News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:02

Source : ipetitions.com
Citation :
Finally a new Tokio Hotel Single!
This anticipation and the wish to hold the CD, the video in your hands?
Do you know that feeling?

And then…no physical singles anymore. Downloads only.
“Because the CD's are not selling very well” – that´s what we read in the media.
What´s next?


We need to speak our mind.
If you are not ready to accept the fact that singles of a german band will soon no longer be available in german speaking and more and more international countries either, if you are willing to prove that we are still and truly interested in Tokio Hotel, and that we like to go into stores to buy every single CD: THEN SUPPORT US!
Your signature is all we need to show them our support. Across Germany, across Europe and all over the world.


We need to show Universal that Tokio Hotel can rely on their fans.
As soon as we have enough signatures, we will try to talk to the german management to make our voices be heard.
Let us try to hit the 10.000 signatures mark! Wink

Thanks a lot from Tokio Hotel Street Team Deutschland!

Traduction :

(C'était bizarre, j'ai fait un mix avec la version allemande, plus complète)

Citation :
Enfin un nouveau single de Tokio Hotel !
Cette anticipation et le voeur de tenir le CD, la vidéo entre ses mains ? Vous connaissez ce sentiment ?

Et puis... Plus de single sur support physique. Juste des téléchargements.
"Parce que les CDs ne se vendent pas assez bien", c'est ce qu'on lit dans les médias. Et ensuite ?

Nous devons dire ce que l'on pense.
Si vous n'êtes pas prêts à accepter le fait que les singles d'un groupe allemand -et d'autres encores - ne seront bientôt plus disponibles dans les pays germanophones et d'autres pays à l'international, si vous voulez prouver que nous sommes encore sincèrement intéressé par Tokio Hotel et que nous aimons aller en magasin pour acheter chaque single sur CD : ALORS SOUTENEZ-NOUS ! Votre signature est tout ce dont nous avons besoin pour leur montrer notre soutien. A travers l'Allemagne, à travers l'Europe et le monde entier.

Nous devons montrer à Universal que les Tokio Hotel peuvent faire confiance à leurs fans.
Dès que nous aurons assez de signatures, nous essaierons de parler au management allemand pour faire entendre nos voix.
Essayons d'atteindre les 10 000 signatures ! Wink

Merci beaucoup, la TH Street Team Deutschland !


Traduction arrangée par jstl56 pour TH-Live.com


Le seul truc que je trouve super con dans leur initiative, c'est que certains fans laissent leur signature plusieurs fois de suite, alors forcément, on ne peut pas se fier au chiffre indiqué... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:37

"Signez la pétition pour que Tokio Hotel investisse et perde de l'argent pour les beaux yeux de ses fans".

Voilà ce que cela m'inspire.

Faut se réveiller là ! Cette pétition est pas loin d'être grotesque. Déjà qu'une pétition genre "Il faut que TH abandonne l'anglais pour revenir à l'allemand" n'aurait aucune chance, alors j'ose à peine imaginer pour celle-là...



Sans moi. :nah:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:44

Perso, ils se concentrent surtout sur les singles, et moi les singles, à part les inédits comme 1000 Meere, j'achète pas. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter une musique qu'on a déjà sur l'album. La pétition ne m'inspire pas spécialement, mais je fais juste passer l'info (et je me paie le kiff de la traduire surtout :fou: vivement la reprise des cours...)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:08

moi non plus je ne vois pas trp l'interet de sortir des singles.
par contre s'ils suppriment aussi les albums physiques, là ça va nettement moins me plaire :-(((
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:19

C'est ce que je pensais, mais ils ne le feraient pas non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:27

Ben maintenant qu'ils dépendent de Kobalt et de son modèle économique tourné vers la dématérialisation de la musique vendue... c'est à craindre !!... :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:17

Citation :
"Signez la pétition pour que Tokio Hotel investisse et perde de l'argent pour les beaux yeux de ses fans".
==> Rien à dire de plus ! [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Hum C'est totalement débile et inutile !
Citation :


à part les inédits comme 1000 Meere, j'achète pas. Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'acheter une musique qu'on a déjà sur l'album
==> C'est exactement ca....
Citation :
Ben maintenant qu'ils dépendent de Kobalt et de son modèle économique tourné vers la dématérialisation de la musique vendue... c'est à craindre !!... :-( :-(
==> Moi c'est ca que je crains le plus [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Snif

Mais bon, merci d'avoir passé l'info Emma ! [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques -2
Revenir en haut Aller en bas
cint

cint


Féminin
Messages : 125
Points : 271
Date d'inscription : 11/08/2010

Âge : 41
Localisation : québec-la-magnifique

[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:28

Malheureusement, les ventes des disques physiques sont à la baisse et ils doivent maintenant revoir les quotas pour les certifications d'albums.Je crois que ce sera inévitable un jour, mais qu'il restera toujours un petit marché.Comme par exemple ceux qui font un spécial pour sortir une version vinyl de leur album.On est passé des 78 tours à la musique digital en 50 ans, des film maison en bêta,VHS, DVD et maintenant blu-ray.Le changement est inévitable.

Aussi, si le problème vient que les singles se vendent mal, il faut juste que plus de monde en achète au lieu de dowloader sur itunes ou autre.Au lieu de signer une pétition on achète une copie that's it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty
MessageSujet: Re: [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques   [Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Pétition de la TH Street Team allemande pour conserver les CDs physiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo"
» [Opération fan] Actions Street Team France pour les 6 ans de DDM - août 2011
» [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe
» [Interview] UK Street Team
» [NEWS] Bill et Tom préssentis pour être le jury d'une émission de TV allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: