News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fic] Les enfants de l'oubli...

Aller en bas 
+8
Bill&Tom
Mme.Kaulitz
kiss_bill
BillTom
_maeva
leitizia
missflofette
Zora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:02

Un film d'honneur !?? o_0 was ist denn das !?

tu voulais un film d'horreur je pense... ^^

bah, c'est vrai que c'est un peu effrayant mais après, ça l'est moins

parc que Zora, c'est pas un zombie qu'elle a vue mais un...

* se retient de le dire *

j'ai failli dévoiler !?? 0_o

la patience est d'or maeva !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:05

ah zut mdr non mais imagine t'es a la place de zora , tu te croirai dans un film d'honneur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:06

Elle va voir un vamp mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:07

mdr les vampires sorte que la nuit , un fantome XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:08

Un kidnappeur qui a enlevé le petit garçon, et la il est dans une salle de torture... >.<' Jsais, jsuis un peu beaucoup bête !
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:12

say everything.... -_-

meuh non, rien de tout ça je vous rassure...

car elle vas voir...

* se retient de nouveau *

c'est pas vrai ! Faut que je me maitrise ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:13

Maîtrise toi, on veut la surprise, ou alors tu nous mets la suite demain !!!
Ah j'ai une idée, mais jla garde pour moi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:37

Et voilà la suite ! ^^

pas trop attendu ? ^^

----------------------------


Tremblante, le souffle court, je resta bouche bée.
Devant moi, il y avait un espèce de trou qui avait l'air de se dessiner dans le vide. Une lumière bleuté très forte illuminait la salle autour de moi. Des éclats lumineux apparaissaient et disparaissaient dans ce vortex imaginaire. Cette chose, seul nom que je pouvais lui donner, avait l'air de sortir tout droit d'un film de science fiction.
je cligna des yeux plusieurs fois pour me rassurer que je devenais folle. Mais, ce trou, dans l'air était vraiment réel !! Trop réel même !
Je lui tourna le dos, m'apprétant à fuir.

Ce fut la première fois que je sortis aussi vite d'une salle en claquant aussi fortement la porte de métal qui la verrouillait.
Je traversa aussi rapidement que je pus, le couloir.
je monta les escaliers, en sautant quatre marches à la suite !

Cependant, arrivée en haut, je me stoppa net devant l'entrée. les portes étaient fermés !!
je tenta de les déverouiller mais il ne se passa rien ! Elles étaient condamnées !!
Je paniqua car je venait de réaliser que je n'étais pas seule dans le batîment. En sueurs, je me plaqua contre les portes, espérant naïvement que, de cette façon elles s'ouvriraient... Mais de toute façon, je pourrais être la plus naïve de la terre, ça ne changerait rien, j'étais prise au piège !

- Mais pourquoi je l'ai suivi !? !! Amy !! Bill !! Quelqu'un !! Par pitié !

des larmes coulèrent le long de ma joue. Je pleurait, non pas de tristesse mais de peur ! Il n y avait personne ici pour m'aider ou quoi !?

Soudain, j'entendis de nouveau le bruit métallique ! Il s'était produit non loin de moi...

- ...Un... Un fantôme ???

Je me surpris à croire cela. je ne croyait pas du tout aux spectres... Mais se serait peut être le moment de changer d'avis...
Brutalement, un vent puissant souffla à l'intérieur. des sons aigüs se firent entendre, me faisant perdre la notion du temps. Je m'agenouilla sur le sol, mains sur les oreilles, tête baissée. jamais, dans ma vie je n'avais eu aussi peur !!
Le vent, froid comme la glace me tira en avant. je me sentait aspirée.
Paniquée, j'essaya de reculer, d'attraper avec ma main tremblante et moite, quelque chose à quoi me tenir, sans succès..
Et, devant mes yeux en pleurs, je revit ce trou bleuté, ce vortex creux qui semblait infini. C'était lui qui m'aspirait !! Ou allait t'il me mener !??

- NOOOON !!!!!! LAISSEZ MOII !!!!! AUU SECOUUURS !!

je cria de toutes mes forces, priant pour qu'on m'entende ! Mais qui viendrait par ici à part une folle dans mon genre qui ne mesure pas suffisamment le danger pour savoir qu'il n'aurait jamais fallu que je suive ce petit garçon !
En ce moment, je devrais être au local, à coté de ma meilleur amie, un sourire radieux aux lèvres à regarder mon groupe préféré répéter quelques chansons, plus belles les unes que les autres...
A fixer Bill chanter, une voix sublime, profonde qui exprime exactement ce qu'il faut entendre....

mais au lieu de ça, je risque de disparaitre à tout jamais dans ce vortex plus fou qu'étrange, plus effrayant que paralysant, plus autre chose que n'importe quoi en faite... ( vous suivez ? )

Je sentit mon coeur rebondir dans ma poitrine, comme si il voulait sortir de celle ci. par contre, je ne sentait plus mes jambes,j'avais l'impression qu'on me les avait coupées sans que je n'ai mal. Ma vue se brouilla, je n'aperçu plus l'intérieur de la salle...
Puis, je m'évanouis...


....

Le local était pleinement illuminé par les rayons du soleil, ce qui rendait inutile d'allumer la lumière.
Amy était assise sur une chaise, à regarder Tom accorder sa guitare éléctrique. Elle avait l'impression de rêver mais elle était bien devant son "dreadlockeur " !! Elle adorait ça !

Georg était aussi en plein travail avec son instrument. Un bel instrument, portant l'insigne du groupe !
Gustav préparait lui aussi, ses affaires, ce qui se traduisait par sa batterie. un splendide instrument aussi !

Bill lisait les paroles de quelques chansons pour se les remettre en tête. mais il ne devait jeter que, un petit coup d'oeil sachant qu'il les connaissait plus que par coeur !
Amy observa la porte, attendant la venue de Zora. Cela faisait déjà 20 minutes qu'elle s'était absentée. ça relevait une étrangeté étonnante ! On ne reste pas aussi longtemps aux toilettes, sauf pour ennuis gastriques... -__-

- C'est bizarre...

Tom, entendant sa phrase leva la tête, étonné :

- Quoi donc ?

- Zora n'est toujours pas revenue..

- c'est la grande commission ?

Amy pouffa à ce commentaire mais reprit un air inquiet :
( assez rare chez elle... )

- Il ne faut pas plus de 20 minutes pour ça...

Gustav leva le nez de sa batterie, approuvant :

- Elle a raison, ce n'est pas normale...

Tom, un rire moqueur, sortit :

- Elle est peut être tombé dans la cuvette...

Georg prit la parole, agacé :

- Au lieu de déverser des conneries Tom, il faudrait voir ce qu'elle a..
N'écoutant pas, il continua :

- Et quelqu'un a tiré la chasse d'eau...

Bill posa brutalement les partitions qu'il tenait dans la main, sur la table, faisant lever les quatre têtes vers lui. Il ne cachait pas son air inquiet et énervé :

- Tom ! Tu es fatiguant ! Elle est peut être malade ! je vais aller voir...

D'un pas rageur, il se dirigea vers la porte, l'ouvrit mais ne la claqua pas. Il n'était pas tellement en colère mais il était très inquiet. Depuis un moment, il avait un drôle de préssentiment... comme si il était vraiment arrivé quelque chose de grave à la jeune fille...

Sortant dehors, il constata que le soleil brillait toujours aussi fort
( ce qu'il fait beau aujourd'hui ! )
Les gens entraient et sortaient de l'hotel, devant Bill. rien d'anormal... si ce n'est le sac de Zora trainant sur le bord de la route... !?
Surpris, il courut vers lui et le prit. Il fouilla dans les poches et, malheureusement trouva le portable, qui était en plus éteint...

- *..... Zora... ou es tu allée ?? *

Son regard luisait d'une forte inquiétude. Il sentait que Zora avait quelque chose... d'étrange à régler, peut être il n'en savais rien. mais ce dont il était sur, c'est qu'elle avait disparu !

Soudain, une petite voix l'appela derrière lui. Il ne la connaissait pas... mais il en avait l'impression...


- Bill....



Bill se retourna vivement, tenant toujours le portable dans une main et le sac, dans l'autre.
Il vit le petite garçon de tout à l'heure. mais celui ci semblait différend. il n'avait pas ce regard dur. Un peu triste et inquiet, avec une légère lueur ésperante au fond.

Bill resta immobile. C'était l'enfant que Zora avait vu, il y a à peine quelques heures. Qui était t'il ?

..- Ou est Zora !??

l'enfant ne répondit pas. mais, son attitude voulait tramsmettre ce message :
" Je sais ou elle est, suis moi !! "

--------------------------------

voili voilà ^^

c'était quoi ton idée maeva ?? 0_0

( You always like my fic ? )
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:29

Carrément pas ça, j'imaginais que les Th étaient là en fait, que c'était une surprise mdr !
Super bien et c'est mieux que ce que je pensais xD !
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:27

The suite !


---------------------

Bill, la gorge noué fixa l'enfant au regard perdu. Il ne savais pas ce qu'il devait dire et encore moins faire.
Suivre le petit garçon pour savoir ou se trouvait Zora le tentait mais il ne lui faisait absolument pas confiance !
L'enfant, après quelques minutes ,silencieux comme la nuit d'approcha du jeune chanteur. Il avait toujours ce regard triste mais il s'illumina d'une lueur d'espoir :

- n'ayez pas peur, Bill kaulitz... je suis Doopa...

Bill, entendant le nom, peu commun d'ailleurs prit rapidement la parole avec une voix surprise :

- Doopa... ou est passé Zora ! Que lui est t'il arrivé !?

Il s'arrêta un moment, pensant au pire...

- tu l'as kidnappée... ??!!

Doopa ecarquilla les yeux, l'air surpris :

- Non ! Ce n'est pas ce vous croyez ! En réalité...

Il baissa son regard, abattu :

- C'est Frozen, le Gardien qui la capturé...

Bill crut à une blague. Il ne comprenait rien à rien !!

- Frozen ? Que....

Il le regardait pour toute bon :

- Hum... c'est vrai, je dois vous expliquer..

Il s'appréta à lui expliquer la chose lorsque, Tom et Amy arrivèrent :

- Hé frangin ! On t'attend, jte signale ! Tu signeras son autographe plus tard au fan !

Amy, remarquant le sac de son amie s'étonna :

ho ! C'est le sac de Zora ! Pourquoi c'est toi qui l'as ???

Bill, le visage pâle, avoua :

- elle s'est fait kidnappé...

Amy et tom sursautèrent !
Doopa, à coté les regardèrent, aussi surpris qu'eux...
Il prit la parole :

- Il faut faire vite...

Amy fixa Doopa, énervée :

- C'est toi qui l'as capturé !?? Avoue !!

Bill se leva précipitamment :

- non ! Ce n'est pas lui ! C'est Frozen !!

Tom leva sa casquette, perplexe. Amy, les yeux très étonnés regarda Bill :

- Frozen ? C'est un nom de code !?

Doopa intervint :

- C'est le gardien éternel des glaces ! C'est lui qui a envahi nos terres...

Tom, ne mesurant pas la gravité de la situation lâcha :

- Ou ça ? En Antarctique ?

Cela lui valut un coup de coude bien placé de son frère :

- mais arrête ! En ce moment, Zora est entre les...heu, mains ou pattes de ce gardien !! Il faut aller la sauver !!

Doopa se plaça devant le chanteur, mains en avant :

- attendez !! Ce n'est pas aussi simple !

Bill écarquilla les yeux et paniqua :

- Mais on ne peut pas la laisser...

- Je sais... mais je dois vous expliquez...


.....


Bill, Amy, Tom et Doopa rentrèrent dans le local, sous le regard étonné de leur deux musiciens, Georg et Gustav qui ne comprenèrent pas tout de suite la présence du petit garçon, ( à l'allure très adulte.. )

Doopa s'asseya sur une chaise faisant face à nos amies. Bill avait l'estomac noué. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais avait très peur pour Zora. Amy était dans le même état d'esprit que lui mais était excité à l'idée d'en savoir plus sur Doopa et ce gardien des glaces. Tom, ne mesurant rien du tout, se préoccupa peu de cette histoire qu'il trouvait plus folle que ridicule ( mais ça ne sera plus le cas après ! ), Gustav et georg observèrent l'enfant en ne comprenant absolument rien !
Doopa respira et prit la parole :

- Bon, je vais vous raconter comment tout cela à commencer...dans mon monde... à Axenaras........

-------------------------

voilà, la souite demain ^^

( vous aimez toujouuurs ??? )

j'avoue, c'est très héroic fantasy mais j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:02

ça change beaucoup des autres!
mais j'aime bien!continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:37

Ué la suite !! j'aime bien le coté fantastique de ta fic' !!
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:05

Oui c'est marrant fantasy comme ça :p !
Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:06

Merci baucoup ! Contente que vous aimez le coté fantastique de ma fic ^^

la suite ici !

-------------------------------


Doopa, avec une voix d'enfant très adulte, expliqua :

- tout à commencé il y a plus d'un siècle, dans notre monde, Axenaras, jusque là alors, était une terre fertile et verdoyante qui vivait sous le rayon bienfaiteur de la paix et de la joie...

Il dit ces premiers mots avec une émotion distincte dans sa voix. Se rappeler ces jours heureux devait l'apaiser, rien qu'un peu dans sa souffrance.
Après quelques secondes de silence, il reprit :

Puis un jour, sans qu'on sache comment, le sceau qui enfermait l'énergie malsaine de Frozen, le Gardien éternel des glaces se brisa. Dès lors, son pouvoir, privé trop longtemps de liberté se mit dans une rage atroce, impossible à contrer.

Amy, l'esprit vif l'interrompit :

- D'accord, petit gar... heu, Doopa mais qu'est ce que Zora vient faire là dedans... ??

L'enfant lui sourit et continua :

- Patience, j'y viens. Donc, Frozen fut libéré et congela notre monde d'une neige éternel à la blancheur morbide. elle ne fond jamais et gèle à vie tous être vivant marchant dessus.
C'est un élément venu des ténèbres...


Tom, histoire de détendre l'atmosphère étouffant sous la pression lâcha :

Hé bé ! Si la neige était comme ça ici...

Doopa lui jeta un regard noir, sous son reflet abattu. Il n'avait aucune envie de plaisanter.
Amy observa Bill. Lui, écouta avec attention. Il s'inquiétait énormément. Il savait ou, du moins semblait connaitre la vérité derrière cette histoire incroyable !
L'enfant continua :

- Baucoup d'habitants furent congelés vivant... Mais le pire c'est qu'ils ne meurent pas. Ils restent emprisonnés dans cette glace ténébreuse, sans envie de manger, de boire ou de dormir...
Et quand le sort acharné sur eux cédera... ils mourront... dans des souffrances...


il s'arrêta. Ses yeux se gonflèrent de larmes. Il avait beau avoir une allure d'adulte, il restait une enfant avant tout.
Amy, qui n'aimait pas voir des gens pleurer se leva de la chaise et s'approcha de lui, s'agenouillant devant sa chaise. Elle lui prit sa petite main. Elle était froide. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était venu dans leur monde.
D'une voix douce, elle dit :

- Tes ennuis sont fini Doopa. Nous allons t'aider...

Doopa leva la tête. Une larme coulait le long de sa joue mais un sourire était apparu sur ses lèvres gercées.

Heureusement... la prophétie est en train de se réaliser... Elle dit qu'un guide va arriver dans notre monde.. accompagné de quatres jeunes garçons... aux pouvoirs égales à celui de la lumière... qui viendra détruire la malédiction et Frozen !

le regard de la jeune fille s'éclaira.

- Le guide.. c'est Zora, et les quatre garçons.... Ce sont Tokio hotel !!!


Doopa hocheta la tête. Bill se leva de sa chaise comme un diable, surprenant son frère et ses deux amis.

- Bien ! Allons y maintenant !!

Doopa remercia Amy de sa gentillesse et descendit de la sienne. Il s'avança devant Bill.

- Attendez, Bill. Il y a un problème...

- Et c'est quoi le problème.. ??

- Ce n'était pas prévu que le guide se fasse kidnapper... Frozen est sans doute déjà au courant de la réalisation de la prophétie...
je vais vous amener à Axenaras.. mais avant... êtes vous prêt ??


Amy leva le poignet, en signe de victoire :

- Prête !! On va lui faire manger ces dents à ce Gardien des Flocons !!

Bill imita la jeune fille, aussi determiné qu'elle :

- Prêt !! On va lui montrer ce qu'est le groupe Tokio Hotel !! [/ï]

Gustav se leva de sa chaise et approuva :

[i] - Exactement ! On va lui en mettre plein les yeux !!


plus hésitant mais notamment déterminé, Georg se leva :

- Bon, je n'ai pas tous compris...mais quelque chose me dit que Zora a besoin d'aide... alors, je vote pour !!!

seul Tom ne dit rien. Il semblait réticent et croyait peu à tous cela :
Il s'adressa à Doopa, un grain d'effroi dans sa voix :

- Heu... il ressemble à quoi Frozen ??

Doopa haussa les épaules :

- Je ne l'ai jamais vu. Tout ce que je sais, c'est qu'il grogne...

Tom avala de travers sa salive. Une chose qui grogne, on l'apparente souvent à une grosse bestiole genre loup-garou....

- je dois vraiment venir.. ?

Bill, comprenant un peu son frangin, s'approcha de lui :

- Tom... je sais que toute cette histoire est un peu dur à croire...

- Sans blague !?!

heu, oui... Mais Zora est en grand danger à l'heure qu'il est...

Précipitamment, Amy continua la phrase du jeune chanteur :

- Et si on se bouge pas, elle va se faire geler comme une glace au réfrigérateur !!! Alors viens, on aura de toute façon besoin de toi !!

Tom, le regard peureux baissa la tête et réfléchit, dans l'espoir qu'il acceptera.
Après réflexions, il leva la tête, une lueur de détermination dans les yeux :

- Hé bien... allons voir quelle bonhomme de neige on peut faire avec la neige des ténèbres !!!

Amy bondit de joie au cou de son "dreadlockeur ". Il lui caressa les cheveux.

- Allez, c'est partie. Heu, Doopa. Comment on y va dans ton monde ?

l'enfant sortit de sa poche, un espèce de médaillon triangulaire. le métal luisant de celui ci était d'un bleu cuivré étrange. Des pierres rouges, dont une grosse au milieu, s'enfonçaient un peu partout, comme si on n'avait pas respecté un certain ordre.
Cependant, ce médaillon avait une certaine élégance. Il était accroché à un fil doré et épais qui faisait de lui, un pendentif.
Doopa le brandit devant lui, vers le mur.

Le médaillon se mit à luire, puis à Briller et soudain, illumina profondement le local. un vent sortit de nulle part souffla, surprenant toute l'équipe.
Amy s'accrocha à Tom ( à qui cela ne dérangea pas le moins du monde )^_^

Puis, chose à laquelle le plus pessimiste ne s'attendrait pas, un cercle creux se dessina sur le mur. Il donnait l'impression d'être très profond. Le vert émeraude qui le colorisait était parsemé d'éclats lumineux qui apparaissaient et disparaissaient fréquemment, comme si quelqu'un essayait de mettre en marche, un courant électrique.

Doopa se tourna vers Amy, Bill et compagnie. Il leur fait signe de rentrer dans le portail.
Bill fut le premier. Il s'approcha du cercle lumineux. Ca ne donnait pas vraiment envie de s'y engouffrer mais...

- J'y vais...

Il tendit son bras et, soudain en effleurant le portail du bout des doigts, se trouva aspiré par celui ci. En un millième de seconde, il disparut dedans...
Tom écarquilla les yeux :

- Hé !! Ce... truc a mangé mon frère !!!

Amy lui tira le bras, amusé :

- mais non ! Viens, allons y !!

très réticent, Tom résista à Amy qui le tirait vers le portail. Mais ce fut Gustav qui, en le poussant le jeta dans le cercle.
Tom hurla :

- AUUUU SECOUUUUURS......

puis, Doopa et Georg suivirent...






------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:12

aaaaaaaaaaaaaah trop mdr Tom!!!!!
il me fait trop délirer!!
continue!!
et pis ces répliques style "on va voir quels bonhommes de neige on peut faire..." trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:20

Il me fait trop déliré Tom !! ^^
Continue , ta fic' est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:11

-------------------------

...................

Ou suis... je... ??

Bill..... ?

Amy.............. ?

Quelqu'un..............??


J'avais la tête lourde et je me sentais épuisée. J'ouvris lentement les yeux. Ce qu'il fait froid ici !! je suis encore dans le batîment ?
le sol ou je me trouvais était glaciale et glissant, comme si je m'étais allongé sur du verre. Les parois étaient blanches et un bleu étrange miroitait sur ceux ci.
Des stalagtites impressionnants se trouvaient au plafond. Ils étaient... bizarres, j'aurais pu croire qu'ils étaient vivants si je croyais au histoires fantastiques.
Mais....

Je me redressa comme une furie. Croire aux histoires fantastiques ! Bah, ça serait peut être le moment car j'en vis une !!!

soudain, je sentit quelque chose de dur à mon poignet. je regarda. une menotte ? je suis enchainée !
je tenta de la déverouiller. peine perdue...

* Géniale...*

il faisait très froid ici. J'étais frigorifiée. heureusement, j'arrivais encore à bouger...

Un son que je n'arrivais pas à identifier faisait écho dans ma cellule qui en avait l'allure...
j'avais mal à la tête. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des heures, voir des jours !

* j'étais dans le batiment... et puis il y a eut ce..trou...*

Je tentait, malgré mes faiblesses de me souvenir de ce qu'il s'était passé...
Soudain, je sursauta. J'entendais des pas.
je voulais me cacher mais ou aller avec une chaine autour du poignet qui me fait horriblement mal d'ailleurs ?
Epuisée, je prit mon courage à deux mains pour accueillir la personne qui venait.
Une ombre apparut sur le mur, devant moi, en dehors de la cellule...

Que... ??!!!

Je bondit comme un lièvre surpris par un renard. Non ! Ce n'était pas un humain... c'était un... dinosaure !? !!

Je ne rêvais pas ( et qu'est ce que j'aurais aimé ! ). Devant moi, il y avait un personnage du moins, le plus étrange et le plus effrayant que j'avais jamais vu. C'était un reptile, un peu près bipède. Il se tenait comme ces dinosaures qu'on appellent.. comment déjà, ha oui ! Vélociraptors, ceux qu'on voit dans les films "Jurassic Park ", films que j'adore !

Mais là, je n'étais pas prête d'adorer cette bestiole, d'autant plus qu'a part la façon dont il se tenait sur ces pattes, il n'avait aucun autre point commun avec les raptors !
Il était blanc, un beau blanc d'ailleurs. Sur son dos, je pouvais voir une rangée d'épines noir de jais. Au dessus de ces yeux ovales, d'un doré hypnotisant, je vit quatre grosses épines noir-gris. elle se rétractaient régulièrement selon l'humeur sans doute de cette créature.
Son museau était long et large, tout aussi blanc. Il tenait sa mâchoire, légèrement ouverte, si bien que je pouvais apercevoir une rangé de dents effilés, à la manière des varans, mais en plus gros bien sur !
sa longue queue me faisait penser à un fouet tendu. Le bout, qui était pointu était noir, comme si on l'en avait peint pour faire une blague.
mais, le plus étrange c'est que sa peau semblait touffue. Moi, qui aurait juré voir des écailles étaient en réalité, une fine fourrure, qui le protégeait peut être du froid.

toute cette observation me suffit pour savoir que cette bestiole n'était pas un fruit de mon imagination. Je ne pourrais pas inventer un truc comme ça !!
Je pensa ironiquement tout en le fixant :

* manquerait plus qu'il se mette à parler maintenant... *

Et là, sans m'y attendre ( enfin si, un petit peu quand même ), la créature se mit à parler :

- C'est donc toi le guide? Tu n'a pas l'air plus dangereuse que le groupe de résistants...

Je sursauta, mon poignet se tordant dans la chaine.

- Vous... vous parlez !?

la créature sourit méchamment, montrant ses dents effilés :

- Oui, je parle. Ca te surprends n'est ce pas ? Habitante de l'autre monde.

Il avança le long de la cellule, faisant balancer sa longue queue :

je suis Wit ( prononcez Wouaïte ), pour te rassurer, c'est moi qui suis venu te chercher...

