News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe

Aller en bas 
+2
Lafee
_Karo'_
6 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:14

Citation :


[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe C821ce10

Les fans de Tokio Hotel s'organisent, la situation actuelle ne peut plus durer ! Staragora se fait la voix de leur révolte et accepte de rendre public l'appel lancé par une fan en colère, Asli.

Cette jeune fille a contacté Justine via notre mail paparazzi@staragora.com pour nous informer qu'elle venait de lancer sur son blog une pétition pour que Bill Kaulitz et son groupe renouent avec leurs fans européens, les fans de la première heure, qui se sentent totalement et injustement délaissés depuis le succès de leur groupe aux États-Unis.

Comme nous suivons régulièrement l'actualité de Bill Kaulitz et de sa bande, nous acceptons naturellement de transmettre au plus grand nombre l'appel à la pétition d'Asli. Voici sa lettre :

"Bonjour Staragora,

Je m'appelle Asli, je vais avoir 17 ans dans quelques mois, je suis votre site depuis bien longtemps, surtout tout ce qui est Tokio Hotel. Aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'un projet que j'ai conçu : une pétition.

Beaucoup de fans de Tokio Hotel se plaignent de la même chose et cela fait déjà quelque mois : depuis que les Tokio Hotel ont fait leurs mini-tournées en Amérique (...) ils ne viennent malheureusement plus en Europe. Presque plus d'interviews, pas de dates de concerts, rien du tout...

Et nous ne sommes pas 2 ou 3 fans à nous plaindre de leur comportement mais plutôt des milliers ! Presque tous les fans de Tokio Hotel qui habitent en Europe sont déçues de ce changement.

Je vous écris cet e-mail pour que vous m'aidiez à être la voix de toute ces personnes. J'ai créé un blog à ce propos : http://th-back-to-europe.skyrock.com/

Je vous prie de m'aider à faire passer ce lien. Ainsi, ce n'est pas une seule personne qui sera heureuse mais bien des milliers de fans ! J'aimerais que cette pétition soit utile, et pour cela j'ai besoin de votre aide car c'est quelque chose qui nous tient à coeur et sans votre aide cela ne sera pas possible..."

Trouvez-vous que cette pétition est justifiée ? Partagez-vous le même sentiment que cette fan engagée ? Le groupe Tokio Hotel serait-il en train de changer et de délaisser ceux qui les ont soutenus et aimés dès le départ ?


Source :

http://www.staragora.com/news/la-petition-pour-que-tokio-hotel-revienne-en-europe/149537
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:36

c'est vrai qu'ils me manquent beaucoup,j'irai faire un tour sur les sites. :coeur:
merci :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:57

ouai carrément!
vite signons la pétition, :gni: !!
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptySam 1 Nov 2008 - 12:35

Ouai, pétition ou pas de tout façon ils retournent aux USA au mois de décembre et ce pour un temps indéterminé. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptySam 1 Nov 2008 - 12:58

Qui ne tente rien n'a rien.
Donc, je la soutient =D
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptySam 1 Nov 2008 - 13:02

Ouai, on peut toujours essayer, ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyDim 2 Nov 2008 - 4:49

folk'n'roll a écrit:
Ouai, pétition ou pas de tout façon ils retournent aux USA au mois de décembre et ce pour un temps indéterminé. :hum:

ah ouai ??? :-((( pff trop deg là!
Revenir en haut Aller en bas
missith77




Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008


[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:15

aretter de toute facon bill la dit il nous lesserons pa pour les USA il reviendron c sur! ! !et kes ky a de special en amerique? ? ?HEIN?donc voila il lesseron jammai tout leur fan Europen! ! !
Revenir en haut Aller en bas
missith77




Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008


[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:20

la pasiance est une kalite ke . . .je n ai pa xd J'suis un boulet ! xd
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:29

Stop languague SMS s'il te plait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty
MessageSujet: Re: [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe   [Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Une pétition pour faire revenir Tokio Hotel en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: