tiger, ayant entendu se tourna vers eux, stupéfait :
- mais pas du tout ! Le guitariste ailé et le batteur sursautèrent !
" Ca alors, il parle ! " résonna dans leur esprit.
Le dragon sourit, leur jetant un regard moqueur. Puis, il s'en alla vers Gustav.
Lorsque Gustav fut emmené, nous nous remîmes en route !
Nous étions tous plus fières, plus sur de nous !
Et il le fallait ! A chaque minute passé, s'approchaient celles de la grande bataille...
------------------------
Voilà ^^