J'écouta le dénommé Wit, le sourcil levé :

- Et que voulez vous faire de moi ?

Il se tourna vers moi, son regard doré luisant de fureur :

- Pour bloquer la progression de cette fichue prophétie ! Tu en es le guide ! Celle qui doit mener les quatre jeunes hommes au Palais des glaces ! Pour détruire notre cher maître !

Il avait prit un ton effrayant. Mais je ne fut pas impressionnée :

- Et en quoi ça vous dérange qu'on le détruise, votre "cher maître " ?

La créature leva sa large tête, les quatre épines se baissant vers l'arrière.

- ignorante ! Si nous voulons mettre fin à cette prophétie c'est pour prolonger le rêgne de Frozen ! L'hiver éternel !
le froid qui ne tue pas !! un monde si beau...
Malheureusement, un groupe de gosses avec leur prophète à réussit à tenir tête à la magie de notre maître. C'est eux qui ont appelé cette légende à se réaliser !
Leur magicien, Doopa est allé vous chercher...


Le reptile bipède s'arrêta un moment, puis repris dans un sourire avide :

Mais il est arrivé trop tard ! Seul le guide peut mener les quatre garçons au palais des Glaces !!
.. Et il se trouve que c'est toi, le Guide !
Et tu n'es pas avec eux !


je le regarda d'un oeil moqueur :

- Qui vous dit que maintenant, il n y a plus d'espoir ?

Il me fixa, son regard fortement interrogateur :

C'est vrai ! Dans les histoires fantastiques, le méchant capture une personne importante pour réaliser une légende mais pour finir, il arrive toujours à se libérer grâce à ses amis et après, ils font la peau au méchant !

J'expliqua cela pour le déstabiliser, ce qui avait l'air de marcher :

- hum... je ne sais pas comment fonctionne ton monde... mais ne crois pas qu'ici, c'est la même chose ! Tu ne connais pas le pouvoir du maître ! Sa magie entoure le palais ! Il sent à chaque partie de ses salles, le mouvement le plus fin !

Il prenait un air fière mais je continua à le surprendre :

- Non, ça c'est impossible !

Wit se tourna vers moi, surpris :

- Comment ça !?

- Hé bien, physiquement, une personne ne peut pas se trouver à deux endroit à la fois, et donc ton maître ne peut pas savoir ce qui se passe à chaque partie des salles de son palais machin truc! Et donc, ne peut pas connaitre le moindre mouvement, même le plus voyant ! ^^

Je lui sourit, victorieuse. mais Wit me coupa :

- Pauvre ignorante ! Tu ne connais décidemment rien de cette endroit !
je me réjouis de voir ta mine effarée que tu verras mon maître !! Sur ce, je te laisse à tes occupations... pour autant que tu en ais à part celui de te lamenter !!!


il ricana, un rire à vous glacer le sang. Il quitta la pièce. J'entendais encore tes pas, claquant contre le sol gelé.
je me mis en tailleur et réfléchit. Si ce qu'il a dit est vrai, alors je n'ai strictement aucune chance !
je leva la tête et regarda par le soupirail qui me servait de fenêtre. je pouvais remarquer un bout de ciel nuageux. je le fixa, priant de tout mon être :

- Bill... Amy... Tom... Gustav et Georg... Si vous savez ou je suis... venez vite !!!!!!

vite.... le temps presse.....

-------------------------------

c'est tout pour aujourd'hui ^^

alors ?? Votre avis jusqu'à maintenant ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 17:41

Géniallllll
Tu veux pas mettre l'hiver pour toujours, c'est la plus belle saison xDDD !!!
J'adore Tom, il est peureux XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:05

heu, nan ! ^^

" ricane "


heu, bon merci ! ^^

je continuerai demain, deux suites en une journée, ça épuise..-__-
Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:11

J'adore vraiment beaucoup !!

J'ai hate de lire la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill&Tom

Bill&Tom


Féminin
Messages : 42
Points : 0
Date d'inscription : 29/03/2007

Âge : 32

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:23

jadore ton histoire est trop trop bien! c pour quand la suite ? je lattend !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:44

Merci baucoup pour vos commentaires !^^

Yeah ! Une nouvelle lectrice ! ^^

Voilà la suite ^^

---------------------------------

Bill avait la désagréable impression d'être suspendu dans le vide ! Des cercles bleu marin tournoyaient autour de lui à une vitesse folle. Des éclats de lumières l'éblouissait, si bien qu'il dut fermer ses yeux !
Cela faisait combien de temps qu'il était rentré dans le portail ? Une heure ? Une minute ? Ou bien le temps lui même s'était t'il figé ?

