| [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kat91380
| Sujet: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Killiane : J'ai corrigé le titre. Et tu dois toujours mettre des balises. Et as-tu déjà lu la charte : http://www.tokiohotel-live.com/site-forum-f1/charte-du-forum-t35.htm ? Ensuite, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit. Et même si c'est le cas, tu dois mieux expliquer de quoi il s'agit. J'ai voulu le faire, mais bon, ca ne fait pas trop, j'pense ^^" Et pour en revenir au sujet : je pense pas que ca puisse aider. Après tout, qui ne les connais pas ? Mais bon, s'ils veulent essayer, why not ? (Mais je pense quand même a toutes les feuilles gaspillées )
Dernière édition par sahar-th le Dim 29 Aoû 2010 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:30 | |
| Oui ça part sur une bonne intention mais tout le monde connait TH ( et je suis d'accord, ça va faire un gros gaspillage de feuilles ) | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Je ne veux pas être défaitiste, et je vais paraître dure mais les Français n'ont pas de bonnes réactions en ce qui concerne le groupe. Ils ne vont jamais se dire à la vue des flyers: "Ah oui tiens pourquoi pas"? Ou une minorité minuscule. L'idée est bonne et pour avoir visité le site tout est très bien fait je trouve. Mais pourquoi utiliser du papier qui risque d'être gâché alors qu'avec tous les blogs et sites qui sont crées sur le groupe ça aurait été plus facile non? Peut être pour cibler des personnes de coins retirés? Ou faire comme ci les flyers étaient une annonce? Faut pas se leurrer, c'est déjà difficile, pour beaucoup de trouver un soutien scolaire à son gosse via une annonce déposée chez le boulanger alors Tokio Hotel qui sont considérés comme un hobbies ou autre ( pour ne pas dire de la m*rde) on va survoler simplement le truc quoi!. Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois. Si les Français aimaient Tokio Hotel ça se saurait et dans ce pays on aime pas Tokio Hotel ni demain ni dans 15 ans. Faut s'y faire! et les gens deviennent fans de leur propre chef pas via un bout de papier. Désolée EDIT: Donc en gros je rejoins l'opinion des posts plus haut ... Que je viens de lire
Dernière édition par Leckerei le Dim 29 Aoû 2010 - 18:38, édité 4 fois | |
|
| |
kat91380
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:33 | |
| tiens moi aussi j'ai fait un article avc l'adresse ou tu t'inscrit!! | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Oui voilà, je suis d'accord avec Leck' ! Donc c'est vraiment du gaspillage pour rien.... - Citation :
- Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois.
+ 10000000 ! | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 18:39 | |
| - sahar-th a écrit:
- Oui voilà, je suis d'accord avec Leck' ! Donc c'est vraiment du gaspillage pour rien....
- Citation :
- Les fans sont géniaux mais un peu trop naïfs dès fois.
+ 10000000 ! Merci M'dame! Et d'ailleurs ça me fait mal pour eux de réaliser que ça ne fonctionnera pas | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" Dim 29 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Je crois que tout a été dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" | |
| |
|
| |
| [Info] La Street Team Francaise lance une opération "promo" | |
|