Admin Admin
| Sujet: [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans ! Sam 20 Sep 2008 - 15:30 | |
| - Citation :
- Vous avez toujours rêvé de voir à quoi ressemblaient les jumeaux Tom et Bill Kaulitz
quand ils étaient enfants ? Eh bien voilà la photo de Bill et Tom petits à l’école maternelle. Vous reconnaissez les deux leaders emblématiques du groupe allemand Tokio Hotel ?
Sur cette photo, les jumeaux Kaulitz ont 6 ans. La photo de classe date de 1995 et a été prise au jardin d’enfants (Kinder Garten) de Langenhagen près de Hannovre.
Vous les trouvez mignons et vraiment super trognons ? Cheveux courts et regard pétillant, ils avaient déjà tout pour plaire avec leur bonne bouille trop adorable ! Qui aurait pu se douter qu’il s’agissait là des têtes pensantes du futur phénomène Tokio Hotel ?
Bill Kaulitz n’avait pas encore sa grande perruque sur la tête qui lui donne son air de hérisson, et Tom, son frère, n’avait pas encore ses lianes de Tarzan qui pendouillent sous sa casquette de baseball. Comme ils étaient mignons. De vrais petits anges… mais qu’est-ce qu’ils ont changé depuis !
Aujourd’hui, les frères Kaulitz sont majeurs. Ils ont d’ailleurs fêté leurs 19 ans récemment.
Vous ne trouvez pas que Tom et Bill Kaulitz se ressemblaient plus quand ils étaient petits que maintenant ?
Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-enfants-photos-de-tom-et-bill-kaulitz-a-6-ans/135359 ---------------- Ca fait un peu plusieurs semaines qu'un site allemand a publié ces photos, mais bon sur Staragora ça arrive en retard... | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans ! Sam 20 Sep 2008 - 18:36 | |
| Ca va faire c** comme remarque, mais je trouves qu'ils n'ont pas le même sourire lol ^^" | |
|
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans ! Sam 20 Sep 2008 - 21:41 | |
| mdrrrrrrrr ta remarque Vai^^ ouai moi je l'ai trouve trop choux ça lui allait plutot bien les cheveux courts à Bill =P | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans ! Dim 21 Sep 2008 - 0:34 | |
| Non mais c'est vrai !!!! lol
Mais c'est vrai qu'ils étaient trop chou >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans ! | |
| |
|