* qu'est ce qui... ? *

Il sentit un courant d'air frais lui caresser le visage. Ce courant soufflait toujours plus fort, jusqu'à lui fouetter les joues, ce qui ne lui fut pas pour le moins agréable !
Une lumière bleuté s'alluma devant lui, dans l'horizon du paysage de cercles bleu marin et d'éclats lumineux qui l'entourait de tous les cotés.
Cette lueur semblait très vive, comme si elle vivait.
Bill tenta le bras pour essayer d'attraper cette lumière. ça le surprit de faire un tel geste mais il n'avait rien d'autre à faire...
Soudain, il toucha la lueur, chose auquel il ne s'y attendait pas ! Et, comme avant, il se sentit fortement tiré en avant. le courant d'air se transforma en rafale glaciale et enveloppa Bill de son souffle gelé.

Il traversa la lumière qui s'avéra être une porte de sortie. Il vit un brouillard grisé très épais devant lui. Et lorsqu'il baissa les yeux, il réalisa qu'il était en l'air, en train de tomber !!

- HAAAAAAAAAAAAAAA........

Bill se fracassa sur une couche de neige volumineuse. Des mottes de cette couche vinrent s'esclaffer sur ses yeux, lui donnant un air de bonhomme de neige. Un peu sonné, il se leva malgré ses jambes et ses bras un peu meurtris par la chute.
Son regard se posa un peu partout dans le paysage qu'il découvra, très étonné.
En fait, il n'y avait pas de paysage ! Rien que du brouillard à perte de vue. Bill ne distinguait rien à travers celui ci.
La neige était très blanche, presque luisante. Elle n'était pas naturelle, ça se voyait.
Autre chose qui surpris Bill. La neige était pratiquement congelé, si bien qu'il grelottait déjà affreusement. Lorsqu'il respirait, son souffle qui sortait de sa bouche était une petite vapeur chaude, qui réchauffait un rien de cet endroit si étrange.
Il se retourna, cherchant les autres du regard. Soudain, il entendit un cri strident. venant d'en haut, il leva la tête et vit.... Tom qui arrivait sur lui !!!

- Que... HHAAAAAAA !!!!!

La chute de son frère lui valut une deuxième dans la neige congelé. déjà qu'il avait mal à ses membres, maintenant il ne pourra plus les bouger, c'est sur !! En plus, Tom était en train de l'étouffer !!
Celui ci se redressa, un peu déboussolé mais entier à sa grande satisfaction !

- Ha ! Plus de peur que de mal !

Mais il entendit un son étouffé venant de derrière lui. Il tourna sa tête vers celui ci et vit avec frayeur qu'il écrasait son frangin !!
Il se retira rapidement, dévoilant un Bill suffoquant, enlevant une couche de neige sur son visage blanchi déjà par le givre qui s'élevait dans l'air sous le souffle du vent froid.

- Heu... désolé !

- han... controle... han... tes... han.. tes atterrissages !!

Doopa apparut un peu plus loin sans dommages. Il avait l'habitude lui, ce n'était pas la première fois qu'il empruntait un portail.
Amy, se levait du sol, non loin de bill qui reprenait son souffle. Elle observait les environs, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose. Mais il n'y avait rien à voir avec ce brouillard !
Gustav était à coté d'elle, en train de frotter son pantalon, pour en enlever une fine couche enneigé. Et pour finir, Georg apparut derrière lui, jurant contre la neige qui avait abimé ses cheveux lisses.

- sale neige à la ******

Amy se tourna vers le bassiste, amusée :

- C'est ça l'hiver !

Gustav, ayant entendu son commentaire, remarqua :

- Si ça c'est l'hiver, alors que doit être l'été ?!

- magnifique ! L'été est la plus belle saison à Axenaras !

Gustav, Amy et Georg se retournèrent vers la voix qui venait de parler. C'était Doopa, les yeux perdu dans le vague de la blancheur de cette neige ténébreuse.
Il avait le ton faible :

- Vous savez, l'hiver est aussi une magnifique saison ici ! Seulement, celle que vous voyez ici n'appartient pas à la nature mais à Frozen !

Les trois jeunes gens se regardèrent.
Amy cria, paniquée :

Mais... On va geler ! !!!

Doopa la rassura bien vite, ses petites mains en avant :

non, pas d'inquiétudes j'ai créé un périmètre de sécurité avec ma magie. J'ai, en quelque sorte endormi l'énergie malsaine de la neige.

Gustav soupira, imité des deux autres.
Tom et Bill, se remettant de leur chutes, arrivèrent vers les autres.
Amy sautilla devant Tom, l'air désolé :

Excuse moi, je t'ai lâché dans le portail...

Tom sourit :

- pas grave Amy ! Bill m'a servi de piste d'atterrissage ! :gni:

Bill gronda :

- Et j'ai failli étouffer grâce à tes talents de co-pilote !!!

Doopa calma vite le jeu, prenant une allure méfiante :

- Ne criez pas ! C'est la dernière chose à faire ici !

Amy observa le brouillard au alentours de ce drôle d'endroit. Il semblait très mystérieux. Cela effraya la jeune fille qui se colla à Tom. Lui, la prit dans les bras pour la réchauffer.

- T'inquiète pas Amy, je suis là, tu ne risques rien !

Bill leva les yeux au ciel :

- Ben voyons...

Pour toute réponse, Tom lui jeta un regard de braise.
Doopa, après observation des lieux leur firent signe de le suivre.

Le groupe commença sa marche dans la neige glaciale de cet hiver des plus froids !
Bill regardait sans cesse derrière lui, comme si on pouvait les épier. Bien sur, dans un tel environnement, peu de chance de trouver des signes de vie, même faibles. mais on ne sait jamais...

Après une marche qui dura pour Tom, une éternité, ils entre apercevèrent un batîment à l'allure médiévale. certaines partis de celui ci étaient détruits, ayant amoncellé un tas de pierres blanchis par une couche de glace.
Des fenêtres aux vitres grisées par le givre se détachaient sur les contours des deux tours qui composaient en grande partie, ce château.
Un drapeau qui semblait coloré ondulait faiblement sur le toit de la plus haute tour.
Ce spectacle était triste à voir. Doopa baissa la tête pour dissimuler quelques larmes.
Bill voulait le consoler mais il était incapable de bouger. Pas à cause du froid mais ce chateau semblait hanté depuis ici. Cela l'apeurait un peu mais il garda son sang froid en main !
Amy, ses mains tenant le bras de Tom grelotta. Une fine couche enneigé s'était déposé sur le dessus de son crâne. Sa chevelure doré donnait l'impression de geler.
Tom, il l'avouait commençait vraiment à avoir peur. Il n'avait jamais vu ce genre de choses. Il devra bien prendre l'habitude car il ne se douta pas qu'il verrait plus impressionnant... Et plus effrayant également !
pour l'instant, il ne préféra pas penser à ça. Tout ce qu'il voulait pour le moment, c'est être à l'abri...
Gustav et Georg échangèrent un regard réciproque. Ils étaient un peu dans le même état que les autres . Effrayés...
Doopa se tourna vers le groupe grelottant sous le souffle glaciale du vent :

- Voilà le seul endroit ou vous pouvez être sur d'être à l'abri pendant un temps prolongé.

tom sursauta :

- C'est quoi ce "temps prolongé " ???

Soudain, un bruit d'effondrement attira le regard surpris du groupe. Un bout du mur de la deuxième tour venait de s'écrouler.
Doopa regarda Tom, une lueur inquiète dans les yeux :

Ce château est entouré de la magie de notre Pilier, Divinta. Mais elle s'affaiblit de jour en jour et si on ne se dépêche pas, elle mourra, étouffé par la malédiction...

Tom comprit soudainement l'effondrement. en même temps que le Pilier s'affaiblissait, son énergie diminuait, fragilisant ainsi sa magie.

* Ce chateau sera détruit par le sort qu'attendent tous les survivants à l'intérieur... *

Bill, malgré tout confus essaya de détendre l'atmosphère :

- Allez du nerf ! Allons rendre à ce monde, sa beauté d'autrefois !!

Amy, approuva, un grand sourire aux lèvres :

Oui !! Et allons tirer Zora des griffes du Gardien !!!

Le groupe entra dans le chateau par une grande porte entre-ouverte, sa texture zébrée par des écorchures qui ont fendu la pierre qui faisait jadis de ses portes, de grands guerriers contre les ténèbres...


l'intérieur était simplement immense !! Un large tapis rouge recouvrait le sol de pierre devant l'entrée. les grandes fenêtres à vitraux coloré qui se montraient sur les murs d'un brun pâle, étaient condamnés. Mais elles avaient tout de même fière allure !
Des vases qui, avant devaient contenir de belles plantes, se plaçaient le longs de ces murs, des signes inconnus pour notre groupe gravés sur leur surface.
Il faisait claire, sans doute grâce à la luminosité de l'extérieur qui traversaient les vitres creux se trouvant au plafond, une couche de neige étant visible sur ceux cis.
Bill était impressionné. Cette salle qui n'était pourtant que l'entrée, avait fait sur lui, le même effet que lorsqu'il avait découvert ses premières sensations sur scène, micro à la main, ses fans les yeux brillants le fixant comme on fixe un bijou de grande valeur.
Tom était dans le même état d'esprit. Amy était excité. Gustav et Georg étaient également très impressionnés. qui sait ce qu'ils allaient encore découvrir... dans ce monde sorti de notre imagination, la plus profonde...

-------------------

Voilà, là je dois y'aller, je continurai après !

Alors ?? :ange:






Revenir en haut Aller en bas
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:06

Franchement trop bien !! J'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:19

Elle est super ta fic!!!!
Elle me fait un peu penser à Narnia...
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:24

Oui moi aussi, on dirait Narnia, mais comme j'adore, je ne peux qu'aimer ta fiic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les enfants de l'oubli...   [Fic] Les enfants de l'oubli... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Les enfants de l'oubli...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] TH fait une donation pour des enfants
» [scan DE 2006] Bravo #24 (mariage et enfants)
» [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans !
» [DE @] Le festival des enfants avec Tokio Hotel - SNOnline
» [vidéo] 5/03/2010 Tokio Hotel à Taiwan avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: